|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mar 20 Mar - 12:55 | |
| Pas que suivie même ...
As tu déjà abuser de quelqu'un par cruauté? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mar 20 Mar - 20:11 | |
| Non jamais...mais j'ai déjà subi l'inverse
As-tu déjà eu envie de crier au monde ce que tu pensais rien que pour faire comprendre ce que tu ressens une bonne fois pour toutes ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 0:39 | |
| Oui et souvent en plus
As-tu déjà voulu tuer un de tes prof à l'école |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 0:42 | |
| oui
As-tu déjà fait un séjour à l'hôpital ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 0:44 | |
| Oui plusieurs fois
As-tu déjà voulu changer d'école parce que tu n'était plus capable ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 0:47 | |
| oui tout le temps
As-tu déjà réalisé un de tes rêves les plus fous ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 0:59 | |
| Non et je pourrais pas avant un bon moment
As-tu déja fait quelque chose de fou ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 9:03 | |
| oui
As-tu déjà eu quelque chose de cassé ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 9:20 | |
| Non mais pourtant je me foule tout le temp quelque chose x)
As tu deja rêvé de tué un de tes proffs? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 9:21 | |
| Oui
T'es-tu déjà évanoui ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 11:17 | |
| Oui
Es tu deja tomber en classe? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 11:29 | |
| oui
As-tu déjà jeté une chaise sur quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 14:20 | |
| Non.
As-tu déjà fait semblant d'être malade pour pas aller en cours? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 20:26 | |
| Oui, enfin j'ai essayé mais le thermometre m'a dénoncé X)
As tu déja eu un trou noir après un malaise ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 21:39 | |
| oui
as-tu déjà eu un malaise ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Oui ...
As tu déjà eut un accident? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 21:59 | |
| si c'est un accident dans un véhicule, non si c'est un autre type d'accident, oui
As-tu déjà du porter un plâtre ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 22:02 | |
| Non
Voulais tu être pompier, quand tu étais gamin? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 22:03 | |
| non
Voulais-tu être une hôtesse de l'air plus jeune ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 22:07 | |
| oui mais les bouchons ont ma préférence
As-tu déjà mangé de la colle ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 22:09 | |
| Pour la deuxième fois non ^^
As tu déjà eut peur de quelque chose d'absurde? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 21 Mar - 22:21 | |
| oui mais je ne dirais pas de quoi
As-tu déjà été piqué par un moustique ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 22 Mar - 10:32 | |
| Oui
As tu deja surpris ta meilleure amie avec ton meilleur ami? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 22 Mar - 13:38 | |
| oui
As-tu déjà été victime d'une farce ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? | |
| |
|
| |
|