AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   Lun 12 Sep - 21:16

Les choses ont beaucoup évolué ses derniers temps. Alors que j'ai tenté d'aider Rachel à New-York, j'ai reçu un coup de téléphone m'alertant que James Flanagan était à San Francisco. Il était temps pour moi de régler mes comptes et d'aller voir ce James qui a valu tant de soucis à Sam. J'ai finalement décidé de prendre un avion en direction de San Francisco. Je faisais attention aux agents postés à l'aéroport et je prenais l'avion de manière incognito. L'avion décolle. Le vol se passait bien. Je descendais tout en évitant bien sûr les agents et je sortais de l'aéroport de San Francisco. Je prenais un taxi en direction de la Baie là où se trouvait ce scientifique. Pour être plus exact, il était sur Angel Island la plus grande des îles de la Baie. Cet endroit était plutôt magnifique mais là, j'étais en mission. Je monte à l'intérieur du taxi. J'arrivais rapidement sur les lieux. Je donnais au chauffeur un bon pourboire. Il partait immédiatement et je me promenais dans ce lieu où il y avait peu de mondes. Je regardais un peu partout et je pouvais remarquer enfin mon objectif. Il pensait se cacher mais il se trompe lourdement. Je vais pouvoir le surprendre et ce ne sera que justice. Je m'avance lentement afin qu'il ne me surprenne pas. James va comprendre sa douleur. Je ne sais pas ce qu'il comptait faire par la suite mais je vais réduite à néant ses plans. Je m'avance encore et encore jusqu'à ce que je sois bien positionnée. Je lève mes mains et je vise près de lui. Je compte bien lui faire peur et j'ai bien fait attention à ce que personne ne puisse me voir. Il était temps de lui faire peur. J'arrive donc à exploser les éléments près de James. Je le vois en train de se demander ce qui vient d'arriver. C'était jouissif comme moment. Il va regarder dans ma direction. Je joue avec lui et je m'échappe afin de le surprendre par derrière. Je sais, j'agis de manière à me venger ce qui ne serait pas bien mais avoir le contrôle était plutôt jouissif. J'avance vite afin de me retrouver derrière lui et je le surprends.

Taylor : Peur de quelque chose Mr Flanagan ? Vous auriez vu un fantôme peut-être ? Vous devez avoir peur peut-être d'être traqué par quelqu'un. Cette personne doit sûrement rechercher une justice.

J'essayais d'être impassible, d'installer une certaine peur chez lui. Si on réfléchit bien, dans notre famille, nous sommes capables de beaucoup de choses pour arriver à nos fins. Seulement, je me rends compte que si je vais dans cette voie-là, je pourrais rejoindre mon père. Je devais être extrêmement prudente.

Taylor : Vous allez payer pour votre erreur James ! Comment je peux vous connaître ? C'est très simple. Nous connaissons quelqu'un en commun. Vous l'avez fait souffrir ! A mon avis, vous devez savoir de qui je parle. Justice doit être rendue. Vous n'êtes, c'est sûr, pas mieux que les scientifiques de la Compagnie ou d'une toute autre organisation.

Je pense savoir qu'il doit avoir deviné de qui je parlais exactement. Cela doit être facile sauf s'il me prend rapidement pour une folle. En même temps, ce ne sera pas difficile mais j'avais une bonne raison car il avait fait du mal à mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   Sam 24 Sep - 10:25

Depuis ce matin, James ne faisait qu’aller et venir dans des coins et recoins de San Francisco. Rien que le fait de pouvoir être un minimum tranquille lui plaisait, bien qu’il ne méritait pas autant de tranquillité, surtout pour ce qu’il faisait subir à ces cobayes. Le plus intéressant des cas fut celui de Samuel Langster, bien que ce dernier le détestait réellement après ce qu’il lui avait fait subir. Il voulait comprendre le fonctionnement exact de son cerveau qui possédait, à priori, quelque chose en plus des autres cerveaux humains. Il avait cet organisme en constant changement en lui, quelque chose d’inconnu pour tous les scientifiques du monde, mais tout simplement parce que Samuel le détestait, il n’allait jamais pouvoir comprendre la réelle propriété de cet organisme. En effet, personne ne savait à quoi il servait, et personne n’allait probablement jamais le savoir.

