Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I finally find you - Pv avec Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I finally find you - Pv avec Taylor Empty
MessageSujet: I finally find you - Pv avec Taylor   I finally find you - Pv avec Taylor Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

J'étais enfin de retour dans la police. Après un mois et demi, je pouvais enfin remettre mon uniforme. Arrêter les criminels était mon travail et j'étais prête. J'arrivais au travail sourire au visage, chose qui est assez bizarre je dois dire. Je n'avais trouver aucune bonne piste sur la personne qui m'avait sauvée. J'avais laisser tomber l'affaire et c'était peut-être mieux comme ça. Parce qu'au fil des semaines c'était devenu mon obession.

C'était la raison pourquoi on m'avait suspendue pendant un mois. Mon patron m'avait dit que j'avais besoin de vacances peut-être. Je l'avais écouter et j'étais sortit des États-Unis pour aller vers le Canada dans un coin perdu. Je n'avais jamais été une fille de campagne, mais c'était là-bas dans une petit campagne au Canada que j'avais rester.

J'avais profiter du grand air qui était différent de celui de New York. J'avais finalement parler au téléphone avec ma mère. Je lui avait expliquer pourquoi j'avais agi comme je l'avais fait. Elle me demandait tout de suite si je l'avais aimer ? Je lui avait dit oui, mais simplement en tant qu'un grand frère. Il avait été le frère que je n'avais jamais eu et il était aussi mon confidant en plus de mon partenaire. La seule à qui je ne pouvais pas parler c'était ma soeur. Je savais qu'elle faisait de gros effort pour se sortir de la drogue, mais je ne pouvais pas y parler pas tout de suite.

Finalement, j'avais dit à ma mère qu'elle allait avoir des nouvelles de moi bientôt et que j'allais la voir à New York bientôt. Puis, j'étais revenu au États-Unis avec un peu plus de confiance en moi que quand je l'avais quittée. Je pris place sur ma chaise de bureau et regardais autour de moi rien n'avait bouger une chance. Puis, je vis un premier dossiers arriver devant moi.

Mon patron me dit que je devais y aller tout de suite. Je ne lui fis pas répéter une seconde fois et je pris mon arme et partit tout de suite. Je pris ma voiture et cherchait dans les rues proche de ce que mon patron avait dit. Le criminel en question avait un don de glace et j'espérais qu'il ne l'utilise pas. Je n'avais que mon arme de service et dieu sait ce qu'il pourrait faire avec ce don. Donc, rien ne se produissait pour le moment.

Mais, j'entendis du bruit et le vis. Je sortis de ma voiture et lui courrait après. Je criais à tout le monde de me laisser passer et que j'étais de la police. J'arrivais finalement dans une ruelle et personne ne pouvait nous voir. Je levais mon arme et me disait de tirer avant lui. Mais, je ne pouvais pas la peur avait prit la place et je ne bougeais plus. Si j'avais un ange gardien avec moi il était mieux de se montrer maintenant. Sinon, j'allais mourir ou pire peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I finally find you - Pv avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: I finally find you - Pv avec Taylor   I finally find you - Pv avec Taylor Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12

Retrouver ma soeur était une bonne, une très bonne nouvelle même alors que ce monde était en perdition à cause d'un gouvernement totalement obsédé par le pouvoir. Les choses allaient changer. J'étais plus chassée que d'habitude avec mon jeune garçon mais là, en me baladant dans les rues, pour aller le retrouver, j'assistais à une scène des plus incroyables. Je voyais cette jeune policière. Ah, elle avait des soucis, je devais absolument l'aider, peu importe qui cette jeune femme avait en face d'elle. Je me mettais finalement à la suivre. Elle devait sûrement l'arrêter. Je me cachais. Je préférais mieux rester discrète. J'avais acquis ce contrôle où je pouvais viser mon adversaire à une certaine distance. Là, il allait la tuer. La policière ne bougeait plus vraiment. Ce qui était l'idéal c'était que mon adversaire était de dos. Je devais rester éloigner le plus loin possible de la scène. Je levais mes mains. Je les dirigeais vers le suspect et je le faisais déplacer. Il atterrissait violemment contre le sol. J'avais réussi mon coup mais en regardant de plus près, je voyais que la policière m'avait repérée. Il fallait vite s'en aller. Je ne voulais pas répondre à des questions des policiers qui remarqueraient immédiatement que j'avais une capacité, une bien explosive d'ailleurs. Je me mettais à courir. Vite, je devais trouver un raccourci, je devais m'enfuir de cette situation. Seulement, en regardant derrière, je pouvais voir qu'il n'y avait personne. J'étais rassurée. Je pouvais marcher tranquillement. J'avais commis une erreur. En effet, en continuant à marcher, je tombe sur la policière. Je devais rester prudente. Mentir ? Cela pourrait me servir. En tout cas, j'allais essayer.

Taylor : Vous allez m'arrêter ? Je n'ai pourtant rien fait de mal.

