| Adhésion Au Serment De L'Apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 13 Sep - 15:17 | |
| merci beaucoup pour ton passage |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 13 Sep - 16:32 | |
| Règlement lu et approuvé par moi même, Niallán Taggart (Je devais bien passer un jour ou l'autre) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 13 Sep - 16:35 | |
| oui il le fallait lol merci |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 15 Sep - 16:56 | |
| Règlement lu et approuvé par Hana Tatsuki !
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 15 Sep - 16:58 | |
| Merci pour ton passage |
|
| |
Liberté JohnsonMademoiselle Jekyll
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 37 Capacité(s) : Guérison / Télékinésie Camp : Hybride Neutre Feuille de personnageActivité RP: 3 rps en cours Mode RP: Ouvert Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 22 Sep - 11:00 | |
| Règlement lut et approuvé par Liberté Johnson |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 22 Sep - 11:42 | |
| Merci beaucoup pour ton passage |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 17 Oct - 13:15 | |
| Réglement lu et approuvé par Debra O. Mirio ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 17 Oct - 13:22 | |
| Merci de ton passage |
|
| |
Raphaëlle MartinExSainte d'esprit
Date d'inscription : 01/10/2012 Messages : 105 Date de naissance : 18/02/1985 Age : 39 Capacité(s) : Génération d'eau Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 17 Oct - 16:30 | |
| Règlement approuvé par la nouvelle Raphaëlle Martin |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 17 Oct - 17:09 | |
| Merci de ton passage |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 26 Déc - 18:18 | |
| Règlement lu & approuvé par Peter Petrelli |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 26 Déc - 18:30 | |
| Merci de ton passage frangin |
|
| |
Peter Petrelli
Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie
Camp : Heroes
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 23 Jan - 23:11 | |
| Réglement lu et approuvé par Peter Petrelli |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 23 Jan - 23:13 | |
| Merci beaucoup de ton passage |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 1 Fév - 15:23 | |
| Règlement lu et approuvé par Adonis J. Redwood |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 1 Fév - 15:32 | |
| Merci beaucoup de ton passage |
|
| |
Alexander J. LindonThe Ghost of your dreams.
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 74 Date de naissance : 01/11/1995 Age : 29 Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2 Mode RP: It's ok for you (On)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Dim 10 Fév - 17:25 | |
| Règlement Lu et Approuvé par Alexander J. Lindon |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Lun 11 Fév - 9:16 | |
| Merci de ton passage |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 28 Fév - 22:01 | |
| Règlement non lu et désapprouvé par son altesse William le Grand Non je déconne xD Règlement lus et approuvé par William Anderson |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 28 Fév - 22:08 | |
|
| |
Candace RossDon't Fear The Reaper
Date d'inscription : 01/03/2013 Messages : 36 Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui. Camp : Etat. Feuille de personnageActivité RP: 0/5.Mode RP: Ouverte.Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 1 Mar - 18:47 | |
| Règlement lu et approuvé par Candace Ross Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 1 Mar - 18:49 | |
|
| |
Slade RedfieldBack off !
Date d'inscription : 23/02/2013 Messages : 12 Capacité(s) : Absorption électrique et détection de spéciaux Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Mode RP: Week-end principalementTes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 2 Mar - 16:07 | |
| Règlement lu et approuvé, Slade Redfield |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 2 Mar - 16:07 | |
| merci beaucoup Slade |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse | |
| |
|
| |
| Adhésion Au Serment De L'Apocalypse | |
|