Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:46

J'allais devenir folle ou peut-être je l'étais déjà. Depuis, cette maudite lune j'avais changer, mais pas physiquement. Non, c'était plutôt mental. Mon esprit me chuchotait des choses horrible, les même chose que pendant la lune et même après quand je n'était plus posséder. Elle n'arrêtait de me dire que je devais tuer des innocents qu'avec mon don que j'avais la possibilité de faire beaucoup de dommage. Il est vrai que mon don pouvait faire beaucoup de dommage et même blesser des gens. Mais, ce n'était pas dans ma nature et je savais que je ne ferais jamais mal à une mouche. Donc, un humain non je ne m'en remettrait pas du tout. Les jours qui ont suivit les évènements de la lune, je ne bougeais pas de mon appartement. Ces à peine si j'avais prit une douche et dormit. Je crois que en une semaine j'ai dormit à peine deux jours et encore je me réveillais à chaque fois. C'était comme un combat avec une force invisible et presque trop forte pour moi. Je me demande encore pourquoi ça arrive à moi. C'était peut-être un choc, mais un choc pourquoi ? Je savais que ce qui savait passer se soit là m'avait vraiment fait peur et tout, mais d'Avoir un gros choc et m'imaginer cette voix. Mais, elle était si réelle que ça me faisait peur.

Après 1 semaine, j'ai décider de prendre les choses en main et d’appeler de l'aide. Le pire dans tout ceci était que je ne pouvais pas téléphoner à Lucy. Elle m'aurait tout de suite aider, mais elle ne sait rien de mon don, alors j'allais vers mon autre choix qui était Taylor. Elle était une très bonne amie à moi et je savais qu'elle allait m'aider et tout je lui faisais confiance. Je pris mon cellulaire et composait son numéro et lui expliquait que j'avais un gros problème et que j'avais besoin de la voir au plus vite, car je ne savais plus quoi faire.

Et je disais la vérité, car je ne savais pas quoi faire. Je voulais juste que tous revienne comme avant. Je commençais à m'habituer à la vie avec mon don. Maintenant, il fallait que m'habitue à ceci aussi. Je me voyais déjà dans un hôpital pour personne qui on des problèmes comme ça et je ne voulais pas finir mes jours comme ça. J'avais juste le goût de crier ma colère et pour quelqu'un de très calme comme moi être en colère ces très rare. Donc, je changeais de vêtement le plus vite et partit pour aller rejoindre Taylor.

Quand je marchais dans la rue, je vis les gens me regarder comme si j'étais une fille qui vivait dans la rue. J'avais le look, mais ces tout. Des fois je détestais les gens de cette ville. Donc, pour les oublier je pris mes écouteur et mit ma musique. J'arrivais à l'endroit ou Taylor m'avait dit de la rejoindre et je frappais et entendit quelques minutes. Pendant, le temps que j'entendais la voix ce fit plus forte et me disait que quand j'allais entrer j'allais tout détruire sur mon passage. Non, non et non pas question que je fais quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:20

J'étais de retour dans cette ville de New-York que j'apprécie toujours autant. Je sais que l'on m'aurait demandé de rester en sécurité après cet emprisonnement mais je voulais continuer une chose et c'était de combattre ce système qui nous gouvernait de manière inhumaine. J'étais de nouveau dans mon appartement. Je me remémorais beaucoup de souvenirs qu'ils soient beaux ou bien plus douloureux. J'espère qu'un jour, je pourrais vivre normalement parmi les autres, que notre pouvoir ne sera plus une barrière. Soudain, je reçois un coup de téléphone. C'était sur mon portable. Je répondais et c'était Rachel. Elle m'expliquait qu'elle avait de gros problèmes. Elle avait réellement besoin de moi. Je ne vais pas hésiter et je dois la retrouver. Il fallait un endroit sûr. J'indiquais un refuge au niveau du centre-ville où on pouvait se retrouver. Je ne pouvais pas la retrouver chez moi car c'était trop dangereux. Les hommes du gouvernement pourraient nous capturer elle et moi. Déjà que j'ai été assez folle de revenir, je ne tenais pas à ce que Rachel ait des problèmes par ma faute. Je partais de chez moi dans le but de la retrouver. Je prenais ma voiture pour me rendre sur les lieux. J'évitais bien sûr tous les endroits où se trouvaient les agents du gouvernement. J'arrive quelques minutes plus tard et je rentre. La personne qui tient cet endroit n'était pas là et je suis sûr de pouvoir aider Rachel plus efficacement. Je rentrais à l'intérieur et j'inspectais les lieux. Alors que j'allais terminer, j'entendais quelqu'un en train de frapper. Je termine l'inspection et je me rendais vers la porte. Je regardais si c'était bien Rachel. Si c'était quelqu'un d'autre, je pouvais utiliser mon pouvoir plus efficacement. C'était bien elle. Je lui ouvrais la porte et je remarquais qu'elle n'était vraiment pas bien du tout. Je commençais à m'inquiéter.

Taylor : Rachel ? Tu peux entrer. Nous pourrons parler plus tranquillement.

J'invitais Rachel à rentrer et c'est ce qu'elle fait. Je préférais mieux que personne n'entende la conversation.

Taylor : Que se passe-t-il ? Tu peux me le dire. Tu sais que je ferais tout pour t'aider. Tu peux en tout cas avoir confiance en moi.

Je me posais beaucoup de questions. Je me demandais ce qui s'était passé pour Rachel depuis la dernière fois que je l'ai vu. Cet épisode dans l'avion était vraiment très difficile et j'aurais voulu être présente pour elle après. Seulement, le gouvernement ne me laisse aucun répit.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:49

Je savais que je pouvais compter sur l'aide de Taylor pour m'aider avec mon problème. Je faisais assez confiance pour lui raconter ce qui savait passer depuis que je l'ai vue la dernière fois. Et je dois dire que j'étais assez surprise qu'elle m'ai répondu, car de la façon qu'elle était partie après que l'avion se soit poser je pensais que je ne la reverrais plus pendant un moment. J'ai une chance avec moi, car sinon je ne savais pas à qui j'aurais peu en parler. Quand j'entrais je vis tout de suite le visage de Taylor et l’inquiétude qu'elle avait. Elle n'était pas la seule à être inquiète. Je l'étais moi-même et j'avais aussi peur je ne voulais pas devenir folle au point de faire des choses stupide. Ce n'était pas moi cette voix était peut-être une conscience cachée et il fallait que je passe au dessus. Je devais me battre à chaque minutes contre elle et j'avais peur de perdre la bataille et de devenir quelqu'un d'autre. Une personne qui tue sans aucune raison et qui écoute une voix dans sa tête.

À peine renter, Taylor commençais ces questions. Elle commençait en me demandant se qui se passait et qu'elle sera la pour m'aider. Je ne savais pas trop par ou commencer. Il y avait tant de chose à dire et je décidais de lui dire comme ceci :


Alors, par ou commencer et bien je sais pas si tu souvient, mais il y a quelques jours il y a eu un évènement. Une lune rouge et je sais pas trop ce qui ces produit dans moi, mais je me suis retrouver prisonnière de mon propre esprit. Je ne pouvais plus contrôler mon propre corps. Ensuite, il est arriver quelque chose qui ma fait sortir de ceci, mais depuis une semaine la voix est revenu et elle... elle me dit de tuer des gens innocents sans aucune raison. Je sais plus quoi faire Taylor.

