Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)   "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:58

Avec toute cette soirée, j’étais contente d’une chose. Que ma famille et ma meilleure amie soit resté en Angleterre. Je ne me serait pas vue faire du mal à eux. Ils étaient les seules gens normaux qui me restaient et je voulais que ça reste comme ça. Certaines personnes avaient la chance d’avoir quelqu’un d’autre avec un don dans leurs familles. Moi, j’étais toute seule et j’ai du quittée. Après je ne sais plus trop si je veux en parler à Lucy. Les humains qui sont normaux parfois ne comprenne pas et après ces la chasse aux humains qui on des dons. Mais, d’un autre côté je me dis qu’elle n’a jamais été comme les autres. Elle était ma seule vraie amie. Je n’aurais jamais du la laisser toute seule à Londres. Avoir laissé la seule personne que j’aimais qui était la seule à qui je pouvais tous dire. Si j’aurais voulu j’aurais été la chercher, mais mon oncle et ma tante ne voulaient pas. Aujourd’hui, je sais que si elle serait venu avec moi elle serait peut-être morte se soir. Car, je n’arrête pas de penser que j’aurais pu la tuer ou même tuer ceux que j’aime. J’en n’avais déjà fait se soir, mais avec des âmes innocentes.

Pendant, que j’étais dans mes pensées. J’entendis Samuel qui me disait que c’était normale que je réfléchis après ce qui ces passer se soir. J’en n’est pour des mois à me demander pourquoi ces arriver et pourquoi j’ai repris mes esprits aussi vite. Alors, que certains continuait à tuer et à se battre. Même, si on ne se connaissait pas beaucoup je savais que ce que Samuel me disait n’était pas juste quelque chose en l’air. Il le pensait vraiment et ça me donnait l’un de ces rares petits sourires de la soirée. Il continuait en disant que je n’avais vraiment pas besoin de le remercier. C’était son choix, mais pour moi il restait une sorte de héros. Pour m’avoir sauvée deux fois sans avoir quelque chose en retour je devais le remercier.


D’accord ces ton choix si tu ne veux rien en retour, mais je tenais à le dire quand même.

Deuxième petit sourire de la soirée vraiment avec tout ceci de terminer j’avais juste une envie c’était de ne plus y penser et de pouvoir sourire. Je dois dire que j’y arrive assez bien en quelque secondes deux petits c’était assez bien. Puis, j’écoutais le reste et il me disait qu’il voulait m’aider peut-être en parlant de se qui ces passer se soir il était là pour en parler. C’est vrai qu’en parler à quelqu’un me ferait du bien. Car, ce que moi et lui on vue se soir était vraiment dans le plus bizarre du bizarre. Je crois que ce que nous avons vu pourrais gagner le prix de l’événement le plus étrange de la soirée.

Oui j’aimerais que tu m’aide, car avec ma meilleure amie qui n’est pas ici au Etats-Unis. Tu es le seul avec je peux avoir ce genre de conversation sans qu’on me juge.

Puis, il terminait en me demandait si je voulais un peu de compagnie pour revenir jusqu’à chez moi. Pourquoi pas et puis, je ne voulais pas marcher toute seule se soir. Je ne voulais même plus, utiliser mon don pour un moment. J’avais fait des morts et je crois que se soir je venais de réaliser à quel point mon don était dangereux.

Oui, j’aimerais un peu de compagnie pour la route. De toute façon je ne voudrais pas marcher avec ce qui se passe autour. J’ai juste hâte de voir les rayons de soleil et de pouvoir enfin commencer une autre journée normale.

Quand je dis normale je parle pour quelqu’un comme moi. Prendre contact avec Lucy et peut-être aller la voir et lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)   "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:11

Toute cette soirée n’était remplie que d’une immense incompréhension autour de la lune rouge. Ce phénomène climatique attirait toutes les curiosités, mais ils avaient tort. Malheureusement, en voulant juste regarder la lune, ces gens étaient devenus des monstres, ou bien des cadavres allongés sur le sol, uniquement à cause de la bêtise humaine. Tout ceci allait me faire réfléchir, car j’avais énormément de choses à comprendre, mais aussi à apprendre sur qui j’étais réellement. Tout d’abord, j’avais su redevenir moi-même, alors que j’avais juste vu l’état de Rachel. Ensuite, il y avait eu cette lumière bleue, qui avait guéri mes blessures et également aidé mon âme à échapper à la mort. J’aurais pu mourir, et j’étais encore en vie, sans savoir si je méritais un tel cadeau.

