Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Resistance (avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:38

« Cher journal,

Aujourd’hui, pour une rare fois dans ma vie, je me sens bien, en aucun cas torturé, et capable de me battre dans le but d’obtenir enfin la renaissance, que le monde méritait largement. Dans le but de ne pas me sentir rouillé, je me suis entrainé au maniement des épées, sur des cibles que j’aimais beaucoup utiliser dans mon sanctuaire. L’endroit était immense, surtout pour une personne seule, mais cela me convenait, à la longue. Vincent me manquait, oui, et je ne pouvais pas oublier sa présence, mais il fallait que j’aille de l’avant. En étant traumatisé par sa mort, je suis tombé dans un profond sommeil, quelque chose qui aurait pu me couter la vie, et cet évènement m’a aidé à apprendre une importante leçon, que je n’allais pas oublier. Je dois apprendre à ne pas être traumatisé, même si ce n’était pas réellement une tâche facile, surtout en revérifiant la mesure de ce qui m‘arrivait, ces malheurs qui s‘additionnaient dans mes problèmes.

Mais, je dois éviter de repenser au passé, surtout maintenant, alors que j‘allais sortir, prendre l‘air, et retrouver l‘environnement extérieur. Je vais te fermer un moment, je te retrouverais une fois revenu dans cet endroit, mon petit sanctuaire de New-York. »


Une fois mon journal refermé, je prenais mon sac, qui contenait mes armes, dans le but d’aller voir Duncan. Il ne pleuvait plus dehors. Au moins, le temps n’allait pas tourner à l’orage et me donner une énorme migraine au passage. J’avais un minimum de chance pour une fois.

Malheureusement, j’avais parlé trop vite, car il y avait du grabuge, quelque chose de dangereux. Des spéciaux étaient en train de mettre à sac un embranchement de rue, en utilisant leurs pouvoirs à mauvais escient. Il fallait arrêter cela, avant que quelque chose de grave ne se passe.


- Je vous conseille d’arrêter ça tout de suite !

Les perturbateurs n’arrêtaient pas et ils étaient même armés. Ils ne me quittaient pas des yeux.

- Ne jouer pas à ce genre de jeu avec moi.

Et voilà, il fallait encore une fois que je me reprenne, afin que je retrouve mon niveau de combat très rapidement, car cela allait mal tourné, si jamais je n’intervenais pas. Cela allait être un combat en formation d’une personne contre trois, mais je n’allais pas me démonter à cause de cela. J’avais une épée avec moi, que j’avais pu sortir de mon sac très rapidement, et que je chauffais grâce à mon pouvoir. L’habitude de ce genre de situation jouait en ma faveur, et je commençais alors à me frotter à leur menace. Au départ, j’utilisais tout d’abord un simple mur de feu, pour voir si le fait de me servir de l’arme n’était pas nécessaire, mais ceci ne les effrayait pas, jamais… Ils venaient vers moi. Le mur devenait alors un cercle, qui nous enfermait, mais n’importe qui, à l’extérieur, pouvait voir ce qui se passait à l’intérieur.

Je donnais tout ce que j’avais, peu à peu, et les combattais en utilisant mon arme. Dès que je pus toucher quelqu’un, avec mon arme réchauffée, la peur venait enfin à apparaître sur leurs visages.


- Partez d’ici sinon je vous refais le portrait de manière plus flagrante que lui. Un chemin vous est ouvert dans le cercle alors partez avant que je ne change d’avis.

L’arme était dans mes mains, et je pouvais encore l’utiliser. Je le prouvais…

Le résultat fut positif puisqu’ils utilisaient l’ouverture pour enfin s’en aller d’ici. Une fois les individus partis, j’éteignais entièrement le cercle. J’allais ranger l’arme dans mon sac quand j’entendais un nouveau bruit. Quelqu’un était peut-être encore là. Je gardais alors l’arme avec moi.


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:20

Alors que j'était juste sortire prendre un peus l'air je vu des speciaux a un embranchement ils était en train d'utiliser leurs pouvoirs pour faire des degats.Je commencai a aller a leurs rencontre et a cent mètre je vu un homme qui me disai quelque chose vaguement mais il me disai quelque chose.Cette homme sorti une épée et commenca a faire un cercle de feu c'etait remarcable a voir.Je m'ettai asser r'aprocher pour voir tous ca.L'homme qui étai avec une épée commenca a ouvrir une breche dans le feu et les trois speciaux sont parti.
Cette homme a la capacite de manipuler le feu comme ma mère biologique.Ca me faisai bizarre de voir une personne avec cette capacité.Je commencai a m'approcher doucement pour ne pas le brusquer et commenca a mettre son arme en ma direction.

-Escusez moi mais je n'ai pas pu me retenir de voir tous ce qui vien de ce passer ici.Je voi que vous manipuler le feu et même tres bien.Escusez moi je m'appelle Claire....Claire Bennet.

Je souriai pour le decontracter un oeu.Jetai encore surprise de voir comment cette homme avai manipuler le feu il y a quelque minutes de ca.Peut etre que je pourrai le recruter dans les resistants.Ca pourrai etre un atou mais si il ne veus pas je ne le forcerai a venir avec nous ce battre contre le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:48

Quelqu’un était là, je le savais, et je me méfiais, pointant mon arme comme à mon habitude. En effet, je n’avais guère envie de retomber face à quelqu’un de mal intentionné car, il fallait l’avouer, j’en avais un peu assez de leur faire la peau à longueur de journée. Cela m’agace, même si j’aimais cela. Finalement, ma haine devait se porter vers l’accumulation des choses, ce qui ne me surprenait pas.

Au final, mon ouïe ne m’avait pas trahi, car il y avait en effet quelqu’un de présent sur les lieux, en même temps que moi, et qui avait probablement vu ce qui venait de se produire. Cette personne s’approchait doucement de moi, et je pouvais enfin observer son visage. Il s’agissait d’une jeune fille, toute blonde. Ce cliché me surprenait un petit peu, mais je me posais des questions. Son visage avait l’air de me dire quelque chose, mais je n’arrivais pas à comprendre de quoi il s’agissait exactement. Je ne pensais pas la connaître, mais sa vue ne m’était pas étrangère...


*Bizarre, bizarre, mais qui es-tu toi ?*

Elle commençait alors à parler. Elle s’excusait du fait qu’elle n’avait pas pu se retenir de voir tout ce qui se passait ici, mon pouvoir également… Elle avait vu que je manipulais le feu, et elle jugeait ma maitrise comme très bonne.

