Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:48

Cela fait maintenant deux mois que je suis sortie du bâtiment au Nathan voulait me soigner. Comme je l'imaginais il n'a rien pu faire pour me soigner. Cela fait également deux mois que je ne l'ai pas vu ainsi que Taylor et Michael. Je préfere prendre un peus de recule. Depuis que je suis revenue dans leurs vie tous marche des travers. J'ai bien peur que la cause se soit moi. Je suis tres prudent beaucoup plus que avant. Je fait attention a tous se que je vois a tous ce que je touche et a tous ceux que j'adresse la parole. Depuis l'incident j'essai de trouver un endroit ou vivre mais je cherche quelque chose que Nathan ne cherchera pas. Pour le moment je vais d'hotel en hotel mais je n'utilise pas ma carte d'identité sa non je ne suis pas aussi bète. Je doit admettre que pour prendre l'identité de quelqu'un je suis asser fort. Des personnes sont mortes dans ma famille en laissant un paquet d'argent pour moi don j'en profite. Mais j'utilise l'identités d'un de mes cousins. J'ai tous fais avec c'est identités des passeports , des cartes , des permis. Je peus être pratiquement qui je veus. Je sais que d'un côter ca parait egoiste mais ils sont mort. En plus c'est comme ca que je gagne ma vie. Etre speciaux aujourd'hui n'est pas une tache facile. Si je le veus j pourrai peut etre même infiltré le gouvernement. Je suis fiché mais pas beaucoup de personnes connaisse ma tête. Il y a Nathan son conseiller et peut etre quelque agents.

Aujourd'hui est une journée extremement calme je trouve. Pas beaucoup de voitures , pas beaucoup de pietons enfin une journée calme. Je pense que ca devrait etre une bonne journée a mon avi. Je suis arrivé devant l'hotel ou j'avai deja reserver m chambre par précausion. J'arrive devant l'hotel et la je vois une grande voiture noir garer juste devant avec des agents.

-Ca sens mauvais tous ca.

Je continu mon chemin en me cachant tous de même un peu. J'arriva a la reception et disa le nom que j'avai donner.

-Bonjour j'ai resever une chambre au nom de Patterson.

Receptioniste: Bonjour Patterson...Patterson a oui Patterson chambre 102 voici la clée.

-Merci beaucoup. Au revoir.

J'aficha un grand sourire a cette jeune femme en partant. Je pris les escaliers car il y avai la foule devant l'ascenseur. Arrivée a l'étage de ma chambre je vis au loin quelqu'un que je connais. Au mon dieux Nathan. Non c'est impossible. Si c'est bien lui. J'aimerai avoir une petite discussion avec lui. En plus c'est mon jour de chance il est seul. Il a ouvert sa chambre et ensuite ferma la porte mais avant quel se ferme completement je l'ai bloqué. J'était content car pour un fois c'est moi qui avai le meilleur jeux.

-Salut Nathan. Content de me voir.

Nathan recula un peu et je voyai bien qu'il était surpris. Je ferma la porte et sans qu'il sans apercoi je la ferma a clée pour que nous soyons plus tranquille. Nathan pourrais me battre ca je le sais mais l'envie de lui faire peur un etoute petite fois étati tros tenten. Je lui fis un grand sourire et j'attendai sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:02

Aujourd'hui était le jour d'une grande réunion pour moi. Cette visite au sein de la ville de New-York était officielle. Je ne devais pas prendre les choses à la légère. La vie a repris son cours et je suis à deux doigts de changer les choses, de montrer au travers d'un discours explicite qu'il va y avoir des réformes. J'avais fait des choses que le commun des mortels n'aurait pas pu faire. Je dois vivre avec mes vieux démons. J'arrivais de Washington à bord d’Air Force One. Ma voiture m'attendait tranquillement avec mon chauffeur. Je monte à l'intérieur. Je lui ordonnais de se rendre à l'hôtel habituel. Il commence à rouler. Dans ce voyage, je n'étais pas seul. Il y avait tous mes collaborateurs et mon conseiller me rejoindrait plus tard. J'arrive devant l'hôtel. Mes gardes du corps étaient présents autour de moi. Je m'avance devant la réceptionniste et elle me donne immédiatement la clé de la suite présidentielle. En étant président, j'avais beaucoup d'avantages. La suite est au premier étage. Je demandais à mes hommes de me laisser un moment. J'allais donc arriver là-bas en premier. J'avais le numéro 106. Je me dirige vers l'ascenseur et je devance mes agents qui devaient recevoir les clés de leurs chambres payés bien sûr par mes soins. Je prends l'ascenseur et j'arrive au premier étage. Je me dirige vers le numéro indiqué et j'ouvre la porte. Je rentre à l'intérieur. Mes affaires vont arriver bien assez vite. L'un de mes agents va apporter mes bagages. Je regardais la vue et c'était magnifique. Soudain, j'entendais quelqu'un. Je me retournais et c'était Alex. Je reculais un peu. J'étais surpris de le voir ici. Il était content de me voir. Qu'est-ce que ça cache ? Je devais le savoir et vite.

Nathan : Alex ? Mais que viens-tu faire ici ?

Je ne pensais pas me retrouver dans une telle position alors que je devais préparer mon discours. Je devais réfléchir au plus vite. Je voyais qu'Alex fermait la porte derrière lui. Je voulais sortir, appeler mes agents mais je sais que je suis pris au piège.

Nathan : Qu'est-ce que je peux faire pour toi exactement ? Te retrouver ici est plutôt surprenant. Je n'avais prévenu personne en dehors de mon équipe que je me rendrais ici.

Je me posais beaucoup de questions. Je saurais la vérité tôt ou tard. Est-il possible qu'Alex soit venu en rapport avec la capture de Taylor ? C'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:21

Je suis venu dans cette hotel pour deja infiltrer quelque reseau du gouvernement mais aussi pour me detednre quelque temps. Quand je suis rentrer plusieurs agents etait la. Je me deamdai bien quesque ca pouvais signifier. J'ai pris ma clés et je suis monter. je n'ai pas pris ma veritable identités au caou quelqu'un ma traquerai. Je n'ia plus l'intention de me cacher et de faire le petit garcon bien sage dan son lit. Je vasi me battre contre le gouvernement cela jusqu'a ce qui ne reste plus rien de cette organisation. Quand j'ai vu Nathan j'ai su que c'est la ma cance d'avoir une discussion privé avec lui. Il y a une camera certe mais elle n'est pas tourne vers la porte. Je connais tous de cette hotel apres tous j'y vien souvent mais avec mon pouvoir je leurs fais croire des choses. Nathan etait visiblement surpris de me voir. J'avais les cartes en main.

-Et oui c'est moi. Je pourrais te poser la même question. Pour ma part je vien ici pour me reposer.

A se que je vois il ne m'attendai pas. Ca me fesai tous de même un peu rire car la derniere fois c'etait moi qui me trouvai dans cette position.

-Je ne sais pas a toi de me le dire. Vu ta reaction jesuppose que tu as encore fais un truc qui va surement me deplaire. Quesque c'est? Ba moi non plus a vrai dire je ne m'atendai pas a toi.

Je me demande bien ce qu'il a fait pour etre comme ca. Peut etre va t'il me le dire ou peut etre que je devrai le decouvrir moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:16

J'ai été surpris réellement de le voir ici alors que bientôt, je vais devoir faire un discours. J'appréhendais beaucoup la portée de celui-ci. Je dois absolument découvrir la raison qui a poussé mon meilleur ami. Je prie pour qu'il ne soit pas venu me défier, me contrer. Il est possible que ce soit le cas. Je me pose beaucoup de questions. Il confirmait que c'était bien lui. Il pourrait se poser la même question concernant ma venue dans cette ville et dans cet hôtel. Il était là pour se reposer. Il est possible que cela ne soit pas simplement que pour ça. J'ai des doutes et je ne devrais pas en avoir sur Alex.

Nathan : Cet hôtel est fantastique. Je suis sûr que tu pourras te reposer mais il m'est difficile de croire que tu es là simplement pour ça. Pour moi, je suis là en visite officielle. Je dois faire un discours au coeur de New-York. Tu souhaites y assister ?

J'ai peut-être une idée mais il va falloir que je sois très prudent. La dernière fois que j'ai essayé ce genre de chose, cela était un échec et il est devenu l'un de mes ennemis. Il ne savait pas ce que je pouvais faire pour lui mais c'était à moi de le dire. Alors, là, je me posais encore plus de questions. Qu'est-ce qu'Alex attend de moi exactement ? Est-ce que cela concerne Taylor ou Michael ? Je dois obtenir la réponse. Il suppose qu'au vue de ma réaction, j'aurais fait quelque chose de mal qui pourrait le déplaire mais depuis la dernière fois que je l'ai vu, j'ai pour ainsi dire discuter avec ma fille et cela était difficile pour moi. Il aimerait savoir ce que j'ai pu faire mais je n'ai rien fait de particulier mise à part que j'avais besoin d'une sérieuse remise au point loin de tout. J'avais oublié James et le fait que je devais parler des expériences scientifiques à Sam. Il ne s'attendait pas à me voir non plus.

Nathan : Est-ce à propos de Taylor ou de Michael ? Est-ce à propos de mon conseiller ? Dis-moi en quoi je peux t'aider ! Je n'ai rien fait de particulier. J'avais besoin d'une sérieuse remise au point ses derniers temps et je me suis isolé. J'ai pu faire des rencontres extraordinaires mais j'ai découvert aussi des secrets. Tu ne dois pas forcément te dire que j'ai pu faire quelque chose de mal. Au moins, on peut dire que c'est le destin qui nous a fait ce cadeau en nous réunissant ici.

J'espère sérieusement avoir été convaincant car bien sûr, je n'avais pas dit toute la vérité. En effet, j'avais l'intention d'en savoir plus sur les travaux de James et j'ai découvert que Sam possédait le gêne changeant. J'hésitais entre mon devoir et ma vie d'homme. Je faisais surtout du mal à ceux en qui je tenais le plus au monde. La souffrance et ma rage font que je suis en train de faire des choses non conventionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:06

Ca se voyai dans ses yeux que ma presence le surprenait. Surtout que j'ai dit qu'il ne me reverra peut etre plus. Je ne cherche pas grand chose en faite. Je veus juste lui parler comme deux amis. Tous ce qu'il y a de plus normal.

-Oui il est fantastique c'est pour cela que je suis venu dailleur. En vérité si. Je vien ici pendant que...enfin bref. Je t'ai vu en allant vers ma chambre et je voulait vraiment savoir si c'étai toi. A oui?! Je ne savais pas. Si tu en as envie mais vu ta tête on dirais que tu a peur. Ne t'inquiete pas, j'ai passer l'eponge Nathan. Je suis passer a autres chose. Aufaite Nathan tu ne t'ai jamais demander pourquoi ton conseiller ne t'avai pas dit plus tôt que j'étai en vie? Il a voulu te le cacher en vérité.

Je regardai deriere moi car je me suis deja faitavoir une fois donc une autres fois ca sera pour plus tard. Je ne sais pas ce qu'il va repondre a ca car je vin de lui dire tous de même que son conseiller savait que j'étai en vie et cela depuis longtemps et il a rien dit.

