| Adhésion Au Serment De L'Apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Lun 22 Aoû - 5:54 | |
| Déchiré et mâchouillé par Rexia x) |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Lun 22 Aoû - 9:50 | |
| Merci |
|
| |
Mary StewardJe Sais Qui Tu Es!
Date d'inscription : 10/09/2011 Messages : 130 Date de naissance : 23/01/1986 Age : 38 Capacité(s) : Reconnaissance Camp : Neutre Feuille de personnageActivité RP: AucunMode RP: Trés LimitéTes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 10 Sep - 14:36 | |
| Règlement lu et approuvé par Mary Steward |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 10 Sep - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 21 Sep - 20:31 | |
| Règlement lu et approuvé par Tyler Skylar. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 21 Sep - 20:40 | |
| Merci beaucoup pour ta signature ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 21 Oct - 17:34 | |
| Règlement lu et approuvé par Nial O Maoilrian |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 21 Oct - 18:03 | |
| Merci beaucoup pour ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Dim 23 Oct - 19:42 | |
| Règlement lu et approuvé par Alice Cooper. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Dim 23 Oct - 20:11 | |
| Merci beaucoup pour ta signature ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 4 Nov - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 4 Nov - 9:54 | |
| Oups, j'avais oublié.
Lu et approuvé pour Raphaëlle Martin. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Ven 4 Nov - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 9 Nov - 13:21 | |
| Règlement lu et approuvé Par Enzo Geratti |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Mer 9 Nov - 13:30 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Dim 27 Nov - 18:35 | |
| Lu et approuvé par Tracy Strauss |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Dim 27 Nov - 19:09 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 15 Déc - 0:42 | |
| Lu et approuvé par Peter Petrelli |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Jeu 15 Déc - 0:50 | |
| Merci beaucoup Peter |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 17 Déc - 20:30 | |
| Règlement lu et approuvé par Elle Bishop.
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Sam 17 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Dim 18 Déc - 20:58 | |
| Règlement lu et approuvé par MinWook Park. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Dim 18 Déc - 21:40 | |
| |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Lun 19 Déc - 18:03 | |
| Règlement lu et approuvé par I. Blue Andrews |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse Lun 19 Déc - 18:09 | |
| Marchi beaucoup ^^ *superbe signature au passage* |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion Au Serment De L'Apocalypse | |
| |
|
| |
| Adhésion Au Serment De L'Apocalypse | |
|