James était seul, pour le moment, et écrivait des bêtises toutes aussi stupides les unes que les autres. Il pensait être tranquille, mais ce fut un tort. En l’espace de quelques instants, James se retrouvait en face d’une femme, plutôt en colère, et qui aimait faire exploser des choses. C’était clair et net à présent. Cette femme l’avait surpris par derrière. La colère de cette femme était évidente, largement évidente.


¤ Je n’ai pas peur contrairement à ce que vous croyez. Je vois juste votre colère c’est tout. [/i]

*tout simplement…*

¤ A priori vous êtes en relation avec Samuel Langster et vous avez envie de me faire payer ce que j’ai fait, ce que je conçois. Il a souffert, je l’ai admis, mais est-ce qu’au moins vous connaissez toute la vérité à ce sujet ? Ce que j’ai fait est horrible, ce que je peux concevoir, mais il y a autre chose derrière. Votre ami est unique. Il est sérieusement unique, et vous ne pouvez pas comprendre à quel point.

*quelle folle dites-donc !*

¤ La souffrance que Samuel a subi est injuste, mais il faut avoir conscience d‘une chose. Il peut peut-être tous nous sauver, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   Mer 5 Oct - 18:17

Le but était de montrer à James qu'il n'était pas le plus puissant. Les scientifiques ne doivent en aucun cas se dire qu'ils ont le pouvoir. Sam a souffert et j'avais le responsable juste devant moi. Je vais lui faire payer cette souffrance. Il comprendra ainsi qu'il ne fallait pas s'en prendre à lui. J'avais réussi mon coup. Mais ce qu'il me dit par la suite me surprend. Il expliquait qu'il n'avait pas peur contrairement ce que je croyais. Il voyait juste ma colère c'est tout. James était quelqu'un de plutôt surprenant. Il me disait qu'a priori, j'étais en relation avec Samuel Langster. J'aurais envie de lui faire payer ce qu'il a fait ce qu'il concevait. Il a admis que Sam avait souffert mais il me demande si je connaissais toute la vérité à son sujet. Qu'est-ce qu'il insinuait ? Que Sam serait l'un de ses méchants ? Je ne pourrais le croire et Sam sait qu'il peut se confier à moi en toute sécurité. James ajoute que ce qu'il a fait était horrible et il l'admettait mais il y a autre chose derrière. Sam serait unique d'après James. Il est sérieusement unique et je ne pouvais pas comprendre à quel point. Est-ce dû à ses expériences ? C'est une possibilité. Mais je croyais plus au fait que ce que dit James est un moyen de me faire douter. Je devais en savoir plus. Il expliquait que la souffrance que Samuel avait subie était injuste mais il faut avoir conscience selon lui sur le fait que Sam pourrait tous nous sauver, sans exception. Je dois en savoir plus.

Taylor : Vous avez tort de ne pas avoir peur de moi car d'une certaine manière, mon don est dévastateur surtout quand on me met de plus en plus en colère. Certains spéciaux sont plus dangereux que d'autres. Je fais partie des pires. Samuel est quelqu'un d'exceptionnel, que j'apprécie énormément et qui a la capacité d'aider son prochain. Il est honnête. Vous avez essayé d'exploiter cette gentillesse pour vos expériences. Je sais ce que les scientifiques veulent à chaque fois et c'était d'acquérir du pouvoir dans la société. Qu'est-ce que vous entendez par il est unique. Qu'est-ce que vous insinuez exactement quand vous dîtes que Sam peut tous nous sauver ? Expliquez-moi.

J'étais vraiment curieuse. Je me demandais ce que James savait exactement concernant Sam et ce qu'il serait capable de faire. Mais je me demande si je peux faire confiance à James justement. Je me dis que non sachant ce qu'il a pu faire. Cela m'étonne que James voie Sam comme un sauveur. Je me demande quel est son intérêt dans tout ça. J'ai un mauvais pressentiment. Il pourrait s’en servir contre le monde entier et cela je ne pourrais le tolérer. De toute façon, j’avais un moyen de pression sur lui et c’était mon pouvoir. Je l’utilise de manière différente. J’avais tendance à perdre le contrôle surtout quand on touche à quelqu’un d’important pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   Mer 12 Oct - 19:02

Face à cette femme, qui surgissait si rapidement devant lui, James n’avait pas peur. Bien au contraire, il ne se démontait pas. Il connaissait ses véritables valeurs, et il savait que la meilleure chose à faire, quand on était dans une horrible situation. Donc, face à elle, il n’avait pas peur. Ce n’était pas de la détente, mais juste une image à donner.