-Non Nathan ca n'a rien avoir. Dailleur je n'ai pas vu Taylor depuis la derniere fois et la je ne te ment pas. Pareil pour Michael. Je ne sais pas j'essaie de vivre une vie normal avant qu'il ne me trouve. Ca fait du bien de se retrouver seul. On peut reflechir. A oui? Oui le destin tu y croit? Moi perso je n'y croit pas enfin j'ai arreter.

J'étai tres calme et je ne pensai a rien du tous. Je ne me posai pas tros de questions sur Taylor et Michael car je n'ai pas envie de leurs attiré des ennuis. Je me disait que je devai pardonner Nathan. D'un côter il ne fait que son devoir. C'est un peu comme les religions je trouve. Les protestant et les catholique n'on pas les même idée la même vision donc ca fini en bain de sang.

-Nathan je voulais te dire que je te comprend a present.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:58

Je pensais à ce qu'il m'avait dit lorsque nous étions dans le bâtiment sécurisé. Il souhaitait prendre du recul comme lorsque le virus avait fait son apparition. Cela me faisait mal d'entendre cela. Je me sentais coupable et je me disais que c'était de ma faute. En privilégiant mon devoir, je l'ai fait souffrir. Alex était d'accord sur le fait que l'hôtel était fantastique et c'était pour cela qu'il était venu d'ailleurs. Il me disait qu'il était venu pour se reposer. Il allait dire quelque chose par la suite mais il ne termine pas sa phrase. Il m'explique qu'il m'a vu en allant vers sa chambre et il voulait vraiment savoir si c'était moi. Il ne savait pas que j'allais faire un discours dans cette ville. Il me précise que je peux lui proposer de venir avec moi au discours à condition que j'en ai envie. Mais selon lui, au vu de ma tête, il pense que j'ai peur. En effet, c'est une surprise par rapport à ce qui est arrivé la dernière fois. Il précise même qu'il passe l'éponge sur ce qui est arrivé. Il serait passé à autre chose. Je ne pensais pas que cela aurait été possible. J'étais soulagé. Il me posait une question concernant mon conseiller à savoir si je ne m'étais jamais demandé pourquoi celui-ci ne m'avait pas dit plus tôt qu'il était en vie. Alex précise que mon conseiller m'a caché la vérité. Je n'arrive pas à le croire mais en même temps, j'étais pris à son piège. Il a donc l'intention d'éloigner des personnes en qui je tiens réellement ? Je pense que cela ne se passera pas comme ça.

Nathan : Tu as fait un très bon choix pour l'hôtel. Tu as bien fait de venir. Je suis désolé si j'ai pu être surpris mais je ne m'attendais pas du tout à te voir. Tu peux venir m'accompagner à ce discours. J'en ai envie mais en effet, j'avais peur en te voyant que tu m'en veuilles et que tu me le fasses payer. Je suis soulagé de savoir que tu m'as pardonné. Tu m'apprends une nouvelle concernant mon conseiller. Il m'aurait caché l'information. Je suis sous le choc. Il me fait vivre un véritable enfer et voilà en plus qu'il me fait des coups dans le dos. Je règlerais ça avec lui. Je me demande ce qu'il pourrait me cacher d'autres.

Je voyais qu'Alex était en train de regarder derrière lui. Il craignait que quelqu'un n'arrive pour me chercher mais ce n'est pas le cas. Mon conseiller m'avait caché. J'avais pourtant bien précisé que s'il trouvait quelque chose, il devait me prévenir mais rien. Comme par hasard, il a disparu et il est reparti tel un fantôme. Alex me dit que cela n'avait rien à voir avec Taylor et Michael ou même mon conseiller. Il me confie qu'il n'a pas vu Taylor depuis la dernière fois et là, il ne me ment pas selon lui. Il en va de même pour Michael. Je suis susceptible de le croire. Il ne sait pas par rapport au fait que je puisse l'aider. Il essaye de vivre une vie normale avant que quelqu'un ne le trouve. Il précise que cela faisait du bien de se retrouver seul. Je suis assez d'accord là-dessus. Selon lui, on pouvait réfléchir grâce à ça. Il me demande si je croyais au destin. J'y croyais pendant un moment, à l'instant où j'étais le plus heureux mais les choses ont changé. Pour lui, il n'y croit pas enfin, il a arrêté. Le monde nous a fait souffrir.

Nathan : Je pensais sincèrement que tu les aurais revus tous les deux. Tu essayes de vivre une vie normale et c'est tout à ton honneur. Tu as peur que l'on te trouve. Tu as peur que mon conseiller ne retrouve l'endroit où tu vis ? A moins que tu ne sois poursuivi par d'autres personnes mais sache que je peux t'apporter mon aide. Le destin, j'y croyais un moment. Je pensais même avoir obtenu ce que je rêvais depuis toujours mais tout s'est brisé en un seul morceau.

J'essayais de connaître la vérité, ce qui se passe pour lui. J'espère qu'il n'y avait rien de grave. Je pouvais livrer mes impressions à mon ami comme avant. Cela me faisait du bien. Peut-être que je devrais lui parler de ce qui m'est arrivé par rapport à ma capacité. A ce moment-là, Alex me disait qu'il me comprenait à présent. Je n'arrive pas à le croire lui qui était contre mes idées. Cela me faisait plaisir. Je me demande ce qui l'a fait changer d'avis mais peu importe.

Nathan : Cela me fait plaisir que tu me dises ça. Je pensais sérieusement que tu serais contre mes idées. J'avais peur de te perdre mais je vois que ce n'est pas le cas. Perdre mon ami serait quelque chose de difficile à vivre pour moi. Mais tu sais, j'aurais sérieusement besoin de tes conseils pour avancer. Depuis quelques temps, je suis un peu désorienté. J'ai besoin de toute l'aide nécessaire. Est-ce que tu serais prêt à m'aider ?

J'appréhendais ce discours, l'avenir mais travailler avec les personnes que j'apprécie et que je peux côtoyer en dehors de la vie politique pourrait me permettre de retrouver l'équilibre. J'avais besoin de ça si je voulais éviter de plonger définitivement dans les ténèbres. Alex pourrait me retenir. Je me demande ce qu'il va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:38

Wow voir Nathan ici me surpennai toujours autant et franchement lui aussi. Je ne veus pas qu'il y ai un embrouille avec lui. Moi personnelement je n'ai rien contre lui mais peut etre que lui aquelque chose j'en sais rien moi.

-Oui moi non plus enfaite. Non ne t'inquiete pas j'ai passer ce cap. Enfaite je ne me soucis plus de rien depuis quelque temp. J'essai de me faire discret et c'est tous. Nathan ton conseiller ne t'apportra que des emmerdes croit moi. Si il y a une personne en qui tu doit etre mefiant c'est bien lui. Tu doit me croire.

Je voulais le prevenir concernant Max car il ne doit pas etre tros sous c'est piques. Max ce ser de Nathan et je ne veus pas qu'il tombe en plein dans le piege.

-Non je ne l'ai est pas revu et encore moin Michael. Je ne l'ai pas vu depui que je me suis fait porte pour mort enfaite. Avant ca. Ca fait un baille. Non de toute facon il ne pourras pas cette fois si je prend toute les precautions donc....A la la moi aussi j'ai que des malheurs.

Nathan commenca a me demander si je voulait travailler pour lui. Moi?! Et bien la je ne sais pas tros quoi penser. Ca me surprend qu'il dit ca.

-Enfaite j'ai eu le temp de reflechir. Je ne suis pas pour mais je ne m'oppose pas. Tu mas deja perdu une fois donc une autre ne serai pas difficile. Tu me propose un job?! A moi?!

Je ne sais pas se qu'il va me repondre mais j'en suis impatien car franchement la je reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:10

J'avais besoin d'un certain équilibre. Je perdais pied à chaque jour et le fait d'avoir une évolution de ma capacité était quelque chose de déroutant. Alex disait qu'il avait fait un bon choix en choisissant l'hôtel et en venant mais en même temps un mauvais. Il ne devait pas se dire ça. Il me dit que je ne devais pas m'inquiéter sur le fait que j'ai été surpris car il avait passé ce cap. Il m'explique qu'il ne se soucie plus de rien depuis quelques temps. Il essaye même de se faire discret et c'est tout. Je peux comprendre. Ensuite, Alex me parle de mon conseiller. Il me dit que Mac ne m'apportera que des emmerdes. S'il y avait une personne en qui je devais être méfiant, c'était bien lui et je devais le croire. Je le sais bel et bien mais il est difficile encore de trouver un point faible. Je devais trouver son point faible.

Nathan : J'aimerais pouvoir ne rien me soucier tout comme toi mais cela m'est impossible. Je comprends que tu veuilles rester discret. Mon conseiller est vraiment quelqu'un de mystérieux. Je ne sais pas grand-chose de lui. J'essaye de mener mon enquête en toute discrétion mais c'est difficile. Il a beaucoup d'influence. En même temps, je ne sais pas si tu le sais mais c'est lui qui m'a permis d'arriver à la place de président. J'ai l'impression d'être pris au piège en fait car il sait certaines choses que d'autres ignorent. Au moment où j'avais préféré être seul et que je ne voulais que personne ne m'aide, il est apparu dans ma vie. J'essaye de trouver son point faible tout seul mais je n'y arrive pas. Je commence à penser qu'il faut que je demande de l'aide.

J'avais révélé certaines choses concernant mon conseiller et surtout le fait qu'il était là au moment où j'étais le plus désespéré. C'est cela qui m'a perdu. Quand on perd quelqu'un que l'on aime, on a tendance à être perdu à jamais. J'ai vécu un enfer et je continue à en vivre un. Alex me précise qu'il n'a pas vu Taylor ni même Michael. Il ne les a pas vus en fait depuis qu'il s'est fait passer pour mort. Sinon, il ne les a pas vu depuis longtemps. Il pense que mon conseiller ne pourra pas cette fois-ci le trouver car il a pris toutes les précautions nécessaires. Il a lui aussi que des malheurs. Il ne doit pas dire ça.

Nathan : Il se trouve que je n'ai pas revu Taylor non plus depuis un moment. J'ai l'impression qu'elle a disparu en fait avec Michael. Je sais que tu as pris toutes tes précautions pour que l'on ne te retrouve pas mais à mon avis, mon conseiller ne doit pas être sous-estimé. Il est capable de beaucoup de choses.

En effet, il est capable d'utiliser beaucoup de pouvoirs. Il a déjà le mien qui est celui de voler. Il est pour ainsi dire comme mon frère voire même pire car il a l'expérience de la Compagnie. J'avais proposé le fait qu'il travaille pour moi. J'ai confiance en Alex et c'était rare. J'avais perdu toute l'idée de donner ma confiance à quelqu'un. Alex est un ami. Il est comme un frère pour moi. Il était surpris. Il avait eu le temps de réfléchir. Il n'est pas pour mes idées mais en même temps, il ne s'oppose pas. Cela me faisait plaisir. Il ajoute que je l'ai déjà perdu une fois donc ce ne sera pas difficile une autre fois. Il me demande si je lui proposais bien un job à lui. C'est bien le cas.

