Je voyais qu'Alex était heureux mais j'avais bel et bien l'impression que quelque chose n'allait pas, que quelque chose était en train de se produire sans que j'en ai le contrôle. Je devrais être habitué avec ma présidence mais non, bien au contraire. Il y avait toujours une surprise. Il me remerciait. J'avais essayé de le rassurer, de lui montrer que je tenais à notre amitié. Il restait toujours comme un frère pour moi m'ayant permis de traverser les épreuves. Alex disait qu'il nous avait blessé et il ne pouvait l'accepter. Il essayait de me dire que je n'étais pas fautif mais que c'était la fumée. Il ne savait même pas ce qu'il m'était arrivé. A vrai dire, je pense avoir recouvert la mémoire depuis ce jour, enfin, cela revient partiellement mais tout ceci avait déclenché ma colère, mon obsession et me plongeait au coeur même des ténèbres. Cette fumée, j'en avais bien l'impression, m'était déstinée depuis le début. Il se pensait fautif mais j'allais lui prouver le contraire.
Nathan : Je sais que tu n'es en rien fautif même si tu penses le contraire. Je sais comment tu es et tu es un être bon et généreux. Cette fumée a fait remonter en moi, mon obsession, ma rage et ma colère envers ce qui pouvait me manquer, envers ce que j'avais perdu et envers ceux présents en moi. Ce que j'ai perdu ne reviendra pas, j'en prends conscience.
Tom semblait de son côté lui pardonner alors que j'avais tenté de le rassurer. Il me disait bonjour et d'un signe de la tête, je faisais la même chose, préférant me concentrer sur Alex qui me semblait bien étrange. Seulement, Alex s'était bien rappelé que je connaissais Tom. Il me posait la question de savoir ce que j'avais. Heureusement que Tom avait accepté ce que j'avais demandé. Je n'avais finalement pas eu le temps de répondre à la question et c'était tant mieux mais le soucis, c'était qu'Alex ne se sentait pas bien. D'ailleurs, je ne savais pas vraiment ce qu'il disait à Tom mais il s'en voulait pour moi et ma famille. Il tombait dans les pommes. Tom s'occupait de lui, bien efficacement. Je restais un peu à l'écart, apportant mon assistance au moment du transport. Je ne le voyais pas en train de se réveiller. Je m'énervais assez rapidement.
Nathan : Alex, je t'en prie réveille-toi !
Finalement, Alex se réveillait, c'était bon signe. Il se demandait où est-ce que nous étions. Tom lui disait de se reposer, qu'ils étaient dans un hôtel de rue. Cependant, ce que je ne comprenais pas c'était qu'il me relatait la capture de Taylor chez lui. Il me reprochait d'avoir voulu tout foutre en l'air alors que pour Tom, il parlait d'une histoire de délégués et de jalousie. Je ne comprenais pas ce qui se passait.
Nathan : Alex, ce qui est arrivé date d'il y a un certain temps maintenant, pourquoi tu nous parles de ça ?
Il fallait de suite le faire ancrer dans la réalité, c'était essentiel. Je priais pour que ça marche. Seulement, j'avais des choses à faire, et finalement, je laissais tout le monde en plan, c'était même préférable.
Fin.