|
| Dévoile ton presse-papiers | |
| |
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 1 Juil - 15:00 | |
| - Spoiler:
Pouvais-je dire, ne serait-ce qu'une seule seconde, que j'étais capable de comprendre ma vie, de la saisir et de savoir où je devais aller pour pouvoir me sentir bien ? A vrai dire, pas réellement. Quelque chose en moi me gênait et laissait ma conscience en proie aux doutes, des doutes qui pourraient être mortels si jamais ils grandissaient encore, s'ils mangeaient ma conscience pour ne plus la laisser vivre pleinement sa vie. En ce moment, la complexité de ce que je ressentais me brisait le cœur, car il s'agissait d'une immense tristesse que je n'avais jamais vécue jusque là. Une âme pouvait être déchirée, déchirée au point de se laisser mourir, mais je ne pensais pas que la mienne allait l'être à ce point. C'était comme si je devais refaire un travail de toute une vie, ce choix que l'on faisait quand on était môme et en phase d'entrer dans l'âge adulte, à savoir le choix de notre orientation. Où aller ? Que faire ? Que devenir ? Voilà les questions qui me traversaient, mais aucune force ne me permettait d'y répondre. J'étais pétrifié dans les questions existentielles de la vie alors qu'elles n'auraient jamais du me traverser de nouveau, enfin pas tout de suite... Ce qui m'arrivait était affreusement étrange et je ne savais pas comment faire pour m'en sortir.
- Je sais que le doute est quelque chose de normal dans une vie. On ne peut pas être sûr de tout, j'en ai conscience...mais faut l'avouer que c'est la dernière chose à laquelle je pensais faire face avec tout ce qui est arrivé. Je ne pensais pas être en proie aux doutes, en tout cas pas à ce point-là. Je ne le pensais réellement pas. C'est une preuve que tout ceci m'a encore plus affecté que prévu...
Je baissais le regard avec d'ajouter.
- Il va falloir probablement que je prenne du temps pour réfléchir... Je ne sais pas combien de temps je vais devoir passer à me poser des questions sur moi-même et à retrouver le véritable but de mon existence, mais je vais devoir le faire...je le pense bien...mais combien de temps...combien de temps faudra-t-il que je passe à réfléchir sur moi...je ne sais pas...
Je regardais le ciel et certains oiseaux qui y volaient. Parfois il m'arrivait de me demander ce qui pouvait bercer leur envie de voler aussi haut, dans le ciel, tout le temps. Cette sensation si belle, j'aurais bien aimé la ressentir ne serait-ce qu'une seule fois, mais ce n'était pas compatible avec ce que j'étais. Je n'étais qu'un humain, même si un loup sommeillait dans ma tête. Jamais je ne pourrais voler dans le ciel comme les oiseaux le faisaient. Jamais je ne le pourrais...
- Il faudrait que je trouve une motivation énorme, je ne sais pas encore laquelle, mais je sais que c'est ce dont j'ai besoin. Peut-être dois-je trouver quelque chose à faire dans ma vie, quelque chose d'important peu importe ce que c'est, mais j'ai besoin de remonter la pente. Je dois remonter la pente... Je ne peux pas terminer en Enfer.
|
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 1 Juil - 17:26 | |
| |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 1 Juil - 20:08 | |
| https://i.servimg.com/u/f44/15/14/65/72/tumbl301.png |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 2 Juil - 7:03 | |
| - Spoiler:
C’était se genre de soirée que l’on voudrait voir finir vite, qu’elle se termine le plus rapidement possible, pour recommencer une journée meilleure le lendemain, faire en sorte qu’elle se déroule mieux que la précédente.
C’était le week-end, je travaillais dans cette boîte de nuit. On avait eu beaucoup de monde, j’ai cru que la soirée ne se finirait jamais, je n’aimais pas ce boulot, j’en avais horreur, mais il fallait que je travaille, j’avais besoin d’être indépendance financièrement, je voulais me prouver que je pouvais relever la tête seule désormais, on m’avait donné l’opportunité d’essayer, je ne voulais pas décevoir la personne qui avait cru en moi, je voulais reprendre ma vie en main, arrêtais de dormir dehors, arrêtais de devoir faire des choses que je détestais pour manger et dormir. J’avais cette rage qui me permettait d’avancer en moi, celle qui ne voulait absolument pas retourner dans la rue, celle qui voulait reprendre sa vie en main, en construire une meilleure et pouvoir vivre comme tout le mondes, sans avoir peur, sans avoir froid, sans avoir faim.
En quittant le travail, je montais dans ma voiture, elle n’était plus toute jeune, c’est ma tante qui l’avait récupéré et qui me l’avait donné pour que je prenne la fuite, j’ai voulu la démarrer et elle ne voulais rien savoir, ma voiture ne voulait plus me ramener à la maison, j’ai essayé un long moment en vain, j’ai fini par me résoudre à rentrer à pied, j’aurais pu appeler Dylan pour qu’il vienne me chercher, mais je ne voulais pas le déranger. Je pris mon sac, ce qu’il trainait dans ma voiture, mon paquet de clope. J’en allumais une avant de sortir de la voiture, je fermai cette dernière et prit la route piétonne qui me ramenait chez moi.