Nathan : Je suis ravi que tu m'ais donné ton opinion concernant mes idées. Le fait de te perdre serait réellement difficile pour moi même si tu penses le contraire. J'ai déjà beaucoup perdu et cela m'a transformé au point que je perde mes repères. En effet, je te propose bien un travail. Dis-moi ce que tu en penses.

J'appréhende sa réponse. En effet, s'il était avec moi, je reprendrais des forces. Je connais une personne qui risque d'être surprise. Je vais pouvoir faire beaucoup de changements à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:46

Voir Nathan ici me fesai plaisir. Je ne l'ai pas vu depuis nôtre dispute. Et Taylor depuis que nous avons aité pris chez moi. Je me suis mis a l'ecart de leurs vie pour ne pas les jener et encore plus sur celle de Nathan. J'ai l'impression de tous perdre mes amis mes connaissance et j'ai même l'impression de me perdre moi même.

-Je dit ca mais bon je ne suis pas completement comme ca. Et bien moi j'ai apris pas mal de chose sur lui. Il a un point faible et c'est le même que toi. Reflechit. Oui je sais. Il se sert de toi Nathan. Tu es sont pantin. Je peus t'aider si tu veus. Tu sais il m'as dit que tu serais....enfin rien. Je ne veus pas que tu te sens mal.

Je ne veus pas lui faire du mal. Max ne veus pas que Taylor Nathan et Michael soit ensemble. Il veus esclure Nathan et ca me fait du mal pour lui. Je ne veus pas le faire plus qu'il ne souffre deja.

-Moi je ne veus pas les voirs se n'est pas la même chose. Ne t'inquiete pas car j'utilise d'autres identités donc..... Oui je sais ne t'inquiete pas.

Je sais que son conseiller est quelqu'un de coriace et de tres fort mais je ne veus pas me laisser faire comme un petit garcon. Je veus le defier et c'est ce que je vais faire. C'etais bien a moi que Nathan proposai un travaille. Je pourrais proteger Taylor si je travaille pour lui et je pourrais apprendre plus de chose sur Max.

-Si tu le dis. Et bien pourquoi pas. Je pourrais voir qui est vraiment Max mais Taylor ne doit pas le savoir. Je ne fais pas ca pour ton statue mais je le fais pour Nathan Petrelli mon meilleur ami daccord?

Je ne veus pas que Taylor le sache sinon je suis cuit et je ne veus pas perdre sa confiance. Je le fais pour Nathan et pour savoir qui est Max. Je ne veus pas que Nathan tombe de haut a cause de lui. Je suis son ami et je veus son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:18

J'avais besoin d'un équilibre. Je perds littéralement l'esprit et c'était difficile de retrouver un certain calme. Ma nouvelle aptitude était plutôt épuisante au point de vue émotionnel car ma rage et ma souffrance étaient le moteur de son fonctionnement et je m'en suis rendu compte. En essayant de contrôler tout ça, je deviendrais peut-être quelqu'un d'encore plus froid. C'est quelque chose d'impensable mais qui peut arriver. Je ne voudrais pas arriver à ressembler à mon conseiller. Lui, c'est un mystère. Alex me dit qu'il s'était convaincu de ne pas se soucier de quelque chose mais bon, il n'est pas complètement comme ça. Cela me rassure un peu. Il me dit qu'il a appris pas mal de choses sur lui. Il aurait un point faible et c'est le même que le mien. L'amour ? Les enfants ? Beaucoup de choses étaient possible pour cet être si énigmatique. Je n'avais pas grand-chose sur son passé. Même la Compagnie cachait son dossier c'est pour dire. Il a une haine contre la Compagnie et je suis au courant de ça. C'est pire que moi. En tout cas, je réfléchissais comme Alex me l'avait conseillé. Mon ami savait que Max Hawkins avait beaucoup d'influence. Peut-être que je devrais lui livrer une information très importante après tout concernant Max. Mon conseiller est un fantôme et il y avait une raison à tout cela car tout le monde le croit mort. Alex me dit que mon conseiller se sert de moi, que je suis son pantin. Alex propose de m'aider. C'était gentil de sa part mais je ne souhaite pas qu'il lui fasse de mal. J'avais peur pour lui. Max lui aurait dit qu'il serait mais il ne termine pas sa phrase expliquant qu'il ne souhaite pas que je me sente mal. Il s'inquiétait pour moi. Je pensais sincèrement qu'il m'aurait oublié avec le temps et ce que j'ai fait mais je me trompais.

Nathan : C'est vrai que malheureusement certains problèmes arrivent et on ne peut se détourner d'elles. On devait essayer de les résoudre. Il aurait le même point faible que moi ? Je suis stupéfait alors que je le pensais au-dessus de beaucoup de choses. J'aurais pensé aux enfants. Taylor serait en danger et sûrement sa soeur également. J'y pense maintenant. C'est Michael. Il s'agit de mon fils. Son point faible, ce serait lui ? Je ne pourrais me servir de mon fils contre lui. Je me suis battu pour le retrouver et être auprès de lui. Je ne veux pas le perdre encore une fois. J'ai déjà perdu trop de choses, vu des personnes en train de mourir sous mes yeux. Perdre mon fils serait la fin de tout pour moi. Dans l'ombre, mon conseiller a réussi à bien s'implanter dans notre société au point d'avoir des relations un peu partout. Je sais qu'il se sert de moi et que je suis un pantin. Il a réussi à s'approcher de moi avant que je n'atteigne la présidence au moment où j'étais le plus vulnérable. Depuis, il est dans ma vie constamment. Je vis un véritable cauchemar avec lui. C'est vraiment gentil à toi de vouloir m'aider contre lui. Seulement, je veux éviter qu'il ne t'arrive quelque chose. Merci de t'inquiéter pour moi mais avec lui, il peut se passer n'importe quoi. Est-ce qu'il a pu te dire quelque chose sur moi ? Sache que j'accepte ton aide.

Je m'étais confié. J'avais montré mes faiblesses. J'avais l'impression de retrouver une confiance non ressentie depuis des années. Je me pose beaucoup de questions concernant Max Hawkins et surtout sa famille. Il doit cacher beaucoup de choses importantes. Il fallait découvrir la vérité. Alex me parle de Taylor et de Michael. Il précise qu'il ne veut pas les voir pour le moment. Je peux comprendre et je ne lui en veux pas. Tu utilises plusieurs identités, c'est impressionnant. Selon lui, je ne devais pas m'inquiéter pour lui par rapport à mon conseiller. Je m'inquièterais toujours.

Nathan : Je comprends Alex. Cependant, je pense qu'ils doivent te manquer tous les deux. Tu as une bonne protection mais je m'inquièterais pour toi tant que mon conseiller sera dans la nature.

Je m'en voulais d'une certaine manière d'avoir envoyé Max pour aller voir Alex. Je suis un monstre pour pouvoir faire ça ! Alex ne me contredisait pas sur le fait que je le perde pourrait être difficile pour moi. Et là, Alex me surprend. En effet, il accepte de travailler pour moi. Wow ! Je n'arrive pas à le croire mais c'est vrai. Il pourrait voir qui est réellement Max mais Taylor ne devra pas le savoir. Il ne faisait pas ça par rapport au fait que j'étais président mais pour le fait que je sois son meilleur ami. Cela me faisait tellement plaisir que je le prenais dans mes bras pour le remercier. Je m'éloignais peu de temps après.

Nathan : Je te remercie d'avoir accepté. C'est sûr que tu pourras mieux savoir qui est mon conseiller en étant à l'intérieur. Tu seras près de moi afin de pouvoir accéder à un maximum d'informations. Je te promets que Taylor ne le saura pas. Il vaut mieux que cela reste un minimum secret. C'est gentil à toi de le faire au nom de notre amitié. Tiens, je vais te montrer ce que je possède déjà.

Le fait de travailler ensemble sera une bonne chose. J’avais envie qu’il me rejoigne depuis longtemps et il l’a fait. J’étais heureux et petit à petit, il sera d’accord avec mes idées de sécurité. J'avais certains dossiers qui étaient réellement près de moi et dont je ne pouvais laisser dans mes bagages. Je prenais la petite sacoche et je l'ouvrais. Je sortais le dossier et je l'ouvrais.

Nathan : Voilà Alex ce que je possède sur lui. Il a travaillé pour la Compagnie pendant beaucoup d'années. Il a même été l'un des premiers à avoir été engagé là-bas donc il a bien connu l'organisation dirigée par ma mère. Sur ce dossier, il est fait mention qu'il était considéré là-bas comme un assassin, une légende de l'ombre. Seulement, certaines informations sont manquantes comme si le dossier que j'ai n'était qu'une partie et que mes parents comme les dirigeants l'ont caché. Ils devaient avoir peur de quelque chose. Il est possible que cela ait un rapport avec son pouvoir. Il a plusieurs pouvoirs comme Sylar mais il ne fait pas comme lui. Il les obtient plus rapidement et sans tuer. Il suffit pour lui d'analyser les personnes pour découvrir leurs points faibles et le tour était joué. Il était marié à un moment donné mais aucune mention n'a été faite sur elle. Je trouve cela bien étrange. Par contre, j'ai dû couvrir sa pseudo-mort donc il s'est passé quelque chose avant. Là-dedans, je n'ai rien vu sur ses états de service, ses crimes. Max arrive à me tenir avec beaucoup de choses mais moi, je n'ai aucun moyen de pression mise à part sa pseudo-mort. Je dois trouver quelque chose et lui montrer que son règne de terreur est fini.

J'appréhende la réaction d'Alex concernant les informations sur Max Hawkins. Mes parents ont caché avec précaution le dossier en intégralité. J'espère pouvoir en apprendre plus sur ce qui se passe autour de moi. Je perds le contrôle alors que Max en gagne davantage. Et voilà que la chaise au niveau du bureau non loin de nous se met à bouger. Oh, non, je suis mal. Je la posais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:20

En venant ici je pense que la derniere personne a qui je pensai etait Nathan. Je peut peut etre le resonner. Je lui ai pardonner ses erreurs pour qu'il est une autre chance de sortir de son enfer interieur.

-Oui Nathan le même. Il veus Michael a tous pris et le seul moyen de l'avoir c'est de t'utiliser. Il me l'a dit tu es son jouet. Oui c'est Michael. Michael ne doit jamais etre dans les mains de Max. Je ne sais pas se qu'il veus en faire mais ce n'est pas quelque chose de tres bien. Nathan tu dois te detacher. Même si il t'apporte beaucoup de chose ton fils et Taylor pourrais t'apporter plus. Il ne t'aime pas a vraie dire. Dès qu'il auras tous se qu'il veus......il te tueras enfin il feras en sorte que tu meurs. Il pense que toi et ta famille pourrai nuir a Michael. Croit moi que je vais t'aider. Je dois me venger de se qu'il m'as fait. Il m'a torturer pour savoir ou etait Michael. Je ne lui est rien dit car je prefere donner ma vie pour proteger ton fils.

Nathan cassai ca carapace et cela me fait plaisir. Il s'inquiete pour moi et c'est de même pour moi.

-Oui ils me manquent mais je ne veus pas les mettre en danger. Je m'inquiete plus pour toi que pour moi Nathan.