*décidément tu n’es pas la première*

Claire…Claire…Elle s’appellerait alors Claire ? Mais pourquoi pensais-je la connaître ? Pourquoi elle ? Cela ne me revenait pas encore. Peut-être que le fait de lui parler allait m’aider à me souvenir d’elle, peut-être…

*tente le coup, tu ne perdras rien. De toute façon, tu es armé !*

- Ce n’est pas grave tant que cette observation est le fruit du hasard et non d’autre chose.

Je rangeais mon arme dans l’étui le plus accessible à mon bras, juste au cas où, car je n’avais pas enlevé toute ma méfiance. Elle n‘était plus pointée vers elle, mais j‘y aurais encore accès, si jamais cela devenait nécessaire.

- Moi c’est Samuel.

*Mais qui es-tu Claire ? Qui es-tu bon sang ?*

- Qu’est-ce qui vous amène par ici, sérieusement ? Avant de tomber sur cette scène, vous vouliez faire quoi au départ ?; demandais-je en attrapant mon sac d’armes que j’avais laissé sur le sol

S’il s’agissait d’un hasard, cela deviendrait encore plus bizarre…j’avais l’impression de la connaître, mais je ne comprenais toujours pas pourquoi. Cela m’étonnerait que le destin veuille amener ce genre d’aventure vers moi, surtout par hasard.

*au moins, pour une fois il ne pleut pas…mais quelle pensée idiote sérieusement Sam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:39

J'était arriver a l'endroit ou le malentendu c'est passer et cette homme pour moi est pas inconnu pointai son arme vers moi et n'était pas pres a la ranger.Je ne lui veus aucun mal juste voir qui il est.Apres tous je suis aussi dauté d'un pouvoir.J'ai commencer par me nommer et dire que j'avai vu ce qu'il sais passer il y a maintenant quelque minutes.Il me disait que ce n'était pas grave tant que cette obserbation est le fruit du hasard.Il a tout a fait raison sur se point.

-Oui j'ai vu ce dont vous aite capable et c'est remarquable je doit dire.Moi même je suis doter d'un pouvoir.Ne vous inquieter pas se n'etai juste que de la curiosité

Il commenca ranger son arme pas completement mais a la ranger tous de même.Je voit bien que cette homme a pas confiance en moi et cela se comprend apres tous je ne peut pas lui en vouloir si il est prudent.Cette homme se nomme Samuel.Samuel arh ca me dit vraiment quelque chose 'en suis sur et certaine.Je suis sur de l'avoir deja rencontrer.J'en mettrai ma main a couper.

-Enchanter

Je cherche toujours ou je l'ai vu mais sans reponses.

-En vérité je suis curieuse aussi je voulais voir si il y avai un probleme.Si cela avai aite le cas je vous aurai aidez mais vu que vous vous en aite bien sorti je ne voulais pas tous casser.Avant de venir je me baldai,je prennai l'air.Je ne vous veus aucun mal rassurez vous.

Samuel est quelqu'un qui fait tous de même attention et qui n'a pas peur du danger a se que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:11

Pour une rare fois dans ma vie, je rencontrais quelqu’un, qui ne me rappelait aucun souvenir, alors qu’une impression de déjà-vu me dominait largement. Le visage de cette Claire me rappelait quelque chose, mais je n’arrivais pas à comprendre la raison qui m’amenait à penser cela. Pendant ce combat, alors que je demeurais habituellement seul, elle avait été là, et avait pu voir ce dont j’étais capable, pour ainsi connaître mon pouvoir. Peu de personnes atteignaient habituellement ce stade, mais cette Claire l’avait atteint, elle, sans que je ne puisse comprendre pourquoi.

- Excusez-moi au sujet de ma méfiance, mais quand on rencontre des spéciaux voulant tout détruire, on a peur de rencontrer le même genre de personne juste derrière. Il m’arrive souvent d’en rencontrer alors je me méfie de tout le monde à force. Cela peut paraître excessif, je le sais, mais si vous dites qu‘il s‘agit seulement que de la curiosité, je vais alors vous croire.

*garde quand même ton arme au cas où…si jamais d’autres venaient à se pointer…*

Mais…quand vous dites que vous êtes dotés d’un pouvoir, duquel il s’agit exactement ?

Jamais je n’avais eu peur du danger, et jamais je ne prendrai peur face au danger. Cette fille n’avait pas l’air d’une tueuse, de quelqu’un de dangereux. J’allais prendre un peu mon temps, pour tenter d’y voir un peu plus clair. Cette rencontre, faite par l’unique biais du hasard, me surprenait, surtout que j’avais l’impression de connaître son visage. Comment pouvais-je savoir qui elle était ? Comment pouvais-je reconnaître cette fille alors que je n’arrivais même pas à mettre le nom sur mes propres souvenirs ?

*Finalement, tu es aussi stupide que tout le monde.*

- Moi, j‘avais terminé un entrainement, et j‘allais justement partir voir un ami. Je ne pensais pas rencontrer des problèmes, surtout aussi vite. Pour être honnête, le hasard m‘a aussi mené à ces problèmes, et je ne voulais pas que tout ceci continue.

Je faisais gaffe aux bruits, au cas où que quelqu’un d’autre souhaite venir vers nous, et poser des problèmes. Si jamais ceci venait à arriver, j’aurais toujours mon arme, et même d’autres, présentes dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:20

Quand je m'étais mis en tête de savoir ce qui se passait là-bas je n'avais en aucun cas une mauvaise idée en tête. Cet homme se nommant Samuel était méfiant et je ne peux lui en vouloir car dans ce monde vaut mieux être très méfiant. On ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête. Il s'excusa de sa méfiance et m'expliqua pourquoi il était méfiant.

- Ne vous excusez pas, c'est normal d'être méfiant. C'est même bien car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Un conseil : restez méfiant (sourire). Oui ce n'était que par simple curiosité.

Cet homme n'a pas l'air du tout méchant ou même agressif, je pense que nous pouvons parler librement.

- Oww je me régénère. La régénération cellulaire c'est de ce pouvoir dont je suis dôtée et vous je suppose que c'est la pyrokinésie ? Si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours me donner un petit coup de sabre enfin c'est comme vous le sentez.

Même si cet homme m'avait donné un coup de sabre juste par méfiance, je me serais régénérée donc ça n'aurait pas trop mal tourné. Il ne l'a pas fait donc cela me va encore mieux. Il disait qu'il allait voir un ami et qu'il ne pensait pas rencontrer des problèmes en y allant.

- C'est vrai que l'on ne peut rien prévoir à l'avance. Ce genre de probleme se répète ces temps-ci je trouve. Je vous comprend en tous cas vous avez du coeur de les avoir laissés partir sans dommage. Je trouve ça noble.