Je me suis laisser tomber sur un vieux divan à côté et j'ai laisser aller les larmes. Ma vie depuis que je suis venu au États-Unis est devenu un vrai cauchemar et je ne savais pas comment m'en sortir. Si je ne me fait pas attaquer dans la rue ces des évènements bizarre comme celui-ci qui détruit ma vie. Si au moins je pouvais le dire à d'autres personnes, mais pour le moment je laissait aller les larmes que je retenais depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:52

Je n'avais qu'une seule peur et c'était de ne pas revoir mes amis, les personnes qui comptent le plus à mes yeux. J'ai subi des combats, beaucoup depuis un moment. Le gouvernement me traque sans cesse. Depuis cet emprisonnement dans les bâtiments du gouvernement, mon assurance s'est quelque peu effacée. Je n'avais peur que d'une chose, c'était de tout perdre. Mon fils aurait pu perdre sa mère et j'en prends bien conscience. Même si je sais que je dois être prudente, je ferais tout pour aider mes amis et en particulier Rachel. Le fait qu'elle m'ait appelé devait être réellement grave. Elle ne savait pas si je m'en souvenais mais elle m'expliquait qu'il y a quelques jours, il y a eu un évènement. Elle précisait qu'il y a eu une lune rouge. A ce moment-là, je ne pouvais que me souvenir de ce que ce Dilan Sorian m'avait fait subir. Je repensais encore à cette douleur au niveau de ma main et de cette cicatrice. Mon orgueil en a pris un sérieux coup mais je jure que je me vengerais. Rachel ne savait pas trop ce qui s'est produit en elle mais elle s'est retrouvée prisonnière de son propre esprit. Elle ne pouvait plus contrôler son propre corps. Ensuite, il lui serait arrivé quelque chose qui lui a fait sortir de ceci mais depuis une semaine, la voix est revenue et elle lui a dit de tuer des gens innocents sans aucune raison. Elle me demandait de l'aide. Je dois réfléchir à tout ça. Je sais que cela peut paraître dingue mais je dois me remémorer les leçons de mon père. Il me parlait d'un certain contrôle des émotions. Je saurais comment aider Rachel. Je pense que cela prendra un peu de temps mais j'arriverais à l'aider et elle pourra s'en sortir.

Taylor : Je me souviens très bien de la lune rouge. Ce jour-là, j'étais en plein combat contre le gouvernement et en particulier un ennemi redoutable. Mais je suis là pour t'aider. Je ne pensais pas qu'il t'était arrivé quelque chose d'aussi insensée durant cette lune rouge. Je pense que les évènements ont fait que tu as perdu le contrôle de toi-même. Je connais ce genre de sensation et c'est à mon avis une question de contrôle au niveau des émotions. Il m'est arrivé au début de perdre le contrôle intégral de moi-même. C'est un combat où il ne faut surtout pas laisser ton pouvoir prendre le dessus. Tu dois combattre ses voix selon moi, leur montrer que tu es plus forte qu'eux. Je sais une seule chose, c'est que tu n'es pas mauvaise. Tu es quelqu'un de bien qui a su m'aider à de nombreuses occasions. Je te soutiendrais jusqu'au bout. Je peux t'aider à reprendre le contrôle si tu le désires.

J'espère pouvoir arriver à la convaincre qu'il y avait un espoir pour elle de reprendre le cours de sa vie. Cette lune rouge ne doit pas détruire tout ce qu'elle a bâti. C'est l'une des meilleures personnes que je connaisse. Elle mérite d'être heureuse et je ferais de mon mieux pour qu'elle arrive à ce stade. Elle se laisse tomber sur le divan et pleure. Je n'aimais pas la voir dans cet état. Je m'approchais d'elle et j'essayais de la réconforter, lui montrer qu'elle pouvait avoir tout le soutien nécessaire.

Taylor : Je suis là Rachel, je serais toujours présente pour toi et tu le sais. Tu es mon amie et je ferais ce qu'il faut pour t'aider comme tu as pu le faire pour moi. Tu peux avoir confiance.

J'essayais de la consoler du mieux possible en espérant que ça marche. Alors que le système nous traque sans relâche, la nature se mettait également à agir contre nous. On devrait pouvoir vivre comme nous mais on ne nous laisse pas l'opportunité. Cela en est assez.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:15

Ces derniers jours je me disais qu'il fallait que je reste forte pour vaincre ces voix dans ma tête. Mais, c'était trop dur je n'étais qu'une ombre en ce moment de moi. D'habitude je sourie presque tous le temps. Je me souviens ou je travaillais avant de venir à New York. Tous le monde me disais que mon sourire fait revenir celui des autres. Aujourd'hui s'il me verrait dans la rue je crois qu'il ne penserais pas que ça serait moi. Depuis, que j'étais ici je n'étais plus moi et les évènements avec la lune rouge n'on fait que du mauvais. La plupart des humains normal avec qui je travaille n'on eu aucun souvenirs de ceci. Quand je suis renter la première journée, tous le monde étaient entrait de parler et de faire leurs choses. Pourquoi moi et les autres spéciaux que je connais on des souvenirs de ce qui ces produit. Une autre question parmi beaucoup d'autre qui ne sont pas répondu et qui ne seront jamais répondu peut-être.

Puis, Taylor me dit qu'elle se souvenait de se qui savait produit cette journée. Elle avait eu des problèmes contre le gouvernement. Je savais qu'elle était beaucoup rechercher par le gouvernement et je trouvais cela triste, car elle avait aussi une vie comme tous les autres. Je n'étais peut-être dans aucun camp, mais je savais que Taylor se battait pour les bonne raison. Je trouvais cela dommage qu'elle doit en payer le prix en se faisant poursuivre comme ça. Puis, elle m'expliquait que ce que je vivais en ce moment avec les voix était peut-être un problème au niveau de mes émotions. Mais pourquoi ? Je savais que j'avais beaucoup vécu en une seule nuit, mais est-ce que cela pourrait être vraiment mon problème. Elle continuait en disant qu'elle la déjà vécu elle même. Elle poursuivait en disant que je devais comme mener un combat pour ne pas que mon pouvoir prenne le dessus sur moi. Elle terminait en disant que je n'étais pas mauvaise et que j’étais quelqu'un de bien et qu'il l'avait aider à plusieurs occasions. Alors, je pris la parole et avait arrêter les larmes j'avais presque l'air d'une fille de 8 ans et non d'un fille de 21 ans.


Mais, je ne comprends pas pourquoi j'ai un problème d'émotions et pourquoi maintenant. Ces vrai que je suis passer par beaucoup d'émotions. J'ai même presque tuer quelqu'un que je connais cette nuit là. Mais, j'aimerais bien que tu m'aides tu est la seule à qui je peux faire confiance pour en parler. Merci pour ce que tu fais.