Il me voulait a c'est côter et moi je voulait le proteger donc c'est un bon moyen. Je veus qu'il soit tranquil et qu'il puisse avoir une vraie famille.

-Je t'aiderais Nathan mais je ne te vendrai pas des infos sur des speciaux. Je l'espere. Je ne veus pas perdre Taylor. Oui il vaut mieux. Daccord.

Nathan commencai a ouvrir quelque dossier pour me montrer les informations sur Max. C'est dossier ne contienent pas grand chose. Il va peut etre falloir faire d'autre recherche ou eplucher plusieurs choses.

-Et bien c'est vrai qu'il est mysterieux. Oui la compagnie pour ca j'ai aité au courant. Je dis ca comme ca mais esque tu as fais un tour dans les archives de tes parents? Normalement ils ont ont du garder quelque traces a moin qu'ils aient tous bruler. Son pouvoir oui j'ai vu ca la derniere fois que je l'ai vu. J'ai eu de la chance car il ne m'a pas pris le mien. J'ai failli ceder. Il est fort car je l'admet. Esque tu auras toute la listes des personnes qu'il a tué? Je vais t'aider mais il va falloir me donner axai a toute les informatiosn consernant la compagnie. Peut etre qu'une autre personne de la compagnie pourrai nous parler du moin si elle est en vie et si elle est moin tétu.

Je me pose beaucoup de questions car Max est mysterieux ca je le sais mais comment fait il pour tous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:26

Finalement, le fait d'avoir pu rencontrer Alex a été plus que bénéfique. J'étais ravi de retrouver mon meilleur ami et surtout qu'il ait pu me pardonner pour ce qui est arrivé avec Taylor. J'étais ravi. Je pensais surtout au fait qu'il était méfiant envers mon conseiller. Si ça se trouve, j'avais besoin d'aide contre lui depuis le début et je ne l'avais pas demandé. J'avais un espoir de m'en sortir. Alex me disait que Max avait le même point faible que moi. Il explique qu'il veut Michael à tout prix et le seul moyen de l'avoir, c'est de m'utiliser. Je n'arrive pas à le croire. Max lui aurait dit que j'étais son jouet. Il confirmait que mon fils était la cible. Jusqu'au bout, Max me fera vivre un enfer. Je ne veux pas que Michael subisse la même chose que moi. Alex me dit que Michael ne doit jamais être entre les mains de Max. Il ne sait pas ce que Max veut en faire mais ce n'est pas quelque chose de très bien. Je prends conscience du problème. Il me demande de me détacher de lui. Il m'explique que même si Max m'apporte beaucoup de choses, mon fils et Taylor pourraient m'apporter plus. Je sais qu'ils auraient pu m'apporter tellement de choses mais j'ai été tellement lâche pour le reconnaître à l'époque, tellement anéanti par ce que j'avais perdu. Je réfléchissais. Je me sentais perdu. Alex me disait que Max ne m'aimait pas à vrai dire. Dès qu'il aura tout ce qu'il veut, il me tuerait. Il ferait en sorte que je meurs. J'ai peur de ce qu'il compte faire de moi. Alex précise une certaine chose. Max pense que ma famille et moi pouvons nuire à Michael. Visiblement, Max a une dent contre ma famille. Ce qu'il veut dire qu'il a dû lui arriver quelque chose avant même qu'il ne vienne à ma rencontre. Je saurais ce que c'est. Je devais croire Alex sur le fait qu'il voulait m'aider. Alex voudrait se venger de ce qu'il lui a fait subir. Il l'aurait torturé pour savoir où était Michael. Mon dieu, je ne pensais pas que c'était à ce point-là. Alex ne lui aurait rien dit préférant donner sa vie pour protéger mon fils. J'étais ravi et ému d'entendre ses mots. Alex était réellement là pour m'aider et je lui en serais reconnaissant.

Nathan : J'ignorais complètement qu'il avait d'autres projets pour mon fils. Je ne pensais pas du tout qu'il était en train de m'utiliser pour se rapprocher de Michael. Je ne serais pas capable de le mener jusqu'à lui et de le laisser faire dans ses projets. Il est tellement mystérieux que je n'ai pas réussi à avoir un moyen de pression sur lui. Je ferais en sorte que Michael ne se retrouve pas face à son grand-père. Je sais que je dois me détacher mais il a un moyen de pression sur moi. Il a su me rendre fou. Il faut que je trouve quelque chose sur lui à tout prix ! Je sais que Taylor et Michael sont ce que j'ai de plus précieux. J'en suis conscient. J'ai mené un combat difficile contre son père et tout seul. Je n'aurais jamais dû agir ainsi. J'ai pris conscience que j'avais eu tort. Je sais qu'il ne m'aime pas et fera tout pour me faire perdre la vie. Je suis conscient de tout ça. Il pense que ma famille et moi pouvons nuire à Michael ? Il doit en vouloir à ma famille. Quelque chose a eu lieu. Nous arriverons à trouver ce que c'est. Je te remercie de vouloir m'aider. Je comprends que tu veuilles te venger après ce qu'il t'a fait. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse te torturer alors que je lui ai demandé de te soigner. Je te serais reconnaissant que tu ais voulu protéger mon fils. Cela compte énormément pour moi mais je m'en veux pour mon conseiller. C'est de ma faute ce qui est arrivé.

J'étais désespéré. J'avais peur que ma nouvelle capacité ne se mette à fonctionner sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Je me sentais coupable pour mon conseiller. Je me rends compte qu'il est plus qu'un monstre. J'avais conscience que c'était quelqu'un de peu fréquentable mais je ne pensais pas à ce point. Je m'inquiétais beaucoup pour Alex. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Alex me disait que Taylor et Michael lui manquent beaucoup. Je peux le comprendre. Cependant, il ne veut pas les mettre en danger. Par contre, il s'inquiétait plus pour moi que pour lui. C'était très gentil de sa part.

Nathan : Je te suis reconnaissant d'avoir été auprès d'eux pour les protéger. Je comprends que tu ne veuilles pas les mettre en danger et c'est tout à ton honneur. C'est gentil à toi de t'inquiéter pour moi. A vrai dire, je ne pensais pas que quelqu'un s'inquièterait encore pour mon sort. Par contre, je m'inquièterais toujours pour toi car tu es important à mes yeux.

Je ne pourrais laisser Alex seul face à cette situation. J'avais au fond toujours besoin de soutien et il était là. Je sais qu'avec lui, je pourrais plus facilement combattre mes vieux démons. J'avais un espoir de gagner cette bataille et de prendre un nouveau départ avec une famille et des amis qui comptent à mes yeux. Alex me dit qu'il m'aiderait mais qu'il ne vendrait pas des informations sur les spéciaux. Je pouvais comprendre sa décision mais j'ai quand même peur qu'il me prenne un peu pour un monstre. Il espère sincèrement pouvoir trouver des informations sur Max en étant à l'intérieur. On y arrivera. Il ne veut pas perdre Taylor. Je sais qu'elle ne supporterait pas qu'Alex soit à mes côtés. A moins qu'elle comprenne qu'il est là pour m'aider. Je ne savais pas à vrai dire. Il pensait également qu'il valait mieux que notre collaboration reste secrète. Il était d'accord sur le fait que je lui montre ce que j'avais sur Max. Je fais donc le nécessaire.

Nathan : Je comprends ta position et je ne te demanderais pas de me donner des informations sur les spéciaux. Nous réussirons à trouver des informations plus efficacement en étant tous les deux. Je te promets que tu ne la perdras pas. Je sais que pour moi, c'est compromis mais je sais que pour toi, ce ne sera pas le cas. Notre collaboration restera secrète.

J'ai pris les dossiers concernant Max. Je lui montre à Alex. J'appréhendais d'une certaine manière sa réaction. Finalement, il me dit que c'est bien vrai que mon conseiller était mystérieux. Par contre, Alex était au courant que Max avait fait partie de la Compagnie. Mon conseiller lui aurait parlé volontairement de ça ? Cela m'étonne. Cependant, il me demande si j'ai fait un tour dans les archives de mes parents. J'aurais dû y penser ! J'avais pensé à ceux de la Compagnie mais mes parents avaient toujours des dossiers privés afin d'avoir en quelque sorte un moyen de pression. Alex pense que mes parents ont dû garder quelque chose mais peut-être que tout avait brûlé par les soins de mes parents. Ils n'auraient pas fait ça selon moi. Alex a vu le pouvoir de Max. Il a eu de la chance car mon conseiller n'a pas eu le temps de prendre le sien. C'était une bonne chose car sinon Max, serait devenu encore plus redoutable. Il a failli par céder. Je suis ravi qu'il ait pu s'en sortir. Par contre Alex reconnaît que Max est très fort. Il me demandait si j'avais la liste de toutes les personnes qu'il avait pu tuer. Il allait m'aider mais je devais lui donner accès à toutes les informations concernant la Compagnie. Peut-être qu'une autre personne selon Alex pourrait nous parler du moins si elle est toujours en vie et moins têtue. Je comprenais sa stratégie mais je ne sais pas si j'avais une liste de toutes ses victimes.

Nathan : Il est mystérieux et on a aucun moyen de pression. Il reste froid et distant. Je ne pensais pas que tu étais au courant pour la Compagnie. C'est mon conseiller qui te l'a révélé ? Je n'ai pas eu l'idée de faire un tour dans les archives privées de mes parents. Cela fait un certain temps d'ailleurs que je ne suis pas retourné dans la maison familiale où j'ai grandi. Je pense qu'ils ont dû le cacher dans un coffre à l'intérieur. J'ai toujours eu une certaine appréhension de retourner à l'intérieur. Je ne pense pas par contre que mes parents aient tout brûlé. Ils aimaient avoir un moyen de pression. Tu as eu de la chance d'avoir pu garder ton pouvoir sans qu'il n'en ait fait une copie pour lui. Il aurait pu être redoutable avec ton don. Pour moi, il l'a déjà. Je me demande d'ailleurs s'il a son évolution ou non. Je ne te l'ai pas révélé mais depuis peu de temps, je peux faire autre chose que de voler. Je sais aussi faire léviter des objets ou des personnes. Je n'ai pas encore la maîtrise totale mais j'espère y arriver. En étant plusieurs, nous arriverons à neutraliser Max même s'il est très fort. J'ai une liste de la majorité des personnes qu'il a pu tuer. Je n'ai pas tout car certains dossiers devaient être réellement top secret au point que les archives de la Compagnie ne le mentionnent pas. Par contre, si mes parents ont gardé quelques dossiers sur lui, cela devrait être mentionné. Je vais devoir me rendre dans cette maison. Je sais qu'il était spécialiste dans la neutralisation des spéciaux pendant la Compagnie. Il était d'ailleurs l'un des premiers à avoir été embauché dans cette organisation. Pour ce qui est de parler à quelqu'un de la Compagnie, je pense qu'il faudra faire vite car Max a l'intention de tous les tuer. Il les traque un à un. Je connais deux personnes qui ont fait partie de la Compagnie. Malheureusement, elles ont dû arriver bien trop tard pour bien le connaître mais je ferais une enquête. Si je me débrouille bien, ils voudront parler.