J'étais très impressionnée de la performance de Samuel. Cela m'avait vraiment impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:14

Ma méfiance était énorme, alors que cette fille n’avait pas l’air si méchante que cela, pas du tout… Parfois, j’aimerais même me tuer pour être aussi aveugle et aussi pessimiste sur l’environnement qui m’entourait. En même temps, à force de me sentir invisible pour le cas de n’importe qui, je devais réellement disparaître, et ne plus savoir quelle était ma réelle vie, à la longue… Il fallait que je me fixe sur cela, un jour peut-être. Au sujet de ma méfiance, Claire pensait que je ne devais pas m’excuser, car elle pensait que c’était en fait normal. Avec le monde d’aujourd’hui, dévasté et enfermé dans quelque chose qui ne me plaisait pas, on pouvait tomber sur n’importe qui, ou n’importe quoi, et risquer notre vie à chaque instant. Je n’avais pas peur du danger, et pourtant je me méfiais…Y avait-il une logique dans cette histoire ? Probablement…


- Vous avez raison par rapport à la méfiance. Le monde d‘aujourd‘hui a tellement changé que l‘on peut désormais tomber sur tout et n‘importe quoi. Ce fait nous oblige parfois à risquer notre vie, mais cela vaut le coup, surtout si c‘est pour une bonne cause. Ce monde mérite d‘être sauvé et non pas de vivre dans une sorte de chaos qui ne rime à rien.


Le don de cette Claire était à priori la régénération cellulaire. Elle devait alors guérir de n’importe quelle blessure. Cela devait être particulier comme don, plus que la pyrokinésie. Elle me disait, que si jamais je ne la croyais pas, que je pouvais toujours lui donner un coup de sabre, comme je le sentais, mais je n‘allais pas le faire. Je la croyais, et je serais plutôt fou de penser le contraire d‘ailleurs, alors que j‘étais moi-même spécial, un peu trop spécial peut-être d‘ailleurs, à en croire des événements de mon passé, qui me hantaient encore.

Il y avait notamment une image qui me revenait souvent. J‘étais en plein milieu d‘un laboratoire, et un groupe de scientifique me testait, pour des choses dont je ne me rappelais plus auparavant. Ceci répondait finalement à une question, que je n‘arrivais pas à comprendre jusqu‘à maintenant. Je me demandais pourquoi ce James m‘avait testé, même limite tué d‘ailleurs, et maintenant je m‘en rappelais parfaitement. Ces scientifiques inconnus avaient trouvé quelque chose en moi, quelque chose de spécial, qu’ils n’arrivaient pas à décrire, ni à nommer exactement. Ce B. m’avait sorti de là à l’époque, sans que je ne comprenne pourquoi. Il voulait me protéger, sans que je ne comprenne ses véritables motivations, dans le fait de préserver mon existence. J’étais hanté, et voilà le pire. Je n’étais pas triste uniquement parce que je me retenais. Si je lâchais toutes mes émotions, je craquerai probablement très rapidement, au point d’en souffrir comme je ne le souhaiterai pas.



- Ne vous inquiétez pas Claire, je ne peux que vous croire au sujet de votre pouvoir de régénération cellulaire. De toute façon, je suis également doté d‘un pouvoir moi aussi, alors je ne peux pas croire que vous mentez, non...


*j’ai un peu mal…mais oublie…*


- Vous pensez vraiment que mon action a été noble ? Je voulais juste que tout puisse se terminer, une bonne fois pour toutes. Et puis…je n’aime pas en arriver au meurtre. J’évite cette issue, car on le regrette souvent une fois le crime commis.


*Oh non pas lui…pas lui…*


Quand mon œil atterrissait par hasard derrière Claire, je vis une personne qui me glaçait le sang. C’était l’un d’entre eux, l’un de ceux qui m’avaient testé à l’époque. Mais que faisait-il ici ? Que faisait-il ici ?

En plus, ce type commençait à s‘approcher de nous.



*Va falloir que j’en refasse un autre bon sang.*


Je forgeais un mur de feu, assez grand, et j’avais d’ailleurs un peu forcé sur ma puissance. Pour preuve, j’avais un petit début de migraine, mais bon rien de méchant…


- Il ne vaut mieux pas s‘attarder longtemps ici, je pense. Les problèmes peuvent surgir à n‘importe quel moment. La preuve, ce type est une représentation d‘un problème. C‘est pour ça que j‘ai fait ce mur de feu, car s‘il cherche à le traverser, il ne pourra que brûler. Partons d‘ici, sérieusement.


Derrière le mur, le type ne cessait de crier mon nom et de dire que l‘on devait terminer ce que l‘on avait commencé, mais je faisais la sourde oreille car je n’avais pas envie de m’attarder sur ce type de personne. Dans le passé, cet homme m’avait fait subir le pire, et m’avait également fait souffrir, et je voulais tourner la page, non le revoir.


- Partons d‘ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:07

Je voyai bien dans ses yeux qu'il était mefiant tres tres méfiant. Cela ne me faisait pas peur non loin de la mais je devai lui prouver qu'il n'a rien a craidre. Il a raison de ce mefier car dans se monde tout a changer et on ne sais plus a quoi s'attendre. Cette reaction ne me surprend pas au contraire je trouve ca plutot logique comme reaction.

-Oui le monde a changer et il change encore. Vous savez ^vôtre reaction me surprend pas du tous c'est le contraire.(sourire)Il y a des personnes dans ce monde qui ne font pas asser attention et cela pourrait leur porter prejudice.

Sam lui controle le feu si je me souvient bien c'est le même pouvoir que ma mère enfin ma vrai mère. Cela m'a surpris tous de même car cela fait un moment que je n'ai pas vu quelqu'un utiliser cette faculté. Il me fai penser a elle avec cette faculté. J'aimerais bien la revoir cela fait deja pas mal de temp. Je me demande si elle est encoreen vie.

-Contente que vous me croyez. Vous me faites pensez a quelqu'un avec ce pouvoir.(sourire) Elle a la même faculté que vous.

Je le regardai tous en me posant certaine questions.

-C'est pour ca que c'est noble. Vous n'avez tué personnes vous leurs avez juste fait peur et ca a tresbien reussi. Oui c'est vrai que l'on regrette apres notre acte. Certaine fois nous sommes obliger de le faire pour proteger quelqu'un ou quelque chose.

Je voyait Sam qui commencer a glisser son oeil sur mon épaule pour regarder quelque chose ou bien quelqu'un. Je ne fis rien car ce n'es peut etre qu'une personne qui connait. Apres quelques secondes je voyait de l'inquietude dans son regard. Il forga un mur deriere moi et me dit qu'il fallait que l'on parte.

-Mais ques qui ce passe?! Ce type veus vous tué?

Sam etait inquiet et voulait que l'on parte.L'homme qui etait la bas criai Sam et disait qu'il devai finir ce qu'ils avaient commencer.