Il devait continuer à parler, pour éviter justement de perdre sa force de frappe. Il devait dire quelque chose, mais quoi, il ne le savait pas encore… L’improvisation allait probablement dominer son discours, sans qu’il ne sache ce qu’elle allait lui faire dire.


¤ Je sais que certains spéciaux sont plus dangereux que d’autres, alors vous ne m’apprenez rien. Ce n’est pas ça qui va me faire avoir peur de vous, alors n’essayez pas de provoquer de la peur en moi, car cela ne fonctionnera pas.

Cette femme, peu importe qui elle était, avait l’air d’apprécier énormément Samuel, et surtout de très bien le connaître. James l’avait bien remarqué.

Il ne devait pas subir trop de dérives, surtout si cela s’entendait dans son discours, car cette femme allait en profiter. Ce n’était pas une très bonne idée, oh non.


¤ Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes, bien que je sais que vous n’avez pas réellement tort au sujet des scientifiques, faisant ces mêmes choses par moi-même. Pour Samuel c’est différent. Pour moi, au départ, il n’était qu’un spécial comme les autres, quelqu’un qui avait juste une capacité, mais quelque chose a changé. Il est unique et ce n’est pas une plaisanterie. J’ai l’impression que le monde sera prochainement en danger, et il faut craindre le pire. Pourtant il y a une lueur d’espoir en le regardant. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je sais que Samuel peut nous sauver.

*c’est sûr…*

¤ Il y a quelque chose dans sa tête. Le cerveau humain est constitué de plusieurs zones, capables de faire fonctionner notre mémoire, nos organes…tout quoi, mais le cerveau de Samuel est différent. Je ne sais pas comment vous expliquer cela, mais il a une zone en plus dans son cerveau, que personne n’a. C’est inexplicable car moi-même je n’y comprend rien. Mais, je suis sûr d’une chose. Samuel est unique, et il peut devenir très important à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   Ven 28 Oct - 21:09

Je pouvais reconnaître une chose pour ce scientifique et c'était qu'il n'avait pas froid aux yeux. D'habitude, je voyais une certaine frayeur car au niveau des pouvoirs, c'est quand même le plus destructeur et qui demande une grande concentration. Aurait-il déjà vu quelqu'un avec un pouvoir comme le mien ? Je me pose bien la question à moins qu'il ait vu... Je ne devrais même pas penser à ça et surtout pas maintenant. Il savait que certains spéciaux sont plus dangereux que d'autres alors je ne lui apprenais rien. Ce n'était pas ce qui allait lui faire avoir peur de moi alors je ne devais pas essayer de provoquer celle-ci en lui car cela ne fonctionnerait pas. Beaucoup m'ont dit exactement la même chose et pourtant, ils ont eu peur.

Taylor : Cela serait la première fois que l'on ne prendrait pas peur avec mon pouvoir. Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, chaque personne n'ayant aucun pouvoir prenait peur à cause de l'aspect destructeur, vous serez le premier si vous me dîtes sincèrement la vérité.

Je pouvais dire que ce scientifique sait garder son sang-froid mais je peux au moins dire qu'il va craquer. Je saurais lui montrer qu'il a commis une grossière erreur en ayant agi ainsi avec Sam. Il ne savait pas qui j'étais même s'il savait que je n'avais pas réellement tort au sujet des scientifiques, faisant ces mêmes choses par lui-même. Là, je voyais un aveu, quelque chose de positif comme quoi ma tactique paye énormément. J'étais satisfaite. Il précise que pour Sam, c'est différent. Pour lui, Sam au départ était un spécial comme les autres quelqu'un qui avait juste une capacité mais quelque chose a changé. James ajoute qu'il serait unique et ce n'est pas une plaisanterie. Il a l'impression que le monde serait prochainement en danger et il faudrait craindre le pire. Oh, je sais de quoi il parle puisque je combats tous les jours le système en place. Pourtant, il y aurait une lueur d'espoir en le regardant. James ne sait pas ce qu'il va se passer mais il sait que Sam peut tous nous sauver. Je ne sais pas trop car vu ce qui se passe, je pense que cela va être difficile que pour une seule personne. James m'explique par la suite qu'il y avait quelque chose dans la tête de Sam. Il précise que le cerveau est constitué de plusieurs zones capables de faire fonctionner notre mémoire, nos organes, tout mais le cerveau de Sam est différent. Il ne sait pas comment me l'expliquer mais Sam aurait une zone dans son cerveau que personne d'autre n'a. Mais qui lui permet de dire que Sam est unique ? Peut-être que d'autres ont cette même caractéristique, c'est une possibilité. En tout cas, rien n'est à exclure. Selon lui, ce serait inexplicable car lui-même ne comprenait rien. Si en plus les scientifiques sont perdus, où est-ce que nous irons alors ? Mais il était sûr que Sam était unique et il pourrait devenir très important à l'avenir. Je verrais si ce qu'il dit est la vérité ou non. En tout cas, je protègerais Sam du mieux possible.

