Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow Of The Death (avec James Flanagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:19

"L'ombre de la mort me survole sans cesse, car je perçois l'avenir comme un champ de ruine, quelque chose que je ne peux pas empêcher...

Je suis impuissant, et j'ai réellement besoin d'aide, mais je n'ose pas la demander, de peur de ne plus être honnête avec moi-même. Finalement, je suis le seul stupide de la Terre."


Je marchais…marchais…marchais….comme pour oublier, mais je ne pouvais pas oublier, car la vie était trop dure avec moi, surtout ces temps-ci. Je n’étais guère gâté par la nature, mais en même temps je l’avais bien cherché. Perdue, nulle, ma conscience ne savait plus à quel saint se vouer. Dans des moments comme ceux-là, je voudrais réellement avoir quelque chose à faire, afin de me comporter comme une belle ordure, pour une fois, et celle-ci surgissait de nulle part, en la personne de James Flanagan. Ce pourri qui avait fait du mal à Sam était non loin de moi, en train de marcher comme un vulgaire humain, alors qu’il était un monstre, une nullité de la pire espèce, et largement plus grave que moi. Au final, je n’étais pas si méchant que ça, comparé à ce pourri.

Mon envie me menait vers lui en courant. Je le plaquais contre le mur, avec violence, pour lui dire mes quatre vérités.


- Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer espèce de monstre mais tu mériterais que je te fasse payer ce que tu as fait à Sam. Tu l’as fait souffrir, et je t’en veux pour cela. Il est mon ami, la personne que j’estime le plus, et je n’aime pas le voir aussi mal, surtout par ta faute. Tu mérites de crever bon sang !

Je levais mon poing au ciel, pour le porter vers la tête de cette petite ordure, mais ce dernier me retenait…Avait-il quelque chose à dire avant que je n’achève sa vie.

- Qu'est-ce que tu veux toi, hein ?!? Tu veux ma photo ? Tu veux dire quelque chose avant que je ne te refasse le portrait ?!? Alors vas-y parle !

[petit début désolé...j'espère que cela conviendra...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:24

Sans s’en rendre compte, James Flanagan avait laissé une chance unique de découvrir quelque chose de nouveau, quand Samuel avait réussi à s’échapper de son gourou. Il n’était pas comme les autres spéciaux, qu’il avait pu rencontrer, et James s’en était bien rendu compte. Malheureusement, il était beaucoup trop tard pour faire marche arrière à présent. Samuel était parti, et James n’allait probablement jamais le récupérer. Il fallait se rendre à l’évidence : l’infaillible testeur venait de découvrir une faiblesse dans son système et il n’allait jamais pouvoir colmater cette erreur.

Aujourd’hui, mélancolique, James marchait, sans plan, et n’avait guère de projet particulier, genre un test à faire. Malheureusement, le destin décidait à sa place en amenant Duncan sur son chemin. Duncan était l’ami de Samuel et il devait probablement m’en vouloir, tout en souhaitant se venger de moi, me faire payer mon acte.

La preuve, quelques instants plus tard, celui-ci plaquait James contre le mur, avec violence, comme pour lui dire ses quatre vérités. Il ne souhaitait qu’une chose, me voir payer pour ce que j’avais fait. Alors qu’il portait son poing au ciel, James Flanagan utilisa alors un moyen peu orthodoxe pour s’emparer de la domination. Il utilisa sa main pour s’emparer du poing de Duncan avant de dire :


¤ Attendez avant d’agir car j’ai quelque chose à vous dire. Je pense savoir ce qui arrive à Samuel. Si vous tenez réellement à lui, je pense que vous devriez apprendre à m’écouter. Il ne faut surtout pas que vous le laissiez tomber, en particulier en ce moment, car cela pourrait lui couter très cher. Je crois que son pouvoir est en train de changer.

Il n’y avait plus qu’une chose à attendre pour James : une réaction de la part de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:34

L’envie de tuer ce type me démangeait à la mesure même de l’évolution du chemin que prenait mon poing à destination de sa mine de monstre, mais ce James venait de me retenir, sans que je ne puisse comprendre pour quelle raison il commettait cet affront.

