Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 From the inside (Pv avec Enzo Geratti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



From the inside (Pv avec Enzo Geratti) Empty
MessageSujet: From the inside (Pv avec Enzo Geratti)   From the inside (Pv avec Enzo Geratti) Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:36

Les choses ont beaucoup changé en si peu de temps. J'ai perdu ce qu'il y avait de plus cher et j'ai mis le doigt dans un engrenage dans lequel je ne pouvais m'en sortir. J'avais un ange gardien auprès de moi en quelque sorte, enfin qui m'a plutôt montré ce qu'était le véritable enfer mais il m'a convaincu que le monde devait savoir ce qu'était la véritable justice. J'ai réussi à l'installer. Mes agents sont plutôt perdus pour le moment mais je réussirais à leur montrer le chemin vers la réussite. Le moment était venu pour le monde de connaître la paix un peu partout. Cette université me faisait revenir des années en arrière où je pouvais être quelqu'un d'un peu plus libre qu'aujourd'hui. Je ne devais pas me disperser et penser à mon objectif. Cette conférence va me permettre de continuer sur ma lancée. Si je pouvais avoir des personnes qui pourraient travailler pour moi, ce serait un plus. J'arrivais donc sur les lieux, bien sûr à un endroit totalement discret afin que les étudiants ne puissent venir me voir avant que je ne commence. Il y avait mes agents auprès de moi et je rentrais à l'intérieur de l'amphithéâtre. Je regardais l'endroit un peu partout. Je me souvenais de tous les bons moments que j'ai pu passer sans que mon père ne soit présent pour dicter ma conduite à venir. Soudain, j'entendais les étudiants en train de rentrer au sein de l'amphithéâtre. Le professeur qui devait faire le cours arrive juste devant moi et me saluait. Je le saluais à mon tour. Je pouvais remarquer parmi l'un des étudiants un homme particulièrement attentif à ma venue. Visiblement, il devait m'admirer et c'était quelque chose de réjouissant pour moi. J'allais m'installer au pupitre du professeur. Il allait donner un cours sur nos institutions et ce qu'elle pourrait contribuer pour l'avenir de la société. C'est un excellent cours que j'ai toujours apprécié lorsque j'étais ici. D'ailleurs, si on m'a invité c'était que je faisais partie de l'élite.

Nathan : Je vous remercie d'être venu. J'apprécie particulièrement de me retrouver dans cet endroit car cela me rappelle de bons souvenirs. Vous devez savoir que le pays a connu une crise des plus graves que ce soit économique, ou même dans d'autres domaines. Les institutions ont besoin d'un coup de jeune, quelque chose permettant de remonter la pente. J'ai misé sur quelque chose d'essentiel à savoir notre avenir. En effet, vous êtes le moteur de notre société. Ici, il y a quelques temps, j'étais à la même place que vous, en train de me demander ce que je pourrais faire de bien dans ma vie et mon pays. Je pense que tout le monde a sa chance. Ne vous inquiétez pas sur votre avenir, vous demandant dans quel domaine vous pourrez rentrer car il y a toujours un destin pour tout le monde quelque part. Si vous avez la moindre question, je vous répondrais sans hésiter. Certains points au niveau de mon programme.

J'avais commencé ce discours ainsi, je m'en souvenais. Je voulais aider au mieux ses personnes ayant de l'avenir. Seulement, je me posais des questions surtout quand l'un de mes agents me précisait qu'un spécial allait se retrouvait au sein de la conférence. De manière discrète, mes agents sortaient pour aller le débusquer. Je prétendais pour ma part que la sécurité était compromise. Je sortais discrètement et je voyais au loin cette capture. Je restais insensible à ce qui arrive mais par contre, je me sentais observé.

Nathan : Regardez dans les alentours ce qui se passe !

J'espère me tromper. Mon statut de président était important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



From the inside (Pv avec Enzo Geratti) Empty
MessageSujet: Re: From the inside (Pv avec Enzo Geratti)   From the inside (Pv avec Enzo Geratti) Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:51

"... Il semble donc évident que le système judiciaire Finlandais peut s'opposer en bien des manières au nôtre en ce qui concerne la question des spéciaux, mais le fond reste le même quant à l'appréhension de cette menace inévitable. Merci de votre attention. Je vous souhaite une bonne fin de journée..."