Taylor : Je ne fais pas réellement confiance aux scientifiques et ce depuis le moment où la Compagnie exerçait son activité avant que le gouvernement ne détruise tout. On dirait que vous avez ressenti quelque chose pour Sam comme s'il vous a fait découvrir quelque chose de différent, de bien sur les personnes dotées de pouvoirs. Sam est quelqu'un d'exceptionnel et tout le monde le sait. Il pourra faire de grandes choses mais contre ce monde, contre les ennemis qui sont dans nos rues tous les jours, il ne pourra pas y arriver seul. Nous sauver tous ? C'est une grande utopie. Quelles preuves vous avez pour pouvoir m'expliquer tout ça ? A mon avis, Sam n'est pas le seul à posséder cette caractéristique particulière dans son cerveau si je vous suis bien. Sam est quelqu'un de bien qui mérite d'être protégé de tout le monde. Que voulez-vous de lui ? Qu'il revienne vous voir ou quoi d'autre ? Je peux vous dire à l'avance qu'il refusera. Je sais que vous ne savez pas qui je suis. La moindre des choses serait que vous le sachiez après tout. Je m'appelle Taylor Hawkins et je proviens d'une famille très puissante au niveau des pouvoirs. Si Sam est quelqu'un de bon par excellence, je dois pour ma part faire preuve de contrôle si je ne veux pas que mes ennemis ne goûtent totalement à ma colère.

C'est en cela que j'avais le plus peur. Je suis une personne avec un pouvoir qui peut perdre le contrôle au point de passer totalement de l'autre côté. Je ne voulais pas devenir comme mon père et en voulant affronter James Flanagan, je commence à atteindre cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   Sam 29 Oct - 11:37

James n’avait pas peur de cette femme, et il disait sincèrement la vérité, ayant déjà connu plusieurs pouvoirs dits « explosifs » avant de voir le sien à l’œuvre. Il n’avait en aucun cas une seule raison de partir en courant, en criant comme une maigre fillette ayant simplement vu un feu d’artifice déchirer le ciel.

Cette femme n‘avait pas réellement confiance en ces scientifiques, depuis le moment où la Compagnie avait commencé à exercer son activité terrible, du moins jusqu‘à ce que le Gouvernement mette fin à leurs magouilles.

Elle ne comprenait pas ce que James pensait réellement de Sam, mais aussi ce qu‘il lui voulait réellement. Elle avait un avis partagé et elle allait l‘éclairer…enfin essayer de l‘éclairer en tout cas.


¤ Je peux comprendre votre méprise des scientifiques, et je ne vais en aucun cas essayer de vous influencer pour que vous puissiez penser le contraire. Je sais que c’est suicidaire.

James baissa les yeux un moment avant de continuer.