-Daccord partons.

Je ne m'attardai ps tros car les questions ce n'es pas pour maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:41

Le monde avait changé depuis un long moment désormais, et ceci se voyait dans la personnalité de chacun. La compassion laissait place à l’égoïsme pour certains. L’extravagance des uns prit l’honneur de devenir une sorte de méfiance. Je me trouvais dans cette catégorie-là, mais aussi sous ma torture. Dans mes yeux, la méfiance dominait largement, et elle était justifiée, surtout en voyant ce type se ramener sous mes yeux, après tant de temps passé à le croire disparu. Non mais quel culot ! Depuis tout ce temps, alors que je me pensais libéré, ces scientifiques me recherchaient toujours, pensant être capable de terminer leur travail. Ils voulaient à tout prix me retenir prisonnier dans leur cellule minuscule, afin de terminer ces tests sur moi. Le côté humain de ma vie, ils s’en fichaient pas mal, car ils ne pensaient qu’à la découverte scientifique que pourrait être mon cerveau. Selon eux, j’étais une perle rare, bien que je ne me considérais pas ainsi, pour être honnête. Je ne me croyais pas spécial, et jamais je ne le pourrais.

Quitter ce mur de feu, qui retenait cet homme de l’autre côté, me soulageait dans un sens, bien qu’il criait toujours mon nom, comme pour croire que j’étais capable de revenir vers lui, et m’abaisser à sa volonté. Contrairement à ce qu’il souhaitait, je n’allais pas le faire, car je tenais à ma vie. Je n’étais pas si stupide au point de vouloir risquer ma vie en retombant dans ses bras. Je savais à quoi je devais m’attendre en revenant vers lui, alors il était hors de question de penser à cela, pas maintenant. Le combat vers la paix allait être long, et éviter ce type me permettait d’y penser davantage, et non à m’isoler dans mon coin. Il fallait penser à la résistance, et au combat, car le monde avait besoin de cela. Si personne ne pensait à cela, qui allait sauver le monde ? Qui allait pouvoir ramener la paix et améliorer nos vies ?

J‘étais hors du champ de vision de ce type, avec cette Claire Bennet qui m‘intriguait tellement. Je pensais plus à quoi que ce soit d‘autre d‘énervant, et de dérangeant. Ceci valait mieux comme ça.


- Il valait mieux s’en aller Claire. Ce type n’était pas commode. Il ne cherche pas à te tuer, crois-moi, car c’est moi qu’il veut, uniquement moi. Ils n’ont pas fini ce qu’ils ont commencé et ils veulent me récupérer, à tout prix. S‘enfuir était la meilleure chose à faire dans cette situation, surtout face à ce type.

Je me retournais. Le mur de feu s’était éteint, et le type n’était plus là. Il s’était enfui comme ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:03

En venant la je cherchai aussi des reponses je pense et puis si quelqu'un avai aité en danger j'aurai pu l'aider. Avec mon pouvoir je n'aurai rien eu. Ce Samuel a une capacité incroyable la même que ma véritable mère mais en plus avancé. Nous avons parlez pendant pas mal de temp. Nous discutions de nos pouvoirs de cette baguarre et aussi de la mefiance a l'egart des autres habitans de la planete.

Quand il m'a dit qu'il vallait mieux partir je l'ai suivi. Je ne voulais pas qu'il y ai des probleme a cause de moi tous de même. Il me disait que cet homme qui criai son nom ne voulait en aucun cas me tué moi mais plutot lui. Je pense que je l'avai comrpsi vu que se n'ai pas mon nom qu'il a prononcer mais bon ce n'est pas grave Samuel voulait juste me reconforter. Il disait qu'ils n'avaient ps fini ce qu'ils avaient commmencer et ils veulent le récuperer, a tout pris. Il me dit egalement que s'enfuir etait la meilleur chose a faire face a cette situation et surtout face a ce type. Ca veus dire qu'ils ne doivent pas rigoler les personnes qui cherche Samuel. Je me demande tous de même se qu'il lui reproche.

-Mais qui est cet homme qui criait vôtre nom? Daccord mais quesqu'ils vous veulent?

Samuel regardai si l'homme etait toujours la masi non il était parti. Le mur de feu s'était ettein et personne a l'horizon. Je regardai autour de moi si je ne voyai tous de même pas ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:04

Voici là une vision de la vie qui me dérangeait énormément. Je pensais cette histoire terminée depuis des années, mais ce n’était pas le cas, car ce type était encore là. Il souhaitait me récupérer afin d’achever ce qu’il avait commencé sur moi, avec son équipe de scientifiques. Ils avaient trouvé quelque chose en moi, un organisme changeant qui les intriguait, car ils ne savaient pas du tout à quoi cela servait. S’il y avait bien une chose, à laquelle je ne m’attendais pas, c’était bien le fait que ce type vienne me retrouver ici, alors que Claire était là. Elle n’avait rien à voir avec cette histoire, mais il s’en fichait.

Ne plus le voir me soulageait énormément, car je ne pouvais plus le supporter. Il avait disparu, sans savoir où, mais il avait décidé de s’en aller, et de partir vers des horizons qui échappaient à ma conscience. Quand Claire me posait ces questions, je me sentais réellement mal à l’aise. Elle voulait savoir qui était cet homme et ce qu’il me voulait. Ce type ne pensait qu’à une seule chose : me reprendre et terminer leur saleté de projet, et le fait de la mêler à cette histoire me dérangeait énormément.


- Honnêtement, le fait de vous parler de cette histoire ne me plait pas réellement, car ce serait vous mêler à un danger beaucoup trop grand. Cette histoire n’a rien de simple, car ce type n’est qu’un élément parmi une grosse équipe, qui veut m’enfermer dans un laboratoire, afin de me faire une batterie de tests. Vous dire pourquoi et ce qui a pu m‘arriver là-bas n‘est pas une bonne idée car j‘irais trop loin dans ce cas-là. Je n‘ai pas envie que vous soyez en danger vous aussi.

Je ne voulais pas mettre en danger Claire, car mon histoire était loin d’être simple. Je me rappelais de ce qui était arrivé à Genevieve, et je n’avais pas envie que quelqu’un d’autre puisse subir la même chose par ma faute. Une seule mort supplémentaire à cause de cette histoire pourrait me faire extrêmement craquer, et également perdre tous mes moyens.

Je n‘avais pas envie de ressasser le passé…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:40

Quand nous avons dicuter beaucoup de chose venai dans ma tête. Je ne vais pas les sier sinon ca nous prendrais toutes la journée. Samuel et un homme bon. Il n'a pas blaisser une seul personnes alors qu'il aurai bien pu et même sans probleme. Je lui est addresser la parole pour voir qui il etait et pour savoir pourquoi il l'ai a laisser partir. Nous nous sommes espliquer jusqu'a se qu'un imprevu arrive.