Juste à repenser à ce que j'ai fais et presque fais. Je ne pouvais pas me mettre en tête que j'ai tuer autant de gens avec un pouvoir comme le mien. Quand on n'y pense il était presque comme celui de Taylor, mais moi c'était avec mon esprit et je ne contrôlait pas beaucoup ou je devais envoyer mon attaque. Pendant les jours, qui ont suivit j'avais vue des images qui était de cette soirée comme si je voulais me rappeller les gens à qui j'ai fait mal pour que je me sens encore plus mal de ce que j'ai fais. Puis, Taylor me sortit des ses penser en disant qu'elle sera toujours là pour moi et qu'elle était mon amie. J'avais confiance elle était une des seule à qui je pouvais le faire. Il y a très peu de gens que je laisse enter comme ça. Et pour le moment il n' yavait qu'elle et Lucy à qui je pouvais parler comme ça sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:31

Il existe tellement de pouvoirs dans ce monde que les manier correctement était plus que difficile. Certains étaient plus importants que d'autres. Celui de Rachel et le mien sont importants. Il est plus difficile pour nous de le contrôler. Je sais que pour moi, ce sont les émotions mon point faible et si je laissais éclater ma colère, je devenais incontrôlable. Rachel devait trouver un moyen de pouvoir garder un contrôle sur son pouvoir. C'est là toute la difficulté pour des personnes comme nous. Pour l'aider, je devais me rappeler des conseils de mon père ce qui est quand même un comble vu où il se trouve aujourd'hui. Cette lune rouge a provoqué beaucoup de dégâts. Si Rachel a aujourd'hui des problèmes avec son don, je risque peut-être d'en avoir aussi. Mais bon, c'est ma blessure qui a été le plus impressionnant. J'espère cependant réussir à aider Rachel. Je ne supportais pas de la voir dans cet état. Elle a été là pour moi quand j'en avais le plus besoin. Aujourd'hui, c'est à mon tour. L'hypothèse des émotions était possible. En effet, beaucoup de dons étaient liés à ça. On les utilisait par rapport à ce que l'on ressentait. Dans notre famille, nous avons tous un pouvoir lié aux émotions. Mais celui qui arrivait le plus à contrôler son don était bien mon père. Elle ne pleurait plus mais je sentais une certaine tristesse. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait un problème au niveau des émotions et en particulier maintenant. Elle reconnaissait qu'elle était passée par beaucoup d'émotions. Elle avait même presque tué quelqu'un qu'elle connaissait cette nuit-là. Son combat était réellement important. Je ne tenais pas du tout à ce qu'elle soit poursuivie tout comme moi par le gouvernement ou une autre organisation du genre. Le fait d'être une fugitive n'était pas de tout repos. Elle aimerait bien que je l'aide car je suis la seule personne en qui elle peut avoir confiance pour en parler. Elle me remerciait pour ce que je faisais. Elle est mon amie, ma meilleure amie d'ailleurs et je ne souhaite que l'aider. Elle mérite d'être heureuse.

Taylor : Beaucoup des pouvoirs qui existent dans notre société à l'heure actuelle sont liés à nos émotions, à ce qui se passe autour de nous. La société est en train d'évoluer et vers le pire en plus avec le gouvernement qui nous pourchasse sans cesse. On doit sans cesse lutter contre nos plus bas instincts. Mais tu dois te dire que cette personne qui a assisté à ce que tu es en train de vivre est toujours en vie parce que justement tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Tu es la meilleure personne que je connaisse. Tu peux me faire confiance. Je vais t'aider à t'en sortir. Je pense qu'il y a quelque chose à essayer pour que tu puisses retrouver complètement le contrôle de tes dons. A mon avis, cette méthode va marcher. Il suffit de te concentrer sur quelque chose qui te tient le plus à coeur et que tu ne souhaites perdre pour rien au monde. C'est un moyen de se raccrocher à l'humanité qui reste encore dans ce monde. Cela nous permet de tenir face à l'adversité et face au mal qui règne un peu partout. Je sais que pour moi, je me raccroche à mon fils, au fait qu'il pourrait vivre dans une société meilleure et cela me donne la force de me battre. Tu dois trouver ce qui te permet de tenir, de te raccrocher vers le côté qui te permet de rester telle que tu es. Cette voix qui compte réveiller tes plus bas instincts pourra disparaître. Elle ne sera qu'un long silence qui ne pourra s'exprimer. Ce que je fais est tout à fait normal. Tu es mon amie et je tiens énormément à toi.

J'avais pensé à ce moyen, celui de contrôler ce don. C'était un conseil de mon père à l'époque où il avait commencé mon entraînement afin que je garde un certain contrôle de mon pouvoir. C'est la seule chose de bien que je garde en mémoire de lui. J'espère que cela pourra aider Rachel à mieux vivre avec les changements liés à son don. Si elle subissait ce genre de chose, je me demande ce qui pourrait m'attendre. J'appréhende la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:05

Je ne savais pas comment remercier Taylor pour ce qu'elle faisait en ce moment. Elle avait prit un gros risque en revenant ici. Je savais qu'elle se faisait poursuivre par beaucoup de gens du gouvernement. Je n'avais jamais vraiment su pourquoi, mais elle se bat pour la liberté que nous avons pas et je l'admire pour cela. Puis, elle m'expliquait que beaucoup de dons sont liés aux émotions en ce moment. Que la société dans la quel on vit évolue, mais dans le mauvais sens. Elle poursuivait en disant que la personne qui avait vue ce qui savait produit la soirée de la lune rouge était toujours en vie. Juste à y repenser je revit son visage et le sang partout et je revenais tout de suite à la réalité, car juste de penser que j’avais peu perdre quelqu'un qui me comprenait avec mes défauts et qualités c'était trop dur. Taylor continuait en disant que j'étais la meilleure personne qu'elle connaissait. Wow ! Deux personnes me le disait en moins de deux semaines et ça faisait du bien de l'entendre. Ensuite, elle disait que pour retrouver un certain contrôle sur mon pouvoir. Je devais me concentrer sur quelque chose qui me tient le plus à coeur. Mais, moi j'en n'avais aucune idée. Il est vrai que j'aimais mes parents et Lucy, mais quelqu'un que je ne souhaite jamais perdre pour rien au monde. Il y a quelques temps, j'aurais dit mon ex petit-ami, mais nous ne sommes plus ensemble et ces mieux comme ça il n'aurait jamais supporter l'idée que je sois différente.

J'écoutais toujours ce que me disait Taylor et elle dit que de son côté à elle c'était à son fils qu'elle pensait. Je savais que la chose qui ne devait pas être enlever à Taylor c'était son fils. Comme toutes les mères au monde qu'elles aient des dons ou non. Je crois qu'une mère qui perd son fils ou sa fille est quelque chose de triste. Et je souhaite que Taylor ne le vis jamais. Elle finissait en disant que la voix qui il a dans ma tête disparaîtra avec le temps. Elle ne serait que du passé et elle ne pourrait pas s'exprimer et qu'elle faisait ça, car elle tenait beaucoup à moi.


Merci Taylor de ton aide, mais je ne sais pas trop à quoi me raccrocher. Car, oui je tiens à ma famille et à ma meilleure ami d'enfance ou j'habitais en Angleterre, mais là je sais pas trop. Je te fais assez confiance et moi aussi je tiens à toi et je dois dire que tu es quand même la deuxième personne à me le dire et ça fait du bien.

Avec le se que Taylor venait de me dire j’espérais que ça allait marcher. Je voulais sortir cet enfer au plus vite. Et recommencer ce que j'avais laisser ce qui veut dire reprendre mon travail dans la boîte de nuit ou j'étais et peut-être essayer de reprendre contact avec Lucy sait t'on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:50

Aider les personnes qui comptaient le plus pour moi était le plus important pour moi. Je risquais, c'est vrai de perdre tout ce que j'avais mais c'est ma nature. Rachel était au plus mal. Je n'aimais pas du tout la voir dans cet état. J'essayais tous les moyens possibles afin qu'elle puisse de nouveau contrôler son pouvoir. Je pouvais grâce aux conseils de mon père à l'époque lui proposait différentes possibilités. Je sais qu'en sa position, cela aurait été plus délicat pour moi. Je me rendais compte que ma famille était beaucoup plus puissante que beaucoup d'autres. On était capable du pire comme du meilleur. Je faisais en sorte que le bien triomphe. Mon père a choisi la destruction. Je devais absolument garder le contrôle dans ses conditions. Rachel me remerciait pour l'aide que je pouvais lui apporter. Elle ne sait pas trop à quoi se raccrocher. Elle tient à sa famille et à sa meilleure amie d'enfance où elle se trouvait en Angleterre mais là, elle ne sait pas trop. Elle me fait assez confiance et elle tenait beaucoup à moi. Cela me faisait plaisir de l'entendre. Elle me précise que j'étais la deuxième personne à le lui dire et cela lui faisait du bien. Au moins cette personne était gentille mais je me demandais bien qui avait pu lui dire qu'elle était quelqu'un d'extraordinaire. Je sais que je n'étais pas la seule.