¤ Quand j’ai fait des analyses complémentaires sur des prélèvements que j’avais fait, j’ai fait une découverte hallucinante au sujet de Sam. Son cerveau est différent, plus élaboré que ceux que j’avais pu voir jusque là. Il est unique. Dans sa tête, une sorte d’organisme est à l’intérieur, qui se modifie sans cesse, et il est le seul, jusqu’à présent, en qui j’ai pu voir cela. Honnêtement, pour moi, ceci ne doit pas être sans raison. Je me suis rendu compte, avec la maigre partie que je possède, que cet organisme parvient à se régénérer, comme une sorte de guérison spontanée, sauf qu’elle se fait sous l’effet de la lumière, une lumière si bleue. Je ne comprenais pas, au départ, de quoi il s’agissait, mais cela est devenu plus clair par la suite. Il a deux pouvoirs, et son deuxième est destiné à devenir puissant. Il peut tous nous sauver et j’en suis persuadé. Ce que j’ai ressenti pour lui est quelque chose que je ne pensais pas ressentir un jour, mais il me laisse au pied de l’échelle de la découverte. Je ne sais pas comment décrire ce que j’ai pu voir en plus, mais il s’agit de quelque chose que je ne pensais pas voir, dans toute mon expérience de scientifique. Je ne sais pas exactement quel rôle il pourra jouer dans l’avenir, mais je suis conscient de sa bonté. J’ai eu tort.

James l’avait admis…il avait eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   Lun 21 Nov - 22:54

J'étais vraiment étonnée de le voir non effrayé devant moi. C'était quelque chose de plutôt inédit avec mon pouvoir si destructeur. Je sais que dans ma famille, les membres étaient capables de provoquer d'énormes dégâts surtout s'ils n'arrivaient pas à se contrôler. Je pouvais reconnaître que pour un scientifique, il avait un certain courage ou sinon, il était plus suicidaire que je ne l'aurais pensé au départ. Cependant, il m'étonnait encore plus. Au moins, je pouvais dire que ce monde me surprendra toujours et j'en avais la preuve vivante. James me précisait qu'il pouvait comprendre ma méprise des scientifiques et il n'allait en aucun cas essayer de m'influencer pour que je puisse penser le contraire car il sait que c'est suicidaire. Cet homme est réellement surprenant. Avec ce que m'avait raconté Sam, je pouvais m'imaginer un homme totalement cruel, insensible et sans émotion mais j'ai devant moi quelqu'un de différent. C'est déstabilisant. Je voulais me venger, lui montrer que j'étais capable de tout pour Sam y compris même perdre le contrôle de mon pouvoir. Je le voyais en train de baisser ses yeux pendant un instant. Aurait-il une conscience ? Aurait-il honte de ce qu'il est ? L'humanité est cachée au fond de chacun d'entre nous et elle ne demande qu'à refaire son apparition. Il me précisait que quand il avait fait des analyses complémentaires sur des prélèvements, il a fait une découverte hallucinante au sujet de Sam. Il précisait que son cerveau était différent, plus élaboré que ceux qu'il avait pu voir jusqu'ici. Il serait donc unique. Dans sa tête, il y aurait donc une sorte d'organisme à l'intérieur qui se modifie sans cesse et il est le seul jusqu'à présent qui a pu voir cela. C'est hallucinant. Pour James, ceci ne doit pas être sans raison. James s'est rendu compte avec la maigre partie qu'il possédait, que cet organisme parvenait à se régénérer comme une sorte de guérison spontanée sauf qu'elle se fait sous l'effet de la lumière, une lumière si bleue. Au départ, James ne comprenait pas au départ de quoi il s'agissait mais cela était devenu plus clair par la suite. Il en déduit que Sam aurait deux pouvoirs et son deuxième était destiné à devenir puissant. Selon ce scientifique, Sam serait capable de tous nous sauver et il en était persuadé. Je voudrais croire en lui mais à ce moment-là, il devrait affronter mon père et je sais que c'est dur de l'avoir en face. Mon père est imprévisible qu'il pourrait réussir à le tuer comme toutes ses autres victimes. J'ai peur de cette issue. James ajoutait que ce qu'il ressentait pour Sam était quelque chose qu'il ne pensait pas ressentir un jour mais il le laisse au pied de l'échelle de la découverte. Il ne sait pas comment décrire ce qu'il a pu voir en plus mais il s'agit de quelque chose qu'il ne pensait pas voir dans toute son expérience de scientifique. Il ne sait pas exactement quel rôle il pourra jouer dans l'avenir mais il est conscient de sa bonté. Il précise qu'il a eu tort. Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne sais pas du tout comment réagir sur le coup mais je me reprends en main immédiatement.

