|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 8 Mar - 19:45 | |
| Mangé seulement ? Non 8D xDD
As-tu déjà fini bourrer au point d'avoir un trou noir ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 8 Mar - 23:05 | |
| Un nombre incalculable de fois
T'es tu déjà shooté au produit ménager? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 8 Mar - 23:15 | |
| euuuh non...
As-tu déjà mangé le contenu d'un tube de colle ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 12 Mar - 19:27 | |
| Non
As tu déjà coucher par intérêt? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mar 13 Mar - 19:31 | |
| Non As-tu déjà été trahi ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 14 Mar - 15:26 | |
| Plus que de raison. As tu déjà été la cible d'une dispute de couple? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 14 Mar - 16:27 | |
| Ben disons que oui quand tu te trouves non loin de parents qui se disputent
As-tu déjà passé tes heures de cours à dormir plutôt qu'à écouter la leçon ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 15 Mar - 19:11 | |
| Ba oui! ^^
As tu deja secher les cours?! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 15 Mar - 19:30 | |
| non mais j'ai déjà eu des absences bidons
As-tu déjà imité l'un de tes profs en l'absence de celui-ci ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Ven 16 Mar - 14:24 | |
| Ben c'est Raphy alors oui!!! Attention je m'énerve là ( des restes de profs)
As tu déjà regarder la tv par ennui? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 17 Mar - 9:46 | |
| Oui ! ^^
Es tu deja passer pour un(e) veritable idiot(e) devant tes amis? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 17 Mar - 14:00 | |
| Oh ouiiii
As tu déjà été mordu par un chien? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 17 Mar - 14:08 | |
| Ow oui! ^^
As tu deja fait un bain de minuit lol? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 17 Mar - 14:22 | |
| non
As-tu déjà craqué sur beaucoup d'animaux en point de vouloir tous les emporter avec toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 17 Mar - 18:49 | |
| Oui, à la SPA . Ils voulaient tous donner de l'amour. As-tu déjà crier sur tes voisins? |
|
| |
Tyler AndersonTime Can Be Rewritten
Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps
Camp : Neutres / Hybrides
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 17 Mar - 18:55 | |
| oui
As-tu déjà eu le sentiment d'être invisible et que tout le monde se fichait de ta présence ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 18 Mar - 12:29 | |
| Oui ... et je te comprends c'est pas cool
Ah tu déjà interrompu un cour à cause de ton comportement? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 18 Mar - 13:14 | |
| oui, parce que je m'étais endormi, ou bien parce que je saignais du nez.
As-tu déjà été nommé responsable d'un truc alors que ce n'est pas de ta faute ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 18 Mar - 14:15 | |
| Oui souvent même
As tu deja failli tomber dans les pommes en plein cour a cause de tes proffs? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 18 Mar - 14:44 | |
| oui mais pas à cause des profs, parce que j'ai un problème de santé.
As-tu déjà été blessé par l'hypocrisie de quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 18 Mar - 15:08 | |
| Oui.
As tu déja eu envie d'aller habiter dans un autre pays car des personnes avec qui tu t'entends super bien y habitent ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 18 Mar - 15:13 | |
| oui et de plus en plus.
As-tu déjà eu en tête des pensées plus que malsaines mais que tu as retenues en toi pour la bonne cause ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 19 Mar - 0:54 | |
| Oui souvent même
À tu déjà menti à quelqu'un que tu connaissais ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 19 Mar - 0:59 | |
| malheureusement, oui
As-tu déjà fait une nuit blanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 19 Mar - 14:13 | |
| Oui cette nuit =/
As tu deja eu l'impression d'être suivis? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? | |
| |
|