Maintenant, je ressentais des émotions sincères, envers quelqu’un d’inestimable, et je n’allais jamais lui dire la vérité, probablement jamais. C’était quelque chose que je ne pensais plus jamais ressentir, surtout après la perte que j’avais subie, mais je le ressentais, juste pour elle. Si je pouvais tout faire pour qu’elle puisse vivre, sans souffrir, j’allais le faire, même si je pouvais risquer de perdre ma propre vie, C’était uniquement pour elle, et au moins je ne ferais pas la même erreur qu’autre fois …jamais.

Elle aimerait bien que je l‘aide, car j‘étais le seul avec qui elle pouvait avoir ce genre de conversation, sans être jugée. Elle avait une amie, avec qui elle aurait pu parler, mais elle n‘était pas aux Etats-Unis, mais peut-être bien en Angleterre, dans le pays d‘origine de Rachel. En tout cas c‘était ce que je supposais.


- Je suis là pour t’aider Rachel, car je ne peux pas te laisser toute seule, surtout après les événements que nous venons de vivre ce soir. Si jamais tu souhaites parler de quoi que ce soit, qu’il s’agisse des événements de ce soir ou bien d’autre chose, je serais prêt à t’écouter. Tout le monde a besoin de soutien, surtout quand il a un problème, et j’ai envie d’être ce soutien pour toi.

Pour finir, elle acceptait ma compagnie pour le chemin du retour, et je pouvais comprendre son sentiment. Ces événements avaient été très durs à supporter, et voir les rayons du soleil, uniquement le lendemain, allaient pouvoir nous rassurer définitivement, car nous pourrions enfin dire que nous étions capables de commencer une journée normale…enfin…

- Je vais faire le chemin avec toi, comme ça on restera ensemble. On ne sera plus touchés par ce qui nous est arrivé, je te le promets. Moi aussi j’ai hâte de voir le soleil se lever, car ceci sera la preuve que ces événements sont réellement derrière nous.

*pas vraiment car il reste un problème non élucidé…quelle est cette lumière bleue qui avait pu me sauver la vie ?*

J‘étais juste à côté de Rachel, et je me sentais bien. Ma seule réaction était le sourire, et je préférais largement cela à la tristesse.

Nous commencions à faire ensemble le chemin du retour. Dans ma tête, j‘espérais enfin pouvoir trouver les réponses à toutes mes questions, et ainsi faire le point sur tout ceci, clairement. J’étais quand même mort, enfin presque…et ce n’était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)   "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:22

Depuis, que j'étais arriver ici en Amérique. Je m'avais beaucoup refermer. Ça m'avait prit environ 1 an avant de laisser un premier message à Lucy. Même après je ne lui donnais pas beaucoup de nouvelle. Je m'avais beaucoup fermer aux autres avec tous ceci qui était très nouveau pour moi. Je ne savais pas trop à qui en parler. Je n'avais pas vue Claire et Taylor depuis un moment. La première ne savait pas que j'avais un don et la deuxième je l'avais simplement perdue de vue. Donc, quand Samuel me disait qu'il serait là pour moi. Ça me faisait du bien de savoir que si j'ai un problème j'ai une personne vers qui je peux aller. Je suis rester solitaire depuis que je suis ici. J'ai quand même changer au fil du temps, mais à quelque part au fond de moi. Il y a toujours la jeune adolescente de 16 ans qui à du partir très tôt pour vivre sa vie. Qui à du laisser sa famille très loin et vivre sur un contient qu'elle ne connaissait même pas.


Merci, ça me fait du bien d'entendre se que tu me dit.


Je respirais enfin un peu mieux en regardant sur mon cellulaire l'heure qu'il était. Car, les rayons du soleil arriverait bientôt. J'étais comme on pouvait dire soulager de voir l'heure sur ma montre. Encore une fois, je me sentais en sécurité après ce que me venait de dire Samuel. De mon côté, il était hors de question que j’utilise mon pouvoir. Après, les évènements de se soir j'allais faire un X dessus pour quelque temps. C'était peut-être le mieux que je pouvais faire essayer d'avoir une vie normale pour quelque temps. Ne pas penser que j'ai un don, ne pas penser aux méchants qui peuvent me faire du mal à tout moment et même à ceux du gouvernement.