Taylor : Il ne vaut mieux pas essayer de me convaincre que ma vision des scientifiques est fausse. Malheureusement, rien ne m'a prouvé jusqu'à maintenant que les scientifiques ont pu faire quelque chose de bénéfique depuis quelques temps. Un organisme rendant Sam différent des autres ? C'est une nouvelle mais à mon avis, nous sommes tous différents les uns des autres avec une particularité unique. Sam peut être puissant même avec le pouvoir qu'il possédait à la base. Si son deuxième pouvoir peut faire beaucoup de choses, c'est un plus. Nous sauver tous ? Ce serait magnifique mais je vois plus ça comme une utopie. Vous ne voyez que lui comme spécial mais je peux vous assurer qu'il y en a d'autres de plus obstiné et surtout de plus puissant. Les forces à l'extérieur sont beaucoup plus puissantes que Sam et il ne peut sauver le monde seul. Croyez-moi, il y en a un en particulier qui pourrait arriver à devenir encore plus puissant rien qu'en étant au contact de Sam. Je pense sincèrement que c'est un travail d'équipe si on doit sauver ce monde. Vous êtes conscient de sa bonté, c'est une chose mais je pense surtout que vous êtes admiratif de lui à cause de la découverte que vous avez pu faire. Les scientifiques ne peuvent se détacher de leurs découvertes car ils sont curieux de nature. Vous avez eu tort de faire ça ? C'est bien de me le dire car cela montre que vous avez une conscience, une part d'humanité qui reste encore au fond de vous mais les excuses devront être présentées à Sam selon moi. C'est à lui de les entendre sauf si vous voulez encore l'examiner davantage.

Je me méfie. J'ai vu beaucoup de personnes en train de montrer leurs regrets mais la corruption, le désir de pouvoir est partout et je préfère prendre mes précautions. Il a présenté ses excuses, c'est une bonne chose mais je n'étais pas là au moment des faits. Sam et James doivent se revoir mais je ne serais pas loin pour tout surveiller.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   Mar 20 Déc - 0:02

La conscience de Samuel avait pu modifier celle de James, au point de lui faire comprendre que ce qu’il avait fait n’était pas la meilleure solution. La souffrance que James avait pu faire subir à Samuel était quelque chose de grand, et il s’en était rendu compte à la longue. Après avoir découvert l’organisme à l’intérieur de sa tête, il savait que Samuel était un sauveur, quelqu’un qui pouvait sauver le monde de la meilleure des façons. James savait qu’il avait eu tort, et comment penser le contraire en même temps…

*je suis calme, réellement calme…*

¤ D’accord, j’arrête de tenter de vous convaincre, car je sais que c’est inutile. Vous avez votre vision des choses, et je la respecte, alors j’arrête de tenter de la changer. Je crois vraiment en Samuel. Il est très important, et en tant que scientifique, je sais ce que je dis. Cet organisme est unique, puissant. Samuel a deux pouvoirs. Il maitrise déjà très bien son premier, et il en est même à un stade avancé. S’il atteint le même niveau de maitrise et de puissance avec celui-ci, il sera un sauveur, un vrai sauveur. Vous voyez cela comme une utopie, mais j’y crois, j’y crois réellement. Il peut y avoir d’autres puissances dans ce monde, mais il en est une lui aussi. Par rapport à ce quelqu’un, qui pourrait devenir puissant en son contact, je crois que c’est faux. Il pourrait acquérir le pouvoir de pyrokinésie, mais pas l’autre. Il est en quelque sorte bloqué dans sa conscience, sans que quelqu’un puisse le copier. La personne obtiendra le pouvoir, et non la puissance, j’en ai conscience, réellement. À force d’avoir analyser son organisme, d’un point de vue scientifique, et même plus en profondeur, j’en suis certain, réellement certain…

*c’est ma croyance*

¤ C’est pour lui présenter mes excuses que je souhaite surtout le voir. S’il vous plait, j’aimerais réellement pouvoir revoir Samuel, ne serait-ce que pour lui présenter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   Mer 4 Jan - 18:52