Taylor : Merci de me faire confiance, c'est vraiment gentil de ta part. J'ai également confiance en toi. A mon avis, tu peux penser à ta famille et à ta meilleure amie d'enfance afin de garder un certain contrôle. Ils peuvent être des personnes capables de te soutenir dans les moindres difficultés. La famille est ce qu'il y a de plus important et un soutien sans faille. Je ne m'en suis rendue compte que trop tard et je paye le prix de mon erreur tous les jours. Tu ne dois pas faire la même erreur. Cependant, tu peux penser à d'autres personnes qui t'entourent et te soutiennent. Tu as évoqué justement l'Angleterre il y a peu de temps. Justement, il y a un certain temps, j'ai rencontré une jeune femme qui était en robe de mariée. Elle s'appelait Lucy et elle venait d'Angleterre. Tu connaîtrais cette personne ? Ah, je sais, j'ai une idée. Eventuellement, nous pourrons aller en Angleterre pour nous ressourcer que ce soit pour toi comme pour moi. Cela pourrait nous faire du bien selon moi. Qu'est-ce que tu en penses ? Quelqu'un d'autre sait que tu es quelqu'un de bien. Cette personne tient énormément à toi. Je sais que je ne suis pas la seule à le penser. Je pourrais lui dire merci.

Je me demande bien qui était la personne qui avait bien pu parler à Rachel. Elle devait être exceptionnelle et je rêve de la rencontrer. J'avais pour ainsi dire évoqué d'autres possibilités afin de l'aider. Rachel pourra remonter la pente. Mon amie est quelqu'un de réellement importante à mes yeux. Dans ce monde, on arrive difficilement à faire confiance aux autres à cause de ce système mais être avec Rachel, Sam ou bien Alex me permettait de mieux vivre dans ce monde. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:06

Je savais que mon chemin sera long avant d'oublier cette voix dans ma tête. Mais, avec ce que venait de me dire Taylor peut-être que ça pourrait fonctionner ? Peut-être qu'en pensant à mes parents et à Lucy ça pourrait marcher. La prochaine fois, que cette voix me parlera je penserais fort à ma mère, mon père et Lucy. Ces trois personnes sont vraiment les seuls qui me rappel mon côté normal que j'avais avant tout ceci. Je sais que si mes parents pourraient me voir et ma meilleure amie aussi. ils me diraient que je n'ai rien de dangereux.

Puis, Taylor continuait en disant que je pourrais peut-être aller justement en Angleterre me ressource et puis elle viendrait avec moi. C'était une très bonne idée qu'elle avait eu. Je savais que quand j'avais téléphoner à Taylor il y a quelques heures je ne m'avais pas tromper... elle m'aidait beaucoup en ce moment. Je lui souris pour la première fois depuis que je suis arriver et lui dit :


Oui ces une très bonne idée que tu as eu. Je crois qu'après deux ans ici il est temps que je retourne là-bas pour quelques temps.

Ce qui suivait me surprit un peu, car Taylor venait de me dire qu'elle avait rencontrer une Lucy qui poretait une robe de mariée. À ce moment, je pensais à ma Lucy, car c'était dans son style de faire quelque chose comme ça. Mais, pourquoi elle était venu ici peut-être pour me voir après 2 ans.

Est-ce qu'elle ta dit son nom de famille ? Est-ce que ces Blackwood ? À t'elle les cheveux roux ?

J'avais tant de question, car il fallait que je le sache si c'était ma meilleure amie qui est comme une petite soeur pour moi. Si elle était en ville c’était la meilleure chose qui pourrait m'arriver depuis, que je suis ici. Elle poursuivait en me demandant qui était la deuxième personnes qui m'avait dit que j'étais extraordinaire. Juste à y penser je me souvenais des paroles qu'il m'avait dit que ça soit pendant la lune rouge ou bien quand il m'avait sauvée d'une mort certaine il y a quelques jours.

Ces Samuel celui qui était avec nous pendant les évènements de l'avion il y a quelque temps. À chaque fois, que je le voit il me dit toujours se genre de chose et j'ai tout de suite un sourire. Il ma quand même sauvée deux fois la vie et je lui doit beaucoup. J'ai toujours un sentiment bizarre quand il est à côté. Surtout, depuis qu'il ma dit qu'il voulait me dire quelque chose d'important, mais que ça ne voulait pas sortir. Je te jure ces un puzzle de mystère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:08

Aider au mieux mes amis était ce que je savais faire de mieux afin de ne pas penser à ce qu'il pouvait m'attendre. Je réfléchissais pendant un instant à d'autres solutions pouvant permettre d'aider Rachel si ce que j'avais pu lui dire auparavant ne marche pas. Me souvenir des conseils de mon père était d'une certaine façon assez difficile car je devais me remémorer une partie de lui gentille et attentionnée. Seulement, je ne devais pas me faire des illusions car il était parti pour de bon. Mais se souvenir de ça me permettait d'aider mon prochain. Savoir que je pouvais aider me faisait plaisir. Je pensais à ce que j'avais pu lui conseiller et notamment l'Angleterre, un moyen pour Rachel de renouer avec ses racines mais ce serait également le cas pour moi. Nous avions besoin de cela toutes les deux. Finalement, cela avait marché. Je voyais un sourire de la part de Rachel. J'étais heureuse. Elle pourra toujours compter sur moi pour que je l'aide car je serais présente à ses côtés. Je ferais en sorte de ne pas laisser. Hors de question de fuir à partie de maintenant en laissant mes amis derrière moi. Rachel me disait que ce que j'avais eu était une bonne idée. Elle croyait qu'après deux ans, il était temps pour elle qu'elle retourne là-bas pour quelques temps. Elle était donc d'accord avec moi. J'étais heureuse.

Taylor : Au moins, je suis certaine qu'en passant quelques temps dans le pays, tu pourras te ressourcer. Changer de pays nous fera le plus grand bien.

J'étais heureuse de la voir en meilleure forme. Je préférais mieux voir ma meilleure amie ainsi. Elle mérite d'être heureuse. Cependant, elle semblait un peu surprise que je parle de cette personne qui était Lucy. Peut-être qu'elle la connaissait. Rachel me demande si elle m'avait donné son nom de famille. Il ne me semble pas que ce soit le cas. Elle me demandait si c'était le nom de Blackwood. Je ne savais pas si c'était ça. Elle me demandait si elle avait les cheveux roux. Je me souviens par contre que c'était le cas. Elle était même venue en Angleterre en robe de mariée.

Taylor : Elle ne m'avait pas dit son nom de famille. Par contre, elle avait bien les cheveux roux et elle était arrivée en ville en robe de mariée. Je sais, cela peut paraître bizarre mais je l'ai aidé.