J'appréhendais la suite des évènements. Je me demandais ce que mes parents pouvaient bien garder. Je n'avais jamais regardé dans leurs dossiers. Si ça se trouve, je pourrais découvrir des secrets enfouis. Je pourrais perdre encore plus mes illusions mais cela en valait la peine pour enfin découvrir qui est réellement Max à part simplement le père de Taylor. Je trouverais son point faible et il ne sera plus un électron libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:21

J'étai heureux de voir Nathan. Cela me fait du bien mais ca me fait peur aussi car il est tous de même le President donc je doit m'attendre a tous. Je parie que au debut il croyait que j'allai le frapper pour me venger. Ce n'est pas le cas car j'ai eu le temp de reflechir a mes actes et a ceux de Nathan. Il a sa propre idée d'un monde nouveau et ca personnes ne pourras lui enlever. Je pourrais tous de même le resonner un peu car a cause de Max il s'eloigne de tous ce qu'il veut faire.

-Et pourtant Nathan ca crève les yeux. Tu ne trouve pas ca bizard quand même, un homme qui a travailler pour tes parents qui te rencontre ensuite et il savere que c'est le père de la femme qui portai ton enfant. Il faudrais que tu te reveille. Je te connais Nathan, je sais que je ne sais pas tous de toi et de ta famille mais tu es mon amis et je peus pas te laisser seul. Je doit admettre une choses c'est que je me suis demander si j'etais vraiment ton ami. Max m'avai laisser en plan avec ca et je me demandai. Toutes personnes a un point faible Nathan. Je ne veus justement pas que tu les perdes. J'ai defoit failli emmener Michael avec moi et te le montrer car je sais qu'un jour ou l'autres vous serez tous les trois. Du moin je l'espere de tous mon coeur. Oui apres tous ce que ta a fais il pense que vous ne seriez nefaste pour lui. Ow oui j'ai eu le droit a un cadeau. Ce n'est pas de ta faute Nathan je l'ai chercher et j'en ai payer le pris. Malgré ca je doit admettre que je me suis amuser. J'aime bien mettre en colere les personnes du gouvernement mais ca j'ai pas besoin de te le dire je pense que tu le sais.

Nathan veus me proteger mais ce n'est pas moi qu'il faut proteger c'est lui. Moi je ne suis qu'un simple piont sur un chequier et lui c'est le rois. Si il lui arrivai quelque chose je ne pense que je serai capable de tenir mon pouvoir. Je ferais beaucoup de mort et je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaite.

-J'ai toujours penser a se qu'il pouvait t'arriver. Tu es plus important que moi donc c'est toi qu'il faut proteger. Si je devai s'accrifier ma vie pour toi je le ferai sans hesitation.

Quand Nathan m'a proposer de travailler pour lui j'ai aité vraiment tres surpri et tres heureux car ce n'est pas tous les jour que le President dit cela. Le seul probleme c'est Michael et Taylor car je ne vaus pas qu'il savent que je travaille pour le gouvernement. Je ne veus pas les perdre.

-Je te remerci Nathan. Je ne veus pas les perdre. Vous etes les seuls choses qu'il me reste. Merci beaucoup Nathan.

Nathan me montrai le dossier concernant Max Hawkins le pere de Taylor. Enfaite je ne m'attendai pas a se qu'il y ai grand chose mais il peut tous de même y avoir quelque indice. Je suis sur que l'on va trouver ce qu'il nous faut pour le faire couler. J'aiderais Nathan de toutes mes forces et je decouvrirais ce que nous cachent Max Hawkins.

-Et bien je ne r'appelle pas qu'il me l'ai dit comme ca mais j'ai fait plusieurs rapprochement. Une personne que son age qui detestent tes parents ca ne peut que etres a mon avis un pantin ou bien quelqu'un qui travaillait pour eux. Je pense que la bas tu trouveras toutes les reponses a tes questions et qui sais peut etre que tu trouveras des choses que tu croyai perdu. Si tu veus que je t'accompagne il n'y a pas de probleme Nathan. Oui je le pense aussi. Et bien vu que il se sert de toi ca ne m'ettonne pas qu'il ai ton don. Son évolution?! A ouai?! Léviter des objets mais depuis quand? Et bien c'était un grand assassin. A il ne veus pas que l'on decouvre qui il ait donc il tue toutes personnes qui la suivit pendant plusieurs années. Questions Nathan. Esque tes parents on construite seuls la Compagnie ou il y avait d'autres personnes? Même si elle sont morte on pourrais aller voir leur proches ou je ne sais qui.

Je me posait tellement de questions que je ne sais même pas si je vais trouver de reponse. Avec le tmp je verai bien de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:58

Mon meilleur ami était là, juste devant moi. Il était prêt à m'aider, à m'apporter son soutien nécessaire contre mon conseiller. J'étais seul depuis tout ce temps contre lui. Max avait toujours un moyen de pression sur moi, quelque chose qui faisait de moi un être sans défense et pris au piège. Alex m'offrait l'opportunité de m'en sortir. Je sais d'avance que l'on s'attaque à un gros poisson mais j'aurais plus de force en étant avec quelqu'un. Depuis tout ce temps, je me battais mais c'était perdu à chaque fois. J'y perdais mon âme. Alex me disait que cela crevait les yeux. Il me demande si je ne trouve pas ça bizarre quand même un homme qui a travaillé pour mes parents, qui me rencontre ensuite et qui s'avère être le père de la femme qui porte mon enfant. Il y a de sacrés coïncidences. Etait-ce programmé ? Oh, non ! Ce serait trop cruel ! Alex me disait que je devrais me réveiller. Il a raison. Alex me disait qu'il me connaissait. Il savait qu'il ne pouvait connaître tout de moi et de ma famille mais je suis son ami et il ne peut pas me laisser seul. J'étais ravi d'entendre ses paroles. Cela me touchait profondément. Il admet par contre une chose c'est qu'il s'est demandé s'il était réellement mon ami. Mon conseiller l'aurait laissé en plan avec ça et il se posait la question. Max avait essayé d'éloigner Alex de moi. Sentirait-il une menace par hasard ? C'est une bonne question. Alex ajoutait que tout le monde avait un point faible. Il ne veut pas que je perde ni Taylor ni Michael. Je pense que c'est malheureusement trop tard. Suis-je capable de redevenir un homme digne de ce nom tout en étant président ? Je n'en sais rien mais l'influence de Max sur moi a fait émerger le pire en moi tout en essayant d'enterrer le meilleur. Les faire souffrir serait une déchirure pour moi mais je n'osais le dire tout haut. Quelques fois Alex m'avoue qu'il aurait pu emmener Michael avec lui pour me le montrer car il sait qu'un jour où l'autre, je serais avec eux du moins il l'espère de tout son coeur. Alex est réellement un ami pour moi. Alex ajoute qu'après tout ce que j'ai fait, Max pense que je serais néfaste pour mon fils. Je suis sous le choc. Alex confirme que mon conseiller s'est vengé sur lui en offrant un petit cadeau. Je m'en voulais terriblement. Max voulait me montrer qu'il était le patron dans cette histoire et Alex a payé le fruit de mon erreur. Alex essaye de me rassurer en disant que ce n'était pas de ma faute mais c'était plus fort que moi. Alex ajoute qu'il l'aurait cherché et qu'il en a payé le prix. Il admettait qu'il a pu s'amuser. On ne peut pas rire avec lui car il peut arriver à nous le faire payer par la suite et on ne sait pas quand cela va se produire. Il aimait bien mettre en colère les personnes du gouvernement. Il pense que je le savais mais c'est le cas. Il suffit de voir avec moi.

Nathan : Tu as raison sur le raisonnement. J'ai l'impression que tout ceci a été programmé à l'avance. Max a travaillé avec mes parents. Je sens qu'il y a une vengeance là-dessous mais je ne sais malheureusement pourquoi il fait ça. J'ai cédé à son influence. Je n'ai pas réussi à tenir mes engagements dès le début. J'aurais dû tout raconter depuis le début. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Le destin est quelque chose d'imprévisible. J'aurais pu vivre une vie paisible si....... C'est trop dur. Mais sache que je vais prendre les choses en main. En effet, tu me connais mieux que n'importe qui Alex même si je t'ai caché de nombreuses choses que je regrette aujourd'hui de n'avoir jamais rien révélé. Je suis ton ami même si je ne l'ai pas beaucoup montré. On m'avait dit de plus m'ouvrir envers les autres. Je devrais suivre ce conseil maintenant. Je te remercie d'être là pour moi. Mon conseiller est vraiment doué pour frapper là où ça fait mal. Il a compris peut-être que tu étais un danger pour lui et il a utilisé le fait que je n'étais pas vraiment ton ami contre toi. Tu es mon meilleur ami Alex et sache que tu comptes pour moi. Ne fais pas en sorte que Max réussisse à gagner comme avec moi. Tout le monde a un point faible, je suis d'accord mais avec Max, il est difficile de le trouver. Pour le neutraliser, il ne faut pas utiliser simplement que sa faiblesse mais nous avons besoin d'une stratégie. Ce serait le bonheur, c'est sûr si j'avais gardé Taylor et Michael près de moi. Sans son père, je serais peut-être en train de former une famille. J'avais toujours le souhait de connaître la vérité sur Michael un peu plus tôt et de le rencontrer. Les choses auraient été si différentes. Je ferais en sorte d'exaucer ce souhait que tu as eu Alex de me voir heureux. Je serais néfaste pour Michael selon Max ? Je pense qu'il me provoque. Il souhaite que je fasse quelque chose pour lui mais je ne le ferais pas vu ce qui est arrivé. Je te remercie de vouloir me rassurer. Mais j'ai quand même commis une erreur en te l'emmenant jusqu'à toi. Je sais que tu aimes mettre en colère les personnes du gouvernement. Je sais que cela peut même t'amuser et avec lui, cela devait être drôle. Seulement, lui est imprévisible et je ne peux pas prévoir ce qu'il compte faire par la suite.

Je m'inquiétais pour lui. Pour que mon conseiller puisse le torturer à ce point, c'est qu'il devait être énervé d'une part et surtout qu'Alex connaît Taylor et Michael. Je comprends mieux maintenant. Max a un plan qui vise à me faire du mal, à me terrasser définitivement. J'ai peur de l'avenir. Alex me dit qu'il a toujours pensé à ce qu'il pouvait m'arriver. Pour lui, j'étais le plus important donc c'est moi qu'il fallait protéger. S'il devait sacrifier sa vie pour moi, il le ferait sans hésitation. Je ne lui demanderais jamais ça.

Nathan : C'est vraiment gentil de penser à moi et à ce qui pourrait m'arriver. Je me sentais condamné depuis longtemps et grâce à toi, j'ai une possibilité de me sortir de cet enfer. Je ne sais pas encore quel sera ma vie après ça mais je n'ai qu'une seule envie c'est de découvrir la vérité. Toi aussi, tu es important Alex car tu es mon meilleur ami. Je sais que tu ferais tout pour moi mais je ne te demanderais jamais de te sacrifier pour moi.