*Enzo n'en pouvait plus. Il détestait tout ces maîtres de conférence qui croyaient posséder la science infuse, imbus de leur personne. Et il faut dire qu'ils n'étaient généralement pas tendre non plus envers la cause des spéciaux. Chose auquel Enzo était très attaché, faisant lui même partie de cette minorité. C'était pourtant l'avis de beaucoup de monde en ces temps-ci, spéciaux et humains ne faisaient pas bon ménage. Et même s'il avait une terrible envie de le faire taire, il résista tant bien que mal à cet irrésistible envie. Enzo quitta ses pensées négatives pour se pencher sur sa feuille. Quel travail ! En une conférence de plus de deux heures, il avait remplis quelques notes. La plupart du temps il gribouillait des dessins à chaque fois qu'il entendait le mot «spécial» ; autant dire que la feuille était remplie*

*Il rangea ses affaires dans son sac et pris la direction de la cafétéria. Même s'il n'était pas un gros mangeur, ces conférences l'épuisaient réellement. Puis, il pensa au programme de la journée ; deux heures de droit pénal, deux heures de droit internationale et pour terminer une heure de droit des affaires. Mais aussi et surtout parce qu'en début d'après midi est tenu une conférence par Mr Petrelli en personne. Une personne qu'Enzo affectionne tout particulièrement, il aimerait beaucoup devenir comme lui. Autant dire que sa journée était chargée, mais il ne s'en inquiétait pas vraiment ; sans quoi il tomberais de fatigue. Il faut dire que non content d'être étudiant, Enzo était en stage dans un cabinet et qu'en plus, lors de ses temps libres, il rejoignait le camp des Heroes pour organiser et participer à divers missions... Il ne savait pas vraiment comment il faisait pour garder ce rythme effréné, une chose et sure : ça ne pouvait pas durer éternellement. De toute manière, il ne lui restait qu'un mois de cours et il en aurait définitivement finit de la faculté, il avait vraiment hâte*

*Enzo pris ce dont il avait besoin pour manger au réfectoire puis s'installa sur une table, seul. Aujourd'hui, il avait opté pour un roti de porc avec des choux de brouxelles, même si beaucoup de monde n'aimait pas ce légume, Enzo lui en raffolait ! Pour le dessert, il avait opté pour un liégeois ; le choix était maigre de toute manière à la Fac, ou bien s'était liégeois, ou bien une pomme ou un yaourt au fruits^^*

*Quelques temps après avoir mangé, il se réinstalla dans l'amphi, dans les premiers rangs ; attentifs au moindre mot.*

Nathan : Je vous remercie d'être venu. J'apprécie particulièrement de me retrouver dans cet endroit car cela me rappelle de bons souvenirs. Vous devez savoir que le pays a connu une crise des plus graves que ce soit économique, ou même dans d'autres domaines. Les institutions ont besoin d'un coup de jeune, quelque chose permettant de remonter la pente. J'ai misé sur quelque chose d'essentiel à savoir notre avenir. En effet, vous êtes le moteur de notre société. Ici, il y a quelques temps, j'étais à la même place que vous, en train de me demander ce que je pourrais faire de bien dans ma vie et mon pays. Je pense que tout le monde a sa chance. Ne vous inquiétez pas sur votre avenir, vous demandant dans quel domaine vous pourrez rentrer car il y a toujours un destin pour tout le monde quelque part. Si vous avez la moindre question, je vous répondrais sans hésiter. Certains points au niveau de mon programme.

*Au moment ou Enzo allait lever la main pour pouvoir parler au Président, il ressentit comme un trouble sur le sol. Il sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas, les vibrations sur le sol étaient anormales ; elles ne ressemblaient pas à ce qu'Enzo avait l'habitude d'entendre. Le Président s'excusa et partit, prétextant un problème de sécurité. Il se leva discrètement, au même moment que le Président et partit par la sortie de secours. Là il vit deux hommes armés qui couraient vers le couloir de gauche. Intrigué, il les suivi et fut horrifié par ce qu'il venait juste de constater. En tournant à gauche, il vit une personne à terre, menacé par cinq agents armés. Ils le tenaient en joue. Plus loin, au fond du couloir, Enzo pouvait apercevoir le Président.*

Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Nathan : Regardez dans les alentours ce qui se passe !

*Immédiatement Enzo compris ce qui venait de se passer, c'était probablement un spécial qui était à terre ; mais le pire, c'est apparemment le Président était derrière tout ça ! L'homme qui était un modèle pour Enzo, tout son monde s'écroula d'un coup et il resta là, quelques secondes immobiles sans savoir quoi faire. Il pensa à filmer la scène, mais il n'avait rien pour le faire.. Soudain, l'homme à terre se leva et un des gardes vola jusque là où était Enzo, il gisait là inconscient.