Là, alors que j’allais ouvrir ma bouche pour lui dire encore plus de grossièretés, car je m’étais retenu juste avant. Mes paroles n’étaient que de la douceur comparée à ce que j’avais réellement envie de lui dire, mais ce James lâchait une bombe. Il croyait que le pouvoir de Sam était en train de changer, et que cette information était assez importante pour que je ne lui fasse pas de mal. Devais-je le croire et ne pas lui faire de mal ? Devais-je être une ordure et quand même lui faire la peau ? Sérieusement, j’en avais terriblement envie, mais je ne pouvais pas le faire. Je devais me retenir, car si jamais cet homme disait quelque chose de vrai, je pourrais très bien aider Sam, lui sauver la vie, et plus encore. A chacun sa chance finalement ? Fallait-il simplement que je sois gentil ? Je n’en savais rien.

Je baissais mon poing, lentement, mais je ne quittais pas cet homme des yeux, pour éviter de le voir s‘enfuir.


- Si vous tenez réellement à la vie, et continuez vos sales tests pourris, qui me dégoutent à ce point, que les vulgarités les plus malsaines pourraient sortir de mon esprit, dites-moi juste une chose, une seule : que savez-vous exactement ? Pourquoi pensez-vous que le pouvoir de Sam est en train de changer ? Sérieusement, si vous ne me répondez pas, je risque de croire que vous vous moquez de moi, et que vous faites cela uniquement pour faire perdre mon temps et également me montrer que vous n‘avez aucune valeur à mes yeux. Sam est mon ami, je tiens à lui. Vous lui avez fait du mal et si ce changement est de votre faute, vous savez pertinemment ce que je vous ferais subir.

J’étais en colère, sérieusement en colère. J’avais envie de le tuer, sérieusement, mais je me retenais. Sa vie ne tenait plus qu’à un fil, car cela ne dépendrait uniquement de ce qu’il allait dire et rien d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:24

James venait de réussir à attirer l’attention de Duncan en parlant du changement lié au pouvoir de Samuel et en montrant bien qu’il était au courant de quelque chose à ce sujet-là. Duncan baissait son poing, lentement, mais ne quittait pas le testeur des yeux, peut-être avait-il peur de le voir s’enfuir, même si James n’allait pas le faire. Il n’avait pas d’ouverture, et peut-être avait-il peur de l’instabilité du voyant. Personne ne le savait à vrai dire.

Duncan lui laissait alors une chance. Si James tenait réellement à la vie, il devait révéler tout ce qu‘il savait au sujet du changement qu‘il venait juste d‘évoquer. S‘il ne répondait pas, Duncan lui promettait alors qu‘il allait payer pour ce qu‘il avait fait, sans hésiter. Comment James allait-il pouvoir calibrer la vérité, qu‘il devait à tout prix révéler, pour éviter une instabilité naissante de la part de Duncan ? Malheureusement James allait devoir se lier très intimement avec l‘improvisation, alors qu‘il n‘avait guère l‘habitude de cela…


¤ Ecoutez, quand j’ai pu rencontrer Sam, je me suis rendu compte qu’il était exceptionnel au point de bouleverser tous mes tests effectués jusqu’ici. Il a survécu à quelque chose qui avait su couter la vie à plusieurs personnes. Il est différent, spécial, et il faut à tout prix comprendre le fondement de sa différence. Son pouvoir est en train de changer, sérieusement, et il est danger, surtout sans soutien. Il a besoin de votre soutien, et c’est sérieux. Si vous tenez réellement à votre ami, il faut que vous soyez là pour l‘aider et le soutenir, car il se peut que son pouvoir soit en train d‘évoluer vers quelque chose de plus puissant que ce qu‘il possédait déjà auparavant. Il a besoin de votre aide Duncan, alors ne l‘oubliez pas.

James venait de dire la vérité qu‘il voulait avouer, en improvisant un peu son sens du discours.

¤ Si vous voulez me refaire le portrait juste après ce que je viens de dire, faites-le, mais ce que je vous ai dit est la plus simple des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:24

Sous mon nez, à portée de mon poing, il y avait ce James, ce monstre qui appréciait tellement ses tests, même s‘ils étaient responsables de la mort d‘un grand nombre de personnes, et du traumatisme de Sam, mon propre ami. Toutes les raisons du monde pourraient m‘inciter à lui faire payer ses actes, et lui refaire son portrait. Il méritait d‘avoir mal…pour savoir ce que ses cobayes subissaient par sa faute. Ce qui était étrange, surtout pour quelqu‘un comme moi, c‘est que je commençais à être un minimum compatissant. J‘aurais pu le frapper, à mort même, et je n‘avais rien fait absolument rien fait. J‘avais, au contraire, décidé de lui laisser une chance, une possibilité de discours qui pourrait lui sauver la vie. Mais, qui étais-je devenu bon sang ? Etais-je toujours moi-même ? Sérieusement, je n‘étais plus sûr de rien, de rien du tout.

