|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 14:29 | |
| oui ça m'est arrivé une fois, car j'étais au collège, pour quelqu'un qui voulait s'étrangler
as-tu déjà reçu une récompense ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 15:16 | |
| Oui celle de l'école.
As tu déja reçu un cadeau qui t'a déplu ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 15:27 | |
| oui plusieurs fois d'ailleurs
As-tu déjà fait exprès d'éviter quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 16:45 | |
| Oui
T'es tu déjà imaginer à 40 ans? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 16:50 | |
| Non
Te rappelles tu d'a quoi tu ressemblais quand t'étais petite sans regarder des photos ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 17:49 | |
| oui
As-tu déjà imaginer la tête de tes futurs enfants ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 17:52 | |
| Non merci XD
As tu déja assisté à un accouchement ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 17:59 | |
| non
As-tu déjà penser au mariage ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 18:05 | |
| Naaaaan
As tu déja pensé à l'après ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 18:09 | |
| oui
As-tu déjà eu un mauvais pressentiment qui s'est réalisé ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 18:27 | |
| oui
As tu déja eu envie de remplacer quelqu'un ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 18:30 | |
| oui et encore en plus
As-tu déjà dormi jusqu'à tard dans la soirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 16:59 | |
| Non
As tu déja bu de l'eau de javel ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:08 | |
| Non jamais lol
As-tu déjà manger du savon ?? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:15 | |
| Oui XD
As tu déja jouer au pendu ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:20 | |
| oui
As-tu déjà joué au poker ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:23 | |
| Non, je connais même pas les règles lol
As-tu déjà voulu tuer ta propre grippe, car elle t'énerve au plus au point ??? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:25 | |
| oui x)
As-tu déjà fait un malaise ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:27 | |
| Oui.
As tu déja oublié un truc que tu viens à peine de faire ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:30 | |
| oui
As-tu déjà eu la grippe ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:33 | |
| Oui je l'ai même en ce moment
As-tu déjà chanter une chanson fort dans la maison même si tu sait que tu chante pas bien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:35 | |
| Oui XD mais pas quand ya des gens ^^
as tu déja chanté sans t'en rendre compte ? Enfin plutot faire hum hum hum (chantonner on va dire XD ) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 17:43 | |
| oui même en classe ^^
As-tu déjà osé te coucher à plus de 5h du matin ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 18:24 | |
| Xd pareil
Non.
As tu déja cru voir passer quelqu'un ( une ombre ?) alors qu'il y avait rien ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 18:25 | |
| oui plusieurs fois d'ailleurs
As-tu déjà parlé en dormant ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? | |
| |
|
| |
|