|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 21 Mai - 18:03 | |
| oui (mais tu as déjà posé à peu près la même question tantôt)
As-tu déjà voulu tout plaquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 21 Mai - 18:04 | |
| Non.
As tu déja voulu etre auprès de quelqu'un qui va mal pour réconforter cette personne ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 21 Mai - 18:06 | |
| oui
As-tu déjà osé t'interroger sur le sens de ta vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 24 Mai - 21:55 | |
| Oui plein de fois et cela me donne mal a al téte
As tu déjà posé des questions stupide? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 28 Mai - 10:20 | |
| oui
As-tu déjà eu envie de tout péter ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 2 Juin - 11:03 | |
| Oui
As-tu déjà pleurais toute la nuit |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 2 Juin - 12:30 | |
| Oui ressemant en plus...
As-tu déjà voulu rester dans ta chambre et écouter des films toute la journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mar 5 Juin - 5:36 | |
| Oui plein de fois
As-tu déjà pris une douche froide? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mar 5 Juin - 11:47 | |
| Oui
t'as ton déja dit que tes rêve n'avait aucun sens (je parle des rêve du genre pour l'avenir) |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mar 5 Juin - 19:36 | |
| Oui
As-tu déjà pleurais devant un film au cinéma?? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mar 5 Juin - 20:12 | |
| Oui
As-tu déjà pleurer pour une série Tv que tu écoutait ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mar 5 Juin - 22:46 | |
| Oui
As-tu déjà pleuré devant un film d'horreur ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 14 Juin - 0:26 | |
| Oui de peur
As-tu déjà pleuré devant un documentaire?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 16 Juin - 22:29 | |
| Oui
As-tu déjà crié devant une araignée ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 17 Juin - 0:54 | |
| Oui
As-tu déjà crier devant quelque chose en croyant que c'était un insecte, mais ce ne l'était pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 17 Juin - 8:38 | |
| Oui
As-tu déjà crier devant un documentaire car celui ci parle des insectes?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 17 Juin - 8:58 | |
| non parce que je sais qu'ils sont dans la télé
As-tu déjà saigné du nez ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 17 Juin - 10:56 | |
| Oui
As-tu déjà ronflé car tu est trop fatigué?? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 17 Juin - 13:03 | |
| Oui
As-tu déjà dormit dans une position étrange ?? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 18 Juin - 18:20 | |
| Oui
As-tu déjà dormit tout habillé?? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 23 Juin - 12:14 | |
| oui
As tu déja fugué (qu'en t'étais tout petit ) au point que tes parents avertissent les gendarmes ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 23 Juin - 12:15 | |
| non
As-tu déjà quitté un endroit sans expliquer les raisons ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 23 Juin - 12:17 | |
| oui.
As tu déja été furax contre quelqu'un de malhonnete ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 23 Juin - 12:20 | |
| oui
As-tu déjà été inquiet pour quelqu'un de ta famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 23 Juin - 12:24 | |
| Oui comme tout le monde je pense sauf si ya quelqu'un avec un coeur de pierre ici.
As tu déja rappris quelque chose au point d'en être blessé et déçu ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? | |
| |
|
| |
|