Je montrais à quel point finalement, j'étais attaché à quelqu'un qui comptait pour moi. Alex a toujours été présent pour moi dans les moments difficiles. Il est au courant de plus de choses que mon propre frère. J'avais toujours l'habitude de ne pas inquiéter les autres concernant mon état. Aujourd'hui, je ne peux plus faire la même chose. Je garantissais à Alex que Taylor ne sera pas au courant de ce que nous faisions. Je sais que par contre, si elle l'était, j'étais sûr de la mettre en colère et elle serait incontrôlable. On aurait alors un sacré problème. Alex me remerciait pour ce que je faisais. Il ne voulait pas les perdre et je comprenais cela. Nous serions les seuls choses qu'il lui reste. Je ne savais pas quoi dire sur le coup. Finalement, je reprenais mes esprits.

Nathan : C'est normal ce que je fais pour toi. Ne t'inquiète pas, tu ne nous perdras pas.

Je devais rassurer Alex sur ce qui pourrait arriver par la suite. J'espère avoir réussi. Alors que nous étions en train d'étudier le dossier de Max, Alex me disait qu'il ne se rappelait pas si mon conseiller avait exactement dit qu'il avait travaillé pour la Compagnie ou non. Cependant, il avait fait plusieurs rapprochements. Il dit qu'une personne de son âge qui déteste mes parents, cela ne peut être qu'à son avis soit un pantin, soit il travaillait pour eux. Il y avait une relation en effet entre eux, cela ne fait aucun doute mais il faut deviner laquelle. Alex pense que dans la maison familiale, je trouverais toutes les réponses à mes questions et selon lui, je pourrais trouver des choses que je croyais perdu. Il n'a peut-être pas tort après tout. Si je voulais qu'il m'accompagne, il n'y avait pas de soucis pour lui. Je préfère peut-être mieux y aller accompagner. Il pense également que les informations peuvent être cachées dans un coffre au lieu d'être brulées. Cela n'étonnait pas Alex que Max ait pu avoir mon don vu qu'il se sert de moi. Il était surpris par contre que je parle de l'évolution de mon pouvoir à savoir faire léviter des objets mais il n'y avait pas que ça. Il me demandait depuis quand il y avait cette évolution. C'est depuis peu. C'était quand je me suis retrouvé face à ma fille et surtout après avoir vu la mort de près. Est-ce que Max possède ce don ? C'est une très bonne question. Alex disait que Max était un grand assassin. Il ne souhaite pas que l'on découvre qui il est donc il tue toutes les personnes qui l'a suivi pendant des années. Cependant Alex se posait une question concernant la Compagnie à savoir si mes parents ont bâti cet endroit seul ou accompagné. Je vais devoir lui montrer la photo. Alex pense que même si certaines personnes sont mortes, on pourrait aller voir leurs proches ou n'importe qui d'autre. C'est une idée.

Nathan : Tu as vu juste sur Max. Il a peut-être été utilisé par mes parents ou bien, il travaillait pour eux. Il va donc falloir découvrir le lien entre eux. Il doit réellement détester mes parents. On peut dire que ce qui est arrivé est quelque chose de grave. Tu as raison. La maison familiale est le meilleur endroit pour que je puisse trouver des réponses. Qui sait, je pourrais même me retrouver et enterrer mes vieux démons pour de bon. J'accepte avec plaisir que tu m'accompagnes. Je pense qu'y aller seul là-bas serait trop dur pour moi. Il y a cette évolution de faire léviter des objets voire même des personnes. Je possède ce don Alex depuis peu. Je ne sais pas si mon conseiller a eu le temps de le prendre ou non sauf si lui aussi a subi la même chose que moi. C'est un grand assassin qui tente de protéger ses arrières. Je ne sais pas grand chose de lui si ce n'est qu'il a deux filles, qu'il a été dans la Compagnie pour tuer les spéciaux ou les capturer. On doit être plus rapide que lui si on ne veut pas perdre les derniers indices qu'il nous reste.

Je prenais un autre dossier où je sortais la photo des membres fondateurs de la Compagnie.

Nathan : J'ai une photo de tous les membres fondateurs de la Compagnie. Il y avait mes parents. D'ailleurs, le visage de mon père était flou lorsqu'elle a été prise. Il y avait également Adam Monroe qui n'apparaît pas dessus. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Ce que je sais par contre, c'est qu'il avait pu me sauver après l'explosion au-dessus de New-York. Il y avait également Robert Bishop, le plus sympa de tous. J'ai pu le rencontrer à plusieurs reprises et je connais sa fille que j'ai toujours tenté de protéger de leurs influences. Je la considère comme un membre de ma famille. Son père est mort, tué par Sylar mais sa fille est dans les parages. Elle déteste ce que je fais mais peut-être qu'elle déteste Max Hawkins au point de vouloir se venger de lui. Il y a également Daniel Linderman, un proche de mon père. Il m'avait permis d'accéder au Congrès à l'époque. J'ai tenté de l'arrêter avant que les élections ne commencent. Avec son aide, mon père a tenté de me tuer. Aujourd'hui, Linderman est mort. Charles Deveaux était également un membre fondateur. Malheureusement, il est mort d'une grave maladie. J'ai connu sa fille mais elle a également été tué. Ensuite, il y avait Kaito Nakamura. Cet homme était un proche de ma mère. Malheureusement, il ne peut nous aider car Adam Monroe l'a tué. Son fils Hiro est toujours en vie mais il est devenu l'un de mes plus grands ennemis alors qu'il m'admirait avant pour mon pouvoir. Je ne pense pas que l'on puisse compter sur lui. Il y a également Maury Parkman, le père de mon bras droit Matt. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Mais Matt est moins au courant que moi sur les pratiques de la Compagnie. Sinon, pour les autres, Adam Monroe les a tués pour se venger.

Je n'avais pas pensé à Hiro au départ pour avoir des renseignements sur la Compagnie mais s'il en avait, je suis sûr que j'aurais entendu parler de lui depuis longtemps. A moins qu'il ne prépare quelque chose en secret. C'est en tout cas une bonne question. Je me demande ce que va penser Alex des membres fondateurs de la Compagnie. Peut-être que retrouver Adam Monroe serait une bonne chose mais je crains surtout d'ouvrir la boîte de Pandore. Alex m'offrait quelque chose que nul autre n'avait fait jusqu'ici et c'était d'avoir une porte de sortie. Je commence à comprendre pourquoi Max était en colère contre lui. Il doit sentir que je peux lui échapper. Une guerre interne va commencer mais je ne sais pas si je vais en sortir vainqueur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:15

Etre la me fait beaucoup de bien car je parle calmement avec mon meilleur ami. Il n'y a pas d'agent donc pas d'ennuis. Je croyait que l'on allait se disputer mais enfaite non vu que j'ai compris son point de vu. C'est bien de pouvoir ce parler comme ca librement sans que l'un de nous n'en veus a l'autres.

-Je ne veus pas te faire peur Nathan. Je n'n sais rien non plus je sais juste que pour le moment il ne te fera rien tant que Michael n'est pas a ses côter. Nathan ce n'est pas grave le passer est le passer maintenant on doit aller vers l'avant. Si quoi? Si tu avais eu Taylor et Michael? Même si tu m'a cacher des choses, j'aurais toujours confiance en toi. Oui j'ai remarqué. Je suis rassure de te l'entendre dire car j'avai peur d'être un fardeau pour toi. Nous allons trouver une strategie ne t'inquiete donc pas. Oui elles l'aurait aité pour nous tous même. Et bien il tien plus tête que toi vu que je ne le connait pas. Oui c'est vrai.

J'ai vraiment eu peur d'être un fardeau pour Nathan. Nathan avait peur pour moi de ce que Max pouvait me faire. Je n'ai pas peur de Max non je n'ai pas peur de lui mais j'ai peur qu'il fasse du mal a quelqu'un que j'aime.

-Nathan j'ai toujours aité avec toi même si je sais defoit je t'ai insulter ou si je ne croyai plus en toi. Tous etait faux c'était sous la colere. Dès que Max sera en d'état de nuire tu pourras refair ta vie comme tu l'as tujorus rêver. Même si tu ne me le demande pas je le ferais car je n'ai plus rien alors que toi tu as le monde qui te soutient et tes proches et biensur ceux que tu aimes.

Nathan s'ouvrait beaucoup a moi et je suis super content car cela fait vraiment longtemps qu'il ne m'as pas parler comme ca.

-J'aurais toujours peur de vous perdr Nathan toujours.

C'est vrai j'aurais toujours peur car si Taylor aprend que je travaille avec Nathan elle m'en vouras et je ne me le pardonnerai jamais. Au monde il ne me reste plus rien apart quelques amis Nathan Taylor Sam et d'autres mais si je doit me sacrifier je le ferais pour n'importe qui car j'ai tres peu a perdre par rapport a tous les autres.

-Oui peut etre mais il faut en savoir plus. Oui il devait surement les detester mais je suppose que quand tu y rentre c'est difficile d'en sortir. Je t'accompagnerais. Oui ca doit etre dur de retourner dans la maison ou on a grandit. J'en ai pas fais l'experience pour le moment et j'en n'ai pas tres envie. Qui la sais que tu possede se nouveau pouvoir? Ces deux fille oui Taylor et...je ne sais plus. Peut etre que la soeur de Taylor pourrais nous en dire plus enfin j'en sais rien moi c'est juste une idée. On est deux donc on sera premiers.

Nathan pris un autres dossiers concernant Max. Voyons ce qu'il y a dans celui la.

-Et be il y a du monde on dirait. Adam Monroe? Ce nom me dit rien. Je ne savais pas qu'il t'avait sauvé. Il va peut etre falloir que tu me racconte quelques petites histoire parce que je suis perdu la(rires) Et bien on dirait que tous on rendu l'ame. Sa fille pourrais nous renseigner. Wow je ne savais pas que ton pere etait pres a tous. Donc on a Ella, Matt et Hiro en stock. C'est dommage que l'on ait pas quelqu'un qui est connu les debuts de la compagnie.

Je vois que beaucoup de personnes sont mortes. Les plus importantes c'est ca qui est embettant. On ne pourras pas aller jusqu'au fond si vite que ca enfaite. Il va falloir creuser beaucoup. J'espere que l'on pourras l'arreter avant qu'il n'arrive a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:19

Retrouver finalement quelqu'un en qui j'ai confiance me faisait du bien et apportait même cette humanité qui tendait à disparaître au fil du temps. Ma première pensée était justement qu'il allait m'empêcher de faire ce discours. J'étais même un peu surpris de son changement vis-à-vis de moi mais finalement il me comprenait. Alex était réellement un véritable ami à mes yeux. Alex me précisait qu'il ne voulait pas me faire peur. Il ne sait pas trop non plus concernant mon conseiller mais il sait cependant que pour le moment, il ne fera rien tant que Michael ne sera pas à ses côtés. Mon fils aurait-il quelque chose de si particulier ? Je me pose bel et bien la question maintenant. Ensuite, il m'avoue que ce n'était pas grave en rapport avec ce qui s'est passé car justement, c'était du passé et on devait aller de l'avant. Peut-être que ma vie aurait été complètement différente si j'avais su garder auprès de moi Taylor et Michael. J'aurais pu former une famille, j'aurais pu être heureux mais c'est fini maintenant et je me demande bien si je pourrais obtenir de nouveau cette chance. Alex me précise même que si je lui ai caché des choses, il aurait toujours confiance en moi. J'étais plutôt surpris mais en même temps ravi de l'entendre. Il a remarqué les intentions de mon conseiller. Il est rassuré sur le fait que j'ai pu dire qu'il était mon ami car il avait peur d'être un fardeau pour moi. Ce n'est en aucun cas la vérité. Il essayait même de me rassurer en me précisant que nous allons trouver une stratégie. Cependant, il avait remarqué que Max était beaucoup plus têtu que moi. Il était d'accord sur le fait qu'il était imprévisible. On doit réellement trouver un moyen efficace.