Un homme criait le nom de Samuel e commencai a s'approcher. Samuel a fait un grand mur de feu et me disai qu'il fallait mieux partir car cet homme n'était pas tres gentil. Je suis tous de même rester un peu bloquer mais je savai qu'il fallait que l'on parte donc je l'ai suivi. Samuel a ettein le feu et l'homme n'ettai plus la. Pour en etre sur j'ai regarder tous autour de moi et je ne vu personne. Enfin pas la personne que je cherchai.

-Je peus compendre mais ne vous inquieter pas pour moi. Pour ce qui est du danger je connais. Je ne sais pas combien de fois j'aurai du mourir mais en tous cas pas mal. A ce que j'ai vu il vous veus vraiment. Des test? C'est bizarre. Je comprend que vous ne vouliez pas me mettre en danger et je ne peut vous en vouloir.

Samuel voulais me proteger en gardan un peu de secret. Je ne peut pas lui en vouloir car c'est tous simplement humain de vouloir proteger quelqu'un d'autre. Par contre je ne comprennai pas tros pourquoi on voulai lui faire des tests. C'est un peu bizarre. Je me demande si c'est le gouvernement qui fais ca. Si oui alors c'est plus grave que je ne le pensai.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:50

Une chose était désormais certaine. Ce type faisait effectivement partie de l’équipe de scientifiques qui avait osé me tester deux fois, et il souhaitait me récupérer, de telles sortes à pouvoir terminer leur projet, dans le but de découvrir la nature exacte de cet organisme qui siégeait dans ma tête. Rien que le fait de repenser à ce type me faisait penser au reste, à ce que j’avais subi dans le passé, notamment cette perte que je ne pouvais pas oublier. A cause d’eux, j’étais hanté par des souvenirs qui n’allaient probablement jamais s’évanouir.

Ils ne voyaient que cette découverte scientifique que pourrait être ma tête, et non comme un être avec un cœur. Ils faisaient preuve de cruauté, et ils se fichaient de ce que je pouvais bien ressentir. Qu’il s’agisse de l’équipe inconnue, ou bien de James, ils étaient tous pareil : des monstres sans cœur et sans pitié. Ceci était une preuve de l‘évolution macabre du monde d‘aujourd‘hui.


- Ce type appartient à une équipe de scientifique déterminée à me récupérer. Dans le passé, ils m’ont testé, car quelque chose les intriguait dans ma tête, quelque chose que les autres n’ont pas. Ils veulent me revoir afin de savoir à quoi sert exactement ma différence, mais je les évite. J’ai vécu le pire avec eux, et je n’ai pas envie de les revoir, pour ne pas replonger dans mon passé, et les horreurs que j‘ai pu vivre.

Je pris une légère pause, avant de reprendre.

- En résumé, mon problème c’est celui-ci. Je préfère mieux ne pas dire de nom d’organisation afin d’éviter que vous soyez mêlée à cette histoire. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:21

Cette homme la-bas qui criai le nom de Samuel devai etre fort pour que nous decidion de partir. Samuel avai tous de même l'air inquiet et ca se comrpend. Il m'eplique beaucoup de chose et tous devien plus claire dans ma tête. Ce qui lui on fait subire et inhumain je ne sais pas qui pourrai faire ca. Je sui d'un côter desoler pour lui mais aussi inquiete. Il est gentil et n'a rien fait de mal et on l'enferme pour lui faire faire des experiences. Je me demande bien ce que c'est. Ils cherchent quelque chose et ils veulent le truover donc ils veulent Samuel. Il a quelque chose que nous les autres speciaux nous n'avons pas. Mais quesque que ca pourrai etre? Je me pose cette question en boucle et je n'y trouve aucun reponse. Peut etre que Samuel va pouvoir m'eclairer sur tous ca. Il sait peut etre lui.

-Ils veulent vous recuperer pour finir le travaille et trouver vôtre..enfin le truc qui est different. Esque vous vous avez une idée de ce que ca peut etre? Faites attention parce que on dirais qu'ils sont pres a tous pour venir a leurs fin.

Il repris son souffle avant de recommencer a parler.

-Je comprend que vous ne voulie pas me le dire mais si je peus vous aidez n'esiter surtout pas daccord? Oui je vous comrpend ne vous inquietez pas surtout.

Je comprend qu'il veut me proteger mais si je peut me rendre utile je veus savoir. Je lui fis un sourire pour remettre un peu d'ambiance. Je ne veus pas non plus qu'on en pleure. Enfin c'est une facon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:56

Uniquement pour ma différence, ces types me poursuivaient sans relâche, pensant me capturer et me retenir contre mon gré. Leur but était de me tester comme un vulgaire rat de laboratoire afin de découvrir les propriétés de cette chose, qui se trouvait dans ma tête. Aucun spécial ne le possédait…en tout cas jusqu’à présent. Le fait de dire le seul mot découverte parvenait à attirer tous ces scientifiques comme des aimants, afin qu’ils puissent me torturer, et me faire vivre un calvaire. Allaient-ils parvenir à leurs fins ? Me tuer ? Découvrir ce que j’étais au fond de moi-même ? Honnêtement, je l’ignorais.

Je pensais les avoir fuis, précédés dans mon exil, mais ce n’était pas le cas, car ce type était là, présent rien que pour me surveiller et tenter de me rallier à leur cause. J’allais devoir supporter cette vie et vivre sans penser qu’un autre regard se trouvaient sans cesse derrière mon dos. Pourtant, il allait être là, sans cesse, et je devais vivre avec cette idée-là, malheureusement pour moi. Ma vie d’invisible allait devoir changer, car cette traque reprenait, et je ne pouvais pas tout plaquer pour espérer m’enfuir, car ils allaient toujours être capables de me retrouver, et de me faire vivre un véritable enfer. C’était perdu d’avance.

En présence de Claire ou même seul, je serai parti, uniquement parce que je n’avais pas envie de recroiser de nouveau le regard de ce type, et croire qu’il pouvait gagner. L’éviter me permettait de retrouver l’assurance d’une vie meilleure bien que ceci n’était qu’une illusion. Ce pan de ma vié était le pire, et je n’avais envie d’y mêler quelqu’un d’autre, ou tout simplement de le retrouver par moi-même. Cet organisme changeant pouvait être le symbole d’une bonne chose comme d’une mauvaise, mais les intentions des types, qui souhaitaient me tester, demeuraient réellement sombres. Leurs tortures, leurs souffrances…rien de positif ne se dégageait de là, car ces types ne voyaient que l’obscurité de ma peine pour les satisfaire, du moins remplir pleinement leur envie de découvrir quelque chose de nouveau : une révolution scientifique, une perle rare, peu importe comment ils allaient la nommer.