- Je vais vous poser une question…même si j‘ignore si je vais recevoir une réponse sincère de votre part. Honnêtement, vous me dites que le pouvoir de Sam est en train de changer, d‘accord mais il manque une chose. Si vous m‘avez dit cela, je vais alors vous demander quelque chose en retour. Êtes-vous capable de remédier à cela ? Pouvez-vous aider Sam ?

Ma question était stupide, sincèrement. Je savais que James était un monstre, et je posais pourtant une question liée à la générosité. Était-ce logique ? Non…

- Je ne vous aime pas beaucoup et je suis sincère en disant cela. Je vous donne une chance uniquement parce que vous pouvez peut-être aider Sam. Dans le cas contraire, si vous ne m’aidez pas, je vous le ferais payer, et je ne me retiendrais pas, plus jamais.

*Répond-moi espèce de monstre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:48

Devant ce Duncan, James venait de dire la vérité, enfin les seules choses qu‘ils savaient réellement. Le pouvoir de Samuel Langster était en train de changer, et il fallait être carrément idiot pour ne pas voir ce problème. Son pouvoir devenait de plus en plus puissant, et cela effrayait James Flanagan, même s’il refusait de l’admettre. Duncan avait alors posé une question à ce James. Il voulait savoir si ce James serait capable d’aider son ami à se sentir mieux, et à vivre ce changement plus sereinement. Malheureusement, que pouvait-il répondre ? Que pouvait-il dire ?

Duncan n‘aimait pas beaucoup James, et il le faisait bien voir. Sur le coup, tout ceci ne l‘étonnait pas, bien sûr, mais ceci ne lui facilitait pas la tâche. Il aimerait pouvoir lui parler, et avoir le dessus sur la conversation, mais il ne l‘avait pas. Au contraire, Duncan était celui qui menait le jeu, celui qui savait où le discours allait les mener. Duncan réclamait à tout prix une réponse, le menaçant de lui faire payer ses affronts…


¤ Je sais que vous allez probablement désapprouver mon idée, mais je ne peux pas vous dire comme ça, uniquement par vue. Il faudrait que je puisse revoir Samuel et me rendre compte de la mesure de son changement. Sans cette information, je ne peux pas vous dire si je suis capable de faire quelque chose pour l’aider ou pas du tout. J‘aimerais bien vous dire que je peux faire quelque chose, surtout tout de suite, mais je n‘allais pas vous mentir. J‘ai besoin de le revoir, mais je comprendrais votre refus si jamais vous n‘êtes réellement pas d‘accord avec cette idée.

*c‘est la seule que j‘ai en même temps pour me sortir du pétrin aussi*

¤ Qu‘est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:46

Rien que pour ce qu’il avait fait à Sam, mon propre ami, je détestais ce James, car il ne décrivait que l’image d’un monstre, d’un unique monstre qui ne méritait pas de vivre, jamais… Je voulais tant savoir si ce James pouvait aider Sam tout de même, mais il ne pouvait pas me le dire comme ça, uniquement par vue. Il me suggérait alors une idée folle, quelque chose que je n‘aimais pas vraiment. Il voudrait revoir Sam, et se rendre compte par lui-même de la mesure de son évolution, ce changement de pouvoir qu‘il subissait. Sans cela, il ne pouvait pas me dire s‘il était capable de faire quelque chose pour Sam. Comment pouvais-je accepter une chose pareille, connaissant la fragilité de Sam ? Je ne pouvais pas lui faire ça. Lui faire subir cela serait malhonnête, complètement injuste envers lui, alors qu‘il était mon ami, mon meilleur ami, le seul depuis longtemps.

- Il s’agit de Sam, de mon meilleur ami. Je ne veux que son bien, mais j’ai terriblement peur également. Il a un très mauvais souvenir de votre dernière rencontre, et je n’ai pas envie de lui faire du mal, et de lui rappeler ce traumatisme. Je ne sais pas quoi vous dire, pour être honnête. Je sais que le fait de le revoir est la meilleure chose à faire, surtout pour qu’il aille mieux, mais j’ai sérieusement peur de lui faire du mal, vous comprenez ?