Je ne connaissais pas la ville comme ma poche, mais je connaissais quelques raccourci, l’un d’eux était une petite ruelle, peu éclairé, un peu flippante, mais je n’avais pas froid aux yeux et dans le pire des cas, maintenant que je contrôlais mon pouvoir, je savais que je pouvais me défendre, je n’avais pas peur. Mes talons me faisaient incroyablement mal au pied, les tenus pour le service n’était pas des plus confortables. Je portais une robe de soirée et mes chaussures à talon haut, le dos nus, ma verste ne me réchauffait pas énormément.
Ne regardant pas ou j’allais, j’étais absorbée par le ciel, il était si étoilé. Je bousculai un homme qui se tenait là, face à moi.
« -Veuillez m’excuser…Je ne vous ai pas fais mal j’espère ? »
« -Absolument pas… Moi par contre … »
Je ne compris pas de suite ce qu’il voulait dire, puis il me jeta au sol, je me retrouvais face à terre, ma jambe me faisait terriblement mal. J’étais persuadée m’être tordu la cheville ou autre chose, je n’arrivais pas à me relever et me maintenir debout, j’essayais pourtant.
L’homme me regardait lutter, malgré l’obscurité de la ruelle, la lune éclairait suffisamment pour que je puisse le voir et regarder le sourire qu’il avait sur le visage. Que me voulait-il ? Je ne voulais pas que quiconque connaisse mon secret sur mon don, je m’étais toujours dit que je pourrais l’utiliser pour me défendre, mais il s’avérait que pour le moment j’en étais totalement incapable.
« -Qu’est-ce qui vous prend ? Vous êtes complètement malade … »
« -Je te cherche depuis longtemps tu sais, mon boss va être content de moi… »
Il se dirigeait vers moi… Je tentais de me relever, c’est par la peur et l’adrénaline que je finissais néanmoins à me relever. Je tentai de courir, une jambe douloureuse pour cela n’aide pas. Il me rattrapa aisément et me plaque dos au mur qui se trouvait derrière moi.
« -Ta voiture n’a pas voulu démarrer n’est-ce pas ? »
« -Mais qui êtes-vous ? »
« -Tu croyais qu’on te laisserait t’échapper comme ça sans tenter de te retrouver ? Tu rêves, tu es la perles rare pour mon boss et lui il va me donner un énorme paquet de fric parce que je t’ai retrouvé, mais je dois avouer que tu m’as donné du file à retordre, j’ai bien galéré, maintenant que je te tiens, je ne compte pas te laisser partir Amaliya… »
Le fait qu’il connaisse mon nom me terrorisait, il avança son visage près du mien et vint me murmurer à l’oreille.
« -N’oppose pas de résistance, je dois te ramener en bonne santé… »
Je voyais l’intégralité de ma vie refaire surface sous mes yeux, j’étais tremblante, j’avais incroyablement peur, j’avais froid, je tremblais énormément, j’étais incapable de reprendre la parole totalement tétanisé et une voix extérieur me fit réagir, quand je vis cet homme dans l’ombre de la nuit, je fus d’un coup rassuré, mais je ne voulais pas qu’il prenne de risque pour moi, je le vis mettre ses mains sur ses tempes, je ne comprenais pas bien ce qu’il faisait, c’est quand j’ai vu l’homme face à moi commencer à se tenir la tête que j’ai compris, il était différent tout comme moi, je n’en avais jamais rencontré auparavant, je pensais être la seule, je ne pensais pas que d’autre personne pouvait avoir des pouvoirs, tout comme moi, voyant pour moi l’occasion de m’échapper, j’arrivais à reprendre le contrôle, ma jambe me faisait un mal de chien, mais il fallait que j’agisse et que j’emmène l’homme qui venait de me porter secours avec moi, il risque de devenir lui aussi une cible pour la DEA…
Dans un geste sur je jetai mon bras violemment vers l’avant, l’homme fut projeter dans la ruelle, tapant contre le mur avant d’atterrir au sol. Je fis le plus vite possible pour rejoindre l’homme qui venait de me secourir, je lui crochai le bras, ne voulant pas rentrer dans les banalités maintenant, la seule chose que je lui dis c’est :
« -Il faut qu’on parte au plus vite … J’ignore s’il est seul ou accompagné… Vous avez une voiture dans le coin ? »
Je l’entraînais avec moi afin que nous sortions de cette ruelle, il fallait qu’on tente de se retrouver dans la foule, ma jambe me faisait incroyablement mal. Je boitais énormément, mais mes nerfs me permettaient d’avancer malgré la douleur que je ressentais.