Donc, nous commencions le chemin du retour de ou nous étions je crois que ça nous prendrait environ 1 heure plus ou moins. Car, même si la lumière arriverait bientôt on ne sait pas sur qui nous pouvions tomber entre temps. Voilà quelques minutes que nous marchions et c'était de nouveau le silence. Mais, un silence que j'aimais beaucoup et je n'avais hâte d'un chose... aller dans mon lit et dormir pendant un moment. Je commençais tout doucement à planifier ma journée d'aujourd'hui. La première chose que j'allais faire c'était de dormir. Plus qu'on avançait vers chez moi et plus je me sentais fatiguer. J'avais les yeux qui commençais à fermer, mais à chaque fois je les ouvraient pour ne pas tomber part terre et me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)   "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:29

S’il y avait bien une seule chose, dont je n’avais absolument pas envie, c’était de laisser Rachel seule. L’abandonner était au dessus de mes forces, car mes sentiments m‘en empêchaient, et ils allaient toujours m‘en empêcher, surtout si je continuais à ne rien dire. Je l’aimais sincèrement, et je n’allais probablement jamais lui dire ce que je ressentais, uniquement par timidité et par peur. J’étais toujours le même, au fond de moi-même, et je n’allais décidément pas changer ma parole, en tout cas pas encore…

En faisant le chemin du retour, dans notre marche, nous étions calmes au point de pouvoir de nouveau respirer et se sentir libérer d‘un poids, qui pesait sérieusement sur nos épaules. Dans quelques temps, cette nuit n’allait être qu’un terrible souvenir, car la lumière du jour allait pouvoir illuminer le ciel, et ramener l’humanité toute entière dans son état normal, avec une nouvelle journée. Bien sûr, il allait probablement falloir du temps pour oublier toute cette histoire, mais aussi pour répondre aux nouvelles questions de notre esprit. En effet, après les événements de ce soir, je n’allais probablement plus jamais être le même, car des questions fleurissaient dans ma tête, de plus en plus nombreuses avec l’évolution du temps. D’abord, il y avait la recherche de la véritable raison qui m’avait rendu la raison, bien que je pensais qu’il s’agissait de mes sentiments. Ensuite, il y avait justement ces sentiments, et ce que je devais faire par rapport à cela. Je l’aimais, et je ne parvenais pas à lui dire. Enfin, il y avait cette lumière bleue, qui m’avait empêché de mourir. Avec le temps, j’allais probablement trouver d’autres questions sans réponses, et me sentir encore plus perdu qu’avant. Cette chance…

Je pouvais bien remarquer que Rachel était fatiguée, et c’était normal. La nuit avait été difficile, et je pouvais comprendre pourquoi elle était dans cet état. Sur le long du chemin, elle fermait les yeux en alternance, et les rouvrait aussi pour éviter de tomber, et de se faire mal. Je me retournais vers elle, inquiet, et lui demandait :

- Rachel ? Est-ce que ça va ?

Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais j’étais quand même inquiet. Nous étions désormais proches de chez elle, et elle montrait des signes intenses de fatigue. Je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose. J’allais probablement rester avec elle, histoire qu’elle puisse se reposer sans se soucier de quoi que ce soit. Elle en avait besoin après ce soir, bien que moi aussi, mais je passais en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)   "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:10

Nous étions tout proche de chez moi et je marchait de plus en plus lentement. La fatigue que m'avait donner cette soirée je commençais à la ressentir de plus en plus. Mes fermaient à chaque fois que je faisais un nouveau pas. Mais, je les re-ouvrir à chaque fois pour ne pas tomber et me faire mal. J'avais assez de choses dans ma tête en ce moment. Je ne voulais pas aller à l'hôpital en plus. Depuis, quelque minutes j'avais remarquer que Samuel me regardait. Et avec ce qu'il me disait je crois qu'il s’inquiétait pour moi. Je lui souriais aussi vite et lui dit :

Non ne t'inquiète pas je vais très bien je suis juste un peu fatiguer ces tout.