J'espère avoir répondu à ses questions. Elle était curieuse et je pouvais la comprendre car elle venait directement d'Angleterre. En tout cas, de mon côté aussi, j'étais curieuse. J'aimerais bien savoir qui a pu la réconforter ainsi. Je voudrais bien remercier cette personne. Rachel me révèle que c'était Samuel qui était avec nous dans l'avion la dernière fois. C'est quelqu'un d'exceptionnel. A chaque fois, il lui dit ce genre de chose et cela la fait toujours sourire. Il lui a quand même sauvé la vie deux fois et elle lui doit beaucoup. Je vais pouvoir le remercier. Par contre, elle ressentirait quelque chose d'étrange quand elle est à côté de lui. Cela a augmenté surtout quand il lui dit qu'il voulait lui dire quelque chose d'important à dire mais cela ne voulait pas sortir. Elle me jure que c'est un véritable mystère. Je peux comprendre. Est-ce qu'elle pourrait ressentir quelque chose de plus que l'amitié ? C'est une très bonne question mais je ne sais pas si je devais la poser. Sam ressentirait-t-il quelque chose pour elle ? Ce serait l'occasion pour eux deux d'être heureux mais est-ce que j'étais capable de jouer les entremetteuses ? Je n'ai jamais fait ça avant.

Taylor : Il mérite que je le remercie. Je ne l'ai pas vu depuis un certain temps maintenant. Je l'ai croisé à San Francisco. C'est quelqu'un de bien. Peut-être qu'il a peur tout simplement de ta réaction s'il t'avouait ce qu'il avait à dire. Je ne sais pas ce qu'il avait à dire mais peut-être que tu devrais l'aider. Je pense sincèrement que vous méritez d'être heureux tous les deux. Je sais que Sam est quelqu'un d'assez mystérieux mais c'est avant tout une personne honnête dans ce monde.

Je viens de me rendre compte que j'ai joué un peu les intermédiaires. Je suis un peu gênée en ayant dit ça mais je connais le passé de Sam. Par contre, j'ai préféré mieux ne rien dire sur les circonstances de notre rencontre à San Francisco car j'ai avant tout voulu garder le secret de Sam. Cacher la vérité à Rachel était une souffrance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:37

Quand Taylor vit ma réaction quand je lui est dit que ce petit voyage serait bien. Je vis qu'elle était contente que j’accepte. Il était temps que je remets les pieds dans ma ville natale. Revoir certains endroit de la ville et qui me manque beaucoup. Peut-être même dire un bonjour à mon oncle et ma tante qui sont retourner en Angleterre. Parce que je n'avais pas encore le courage d'aller voir ma mère et la tombe de mon père. Surtout dans l'endroit ou se trouve ma mère. C'était trop dur et même que j'ai du mentir à ce sujet à Lucy. Elle croit que mes parents sont morts dans un accident de voiture. Mais, il n'y avait que mon père de mort et ma mère est devenu dépressive et elle disait qu'elle entendait des voix. Ces peut-être aussi à cause de ça que j'ai peur de celle que j'entend dans ma tête. D'autres questions qui n'auront pas de réponse, car peut-être que je ne suis pas la seule de ma famille à avoir un don ? Peut-être que ma mère aussi elle en n'avait un et avec la mort de mon père elle est devenu tellement dépressive qu'elle ces fait placer dans un hôpital. Ça devait être de famille peut-être.

Quand Taylor m'expliquait que la fille qu'elle avait vue en robe de mariée avait les cheveux roux. Je pensais tout de suite à ma Lucy. C'était dans son style de faire quelque chose comme ça. Même si Taylor me dit qu'elle ne lui a pas dit son nom de famille. Je commençais à croire que c'était celle que je voyais comme une petite soeur.

Mon dieu ! Elle est venu pour me retrouver. Celle que tu as rencontré avec la robe de mariée ces Lucy Blackwood. Elle est comme une petite soeur pour moi. La seule chose que je me demande ces pourquoi elle était en robe de mariage ? On n'avait dit qu'on serait là pour le mariage de l'un et de l'autre. J'étais un peu triste de savoir qu'elle avait voulu se marier, mais j'étais très loin et je n'avais donner aucun signe de vie. Alors, je trouvais cela normal qu'elle ne me l'avait pas dit.

Quand je lui parlais de ce que m'avait dit Samuel. Elle me répondit qu'elle allait devoir le remercier. Elle m'expliquait qu'elle l'avait rencontrer à San Francisco. Et que peut-être que la chose qu'il voulait me dire, mais qui ne voulait pas sortit était peut-être quelque chose qui lui faisait peur. Mais, que je devais peut-être l'aider avec ceci. Je penserais à ceci plus tard, mais j'allais suivre se petit conseil qu'elle venait de me donner. Elle pensait que tous les deux nous méritons d'être heureux. Je le savais que autant lui que moi, mais un jour quand tous ceci sera fini. Elle finissait en disant que elle savait qu'il était assez mystérieux comme personne, mais qu'il quelqu'un honnête. La dessus Taylor avait raison, je trouvais que Samuel était une des seules personnes à l'être dans le monde qu'on vit en ce moment.

Oui je sais et il est vraiment gentil avec moi. Car, jamais personne ma dit des choses comme lui à part mes parents et Lucy. Dans l'ancienne vie que j'avais avant ceci, je n'avais pas vraiment de vrai amis sauf, Lucy et aujourd'hui j'ai toi et je peux rajouter Samuel la dedant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:37

Je ne pouvais qu'être heureuse d'avoir rendu le sourire à Rachel. C'était une bonne idée que de parler de l'Angleterre et de revenir dans ce lieu. Je sais que Rachel venait de là-bas et surtout si elle voulait se retrouver, elle devait renouer avec ses racines et être soutenu par les personnes qu'elle aime. Cependant, quand j'avais parlé de Lucy, je voyais que le visage de Rachel était en train de s'illuminer. Elle disait que cette jeune femme était venue pour la retrouver. Elle ajoutait que la personne que j'avais rencontrée avec la robe de mariée n'était autre que Lucy Blackwood. Elle serait comme une petite soeur pour elle. Je ne savais pas tout ça. Par contre Rachel se demandait pourquoi elle était en robe de mariée. A priori, elles se seraient dit qu'elles seraient là pour le mariage de l'une et de l'autre. C'est une très belle promesse, je trouve. Elle était un peu triste de savoir qu'elle avait voulu se marier. Rachel était en effet très loin et n'avait donné aucun signe de vie. Elle trouve cela normal que Lucy ne lui ait rien dit. Je devais raconter toute l'histoire.

Taylor : Je n'arrive pas à croire que j'ai pu la rencontrer. C'est un véritable hasard. Je ne savais pas qu'elle a compté réellement pour toi. A vrai dire, Lucy ne s'est finalement pas mariée. Elle a pour ainsi dire fui son mariage et elle est arrivée en ville. Elle a pris le temps de bien réfléchir et a pensé qu'il valait mieux être sûr avant de se marier. Tu as finalement bien fait selon moi de ne pas y être. Je pense à mon avis qu'elle souhaiterait que tu sois à son mariage, celui qui pourrait durer. Elle ferait la même chose pour toi. Cela aurait pu faire photo de mode ou tournage de film. Je l'ai aidé à se trouver des vêtements afin d'éviter qu'elle ne se promène partout dans cette robe. Même si vous vous êtes perdues de vue, vous êtes toujours là l'une pour l'autre.