Nathan : Je ne l'ai peut-être pas si souvent dit mais j'ai au contraire peur et cela n'a rien à voir avec toi ou ce que tu viens de me dire. Mon conseiller ne ferait rien selon toi tant que mon fils ne sera pas à ses côtés. Je viens d'y penser mais s'il réclame tant à ce qu'il soit à ses côtés, c'est que mon fils a un rôle dans l'avenir. Savoir que tu as toujours confiance en moi me redonne l'espoir de me battre. Je te remercie. Je sais que je n'ai pas été si honnête et que j'étais secret par le passé mais je vais essayer de m'intégrer à ce monde. Je dois laisser mon passé derrière moi. Il est possible qu'après toute cette histoire, je puisse devenir quelqu'un de meilleur. Je sais à qui je le devrais. Jamais, tu ne seras un fardeau pour moi, je peux te l'assurer. On aura besoin c'est sûr d'une stratégie face à lui mais on sait une chose, c'est qu'il est plus têtu que moi.

J'avais besoin de mon ami, d'être entouré des personnes proches afin d'avancer et surtout de guérir. Je m'ouvrais plus que d'habitude et cela me faisait un bien fou. Je ne pouvais le faire qu'en présence de mon meilleur ami. Je le considère véritablement comme un frère et je serais capable de n'importe quoi pour le protéger. Il devient tellement essentiel à mes yeux que je serais capable de plonger si jamais il lui arrivait malheur. Alex me disait qu'il a toujours été avec moi même si quelques fois, il m'insultait ou il ne croyait plus en moi. Tout était faux et sur le coup de la colère. J'étais rassuré. Il ajoute que dès que Max sera hors d'état de nuire, je pourrais refaire ma vie comme je l'ai toujours rêvé. Même si je ne lui demandais pas, il le ferait car il n'a plus rien alors que moi, j'ai le monde qui me soutient, mes proches et ceux que j'aime. Mon dieu, il parlait..... Je ferais mieux de penser à autre chose.

Nathan : Je sais que tu ne le pensais pas. Tu étais en colère et cela se comprend. Je ne t'en veux pas, tu sais. J'ai toujours rêvé d'une vie meilleure. J'espère atteindre ce but. Je sais que tu es prêt à tout pour moi et crois-moi cela me fait chaud au coeur. Je ne me rends pas compte de tout ce qu'il y autour de moi mais toi, tu sais qu'il y a des personnes qui peuvent te soutenir comme moi par exemple. Tu as ta propre vie et j'en fais partie.

Je voyais qu'il était heureux de me voir ainsi. C'est vrai que je n'avais jamais été aussi calme et serein. Aucune rage ne voulait sortir. J'étais en paix et c'était étrange. Alex me confiait qu'il aurait toujours peur de nous perdre. Je pense qu'il parlait de Taylor et de Michael mais aussi de moi. On fera en sorte de rester en vie. Je m'approchais de lui et je le prenais dans mes bras afin de le rassurer. Je m'éloigne un peu. Je le considère réellement comme un frère pour moi.

Nathan : Tu ne nous perdras pas. Après tout, nous sommes des battants.

Je devais le rassurer, lui montrer que je serais toujours là pour lui. Alex me donnait raison sur les hypothèses que j'avais formulées pour Max en rapport avec mes parents. Cependant, selon lui, il faudrait en savoir plus. Il ajoute que Max devait détester mes parents mais il suppose que cela doit être difficile de sortir de la Compagnie ou de leurs griffes. Il m'accompagnerait dans l'ancienne demeure familiale. J'étais ravi de l'entendre. Il pense que cela devait être dur de retourner dans la maison où on a grandi. Il n'en a pas fait l'expérience pour le moment et il n'en a pas très envie. Je peux le comprendre. C'est difficile de retourner sur les lieux de son passé mais moi, j'avais une raison et c'était celle de tourner la page. Il me demande ensuite qui est au courant pour ce nouveau pouvoir. Il y avait ma fille mais également Sam et personne d'autre. Alex était le troisième. Ensuite, on parlait de la famille de Taylor et en particulier sa soeur. Il ne se souvenait plus du prénom de la jeune soeur de Taylor. Il se demande si la soeur de Taylor pourrait nous en dire plus, c'était une idée.

Nathan : On en saura plus sur lui. Travailler pour mes parents et rentrer dans une institution telle que la Compagnie ne doit pas être une chose très facile. Je reconnais qu'il a eu du courage de ne plus travailler là-bas par la suite. Merci de m'accompagner, c'est vraiment gentil. J'aurais plus de courage d'affronter mon passé. Sinon, les personnes qui savent pour mon nouveau don sont ma fille et Sam. Claire l'a vu en pleine action et surtout lors de sa mise en marche. Pour Sam, c'était différent. Je tentais de le sauver. C'est une idée que d'aller voir la soeur de Taylor. Il me semble qu'elle s'appelle Alyson. Je ne l'ai jamais vu quand j'y pense. Taylor ne m'avait parlé que très peu d'elle ou même de sa famille. Si ça se trouve, Alyson a vécu plus longtemps avec son père. C'est quelque chose à tenter mais on doit la retrouver.

Alyson Hawkins est quelqu'un que je n'arrive pas encore à localiser. Je ne sais pas comment elle pourrait apprécier le fait que je puisse lui parler de son père. J'appréhende le fait qu'elle soit comme mon conseiller. Ensuite, avec un autre dossier, j'évoquais la Compagnie. Alex remarque qu'il y avait du monde. Adam Monroe, cela ne lui disait rien. Il ne savait pas qu'il m'avait sauvé la vie. Avec un petit rire, il fallait que je lui raconte quelques petites histoires car il était perdu. Il remarque que beaucoup trop de mondes ont rendu l'âme. Il pense que la fille de Bob pourrait nous renseigner. C'est une possibilité. Il ne savait pas par contre que mon père était prêt à tout. Ensuite, il faisait le bilan en disant qu'il y avait Ella, Matt et Hiro. Cela était dommage que l'on n'ait pas quelqu'un qui aurait connu la Compagnie. C'est vrai. La seule chose serait de retrouver Adam Monroe mais je ne sais pas où il est.

Nathan : Il y avait du monde au sein de cette organisation. Adam Monroe est quelqu'un qui a eu l'idée de fonder cette Compagnie. Il a aidé mes parents pour ça. En effet, il m'avait sauvé mais je ne l'ai su que bien plus tard. En fait, il serait venu un soir alors que j'étais à l'hôpital dans un sommeil très profond, brûlé au 3ème degré. J'étais là-bas car j'avais essayé de sauver New York de l'explosion. J'étais parti avec Peter loin dans le ciel. Il a explosé et je suis tombé. Je ne sais pas comment j'ai atterri là-bas. Bref quand il est venu, il m'a injecté de son propre sang qui m'a guéri comme par miracle. Seulement, depuis cet épisode, j'ai l'impression d'être encore plus torturé qu'avant. Je pense que ce jour-là, quelque chose a changé. Il se trouve que par la suite, il était méchant qui voulait tous nous détruire. Mais si tu veux, je te raconterais d'autres petites histoires me concernant. Tu pourras me demander ce que tu veux. Mon père était à la recherche du pouvoir et il aurait tout fait pour ça. On a qu'eux en stock mais s'il le faut, il faudra retrouver Adam.

Combattre le diable par quelqu'un pouvant lui ressembler n'est pas la meilleure idée qu'il soit. J'espère qu'Ella, Matt ou Hiro pourront nous aider. Mais bon, je pense que l'on ira voir Matt en premier. Après tout, il est mon bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:49

Je ne pense pas que Nathan s'atendai a me voir et encore moin a se que je soit du même avis que lui. Il est content je le sens car je ne lui est pas donner de coup. Si je n'avais pas réflechit comme je l'ai fait il serai deja defiguré et le connaissan moi aussi. C'est mon meilleur ami certe mais sur certain point nous ne partageon pas les même idées. Tous le monde est comme ca avec leur meilleur ami non? Je suppose. J'ai l'impression que dès que quelque chose est sur nôtre chemin on arrive toujours a y arrivé car on est deux.

-La peur est quelque chose d'humain donc soit content de l'avoir. Oui du moin c'est ce que j'ai compris. Nathan tu est le père de Michael et tu veus absolument l'avoir a tes côtés donc c'est la même chose pour Max je suppose mais je sens une difference entre vous deux. Toi tu veus Michael pour formé une famille alors que lui il veus Michael pour faire une famille aussi mais sans toi et avec un but asser precis que je n'ai pas decouvert. Oui surement c'est pour ca que tu dois tous faire pour pas que ca ce produise. Je l'accepete que tu sois secret Nathan. Il n'y a pas de probleme. J'ai aité un fardeau pour beaucoup de personnes donc je pourrais l'être pour toi aussi. Au sa oui il est plus tétu que toi.

Je voulais m'escuser auprès de Nathan car la derniere fois que l'on cest vu je l'ai traité et je ne pensai pas un mot. Sur la colère et la trahison j'ai dit tous c'est mots. Je m'ne veus. Le pire c'est que j'ai dit qu'il ressemblait a son père qu'il était le fils modèle.

-Je voulais tous de même m'escuser car ca a du te blesser. Je suis content de le savoir. Tu auras une vie meilleur et je serai la pour t'aider a l'atteindre je te le promet. Tu es mon ami c'est normal. Je t'ai peu etre toi et encore d'autres personnes mais toi tu as la population e tu es pour eux leur sauveur.

Je lui confiais des choses que je n'avais jamais dites ou que Taylor. Nathan me pris dans ses bras. J'ai fais de même. Je suis très content de se qu'il fais c'est un grand pat je trouve.

-Ow oui ca ur etre des combattant vous en ètes.

J'allais commencer a traviller pour Nathan. Ce que je devait faire c'était mettre Max hros d'etat de nuire. C'est ce que je ferais deja parce que Taylor en a apres lui et parce qu'il a fait des choses horrible a des innoncents. Un homme comme ca ne mérite pas de vivre sur cette terre. Dire que des bonnes personnes sont mortes alors que lui est encore en vie. C'est injuste.

-Non ca c'est sur. C'est normal apres tous un homme comme lui ne mérite pas de vivre. Tant de personnes sont mortes alors que lui est encore la. Il s'active a quel moment presisement. Colere, tristesse, solitude? Je pourrais appeller Taylor? Enfin ca serai suspect. Elle n'aime surement pas en parler. Peut etre que revenir dans le passer pour elle c'est l'enfer. Oui on doit la retrouver.