Nous étions désormais loin de lui, et je pouvais penser à autre chose, pour parler…oui parler. C‘était idiot mais cela soulageait.



- Ils veulent me récupérer à tout prix, oui, et ils sont capables de tout faire, rien que pour pouvoir scruter ma tête et trouver ce qui me rend différent. Je sais de quoi il s’agit, et c’est bien cela le pire. Ce truc…dans ma tête…les rend tous fous, et cela me fait peur oui ! Je ne peux pas ignorer cela, et faire comme si rien ne se produisait, alors que ce truc est présent dans ma tête. Peu importe ce que c’est, c’est là, juste là, à l’intérieur de moi. Ma seule issue est là. Je ne peux pas les laisser m’attraper…non…je ne peux pas. Il faut juste que je trouve un autre moyen. Je les pensais partis mais ils sont encore plus présents que jamais : la preuve, ce type était là, et il ne m’a pas oublié. Il n’est pas le seul, et je ne suis pas sorti de l’auberge dans ce cas-là.


Je ne savais pas si quelqu’un était capable de m’aider à me sortir de cet enfer, mais…qui allait pouvoir le faire si jamais je ne rencontrais personne ? Probablement…personne.

A vrai dire, mes histoires avaient probablement aidé à faire tomber ma confiance envers l’avenir. C’était clair et net.



- Honnêtement, je ne sais pas si vous pourrez être capable de m’aider, à cause de ce que j’ai dans ma tête. Je n’ai pas envie de vous mêler à cette chasse, car beaucoup de personnes ont vu des choses importantes de leurs vies s’évanouir par ma faute, et je n’ai pas envie que ceci vous arrive également par la même occasion.


Je ne la connaissais qu’à peine, mais pourtant je voulais la préserver de ma vie. La mettre en danger était la dernière chose dont j’avais envie. Cette Claire Bennet avait l’air d’être une fille extrêmement généreuse, et je ne voulais pas lui causer des ennuis, ni lui faire du mal.

Comme n‘importe qui à sa place, elle ne méritait pas de subir un tel calvaire par ma faute…ni elle, ni personne d‘autre. Partager mes malheurs n‘était pas un plaisir…et cela n‘allait jamais l‘être.



- Je n‘ai pas envie de vous mêler à un quelconque danger…car…


A peine levais-je les yeux, que je pouvais observer un autre type, qui faisait partie de l’équipe de scientifique, qui m’avait testé la première fois. Mais, malheureusement pour moi, il était accompagné de deux autres collègues, et ils me regardaient. Rien que cette vision me fit réfléchir et penser au véritable intérêt de l’invitation d’Amaranth. En allant dans cet endroit, j’aurais l’occasion d’y trouver la sécurité, dont j’avais réellement besoin en ce moment. Une fois rentré, ma première action serait un coup de fil, un seul coup de fil, pour lui dire que j’acceptais son offre.


- Il a du dire à ces collègues qu’il m’avait retrouvé….C’est bien ma veine…


Tout allait devoir être refait. En acceptant l’invitation d’Amaranth, j’aurais une bonne occasion de vivre en dehors du danger, et d’aider également les spéciaux en danger. Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère.

Avant que je puisse l’appeler, j’allais d’abord devoir sortir de ce danger qui s’étendait devant nous…et cela n’allait pas être de la tarte. Ils devaient s’attendre à un mur de feu, alors comment leur faire peur afin qu’ils puissent s’en aller, et m’oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:41

Cette homme que j'ai vu me fesai froid dans le dos. Ce regard étai si noir et si manacant. Ce n'est pas une personne que j'aimerai rencontrer car c'es sur. Je suis tres curieuse donc plein de questions se fofiles dans ma tête. Je ne veus pas le mettre mal a l'aise surtout. Je vais tenir ma langue et écouter ce qu'il a a dire.

-Et bien. Ils travaillent pour le gouvernement? Cela ne doit vraiment pas etre facile tous les jours a mon avis. Je ne veus pas vous mettre le moral a zero mais si ils vous veulent vraiment ile ne lacherons pas l'affaire avant longtemps. Du moin c'est mon avis.

Je me demandai bien ce qu'il pouvai d'avoir de si different apres tous physiquement il est pareil mais enfin je ne trouve pas. C'est dans la tête donc ce n'est pas visuel mais je me demande bien ce que c'est.

-Non je veus vous aidez et croyez moi et je n'ai plus rien a perdre a present. Si vous etes seul vous risquez de vous faire prendre. Je ne dit pas que je suis un super hero mais c'est mieux d'être deux vous ne pensez pas?

Il ne voulait vraiment pas d'aide mais pourtant je sens qu'il en a besoin.

-Car quoi? J'ai un pouvoir je vous r'appelle. Je ne peus pas mourrir. Si je doit rester en vie toute l'eternité autant que je commence a aider les gens.

J'espere l'avoir tous de même convaincu car je veus me sentir utile.

-Peut etre que nous devrions partir pour vôtre securité?

Je me demande bien se qu'il va repondre apres tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:22

*La fuite me fait mal…j’en ai assez…*

- Ils ne travaillent pas pour le Gouvernement. Ils n’ont rien à voir avec le Gouvernement et ils ne seront jamais collègues avec ces agents-là. Le Gouvernement ne veut pas de moi, mais ces types ne me quittent pas. Ils me suivent tout le temps, et ils ne lâcheront pas l’affaire comme vous le dites, et j’en ai conscience, je vous l’assure. Avec ce que j’ai dans ma tête, ils n’auront jamais le courage de me laisser partir, alors que je pourrais changer leurs vies, et même l’existence dans un sens, alors…

Le visage d’un nouveau type atterrissait dans mon regard bien qu’il était loin de moi. Je n’aimais pas ce qui se produisait, même si Claire m’assurait qu’elle ne prenait aucun risque en restant avec moi. Je n’avais pas envie de la laisser être mêlée à mon histoire, car je ne voulais quand même pas la mettre en danger. Même si elle ne pouvait pas mourir, selon ses dires, d’autres dangers existaient autre que la mort, et c’était celui-ci qui me pendait au nez…malheureusement.

Ce type était accompagné d’autres types et ils n’étaient pas commodes. J’avais déjà su faire un mur de feu tout à l’heure, mais seul un type me gênait. Là, ils étaient cinq, et non un seul. La tâche était beaucoup plus ardue, et je ne pouvais pas l’ignorer, en faisant comme si de rien n’était, car tout était présent. Penser que tout avait disparu était un immense tort, car cela n’allait jamais disparaître, tout bêtement parce que je ne pouvais pas changer de cerveau. Cela se saurait si n’importe quel être humain pouvait en être capable.