Je ne sais pas ce que Rachel va penser de la situation de Lucy. Je voulais quelque part la rassurer. Elles se retrouveront toutes les deux, j'en suis certaine. Je me suis retrouvée face à une situation inédite. Quelque part, j'étais née dans cette ville, que je connaissais comme ma poche. Je n'avais rien perdu de cette connaissance quand je suis revenue après ma fuite pendant quelques un laps de temps assez long. On parlait de Sam par la suite et surtout de sa gentillesse. Elle savait que Sam était quelqu'un de bien. Il serait réellement gentil avec elle. Je sentais par contre, qu'il y avait réellement quelque chose entre Sam et Rachel. Elle ajoute que jamais personne ne lui a dit des choses gentilles mise à part ses parents et Lucy. Dans son ancienne vie, elle n'avait vraiment pas de vrais amis sauf Lucy. Aujourd'hui, elle aurait moi et elle peut rajouter également Sam. Cela me faisait plaisir d'entendre cela.

Taylor : C'est vraiment quelqu'un de gentil qui a réussi à m'aider dans des moments difficiles. Je peux dire que tu peux avoir une entière confiance en lui. Je pense que tu pourras lui montrer que tu es présente pour lui et surtout qu'il n'ait plus d'appréhensions. Tu as des personnes sur qui tu peux compter comme Lucy mais aussi Sam et moi. Cela me fait plaisir que tu me considères parmi tes véritables amis. Tu es également une véritable amie pour moi aussi.

Je sais que Rachel est maintenant sur la bonne voie pour retrouver le chemin du bonheur et d'une vie sans que les pouvoirs ne prennent le contrôle. Je ferais tout pour elle car elle est une véritable amie pour moi. Pour une fois, les conseils de mon père ont été réellement utiles. Il n'a pas été tout le temps mauvais. C'est plutôt effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:56

J'avais enfin eu des nouvelles de Lucy après 1 an. Elle me manquait beaucoup et je trouvais assez bien que se soit par Taylor que j'ai apprit qu'elle était en ville. Car, à chaque fois que je repensais à elle, je me souvenais des moments que nous avons eu toute les deux. À chaque jours je me retrouvais un peu plus et j’acceptais la nouvelle moi. C'était comme un mélange de l'ancienne Rachel et la nouvelle. Celle qui vivait un peu de paranormal à chaque jour. Taylor continuait en disant que Lucy et moi même si nous étions perdue de vue. Nous allions toujours être là l'une pour l'autre... je l'espérais du plus profond de moi-même. Et même que je le voulait la retrouver elle était ici à New York c'était une chance pour moi. Mais, je me demandais si elle était en danger, car elle est comme une soeur pour moi. Si elle se fait attraper ça serait de ma faute. Mais, je n'y pensais plus, car Taylor me dit que la raison pourquoi elle ne ma pas invitée était peut-être du au fait qu'elle savait que ça n'allait pas durer. Elle avait raison et de toute façon c'était peut-être la meilleure solution qu'elle a eu à se moment là. Je devais trouver un moyen pour entrer en contact avec elle, mais pas tout de suite. Après le voyage en Angleterre, j'ai besoin de décrocher et de me retrouver dans mon coin de pays.

Elle était ma seule amie quand j'étais plus jeune. Tout le monde se demandais ce que je faisais avec elle, car elle était une folle aux yeux des autres enfants. Moi, je ne l'ai avaient pas écouter au fil du temps elle est devenu comme ma soeur. Je vais essayer de prendre contact avec, mais juste après le voyage en Angleterre. Je ne veux pas qu'elle me voit comme ça. Comme l'ombre de moi-même sans joie de vie et tout.

Puis, venait la discutions par rapport à Samuel. Elle me disait que c'était quelqu'un de gentil et qu'il l'avait aider quand des moments difficile. Elle ajoutait que je pouvais lui faire confiance sans méfiance. Elle poursuivait en disant que je pourrais lui montrer que je suis présente pour lui. Est-ce qu'elle avait deviner quelque chose. Non j'ai pas de sentiment, ces juste le fait qu'il ma sauvée la vie à deux reprises. Elle terminait en disant que maintenant en plus de Lucy je pouvait compter sur elle et Samuel. J'eu un sourire et elle me dit que sa lui faisait plaisir que je la considère comme une des mes vraies amis et que je l'était aussi pour elle.

Merci, avec tous ce qui arrive je ne sais plus qui me retrouner quand j'ai un problème. Mais, je sais au moins que toi, Samuel et Lucy vous allez m'écouter sans rire des choses que je dis, car des fois ces des choses stupide. Comme celle d'aujourd'hui et je suis désoler d'être venu comme ça à la dernière minutre.

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais ces vrai qu’avec l'aide que j'ai eu aujourd'hui. Je ne m'aurais pas sortit de ceci et je serais toujours chez moi entrait de devenir folle avec la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:16

Je pense avoir donné le plus beau des cadeaux à Rachel en parlant de Lucy. En effet, elle était heureuse. Cela me faisait plaisir de la voir dans cet état. La voir heureuse était un immense cadeau pour moi car je me disais que le bonheur était à portée de main pour toutes les personnes dotées de pouvoirs. Je ne serais peut-être pas là pour voir ça. Rachel m'expliquait que Lucy était sa seule amie quand elle était plis jeune. Tout le monde se demandait ce qu'elle faisait avec elle car celle-ci était une folle aux yeux des autres enfants. Les critiques sont toujours difficiles à supporter mais au contraire, Rachel a trouvé une personne de confiance. Je parle par expérience quand je pense à Duncan mon ami d'enfance. Rachel me rassure en me disant qu'elle ne les a pas écoutés. Elle serait devenue comme sa soeur. C'est quelque chose de magnifique. Elle précise qu'elle prendra contact avec elle mais juste après son voyage en Angleterre. Je comprenais la volonté de Rachel sur le fait qu'elle ne voulait pas se montrer comme l'ombre d'elle-même sans joie de vivre devant Lucy. Elle doit prendre son temps et son but est de se ressourcer.

Taylor : Avoir quelqu'un en qui nous avons entièrement confiance est quelque chose de rare aujourd'hui. Avoir trouvé un ami que l'on garde pendant toutes ses années est tout simplement exceptionnel. J'en sais quelque chose mais je n'ai pu remarquer que ce qui nous est arrivé par la suite nous avait éloignés lui et moi. Aujourd'hui, j'ai pu le revoir et on a pu discuter comme au bon vieux temps. Je sais que cela t'arrivera aussi. Tu as de la chance de l'avoir dans ta vie et je peux comprendre maintenant que tu ne souhaites reprendre contact avec elle que quand tu iras beaucoup mieux. Une amitié comme celle que vous avez toutes les deux ne pourra jamais s'effacer. Le voyage en Angleterre ne pourra que t'être bénéfique.

Je souhaiterais beaucoup que Rachel et Lucy soient de nouveaux réunies. Le destin peut quand même nous faire des cadeaux dans cette société où la corruption et le pouvoir sont des atouts. Ce monde est réellement devenu dingue depuis le temps. Ensuite, nous parlions de Sam. Je verrais bien quelque chose entre elle et lui. Ils sont des personnes importantes dans ma vie et si je pouvais réussir à faire leur bonheur, pourquoi pas et je ferais le nécessaire. Rachel me remerciait. Avec ce qui lui est arrivé, elle ne sait plus vers qui elle pourrait se retourner quand elle a un problème. Elle peut toujours venir me voir et je ferais tout mon possible pour elle. Elle sait qu'au moins que Sam, Lucy et moi nous allions l'écouter sans rire des choses qui seraient dîtes car ce serait quelques fois c'est des choses stupides. Oh, ce n'est rien. Après tout, on pouvait s'entraider en tant qu'amis. Je suis émue par ce qu'elle avait dit. Elle était désolée d'être venue comme ça à la dernière minute. Ce n'était rien. Pour Rachel, je serais toujours là.