*je ne peux pas lui faire ça…*

- Je ne sais pas quoi vous dire, sérieusement. J’ai peur de lui faire du mal. Est-ce que vous avez conscience de mon hésitation ? Je dois choisir entre les mauvais souvenirs et la bonne santé de Sam. Ce n‘est pas une chose facile à faire, surtout quand vous tenez sincèrement à quelqu‘un. Ce serait me conduire en idiot, en monstre, surtout envers mon meilleur ami, le seul qui ait su m‘écouter en tant d‘années.

*mais que faire ? Que faire bon sang ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:31

L‘idée que James avait proposé à Duncan paraissait folle, complètement incensée mais, dans le fond, elle avait un cœur, quelque chose que James ne possédait pas habituellement, et qu‘il n‘allait jamais pouvoir posséder. Duncan hésitait face à lui, car ramener James vers Samuel pourrait signifier un véritable désastre. Ce dernier avait subi un véritable calvaire, car James ne s’était pas gêné pour le malmener, lui faire du mal, et Samuel souffrait encore de ce qui s’était passé. Duncan avait peur de lui faire du mal, et tout ceci paraissait légitime.

¤ Je ne peux que comprendre votre hésitation et c’est une preuve que vous tenez réellement à votre ami. On ne peut pas vous enlever vos véritables valeurs, personne ne le peut, personne. Je ne veux pas vous forcer à faire quoi que ce soit, surtout si vous n’avez pas envie de faire du mal à votre meilleur ami.

*C’est fou à quel point le fait de montrer une fausse sincérité peut parfois payer et montrer mon avantage…Tu es trop fort décidément James.*

¤ Sérieusement, ne cherchez pas à vous compliquer la vie Duncan, car je sais pertinemment que l’on s’y perd très vite dans ces histoires. Si vous avez peur de voir votre meilleur ami souffrir, il vaut que j’évite de rester trop longtemps ici. Il est préférable que je m’en aille, je le pense. Je pourrais faire mes recherches, de mon côté, et vous contacter ultérieurement, qu’en pensez-vous Duncan ? Ne serait-ce pas une meilleure solution qu’une nouvelle rencontre entre nous ?

*T’as enfin trouvé un compromis James, enfin…*

Finalement, James venait de trouver un moyen, une sorte de compromis. Il ne restait plus qu’à savoir ce que Duncan allait en penser, car tout ne fonctionnait que dans un sens d’échange, non dans l’égoïsme de l’unique chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:38

Cet idiot de James Flanagan ne pouvait-il donc pas comprendre que je tenais à mon meilleur ami comme personne ? A priori non, puisqu‘il me mettait dans un embarras inestimable, en me faisant hésiter sur le meilleur moyen d‘aider Sam, sans pour autant le faire davantage souffrir. Je n‘avais pas envie de lui faire du mal. N‘était-ce pas sorcier à comprendre tout de même ? James me fit alors une proposition assez spéciale, car il pensait faire ses recherches de son côté, et me contacter ultérieurement pour m‘en parler. Malheureusement, cette issue n‘était guère meilleure. En vérité, j‘allais mettre Sam dans un embarras plus problématique car, s‘il découvrait que je contactais James dans son dos, il allait très mal le prendre, très mal…

- Mais…je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas ! Sam est mon ami et il a un sérieux traumatisme à cause de vous. Je ne peux pas éclipser cela comme ça, en un claquement de doigt, pour me sentir malhonnête envers lui. Je ne peux pas faire ça, je suis désolé.

*Petit idiot ! Tu me prends pour un monstre comme toi ou quoi ?*

- Sérieusement, n‘y a-t-il pas un autre moyen, moins stupide et moins dangereux d‘aider Sam ? N‘y a-t-il pas quelque chose à faire sérieusement ?

