| Adhésion Au Serment De L'Apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 13 Jan - 13:27 | |
| Règlement lu et approuvé par John-Rose Well |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 13 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Lun 23 Jan - 23:10 | |
| Règlement lu & approuvé par Alicia K. Johnson. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Lun 23 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Lun 30 Jan - 17:35 | |
| J'ai oublier de passer par là !:O (oh la vilaine fille, faut lui mettre la fesser !xD) Règlement lue et aprouver par tout mes comptes |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Lun 30 Jan - 17:45 | |
| Merci beaucoup ! xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mar 31 Jan - 9:54 | |
| Ouuuups !!! J'ai également oublié ... * ZBAFF * Réglement lu et approuvé =) |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mar 31 Jan - 10:00 | |
| Merci beaucoup Pandore |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mar 21 Fév - 22:49 | |
| Règlement lu et approuvé par Mark T. Gallagher |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mar 21 Fév - 22:56 | |
| Merci beaucoup Mark |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 8 Mar - 12:13 | |
| J'ai oublié de passer par ici, j'ai lu mais pas signé *Cruche*
Approuvé lu & ... Approuvé par Lily Jane Harper : D |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 8 Mar - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 8 Mar - 13:36 | |
| Règlement lu et approuvé par Alyson HAWKINS |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 8 Mar - 13:40 | |
| Merci beaucoup Alyson |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 30 Mar - 11:21 | |
| Réglement Lu & Approuvée par Eden Lucy Blackwood |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 30 Mar - 11:29 | |
| Merci beaucoup de ton passage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 5 Avr - 19:11 | |
| Règlement lu et approuvé par Catherine Williams |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 5 Avr - 20:03 | |
| Merci beaucoup pour ton passage |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 13 Avr - 4:22 | |
| Réglement lu et approuvé par Charlotte G. Sandman
Dernière édition par Charlotte G. Sandman le Sam 14 Avr - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 13 Avr - 11:48 | |
| Merci beaucoup pour ton inscription et ton passage |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mar 24 Avr - 13:57 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mar 24 Avr - 14:01 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 28 Avr - 18:10 | |
| Règlement lu et approuvé par Elona O. Campbell |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 28 Avr - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 2 Mai - 9:15 | |
| Réglement Lu et approuvé par Lynn V A Donovan |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse | |
| |
|
| |
| Adhésion Au Serment De L'Apocalypse | |