Etre aux côtés de James était assez étrange car je voulais au départ me venger, le neutraliser, lui montrer à quel point il avait fait tellement de mal à Sam, mon meilleur ami, une personne qui m'aide énormément à rester en liberté car le gouvernement me chassait toujours. Je doutais maintenant de James. Il montrait qu'il était désolé par tout ça. J'arrivais difficilement à le croire. J'avais pu rencontrer des personnes qui étaient désolées d'avoir causé du tort et ce n'était qu'une ruse. Dans ce monde, il était difficile de faire confiance. James précisait qu'il arrêterait de tenter de me convaincre car il savait que c'était inutile. En effet, je ressemblais beaucoup à mon père. J'étais têtu et je resterais ainsi. Il m'expliquait que j'avais ma vision des choses et il la respectait alors il arrêtait de tenter de la changer. Il croyait réellement en Sam. Il était très important et en tant que scientifique, il savait ce qu'il disait. Cet organisme serait unique, puissant. Sam aurait donc deux pouvoirs. Il maîtriserait déjà très bien son premier selon lui mais il en est même à un stade avancé pour le deuxième. S'il pouvait atteindre le même niveau de maîtrise et de puissance avec celui-ci, selon James, il serait un sauveur, un véritable sauveur. Il savait que je voyais cela comme une utopie mais lui, il y croyait, il y croyait réellement. Il m'expliquait qu'il pourrait y avoir d'autres puissances dans ce monde mais il en était une lui aussi. Par contre, en rapport avec cette personne qui pourrait devenir puissant en son contact, il croyait que c'était faux. Il pourrait acquérir le pouvoir de pyrokinésie mais pas l'autre. Il serait en quelque sorte bloqué dans la conscience de Sam sans que quelqu'un ne puisse le copier. La personne obtiendrait le pouvoir et non la puissance de Sam. A force d'analyser son organisme, d'un point de vue scientifique et même plus en profondeur, il en serait certain. Je pouvais peut-être le croire. Mon père ne pourrait pas l'atteindre totalement mais il y en avait un qui le pouvait peut-être et c'était celui qui était l'ennemi public n°1 : Sylar.

Taylor : Je peux paraître têtue par moment. C'est pour ainsi dire de famille. Je sais que Sam est quelqu'un d'exceptionnel et qui peut apporter de l'humanité à notre monde. Sam est doué en ce qui concerne l'utilisation de sa capacité, je le reconnais et son don évoluera, j'en suis certaine. Il pourrait peut-être devenir un bon sauveur à condition d'avoir quelqu'un pour le guider et l'amener à devenir un héros. Même si cette personne ne serait pas capable de lui prendre son deuxième pouvoir, je resterais quand même méfiante car vous savez qu'il y a l'ennemi public n°1 qui rode et c'est Sylar. Lui ne fait pas que copier, il tue pour obtenir un pouvoir. Est-ce qu'il rentrerait dans cette même catégorie que les autres qui peuvent simplement copier lorsque leur victime est encore en vie ? J'ai un peur de ça en fait.

Sylar, l'ennemi public n°1 était quelqu'un de vraiment craint par beaucoup de personnes. J'avais déjà peur de ce que pouvait faire mon père mais cela accentuait les choses avec lui. Sylar tuait pour obtenir ses dons contrairement à mon père et cela ne protègerait pas Sam de lui. Cependant, James me disait qu'il voulait voir Sam avant tout pour lui présenter des excuses. Il me demandait la permission de pouvoir revoir Sam pour lui présenter des excuses. C'était à Sam de voir les choses.


Taylor : Je peux essayer d'arranger les choses avec Sam, lui montrer que vous êtes prêt à lui présenter vos excuses mais je ne garantis en rien les choses car il vous en veut et il a souffert. J'ai assisté à tout ça et croyez-moi que cela ne m'avait pas fait plaisir du tout. Est-ce que vous aurez un moyen où on pourrait vous contacter ? Ainsi, si Sam accepte de vous voir, on pourra convenir d'un rendez-vous en terrain neutre afin qu'il n'y ait aucun malentendu. Mais bien sûr, c'est Sam qui aura le dernier mot. Seul lui pourra décider s'il vous accorde une autre chance ou non.


Je ne pouvais que promettre ce genre de chose après tout. Sam était le seul à pouvoir décider s'il accorderait une autre chance ou non. On pouvait se dire que j'essayerais de l'influencer mais je ne suis pas mon père. Mais les choses semblaient avoir changé surtout quand j'entendais le gouvernement non loin de nous. Je prenais rapidement la fuite.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is the edge ? (Pv avec James Flanagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'une frontière qui nous sépare ♣ avec James Stuart
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» DOWNWARD SPIRAL EDGE 13.02 - 11h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-