*peut-être pas mais c’est mieux de lui demander…*

- Je sais que la meilleure solution est que vous vous revoyez, mais Sam ne pourra pas le supporter, je le sais. C‘est trop dur. Je ne peux pas prendre cette décision. Je ne peux pas…

*je ne peux pas triple crétin !*

Je ne savais pas quoi faire. La décision à prendre n‘était pas simple, car il s‘agissait du bien être de Sam, qui était en jeu, non pas le bien de n‘importe quel idiot. C‘était mon ami, mon meilleur ami, et James était un monstre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:34

Duncan était en pleine période d‘hésitation, car il devait choisir entre le bien-être de Samuel, son meilleur ami, et le fait de se trouver avec James, l‘objet même de son traumatisme. Faire un choix pareil n‘était pas à la portée de n‘importe qui, et Duncan était bien cette notion de n‘importe qui, car il ne pouvait pas éclipser le traumatisme, que James avait provoqué, et en plus volontairement. Cet agissement monstrueux était sérieusement horrible, et Samuel n‘allait pas pouvoir oublier cela très rapidement. James en était largement conscient, mais il n‘était pas Dieu, et jamais il n‘allait pouvoir devenir Dieu, jamais…

Duncan demanda alors à James quelque chose de légitime, à savoir s‘il y avait quelque chose d‘autre à faire, et de moins dangereux, afin de pouvoir aider Samuel. Honnêtement, que pouvait-il faire James ? Que pouvait-il faire ? En gros, il ne savait pas…ce qui était logique.


¤ Duncan, je suis désolé. Je ne peux pas vous suggérer une autre solution que celle-ci. Je suis un scientifique, quelqu’un qui étudie des choses, et je ne peux pas le faire sans les voir, je suis désolé. Il me faudrait des prélèvements récents de Samuel pour comprendre ce qui s’est passé. Je suis désolé de devoir vous demander cela. Je sais que ce n’est pas facile pour vous, et je ne peux pas le nier.

*Te voilà dans le rôle des crétins sincères James , original*

¤ Le problème est que pour découvrir ce que Samuel a, il faut l‘aider, et ainsi comprendre le fondement de ce qui se passe. Je ne sais pas comment faire autrement, je te l‘assure. J‘aimerais tout faire pour éviter cela, mais je ne peux pas. Si Samuel change, c‘est de ma faute, et j‘aimerais bien comprendre ce qui s‘est passé. Désolé…

*rhooo là tu deviens humain James, c’est grave là ! Es-tu souffrant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:36

Quand j‘hésitais, la plupart du temps, mes neurones s‘envoyaient en l‘air comme par magie. Leur valse de Vienne me laissait souvent tout patraque, incapable d‘agir comme il le fallait. La preuve, je ne savais même pas prendre une décision correcte pour mon ami. Ce qui me surprenait terriblement, c’était l’humanité de ce James. Soit il était sincère, soit il était stupide, trop stupide… Il s’excusait souvent, pour ainsi dire trop souvent. C’était réellement spécial de voir ceci, surtout alors que j’avais une image de monstre qui dominait en moi, une image qui aurait du être lui, et personne d’autre que lui. C‘était beaucoup trop bizarre à dire ce genre de phrase… Il n‘avait pas tort en disant qu‘il fallait aider Samuel, mais les idées me faisaient peur…

- Je sais…Il faut aider Samuel, mais les idées me font peur, trop peur.

*j’ai peur…j’ai peur…*

- Ecoutez, il y a peut-être une chose que l‘on peut faire. Si vous avez besoin d‘un prélèvement, pour découvrir ce qui arrive à Samuel, je sais peut-être comment faire pour en obtenir un.

*réfléchit avant de parler espèce d’être stupide…*

- Je vais essayer de m‘en charger de mon côté, mais ne me contacter pas par vous-mêmes. Je m’en chargerai, et cela vaut mieux ainsi…

*Duncan, tu viens de t’attirer des problèmes, bravo !*

- J‘aurais juste besoin d‘une chose venant de vous. Si vous souhaitez que je vous contacte, il faudrait me laisser un moyen de vous contacter, afin que je puisse vous remettre ce qu‘il faut. C‘est la seule condition…

*C’est toi le stupide maintenant…*

James me remit un bout de papier, avec des coordonnées dont je pourrais me servir pour le contacter. Il me remercia sobrement avant de s'en aller, et me tourner le dos. Je ne savais pas dans quel pétrin je venais de me fourrer, mais c'était inestimable et problématique.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Death (avec James Flanagan)   Shadow Of The Death (avec James Flanagan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow Of The Death (avec James Flanagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)
» The Dying Sunlight (avec James Flanagan)
» Dangerous Mind (Intrigue The day they all died - Pv avec James Flanagan)
» Poison (Intrigue - The Dark Side of the Moon : Pv avec James Flanagan)
» Even in Death (Pv avec Gabriel Gray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-