Il est vrai que j'étais fatiguer je tenais à peine, mais je tenais quand même pour ne pas tomber. Donc, j'avançais vers ma porte d'appartement et prit ma clé et ouvrait ma porte. Je rentrais et fit signe à Samuel de me suivre. Car, lui aussi devait être pas mal fatiguer il avait plus souffrait que moi et que tous le monde en une soirée. Je crois qu'il en avait de besoin.

Si tu veux te reposer il y a mon divan si tu veux.

J'allais deux minutes dans ma chambre pour revenir avec d'autres vêtements sur moi. Car, je dois dire mon lignes étaient vraiment sales. Donc, j'avais un pyjama quelque chose de simple. Un simple pantalon et un haut blanc, puis quand je revenais vers mon petit salon je vis encore Samuel, mais il n'était pas coucher ou quelque chose du genre. Il était encore dans ces pensers. Ces quand même normal, mais il avait lui aussi vécu beaucoup de chose se soir et en tant qu'amis je voulait l'aider aussi. Je pris place à côté de ou il était assit et lui demandait :

Tu pense encore à ce qui ces produit. Même si je ne peux pas comprendre ce qui sait produit en toi se soir dit toi que je suis là.


J'aimais aider les gens autour de moi. C'était comme une seconde nature avant quand j’étais moins solitaire j'aimais aider les gens. J'étais une des préférers à mon école pour une de ces raisons. De toute façon, je ne voulais pas laisser Samuel dans l'état qu'il était ce n'était pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)   "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:14

J’étais inquiet pour Rachel parce que sa vitesse de marche avait considérablement baissé. Elle marchait lentement, surtout par fatigue, et j’avais peur pour elle. Peu après ma question, elle me souriait et me disait qu’elle allait bien, mais qu’elle était juste un peu fatiguée. Sur le coup, j‘étais soulagé d‘entendre cela.

- Je préfère entendre cela. Quand on sera arrivé chez toi, tu pourras te reposer.

Je souriais pour montrer que j’étais soulagé. Il était vrai que j’étais également fatigué moi aussi, mais je préférais me soucier de Rachel plutôt que de m’apitoyer sur mon sort.

Nous arrivions enfin chez Rachel. Elle ouvrait tout d’abord la porte avant de me faire signe pour que je la suive. Le fait de me trouver à l‘intérieur me soulageait en quelque sorte. Je revoyais un décor familier et ma tête pouvait enfin se dire une chose : tout était fini. Cette lune, l‘agressivité humaine, la proximité de la mort, la lumière bleue, tout était derrière nous, et on pouvait tenter de penser à autre chose, notamment au repos dont nous avions besoin en cet instant. Rachel me proposait même son divan, si jamais je souhaitais me reposer.


- C’est vraiment gentil de me proposer cela. Merci.

Rachel me quittait un instant alors que moi je m’asseyais au bord du divan. Sans elle, les visions des événements passés revenaient dans ma tête, les uns après les autres. Le fait que j’aurais pu mourir ce soir me perturbait encore, et je ne pouvais pas oublier cela, en tout cas pas tout de suite. Je ne comprenais pas encore comment j’avais pu être sauvé et ainsi finalement survivre. Ce genre d’événement ne pouvait pas quitter un esprit, surtout aussi rapidement, car je n’étais pas une machine, et jamais je ne pourrais oublier mes émotions, surtout après ce soir. J’avais découvert ce que je ressentais réellement, et ces sentiments allaient probablement demeurer dans mon esprit, pour toujours, surtout si je ne lui disais rien du tout.

Ma mélancolie devenait forte, et c’était en cet instant que Rachel revenait. Elle prenait place à côté de moi, et mettait directement le doigt sur l’objet de mes pensées. Elle savait que je pensais encore à ce qui c’était produit, et elle avait entièrement raison, car j’étais incapable d’oublier ma situation. J’avais quand même échappé à la mort, et ce n’était pas rien. Rachel me dit alors quelque chose qui me réconfortait dans un sens. Tout comme moi, elle ne comprenait pas ce qui s’était produit en moi ce soir, mais elle me disait qu’elle était quand même là.


- Merci beaucoup. C’est vraiment gentil à toi. Il est vrai qu’on a subi probablement une vision du pire ce soir et qu‘il ne faut pas rester seul. Je serais là pour toi comme tu me proposes d‘être là pour moi. C‘est la moindre des choses.