Je ne sais pas si elle accepterait de partir mais c'était la meilleure des solutions, enfin, mon père devait essayer de le convaincre. La peur de l'agent était quand même assez convaincante chez les fugitifs dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I finally find you - Pv avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: I finally find you - Pv avec Taylor   I finally find you - Pv avec Taylor Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:35

J'avais peur même très peur. Je ne voulais pas mourir le jour ou je venais de retrouver mon travaille. Pourtant ces le scénario qui était devant moi. J'allais finir morte dans les rues de New York seule. Je n'aurais jamais connu les plaisir de la vie après ma carrière de policière. Le criminel levait ces deux bras comme pour lancer son attaque sur moi. Je n'avais que mon arme de service et je ne pouvais plus bouger à cause de cette peur qui montait de plus en plus en moi. Si j'avais un ange ou même dieu qui m'écoutait en ce moment il pourrait peut-être me donner un signe.

Ce signe arrivait plus vite que ce que je croyais, car au lieu de me retrouver par terre. J'entendis un bruit comme une explosion. J'ouvris mes yeux qui c'était fermer et vit l'homme par terre. Je regardais autour de moi pour voir qui avait fait cela. C'était le même scénatio que quand mon partenaire avait été retrouver mort. Quelqu'un m'avait sauver de la mort et je n'avais pas vu qui c'était. Peut-être que c'était la même personne qui m'avait sauver la première fois ? Je mis mon arme à sa place et je la vis. C'était une femme et elle commençait à courir. Elle n'allait pas s'enfuir comme ça ces mal me connaître.

Je connaissais New York comme ma poche. Donc, je la vis prendre une direction, mais je connaissais un raccourci. Je savais que j'allais arriveer avant cette personne. Ces ce qui arrivait, car quand elle me vit elle voulu tout de suite partir dans l'autre sens. Mais, je fût plus rapide et pointait mon arme sur son front. Je ne voulais pas la tuer, je voulais juste des information à savoir si c'était bien elle qui m'avait sauver la dernière fois. Est-ce que c'était elle qui me rendait obesseder sur cette affaire.

Elle me demandait si j'allais l'arrêter. J'eu un sourire, car je pourrais le faire. Mais, je préférais lui poser des questions car c'était ma priorité en premier.


Je pourrais vous enfermer parce que votre visage me dit quelque chose vous devez être un de fugitifs avec un don. Mais, vous voyez ce n'est pas la première fois qu'on me sauve la vie comme ça. Y quelques mois, j'ai vécu la même chose et c'était une personne qui explose les choses qui ma sauver la première fois. Ma question est est-ce que cette personne ces vous ?

Je ne baissais pas mon regard froid d'elle. Je voulais mes réponses et j'allais les avoir. Ma chance me souriait enfin et je n'allais pas la laisser passer aussi facilement. Pendant, plusieurs mois je voulais mes réponse et j'avais la chance de les avoir aujourd'hui. C'était une chance que nous soyons dans une ruelle. Parce que une personne qui pointe quelqu'un avec une arme n'est jamais bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I finally find you - Pv avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: I finally find you - Pv avec Taylor   I finally find you - Pv avec Taylor Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:09

Je ne pensais pas que j'allais être prise au piège comme ça en plus mais à force, je perdais de cette essence même qui faisait de moi une bonne fugitive. Mais cette jeune femme que j'avais réussi à sauver, avait finalement mis la main sur moi. Je n'avais qu'une seule peur : c'était de me faire arrêter. Cependant, elle me faisait un sourire. J'étais plutôt curieuse et j'attendais de voir ce qu'elle pouvait me réserver. Elle me disait finalement qu'elle pourrait m'enfermer parce que mon visage lui disait quelque chose. Je devais être selon elle un des fugitifs possédant un don. Cependant, elle m'expliquait que ce n'était pas la première fois qu'on lui sauvait la vie comme ça. Il y a quelques moins, elle avait vécu la même chose et c'était une personne qui explosait les choses qui lui avait sauvé la vie. Elle se demandait si c'était moi. Elle me regardait et je voyais bien qu'elle voulait savoir. Il était temps de lui dire la vérité.

Taylor : Vous avez raison, j'ai un visage plutôt connu. En effet, je suis une fugitive, une personne dotée d'un don particulier et justement, la personne que vous cherchez. Je m'appelle Taylor Hawkins et je vous ai sauvée la vie à deux reprises. Avec mon statut, je craignais qu'une chose : que vous ne vouliez m'arrêter vu que pour ce monde, je ne suis qu'une criminelle mais ce n'est pas le cas. Je ne sais pas si vous allez me croire ou non car vous travaillez pour les autorités, et donc le gouvernement de ce pays. Je prie, j'espère que vous avez une conception différente de ce que pense les autres personnes. Si je devais revenir en arrière, je vous sauverais de nouveau car vous me semblez être quelqu'un de bien.

Je devais tout faire pour éviter d'être arrêtée de nouveau et surtout d'être devant le président de nouveau. Il était hors de question que je refasse partie des victimes du gouvernement. Je me devais de retrouver mon fils. Mais vite, mon fils m'attendait, je m'échappais tranquillement.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I finally find you - Pv avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: I finally find you - Pv avec Taylor   I finally find you - Pv avec Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I finally find you - Pv avec Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)
» Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)
» Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)
» Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor
» Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-