Claire me suggérait notre départ, et elle avait raison. Ce qui me dérangeait c’était que je n’avais aucune garantie qu’ils allaient pouvoir rester derrière, et j’avais peur de m’enfuir uniquement pour cette raison. Mais, quelque chose me rassurait dans un sens. Depuis la lune rouge, je savais contrôler ce qui pouvait générer de la chaleur, vraiment de tout, et j’avais bien appris à me servir surtout de l’une d’entre elles, générée par les changements climatiques, surtout les orages. Les orages pouvaient être utilisés comme des sources d’attaque, et c’était la seule chose que j’avais faire avec mon extension de pouvoir, du moins pour le moment. En voyant un nuage menaçant se pointer, je savais que je pouvais faire quelque chose.

Sans fermer les yeux, je me concentrais sur ce nuage afin de générer des impacts d’orage, vers ces types. Les impacts tombaient, et ces types ne s’y attendaient pas. Je pouvais les maintenir pendant un moment, juste le temps que nous puissions nous enfuir et ainsi échapper à leur vigilance. Je risquais un grave saignement de nez, mais au moins j’aurais pu m’échapper.

Au bout du cinquième impact d’orage, ma décision était toute prise.


- Partons maintenant. Les impacts les occuperont pendant un moment, ce qui peut nous permettre de nous éloigner suffisamment pour qu’ils ne puissent plus être capables nous suivre.

Suffisamment loin, je ne pouvais plus voir ces types…enfin…mais je n’étais pas tiré d’affaire. Je m’arrêtais soudainement afin de m’asseoir dans un coin. Mes doigts cachés près de mon nez étaient teintés d’un rouge sang inquiétant. La perte sanguine était abondante, trop abondante. L’orage avait cessé, tant mieux, mais j’avais mal maintenant, car le saignement n’avait pas envie de cesser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:43

Je me posais des questions et Sam y repondait mais j'ai l'impression qu'il se sent mal.

-Une organisation comme ca Compagnie. Si ils sont si fort que ca il vaut mieux qu'ils ne travaillent pas avec eux. Il y a pas de moyen de leur faire changer d'avis? A oui ils ne vous l'acherons pas desoler de le dire mais il faut etre realiste. Si vous avez besoin de quoi que ce soit dites le moi.

Donc si ils ne travaillent pas pour le gouvernement c'est une organisation. Je n'en n'ai jamais entendu parler pourtant. Ca me fait tous de même de la peine pour Sam car il a se truc dans ca tête et c'est pour ca qu'on le traque. Je n'aimerai pas etre a sa place, etre suivis attaqué je ne pourrais pas.

Sam commenca a regarder par dessus mon epaule et recommencai a s'inquieter du moin c'est ce que je vu sur son visage. Je n'ai pas voulus me retourner tous de suite car peut etre qe ce n'était rien et que je me trompai mais je suis curieuse donc j'ai finis pas regarder. Je vu quelques personnes au loin qui nous fixai. Elles sont elles aussi a la recherche de Sam j'en sais rien mais peut etre que Sam va me le dire.

-Ce sont c'est personnes qui vous inquiete?Ils vous cherche aussi?

Il commenca a faire des orages. J'ai reagis car je ne m'attendai pas du tous a ca. J'ai remarque qu'il visait les hommes au loin donc j'ai vu juste ils sont la pour Sam. Il voulait absolument que l'on parte et le plus vite.

-Daccord je vous suis mais ou allons nous?

Quand on eu finis de courir Sam mis sa main sur son nez ensuite je vu du sang. Je me suis rapprocher et je lui ai demander si tous allai pour le mieux. Je pris un mouchoir dans ma poche et lui donna pour qu'il enleve le sang qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:32

À cause de ces orages, que j’avais provoqués, je subissais une hémorragie importante, qui se manifestait par de lourdes pertes sanguines au niveau de mon nez. Tout ceci était arrivé à cause de ce que j’avais fait. Cette extension de pouvoir, que j’avais utilisée, je ne la maitrisais pas encore, et je n’allais probablement jamais pouvoir le faire. Plus je l’utilisais, plus elle me faisait souffrir, même si je l’utilisais lorsque je n’avais pas le choix, ce qui était quand même un comble.

Assis dans un coin, je tentais de contenir le saignement avec mes doigts, mais ceci ne servait à rien. Mes doigts ne faisaient que se teindre d’un rouge sang, mais le saignement ne s’arrêtait pas, et il n’allait pas encore le faire malheureusement.

Claire me donnait alors un mouchoir pour tenter d’enlever le sang qui tombait. Je le maintenais sous mon nez pendant quelques instants, l’enlevant en alternance pour constater par moi-même l’évolution de mon état de santé, qui était plutôt inquiétant. Je connaissais les risques, mais j’avais quand même accepté malgré cela de provoquer ces orages pour nous permettre de fuir.

Le sang n’arrêtait pas de tomber, et ceci m’affaiblissait sérieusement. Malgré ma force, je prenais quand même le temps de regarder autour de moi. Les personnes, qui me cherchaient, étaient parties, et m’avaient laissé. J’étais tiré d’affaire, pour cette fois, mais mon saignement n’arrangeait pas les choses. J’étais en danger, dans un sérieux risque de douleur et de torture mortelle.


- Merci beaucoup Claire…pour le mouchoir…

Je respirais calmement de telle sorte à me calmer et ainsi peut-être influencer ma perte de sang. Peut-être que tout passait par mes sentiments, et que mon stress aggravait mon état, mais au fond je n’en savais rien du tout.

Mon saignement de nez ne se calmait pas encore, et je demeurais sérieusement épuisé par cela. Je ne savais pas encore au bout de combien de temps cela allait enfin pouvoir cesser, mais j’avais tant besoin que cela puisse s’arrêter. Il fallait que cela puisse s’arrêter à tout prix !


- Pardon de t‘avoir mêlée à mes ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:52

Je doit admettre que je suis streser par tous ce qui se passe la maintenant. Je suis habitué a se que tous se passe vite mais la je sais pas il y a quelque chose qui change. Je n'arrive pas a mettre la main dessus. Samuel nous avait sauver la vie. Je trouve que c'est un homme extremement bizarre, biensur pas dans le côter négatif ow non au contraire, temp de gentillesse et d'attention ca ne se voit plus de nos jours. Tous le monde est devenue distant froid et même defoit agressif. Cela ce comprend biensurecar la terre entier sais que nous existons et cela les affoles donc ils se protegent. Avant tous ca nous nétions pas connu du monde et nous nétions pas tous méchant. Si nôtre existance avait aité confidentielle rien ne serait comme ca. Les gens s'affole que quand on les previens. Nous sommes sous leurs toi dans la même rue ou dans le même immeuble depuis des années et ils n'avaient rien vu. Je me demande toujours pourquoi mon père a devoiler nôtre identités. Je sais que c'est pour la protection du mon mais il doit y avoir quelque chose la dessous que je n'arrive pas voir ou même a comprendre.

