|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 15 Avr - 12:28 | |
| Non
As-tu déjà renverser un pot de peinture sur le plancher ? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 15 Avr - 12:36 | |
| oui
As-tu déjà eu le coeur brisé et le sentiment que tout le monde s'en fichait ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 15 Avr - 12:43 | |
| Oui
As-tu déjà eu des amies qui au font, ne faisait que te faire couler un peu plus bas ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 15 Avr - 12:47 | |
| oui, je n'ai presque eu que ça d'ailleurs
As-tu déjà penser qu'une personne faisait exprès de te faire du mal ? |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 18 Avr - 15:46 | |
| Oui
As tu déjà été en Amérique ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 18 Avr - 22:13 | |
| Non ='(
Es tu deja partis de la France? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 18 Avr - 22:26 | |
| non :'(
As-tu déjà eu un cadeau qui ne te plaisait pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Ven 20 Avr - 10:49 | |
| Oui
As tu un instrument de musique? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 21 Avr - 14:49 | |
| Non mais j'aimerais vraiment apprendre à jouer du violon !!
As-tu déjà fait brûler des oeufs ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 25 Avr - 15:26 | |
| non faudrait déjà que je sache faire la cuisine ^^
As-tu déjà osé enfermer ta tristesse dans un récit plus que macabre ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 25 Avr - 15:27 | |
| Non.
As tu déja été blessé par quelqu'un qui se rend pas compte qu'il t'a blessé ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 25 Avr - 15:28 | |
| oui
As-tu déjà souffert au point de ne plus vouloir en parler ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 25 Avr - 15:32 | |
| Non.
As tu déja rejetté une amie qui voulait t'aider ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 25 Avr - 15:34 | |
| N'aime pas quand on pose ce genre de question dans mon état actuel, mais je vais y répondre. oui je l'ai déjà fait quand je suis en manque d'espoir, comme en ce moment.
As-tu déjà pleuré plus d'une semaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 25 Avr - 15:35 | |
| Non.
As tu déja ignoré une amie après lui avoir fait de la peine ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 26 Avr - 14:13 | |
| Non
As-tu déjà fait une nuit blanche?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 26 Avr - 14:31 | |
| oui, même plusieurs As-tu déjà fait semblant d'être malade ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 26 Avr - 17:45 | |
| Oui plusieurs fois
As-tu déjà mis ton thermométre sur une lampe pour qu'il soit chaud |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 28 Avr - 10:06 | |
| Non.
As tu déja mangé une limace ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 28 Avr - 11:28 | |
| Non
As tu déjà fait exprès de casser un verre pour ne pas faire la vaisselles |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 28 Avr - 13:52 | |
| non vu que je fais pas la vaisselle
As-tu déjà donné une excuse bidon pour ne pas faire quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 29 Avr - 12:54 | |
| Oui
As tu déjà passé une nuit blanche pour finir un lire?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 29 Avr - 12:59 | |
| oui
As-tu déjà du te faire passer pour quelqu'un d'autre au téléphone ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 30 Avr - 12:38 | |
| Oui
As tu déjà fait du ménage toute une aprés midi?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 30 Avr - 18:12 | |
| Oui
As-tu déjà boudé pendant tout un mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? | |
| |
|
| |
|