Si on retrouve Alyson ca serai super car elle pourais nous apprendre plusieurs chose sur son pere comme des poi,t faible ou bien des liens sociaux. Ca serai une chance si on pouvais la retrouver asser vite.

-Cette compagnie a fait pas mal de dégats. Ah oui tu m'avais raconté quand ton frere devais exploser et toi tu sauver New-York. Adam Monro est immortel donc. Peut etre une blessure mentale. Tu te sentai coupable et c'est peut etre encore d'actualité. On auras tous le temp plus tard. Oui.

Je regardai ma montre et me demandai quand etait a reunion de Nathan.

-Aufaite Nathan ta reunion ou ta conference c'est a quelle heure car il faudrais pas le Président soit en retard.(rires)

Je disait ca pour rigoler et pour detendre l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:24

Les choses avaient finalement changé pour moi. J'avais quelqu'un qui me soutenait et cela me faisait le plus grand bien de le savoir. Je pouvais croire que finalement le destin n'avait pas été si cruel avec moi et que je pouvais encore compter sur des personnes de confiance. Alex fait partie de ses personnes. Ce n'est pas tous les jours que l'on me propose de m'aider pour mon conseiller. J'aurais dû demander de l'aide depuis longtemps mais j'étais trop fier pour le faire. Il me disait que la peur était quelque chose d'humain donc je devais être content de l'avoir. Je ne devais pas le reconnaître à cause de toutes mes responsabilités. Je me suis toujours dit qu'il ne fallait pas montrer mes faiblesses. Alex me confirmait que c'est bien ce que mon conseiller avait laissé entendre concernant mon fils. Il est cruel. Je ne le laisserais pas faire. Alex m'explique que je suis le père de Michael et que je veux absolument l'avoir à mes côtés mais il y a une différence. Selon lui, je le veux à mes côtés pour former une famille alors que mon conseiller souhaite avoir une famille aussi sans moi mais avec un but assez précis qu'il n'a pas encore découvert. Je vais en savoir plus et là, il va comprendre qui est le patron. Il pense également que mon fils puisse avoir un rôle dans l'avenir et je devais tout faire pour empêcher Max d'arriver à ses fins. Alex acceptait que je sois secret car il n'y avait pas de problème. Il précise qu'il a été un fardeau pour beaucoup de personnes donc il pourrait l'être pour moi aussi. Je ne veux pas l'entendre car je sais que c'est un mensonge. Cependant, il me confirme que Max est plus têtu que moi. Je dois réussir à inverser la tendance en ma faveur.

Nathan : Je n'ai jamais vraiment avoué mes faiblesses et tu le sais Alex. C'est essentiellement dû à l'éducation que j'ai reçue et ce que j'ai voulu préserver pour éviter d'inquiéter mon entourage. Max et moi avons le même objectif mais je n'ai pas encore découvert son véritable projet. Je le saurais tôt ou tard. Visiblement, il semble bien pressé de récupérer mon fils et le reste de sa famille. Je ferais tout pour éviter le pire. Ne dis pas que tu es un fardeau car je sais que c'est un mensonge. Tu peux compter sur moi, tu sais. J'ai trouvé en mon conseiller quelqu'un de taille à affronter. Je sais que je vais devoir livrer la plus impressionnante des batailles et je ne sais pas si je pourrais m'en sortir.

Je me sentais comme au pied du mur face à un homme comme Max aussi charismatique. J'avais l'impression de me retrouver face à mon père mais lui au contraire était plus cruel. Il a prévu beaucoup de choses et le percer à jour est un challenge. En découvrant la vérité, je lui enlèverais de son pouvoir. Il peut y avoir un combat entre nous mais je sais que je n'en sortirais pas vainqueur sauf s'il y a réellement un miracle. Alex tenait quand même à s'excuser car cela avait dû me blesser. J'ai vécu tant de choses. Je ne lui en voulais pas du tout. Il était content de savoir ça. Il me promettait que j'aurais une vie meilleure et il serait là pour m'aider à l'atteindre. J'étais heureux surtout en sachant qu'il me considérait toujours comme son ami. Il me disait qu'il m'avait peut-être et encore d'autres personnes mais moi, j'aurais la population et j'étais pour eux leur sauveur. Je ne pensais pas que l'on pouvait me considérer comme ça.

Nathan : Tu n'as pas besoin, tu sais Alex. J'ai vu bien pire qui m'a profondément choqué. Merci d'être là pour moi sincèrement. Je ne pensais pas du tout que l'on me considérait comme un sauveur. Je ne suis qu'un être ordinaire.

Je me considérais comme un être ordinaire mais qui se voyait en haut de l'affiche, c'est paradoxal mais en aucun cas, je n'aurais pensé que la population avait une telle opinion de moi. En tant qu'ami, on s'était retrouvés et surtout, on se prenait dans les bras. Il était d'accord sur le fait que nous étions des combattants. Ensuite Alex me disait qu'on en saura plus sur lui. Il me disait qu'un homme comme lui ne méritait pas de vivre car tant de personnes sont mortes alors que lui continuait de vivre. Ensuite Alex me demandait à quel moment, mon pouvoir devait s'activer, si c'était par rapport à la colère, la tristesse, la solitude. C'est très difficile à décrire. J'essaierais de le faire pour lui. Il proposait d'appeler Taylor mais ensuite se ravise car cela pourrait sembler suspect. Elle n'aimerait pas parler de sa soeur ou de sa famille. Peut-être que revenir dans le passé serait pour elle un enfer. Selon Alex, on devait retrouver Alyson. Ce serait quelque chose de magnifique.

Nathan : Il y aura une justice Alex. Il ne s'en sortira pas désormais. Ma capacité se manifeste lorsque je suis le plus souvent en colère et triste. Mais d'autres émotions peuvent se mélanger à tout ça me faisant ainsi perdre le contrôle sur ma capacité à rester maître de moi-même. C'est comme si j'avais besoin d'évacuer tant de choses. On devrait laisser Taylor en dehors de tout ça. Je préfère mieux la savoir à l'abri. Nous retrouverons Alyson. Elle pourra parler elle de son père selon moi.

Alyson est la clé pour déjouer les plans de son père. Je ne la connaissais pas plus que ça mais j'aurais moins de scrupules à la mêler à tout ça que Taylor. Je voulais protéger la personne que j'aimais le plus au monde et que je refusais à dire au monde entier. On parlait du passé de la Compagnie par la suite. Alex remarquait qu'elle avait fait beaucoup de dégâts. Il se souvenait du moment où Peter devait exploser et où j'ai sauvé la ville de New-York. Je ne l'oublierais jamais. Il déduisait qu'Adam était immortel. Il pencherait pour une blessure mentale. C'est possible. Il pense que je me sens encore coupable et que c'est peut-être encore d'actualité. Il a sans doute raison. On aura selon lui tout le temps pour que je raconte d'autres histoires mais il fallait en savoir plus sur Adam.

Nathan : La Compagnie a causé beaucoup de torts et je suis l'une de leurs victimes. Ce souvenir de l'explosion au-dessus de la ville a été un fait marquant dans ma vie. Je pensais mourir et pourtant, je suis encore de ce monde. Je me sens coupable en effet, tu as raison. Adam peut-être immortel mais la dernière chose dont je me souviens c'est le fait qu'Hiro ait été en contact avec lui le dernier. Depuis, il n'y a plus rien le concernant. Je pourrais raconter plus tard des histoires me concernant et mieux encore.

Je me mettais à sourire, j'étais heureux, bien heureux. Mais je voyais qu'Alex était en train de regarder sa montre. Ma réunion ! Elle va bientôt avoir lieu. Il me demande à quel moment, ma réunion ou conférence avait-elle lieu car il ne faudrait pas que le président soit en retard. Il se mettait à rire. Cela me faisait du bien de voir un peu de bonheur. Je me mettais à rire aussi.

Nathan : C'est dans peu de temps maintenant. Mais avant, je dois passer à la banque car j'ai besoin de liquides. Tu es le seul à savoir que je me rends là-bas d'ailleurs. Je vais devoir y aller. On pourrait se retrouver plus tard, qu'est-ce que tu en dis pour commencer les recherches ?

J'aimerais en effet le retrouver plus tard pour commencer les recherches et enfin connaître la vérité sur Max Hawkins, la Compagnie et le lien avec mes parents. Je le serrais de nouveau dans mes bras avant de penser à m'en aller direction la banque la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:07

Je pene que essayer de comprendre Nathan est la meilleur chose car enfaite ses idées on un sens et il peus changer le monde même si je ne suis pas completement daccord. C'est vrai que a cause de lui on se cache et que certain meurs et c'est a cause de lui que le virus a eclater mais c'est la seule personne a mon avi qui peut faire face a tous ca: a la crise au atentat, au resistance. Je l'admire d'un côter et je le desaprouve de l'autres. Je l'aiderais a remmetre se monde en place mais pas a emprisonner les speciaux car nous avons le droit a une vie comme n'importe qui d'autres que se soit une femme un enfant ou un homme.

-C'est un de tes défauts justement Nathan. Beaucoup de personnes te croient fort et sans coeur alors que tu es tous le contraire. Par exemple: tu ne supporte pas l'idée de connaitre ton fils et c'est tous a fait normal. Je ne veus pas qu'il est se que toi tu doit avoir. Et pourtant c'est la verité. Je suis qu'un simple speciaux rien de plus alors que toi tu es pere et President. Tu vas t'en sortir car tu en as la force.

Je m'escusai pour le coup que je lui avait donner et nous continuons de parler.

-Si j'en ai besoin. C'est normal. Ordinaire(rires) tu es President et c'est loin d'être ordinaire.

Max est notre cible numero 1 et on ne le laissera pas partir comme ca je peus le prommettre. Il me montrait beaucoup de dossier et les questions dans ma tête etait immense et longue. J'espere trouver des reponses.

-Je l'espere de tout mon coeur Nathan. Il faut que tu apprenne a te controler. Je pense que oui car tu as recu tellement de choses qui te font mal. Oui moi aussi. Par contre nous ne savons pas ou elle se trouve.

Nous parlions beaucoup du passer de Max et de la compagnie c'est a dire les parents de Nathan et cela est vraiment bizarre car il y a tant de secret.

-Il y a eu tellement de victime pendant qu'elle existait. Ca se comrpend car c'était la vie de ton frere qui etait en jeu. Cela nous aide pas tros a moin que l'on trouve Hiro. On a notre temp ne t'inquiete pas.

Nathan etait heureux et il souriait je regardait l'heure et il etait temp qu'il y aille. On allait se revoir plus tard.

-Daccord. Je vais aller en ville je pense. Je t'appelle a l'hotel ou si tu n'y ai plus sur ton portable.

Je me dirigea vers la porte et l'ouvris. En partant je fis un sourire a Nathan et je pris le chemin du halle.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}   An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An Unexpected meeting {Pv avec Nathan Petrelli}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a thank you. [pv avec Nathan Petrelli]
» Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)
» En Gondole à Venise (PV avec Nathan Petrelli)
» Vive les mariés? (PV avec Nathan Petrelli)
» He is just my boyfriends (pv avec Nathan Petrelli & Raphaelle Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-