Je voyais Samuel se mettre en retrais et s'assoir. Au debut je n'y ai pas tros preter d'attention mais j'ai vu qu'il saignai du nez et a ce moment je me suis approcher de lui et lui ai donne un mouchoir. Comme toutes personnes avec un peu de politesse il m'a remercier et je lui fis un sourire et lui est dit que ce n'était rien. Deriere ce sourir je doit l'admetre qu'il y avait une peur qui ne cessai de grandir. J'ai peur qu'ils arrivent a avoir Sam les gens qui le cherche. Je n'ai jamais compris les scientifiques, ils sont toujours pres a tous pour trouver quelques chose de ....nouveau. C'est tellement.....enfin voila quoi il sont pret a tous pour recuperer Samuel juste pour voir se qu'il a dans la tête. Ils sont fous de faire ca a des etres humains.

Samuel s'escusait de m'avoir mêlée a ces ennuis. Ce n'ai pas de ca faute loin de la même. Il n'a pas demander a etre pourquivie jour et nuit juste pour un truc qui est dans se tête. Il ne mérite pas ca et je ne le laisserai pas ici sinon je m'en voudrais si il lui arrivait quelque chose.

-En aucun cas c'est vôtre faute. Vous n'avez pas choisis d'être poursuivi donc ce n'est pas vôtre fautes. Vous sentez vous asser bien pour vous levez? Vous devriez aller vous reposez vous n'avezpas bone mine.

Je voyais que son nez coulait toujours donc je sortie tous mes mouchoirs et je lui ai donner.

-Tenez vous en avez plus besoin que moi.

J'attendai qu'il me dise que c'était bon que l'on pouvait y aller. Si il veus rester ici ifaudras que jae vo si il n'y a aucun danger au caou.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:27

*J’ai peur…*

En retrait, et sérieusement affaibli, mon corps demeurait fragile, beaucoup trop fragile. Pourtant, je devais tenter de retrouver mon calme, afin de pouvoir continuer de fuir, sans cesse fuir…uniquement à cause d’eux…Ma vie s’était changée en une course sans fin, où toute notion de bonheur avait quitté mon corps, pour ne laisser place qu’à une peur intense, quelque chose qui me faisait beaucoup de mal. Dire que tout ceci avait pris place uniquement à cause d’un moment : ce jour où ces scientifiques avaient compris que mon cerveau était différent des autres, et qu’ils devaient l’analyser pour savoir comment s’en servir. Leurs intentions étaient mauvaises, et il ne fallait pas être stupide pour s’en rendre compte. Rien qu’à voir leurs têtes, il était simple de comprendre que ces types étaient des monstres, des horribles personnes obsédées par ce que la science pourrait améliorer dans leurs vies. Leur ego était surdimensionné…pauvres idiots, non mais quels idiots. J’aimerais vraiment pouvoir leur faire comprendre à quel point ils pouvaient me faire du mal, mais ils s’en fichaient…j’en étais sur.

Provoquer ces impacts, comme ceux que j’avais pu générer en me concentrant, était une extension de mon pouvoir, que je ne parvenais pas encore à maitriser. C’était encore bien trop compliqué. Je ne pouvais pas le faire sans m’épuiser…c’était terrible. Je ne demandais qu’une seule chose : guérir…mais je ne le pouvais pas, en tout cas pas encore.

Claire pensait que ce qui s’était produit, n’était pas de ma faute, car je n’avais pas choisi d’être poursuivi sans relâche. En même temps, personne ne pourrait choisir une telle vie…personne.


- Personne ne pourrait choisir une telle vie, je le sais. Mais je suis condamné à subir cela, je n’ai pas le choix. Ils ont vu quelque chose d’intéressant en moi, et ils veulent s’en servir. C’est bien mon problème.

*malheureusement…*

- Honnêtement, ça ne va pas très fort, mais il va bien falloir que je me lève, même si je saigne encore.

*tout était joyeux décidément…*

Elle me tendait d’autres mouchoirs, et je lui souriais pour une marque de remerciement.

- Merci beaucoup pour les mouchoirs, c’est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:04

Je ne sais pas comment tros reagir car ma tête a peur non pas pour moi mais pour ceux qui m'entoure: mes amis, ma famille du moin se qu'il en reste, des innocents qui n'on rien fais et qui pourtant sont dans cette bataille qui affecte tout le peuple. Je voudrais tant retrouver ma vie d'avan. Mon pere qui part je ne sais ou ma mere avec son chien et mon frere et moi a toujours s'engueuler pour un oui et pour un non. Cette vie la me manque et je sais même si on me l'a promis que je ne l'a retruoverai jamais même pas dans mes rêves les plus fou. Je suis obliger de vivre et de voir les gens autour de moi souffrir et mourrir sans aucune raison valable. Samuel parraissai faible comme un chateau de carte et si on donnait un petit coup il tomberai comme une crepe. Je n'aime pas voir des personnes dans cette etat si monstrueux car c'est la que l'on voie la tristesse qui est apparue en grand nombre.

-C'est vrai personne ne voudrait de cette vie ca j'en suis sur aussi. On a toujours le choix car moi même je croyais ne pas avoir le choix en suivant le...enfin mon pere et enfaite si j'ai changer de direction et je suis la aujourd'hui. Je suis sur qu'un jour vous trouverez une solution j'en suis sur car a chaque probleme il y a une solution même si elle nous parait loin.

Il n'allait pas tres bien donc je commencai un peu a m'inquieter mais je savais aussi qu'il fallait que je parte et cela me genait vraiment mais vraient beaucoup.

-Ca ce voit que vous n'allez pas bien. Je suis desoler de vous laissez la dans de tel souffrance mais je doit absolument m'en aller. Je voudrais tant vous aidez.

Avant de partir je lui donnait mes mouchoirs pour son nez et je me suis encore escuser.

-Derien. Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour vôtre avenir. Escusez moi encore surtout.

Je partis en laissan deriere moi un homme qui avait besoin d'aide.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resistance (avec Claire Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Resistance (avec Claire Bennet)   Resistance (avec Claire Bennet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resistance (avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feel For You (Pv avec Claire Bennet)
» Shot in the Dark (Pv avec Claire Bennet)
» Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]
» Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire
» Claire Bennet (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-