En cet instant, je me sentais bien…enfin mieux en quelque sorte. La présence de Rachel m‘apaisait probablement, et c‘était une bonne chose, pour moi en tout cas. J‘espérais pouvoir faire la même chose pour elle, pour la remercier. Grâce à elle, j‘avais quand même su ouvert les yeux, et ce n‘était pas quelque chose que n‘importe qui arrivait à faire ressentir à quelqu‘un. Dans un sens, elle était importante pour moi, mais elle n‘allait probablement jamais le savoir sauf si elle remarquait que je cachais la sincérité de mes sentiments.

- Il vaut mieux qu‘on se repose maintenant. Cela pourra nous aider à penser à autre chose, car on en a besoin, d‘accord ?


Dernière édition par Samuel Langster le Ven 12 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)   "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:14

Enfin à la maison, c'était la première fois que j'étais aussi contente de renter dans cette appartement qui était vraiment misérable. Mais, même s'il était petit et pas vraiment le premier luxe c'était l'endroit ou je vivais. Dès que j'ouvrais la porte tout se que j'avais vécu se soir était presque partit. La seule chose qui va me rester ces peut-être les mille et une question qui son dans ma tête et peut-être aussi toute les choses que j'ai entendus se soir. Mais, une chose était certain ces que je n'allais pas utiliser mon don pendant un bout de temps. Les évènements de se soir mon beaucoup marquer je crois. J'ai toujours dans ma tête une petite voix derrière la tête qui me parlait et qui voulait tuer des gens innocents comme ce que j'avais peut-être fait ce soir quand j'étais posséder.

Pendant que j'étais dans ma chambre, je ne pris pas le temps de choisir mon pyjama. Je pris le premier chandail et le premier pantalon que j'ai vue et le mis tous de suite. Quand je revenais proche du divan ou Samuel était. Je le vis regarder le vide comme s'il pensait à quelque chose. Lui aussi devait se poser des question encore plus difficile à répondre que les miennes. Je pris place à côté de lui et lui dit que je serais là pour lui s'il a besoin d'aide même si je n'ai pas vécu ce que lui a vécu.

Sa réponse venait très vite et il me disait que ce soir moi et lui nous avions vu le pire et qu'il ne fallait pas rester seuls. Je ne pouvais que sourire après tout je considère Samuel comme un ami et pour moi les amis on doit les aider quand ils sont en difficulté.


De rien, quand un ami et en difficulté on doit les aider.

C'était la première fois, depuis que la nuit avait commencer que je me sentais bien. Je ne pensais pas me sentir comme ça, mais il n'y avait que peu de gens qui pouvait me donner un sourire comme ça. Il était peut-être petit, mais je savais que c'était un pas en avant pour avancer et peut-être tourner la page sur ce qui sait passer se soir. Puis, en me sortant de mes pensées j'entendis Samuel qui me disait qu'on devait peut-être se reposer maintenant. Il avait raison, car quand je regardais mon horloge qui était proche de nous je vis qu'il était quand même assez tôt et j'étais vraiment fatiguer.

Oui tu as raison si tu as besoin de moi je suis juste à côté dans ma chambre.

Après lui avoir dit cela, je me levais et allait vers ma chambre. Je ne fermais pas ma porte au complet, car je savais que Samuel était à côté et que s'il arrive quelque chose il allait me protéger. J'entrais tout doucement dans mon lit et regardait dehors les rayons du soleil commençait à arriver. Enfin, une nouvelle journée qui commence et j’espère que tous les gens qui se sont retrouver posséder par la lune allait oublier ce qui sait produit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)   "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:55

Être au calme me procurait un réconfort dont on avait terriblement besoin, surtout après des événements comme ceux que nous venions de vivre en ce soir de lune rouge. Toute cette histoire était remplie de malheurs, de souffrances mais aussi de meurtres, et oublier cela n’était pas quelque chose de simple. Des innocents avaient perdu la vie ce soir-là, alors qu’ils ne méritaient pas de subir ce soir. Ces personnes-là auraient du vivre, mais le destin en avait décidé autrement. C’était largement injuste selon moi. Ce qui me faisait le plus peur, c’était que j’aurais très bien pu faire partie de ces cadavres, si jamais cette lumière ne m’avait pas sauvé. Je ne considérais pas ceci comme une chose, car tout le monde méritait de vivre. J’avais été sauvé mais pas eux, et c’était ça qui me rendait coupable aux yeux des autres. Pour moi, je ne méritais pas autant de chance…non. Cette chance, elle aurait du être celle des autres, mais cela n’avait pas été le cas. Ceci était une marque d’hypocrisie qui me déplaisait tellement, mais je ne pouvais rien y faire, rien du tout.