Taylor : Tu n'as pas besoin de me remercier. Ce que j'ai fait pour toi est tout à fait normal. Tu sais que tu pourras toujours t'adresser à moi en cas de problème de même que pour Sam et Lucy selon moi. Tu n'as pas besoin d'être désolée tu sais d'être venue à la dernière minute. Tu ne m'as en aucun cas dérangé. Après tout, cela me faisait du bien de me retrouver en présence de mes amis. Si tu le souhaites, tu pourrais rester ici pendant quelques temps afin de pouvoir récupérer.

J'appréhende sa réaction. Je me demande ce qu'elle va pouvoir dire. J'espère ne pas avoir fait de gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:50

J'étais aussi heureuse qu'une adolescente. Le fait de savoir qu'il n'était rien arriver à Lucy depuis mon départ me soulageait beaucoup. Elle était la petite soeur que je n'Avait jamais eu et si je l'aurais perdue je ne sais pas ce que j'aurais fait. Taylor m'expliquait qu'elle aussi à revue quelqu'un et qu'ils ont discuter comme dans le bon vieux temps. Peut-être que ça pourrait m'arriver quand je vais revoir Lucy. Mais, dans un autre sens je pense toujours qu'elle pourrait me prendre pour un monstre si je lui dit que j'ai un don. Aujourd'hui, dans le monde que nous vivons presque tous les humains normaux on peur de nous. Parfois, je me dis que ma vie serait plus simple si je serais toujours une humaine normale.

Mais, j'étais différente et je l’acceptais à chaque jours. Ma différence m'avait fait rencontrer des gens fabuleux comme Taylor sur qui je pouvais compte à chaque fois que j'avais un problème. Taylor poursuivait en disant qu'une amitié comme celle que j'avais avec Lucy ne pourra jamais disparaître. Que le voyage dans mon pays natal ne pourrait que faire du bien. Je le croyais aussi, mais je lui dit quand même ceci :

Je sais qu'une amitié comme celle que j'ai avec Lucy ne pourrait jamais disparaître. Mais, j'ai toujours cette peur que le jour ou je vais lui dire ce que je suis elle va le prendre mal et partir. J'Ai du lui mentir sur toute la ligne pour ne pas quelle me suive au États-Unis. J'ai dis des choses que je n'aurais jamais penser lui dire et si je lui dit que ces un mensonge. J'ai peur qu'elle me laisse toute seule.

Je ne sais pas si Taylor pouvait comprendre se que je ressentais. Car, de tous ceux que je connais personne d'autres avait quelqu'un d'humain dans ces amis, sauf moi. Puis, elle me dit que je n'avais pas besoin de la remercier et que c'était tout à fait normal. Que je pouvais aussi faire la même chose avec Samuel et Lucy. Aussi, que je n'avais vraiment pas déranger Taylor quand je suis arriver à la derrière minute. Ça me rassurait beaucoup, car je n'aimais pas déranger comme ça. Puis, elle fini en disant que si je voulais je pouvais rester ici quelque temps.


Ça ne te dérange pas ? Car, je voudrais bien rester, mais je ne veux pas te rendre les choses plus difficile qu'elle le son déjà.

Je savais qu'elle se faisait poursuivre beaucoup ces temps-ci et je trouvais cela bien dommage, car elle avait un fils. Je ne voulais pas la déranger encore plus.

Hj: Désoler si c'était long avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:11

Je ne savais pas que Rachel et Lucy étaient aussi proches. Leur relation me rappelle immédiatement celle que j'avais avec ma soeur avant que je ne parte de la maison familiale. Depuis, je la recherche constamment et prie pour qu'elle puisse me pardonner. Je me rendais compte que cette relation même si ce n'était pas familiale existait encore. Je ressentais pour Rachel cette envie de la protéger contre tout danger. Elle est devenue une des personnes de ma nouvelle famille. Rachel savait qu'une amitié comme celle qu'elle a avec Lucy ne pourra jamais disparaître. Cependant, elle a toujours eu cette peur que le jour où elle va lui dire ce qu'elle est, Lucy le prenne mal et puisse partir. Rachel m'explique qu'elle a dû lui mentir sur toute la ligne afin que celle-ci ne puisse la suivre aux Etats-Unis. Elle lui aurait dit des choses qu'elle n'aurait pensé jamais lui dire et si elle lui dit que c'était un mensonge, elle pourrait partir et la laisser. Je dois lui montrer que j'étais présente pour elle.

Taylor : C'est ce que l'on ressent tous lorsque l'on se retrouve avec des personnes qui n'ont pas de pouvoirs comme nous. Je sais que certaines personnes en découvrant à cause du gouvernement les spéciaux se méfient d'eux au point de les haïr mais il y en a d'autres qui ne regardent pas ce que nous sommes et voient en nous des êtres humains. Nous sommes avant tout des êtres humains. Le gouvernement ne l'a pas compris mais Lucy, je pense qu'elle le pourra. Tu la connais depuis bien longtemps qu'elle ne pourra renier ce que vous avez vécu durant toutes ses années. Elle comprendra que tu ais voulu la protéger. C'est ce que je pense.

J'ai tenté de lui montrer quelque part que les personnes ne possédant aucun pouvoir peuvent être compréhensifs avec nous et surtout qui ne pensent pas à leurs intérêts. Nous nous méfions beaucoup de ceux ne possédant aucun pouvoir car on peut dire qu'ils pouvaient être en accord avec le système du gouvernement. C'était rare de rencontrer des personnes aimant les êtres dotés de pouvoirs. Je pense que Rachel a cette chance. J'avais évoqué le fait qu'elle reste. Cela me faisait plaisir au contraire car je pouvais aider et c'était un sentiment magnifique en soi. Elle me demandait si cela ne me dérangeait pas du fait qu'elle reste. Elle voudrait bien être ici mais elle ne veut pas rendre les choses encore plus difficiles pour moi. Je devais lui montrer que ce n'était rien pour moi.

Taylor : Cela ne me dérange pas du tout. Tu ne rendras pas les choses plus difficiles pour moi, je t'assure. Tu sais, être auprès des personnes en qui je tiens est ce qu'il y a de mieux en ce moment pour moi. Tu es ma meilleure amie Rachel. Je te permets d'être ici en sécurité et je pourrais t'aider au quotidien le temps qu'il faudra. C'est un refuge sûr ici.

Je n'osais pas avouer ce qui venait de m'arriver il y a peu de temps de ça maintenant car je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète pour moi. Je sais que le gouvernement et en particulier Nathan ne viendront pas me chercher ici. Cette personne qui m'avait confié ce refuge avait vraiment bien fait car j'aurais tout le temps nécessaire pour me cacher et préparer un nouveau plan d'attaque.

[Il n'y a pas de soucis.]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:59

Lucy et moi étions très proche comme de vrais soeurs. Le fait de lui avoir mentit sur presque toute la ligne me faisait beaucoup mal. Maintenant, qu'elle était ici à New York, je me demandais comment allait se produire notre première retrouvailles ? Je me demandais si je devais lui parler de mon don à notre première rencontre ou non. Trop de questions dans ma tête et pas assez de temps pour tout mettre en place. Vraiment j'avais très hâte de trouver le temps pour partir dans mon pays natale avec Taylor. L'Angleterre me manquait beaucoup trop et chaque recoin m’aiderais à oublier pour quelque temps ce qui ces produit dans les dernières semaines.