Sûrement un télékinésiste...

*Un des hommes armés tira alors sur le spécial, sans aucune pitié. L'homme s'écroula à terre, sûrement du a la force du taser. Enzo sortit de sa cachette.*

Enzo- Arrêtez ça ! Ca suffit !

*Il fixa le regard du Président quelques instants, sans savoir quoi faire. S'il utilisait ces pouvoirs ici, il détruirait beaucoup de choses... Mais peut être le devait-il, il ne pouvait laisser tomber l'homme qui était à terre, traqué comme un chien*

Enzo- Vous !... Comment pouvez-vous...

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



From the inside (Pv avec Enzo Geratti) Empty
MessageSujet: Re: From the inside (Pv avec Enzo Geratti)   From the inside (Pv avec Enzo Geratti) Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:26

J'assistais à l'une des premières captures d'un spécial en vue de ma politique. Faire une conférence dans cette université était importante. Je pouvais faire en sorte d'agrandir mon équipe et de faire appliquer plus facilement mon système. J'avais remarqué cet homme, cet étudiant qui était admiratif lors de mon discours. Je pensais sincèrement que j'allais le revoir mais là, il était question de ramener ce spécial dans un des bâtiments sécurisés tout nouvellement inauguré. Je me sentais observé. J'envoyais donc mes hommes à la recherche de celui ou de celle qui m'espionne. Soudain le spécial était en train de s'échapper. J'ordonnais à l'un de mes agents de le neutraliser au plus vite. Il le faisait d'ailleurs. Il prenait le taser et le dirigeait vers lui. Il tirait. Le spécial s'écroulait sur place. J'entendais soudainement un arrêtez, ça suffit ! Je regardais un peu partout et je pouvais voir d'ailleurs le jeune homme qui écoutait attentivement mon discours tout à l'heure. Je devais essayer de l'apaiser. Il me reconnaissait et me demandait comment je pouvais oser. Je ne devais pas le laisser terminer.

Nathan : Vous étiez à la conférence, n'est-ce pas ? J'avais dû l'interrompre pour une question de sécurité nationale et cette personne pouvait nous mettre tous en danger que ce soit vous, les personnes qui se trouvent autour de nous, et moi également. Vous pensez que je suis en train de commettre une injustice mais c'est tout le contraire. Vous m'avez écouté pendant cette conférence. Sur tout ce que j'ai pu dire, vous avez été en accord avec moi, sur le fait de faire évoluer ce pays, le sortir de la crise. Vous ne devez pas laisser tomber cette idée et ce que je suis en train de faire maintenant va avec cette idée. Je vais reconstruire ce pays, montrer au monde que les Etats-Unis sont toujours présents au sein de la scène internationale. Vous pouvez me faire confiance. Monsieur, dîtes-moi d'abord votre nom.

Les agents étaient prêts à intervenir au cas où ce jeune homme voudrait s'en prendre au président des Etats-Unis. Je devais penser quand même à ma sécurité.

Nathan : C’est à vous de décider de ce qui est le mieux pour notre pays. Vous vivez à l’intérieur, vous faîtes partie de ceux qui comptent à mes yeux. Je ne suis pas comme ses anciens présidents qui ne se souciaient que de leur bien personnel, de leur influence. Si je suis ici, c’est pour changer cette image et chacun d’entre vous peut m’aider dans cette voie. Vous savez que j’ai révélé au monde l’existence de personnes capables de choses extraordinaires et tout aussi dangereuses. Nous devons faire quelque chose, chacun peut y contribuer. Dîtes-moi ce que vous en pensez.

Là, c’était quitte ou double. Soit, j’avais l’occasion de me faire un nouvel allié, soit j’avais un nouvel ennemi près de moi. J'allais le savoir très vite. Cependant, cet homme prenait rapidement la fuite. Ah, j'avais gagné cette phase.

Spoiler:

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




From the inside (Pv avec Enzo Geratti) Empty
MessageSujet: Re: From the inside (Pv avec Enzo Geratti)   From the inside (Pv avec Enzo Geratti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

From the inside (Pv avec Enzo Geratti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This war inside me (Pv avec Tom J Ward)
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» What about Now ? (Pv avec Nial O Maoilrian)
» It's not to be (Pv avec Amaliya E. Di Laurentis)
» I need a doctor (Pv avec Tom J.Ward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-