Le repos était nécessaire à présent, afin de pouvoir nous restaurer d’une part, mais aussi pour oublier, car c’était la principale difficulté de cet instant. Oublier cette histoire allait prendre du temps, surtout pour quelqu’un qui aurait très bien pu mourir. Oublier une si douloureuse expérience n’était pas quelque chose de très facile, pour n’importe qui. Je savais aussi que le fait d’oublier n’allait pas être une tâche facile également pour Rachel, qui avait vécu quelque chose de compliqué ce soir. Ce genre d’histoire pouvait modifier le point de vue qu’une personne avait sur soi-même, et cela allait probablement être le cas pour nous deux. Je ne savais pas encore si j’allais voir mon don de la même manière après ce soir-là. A vrai dire, je ne serais conscient de cela que demain matin, une fois la journée redevenue normale. Si jamais je revoyais cette lumière bleue, je saurais que quelque chose clochait réellement chez moi, et que je devais très vite comprendre la nature de mon problème, et des ennuis qui allaient venir perturber mon existence.

Pendant que j'étais dans ma chambre, je ne pris pas le temps de choisir mon pyjama. Je pris le premier chandail et le premier pantalon que j'ai vue et le mis tous de suite. Quand je revenais proche du divan ou Samuel était. Je le vis regarder le vide comme s'il pensait à quelque chose. Lui aussi devait se poser des question encore plus difficile à répondre que les miennes. Je pris place à côté de lui et lui dit que je serais là pour lui s'il a besoin d'aide même si je n'ai pas vécu ce que lui a vécu.

Le fait d‘être avec Rachel me réconfortait, et ressentir cela était quelque chose de reposant pour moi. Je préférais vivre cela plutôt que de subir un calvaire, bien que, dans les jours qui viennent, j‘allais probablement vivre quelque chose de pénible. J‘aimais sincèrement quelqu‘un désormais, et je n‘osais même pas tout lui dire, uniquement par blocage intérieur. Pour une fois, depuis longtemps, je ressentais quelque chose de bon en moins, quelque chose qui pourrait changer ma vie, et j‘étais incapable de le vivre pleinement, uniquement parce que je ne savais pas parler. Je n‘avais aucune chance sur ce plan-là, depuis cette mauvais expérience dans ce laboratoire, qui avait conduit à une notion du pire, que je ne parvenais pas à oublier, en tout cas pas encore.

Il fallait à tout prix que l‘on trouve le temps de se reposer à présent, surtout qu‘il était quand même assez tôt, et que nous n‘avions pas encore pu dormir. En regardant l‘horloge, qui était proche de nous, on pouvait se rendre compte des heures de sommeil qui nous manquaient. Rachel disait alors que j‘avais raison, et que si j‘avais besoin d‘elle, qu‘elle était juste à côté, dans sa chambre.


- D’accord. Repose-toi bien Rachel.

Après avoir dit cela, Rachel se levait et allait vers sa chambre. Je vis d’ailleurs au passage qu’elle ne fermait pas entièrement sa porte, sans que je ne comprenne la nature exacte de son réflexe. Je ne quittais pas encore cette porte des yeux, en tout cas pendant quelques instants.

Peu après, j’eus le réflexe d’observer la fenêtre, qui commençait à être illuminée par les rayons du soleil. Une nouvelle journée commençait enfin, et cela allait probablement soulager un grand nombre de conscience, bien que la mienne était encore endolorie par la proximité que j’avais pu avoir avec la mort. Ces rayons du soleil me soulageait quand même.

J‘eus un dernier regard vers la porte de la chambre de Rachel, tout en marmonnant.


- Si seulement tu savais ce que je ressentais...mais je n‘oserais probablement jamais te l‘avouer.

Cette fois-ci, je prenais réellement place sur le divan. J‘allais enfin penser à autre chose, à dormir…

Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)   "Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Under The Red Moon" [Rachel&Sam] - (Intrigue : The Dark Side Of The Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)
» Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon
» Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)
» Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)
» Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-