Taylor me disait que ce que les personnes ressent par rapport à nous était seulement de la méfiance et qu'il pouvait nous détester. Mais, qu'il n'y en avait d'autre comme peut-être Lucy qui pouvait nous comprendre. Dans un sens, elle avait raison, car Lucy avait toujours été là pour m'écouter. Elle finissait en disant que je lui avait dit cela que pour la protéger. Voilà une des raisons pourquoi Taylor était une de mes amies très proche. Elle arrivait à me remonter le moral aussi vite que possible.


Merci pour ceci ta peut-être raison. Je la connais très bien et je sais qu'elle aurait peut-être peur, mais elle va me laisser m'expliquer. Elle m'a toujours écouter quoi qu'il arrive et je sais qu'elle va me comprendre le pourquoi que j'ai fait cela... pour la protéger elle et ma mère.

J'avais un petit sourire au visage et il n'était pas forcé par quoi que se soit. Puis, elle me disait que je pourrait rester. Elle me disait que j'étais sa meilleure amie et qu'elle pourrait m'aider au quotidien le temps que j'en n'aurais de besoin. Elle me disait que c'était un refuge ici et que je pourrais être en sécurité.

Merci si tu savais comment je suis heureuse que je peux rester. Merci d'être une aussi bonne amie pour moi. Toi et Lucy vous êtez les deux plus grandes amies que j'ai et je n'aimerais pas vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:11

J'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à toute cette guerre contre le gouvernement, le système mis en place. Je me trouvais devant une situation assez délicate et surtout difficile à supporter. Le fait d'aider quelqu'un de mon entourage était quelque chose de bénéfique pour moi. Avoir de la compagnie était aussi quelque chose que j'appréciais même si au fond je m'inquiétais toujours pour la sécurité, la leur car je ne voudrais pas que le Gouvernement les arrête, leur fasse du mal. Je me rendais compte finalement que j'avais encore plus réussi à remonter le moral à Rachel et j'étais ravie. Elle me remerciait pour ce que j'avais dit car j'avais peut-être raison. Rachel connait très bien Lucy et elle sait qu'elle aurait peut-être peur mais elle la laisserait lui expliquer. Elle l'aurait donc toujours écouté quoi qu'il arrive. Elle sait d'ailleurs qu'elle va la comprendre le pourquoi qu'elle a fait cela pour la protéger elle et sa mère. Je comprenais mieux maintenant les liens qui unissaient Rachel et Lucy.

Taylor : Je suis certaine au moins qu'elle n'aura pas peur de toi. Je pense qu'elle accepterait bien les choses. J'ai pu voir une personne dynamique lorsque j'étais à l'aéroport. Elle saura que tu es quelqu'un de bien et c'est tout ce qui compte.

Je la voyais en train de sourire et cela me faisait plaisir. Le fait de lui avoir dit qu'elle pouvait rester la rendait encore plus heureuse. Elle me remerciait et me disant qu'elle était si heureuse qu'elle puisse rester. Elle me remerciait également d'être une bonne amie pour elle. Elle représente la même chose pour moi. Lucy et moi étions pour elle les deux grandes amies qu'elle ait et elle n'aimerait ne pas nous perdre. Cela n'arrivera jamais.

Taylor : Je suis ravie que tu sois ici également. Tu es mon amie et c'est normal ce que je fais pour toi. Ne t'inquiète pas, tu ne me perdras jamais. On peut se faire une journée entre filles. Si tu as besoin de quelques affaires éventuellement, nous pouvons aller directement les chercher ensemble.

Quelque chose de plus heureux allait se dérouler. La suite de la journée promet d'être inoubliable. Passer un moment agréable permet d'oublier le contexte actuel, de vivre comme les autres. J'avais besoin de ses plaisirs quotidiens pour éviter de repenser au problème constant qui planait autour de moi. Le gouvernement est en train de s'approcher de moi dangereusement de nouveau et j'avais peur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:03

Je savais que maintenant, je pouvais oublier ce qui savait passer avec la voix. J'étais sûr que ce n'était que mon imagination. D'un autre côté, je me demandais si ce n'était pas une conséquence des évènements de la lune rouge. J'avais peur qu'à cause de ceci je devienne comme ma mère. Je savais qu'elle était dépressive à cause de la mort de mon père. Mais, je me demandais s'il n'y avait pas d'autre chose qu'elle me cachait. Je me suis toujours demander, depuis que je sais que j'ai un don. Si ma mère, mon père ou un grands-parents avaient un don. Car, il fallait que ça vienne de quelqu'un la dedant.

Mais, je laissais ceci de côté. Taylor m'avait dit je pouvais rester pour quelques jours. J'avais accepter avec plaisir. Pour moi ça serait un bon moyen d'oublier les derniers évènements qui se son produit. Pour Taylor, je crois qu'un moment avec une de ces meilleures amies lui fera aussi du bien. Un moment, entre filles sa nous fera du bien et on pourra au moins agir comme deux femmes de notre âge.

Elle me demandait aussi, si je pouvais aller chercher quelques petites choses pour le temps que je vais être avec elle. J'y pensais quelques minutes et finalement lui dit :


Oui à y penser j'ai quelques petites choses à aller chercher à mon apprtement et après on pourra essayer d'avoir une journée comme deux femmes de notre âge sans que personne cherche à nous attrapper.

J'allais peut-être chercher un pyjama, quelques vêtements pour quand je vais aller travailler le soir et après mes produit de béauté pour le peu que j'avais, car on m'avait toujours dit de rester presque au nautrel vu que j'avais un visage assez beau je dois dire. J'avais un sourire au lèvres et j'étais contente de pouvoir passer une journée normale avec Taylor. Nous en avions de besoin toute les deux.

Hj: Désoler si j'ai mit longtemps à écrire ma réposnse même si ça fait une semaine que je l'ai écrite sur papier. Donc, je crois que après ta réposne on pourra fermer le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:56

Aider Rachel m'avait procuré un bien fou. Etre là pour ceux qu'on aime était la meilleure chose pour un être humain et aussi un moyen d'accéder plus facilement à l'humanité qui nous faisait défaut dans ce monde. Je pouvais profiter des rares moments où je pouvais vivre comme n'importe qui. Etre chassé était plus qu'épuisant. Je ne pouvais me reposer. En plus avoir Rachel avec moi pendant quelques jours me permettrait de vivre comme tout le monde. C'était le rêve de chaque personne qui possédait un don. Le gouvernement avait fait de notre vie un véritable enfer. Par contre, pour que l'on puisse passer un moment entre filles, j'avais demandé si elle avait besoin de quelque chose le temps qu'elle se trouverait avec moi. Rachel me disait qu'elle avait quelques petites choses à aller chercher dans son appartement et après, on pourra essayer d'avoir une journée comme deux femmes de notre âge sans que personne ne cherche à nous attraper. Il était temps d'y aller, de sortir, le temps de partir dans l'appartement de Rachel.

Taylor : On peut passer à ton appartement. Je t'accompagnerais là-bas bien sûr. Je suis entièrement d'accord pour le programme. Passer une journée normale sans que l'on ne cherche à nous rattraper serait quelque chose de vraiment magnifique. Oh, je serais ravie de passer cette journée en ta compagnie. Allons-y.

Rachel avait un sourire aux lèvres et je l'affichais à mon tour. On allait vers la porte toutes les deux. J'ouvrais la porte. Je regardais au préalable si des agents étaient dans le coin. Finalement, c'était tranquille et je faisais signe à Rachel de venir près de moi. Nous sortions toutes les deux ravies de pouvoir vivre comme les autres.

Fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor   Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)
» Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)
» I finally find you - Pv avec Taylor
» Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^
» Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-