« -Merci »
Dis-je dans un soupire de douleur avant de trébucher une nouvelle fois à ses côtés, le lâchant pour ne pas l’entraîner dans ma chute…
« -Vous n’auriez pas dût, vous risquez d’avoir des ennuis à cause de moi… »
Maintenant que je savais qui était ce type, je craignais pour la vie de mon sauveur, je savais qu’il n’avait aucune morale, pas de cœur et pas de conscience, j’avais peur, je n’avais jamais eu aussi peur de toute ma vie… Je me tenais la jambe, nous avions légèrement avancé, mais nous étions encore bien trop prés du lieu des faits.
Réponse à un RP |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 2 Juil - 18:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 3 Juil - 9:57 | |
| Il était une fois, un homme sans coeur qui faisait son jogging au milieu de la rue avec son chien. Ce dernier était un yorkshire qui avait la fâcheuse habitude de faire des roulades n'importe où, même sous la pluie. Celui-ci tombait dans la rue à force de rouler et commençait à traverser la route, parmi les voitures, et l'homme pris son courage a deux mains pour sauver son petit chien qui ne pensait qu'à continuer ses conneries. Il se fit frapper par une voiture qui roulait très vite et l'homme termina sur le sol. Son chien, lui, grâce à son entrainement de roulades, avait rebondi sur le bord du trottoir, et n'avait rien de cassé. En voyant son maître sur le sol, il s'enfuit apeuré par la situation. Les passants découvrient l'homme et appelèrent un médecin à tue tête, ils n'étaient pas très futés sans doute, car il fallait juste prendre un téléphone portable, mais ils apprirent vite, grâce à Paris Hilton qui se trouvait là avec son super chienchien, que Terminator saturait le réseau en combattant Skynet et qu'ils pouvaient changer la face du monde en polluant l'air de la planète. Pourtant c'était sans compter sur monsieur Propre, qui farfouillant les poches de Jean-Paul Gautier, trouva un flacon de jus de chaussette qu'il prenait pour de l'eau de Cologne hors de prix. Celui-ci en versait un peu sur les personnes autour, histoire de se sentir le plus fort, mais il était sans doute le plus gay. Quant au propriétaire du toutou renversé, il avait ouvert les yeux, probablement parce que l'odeur affreuse l'a réveillé et ensuite il s'était redressé, cherchant son chien, mais celui-ci dragué déjà grand mère Yetta. Ce qui provoqua un scandale en plein rue, à cause de l'improbabilité de ces évènements. Il ne fallait pas oublier le conducteur de la voiture, qui perdait son sang dans un coin et qui demandait de l'aide depuis une demi-heure. Survint alors du ciel Superman qui, très rapidement, prit le conducteur dans ses bras et vola jusqu'au plus proche hôpital. Arrivé aux urgences, ils furent surpris de constater que ceux-ci étaient fermés, puisqu'un film pour adulte y était tourné. Prenant son courage à deux mains, Superman vola ailleurs, à la recherche d'un endroit pour poser le type, mais allait-il en trouver un de sitôt ? Honnêtement, non, puisque il avait une faim de loup. Difficile de voler, avec le ventre qui gargouille. Il aperçut, un restaurant de fast-food, il décida d'y aller, posant le type dans un coin. Il s'agissait d'un énième qui ne serait pas trop long, mais Superman avait faim et quand il a faim il ne faut pas le déranger sinon gare au souffle froid. Il pouvait vous congeler en un instant, génial n'est-ce pas ? Le type, lui s'arma de patience, et ne se gêna pas pour le faire savoir aux clients sur le parkings. Le lendemain, le type était toujours là, mais il était mort car tout son sang avait coulé ensuite, les pigeons venaient et commençaient à manger leur déjeuner, devant tous les passants qui les regardaient sans rien faire et c'est ce qui entraîna un gros scandale au journal de 20h car ça avait gaché le repas de sa majesté Elisabeth II. En effet, pour la première fois qu'elle mangeait des escargots, elle avait tout vomis en voyant les images de la mort du dit type, avec les détails en plus. Ces images immondes la firent cracher beaucoup d'encre à la presse. C'est ainsi que les escargots furent déclarés interdit à la consommation. Il était évident que la reine n'allait pas laisser passer un tel affront surtout après qu'elle ait vomis en public. c'est à ce moment là que la ligue des mangeurs d'escargots vit le jour, ils voulaient défendre les escargots et montrer à la reine qu'elle avait tort, mais les escargots ne voulaient pas être défendus. Pour protester, ils enlevèrent tous leurs coquilles et optèrent pour des tentes quechua qui dailleur ne sont pas tres chere au super u mais ensuite, ils allèrent chez la fleuriste pour déposer des couronnes de fleurs en mémoires à tous les escargots disparus dans les assiettes. Celles-ci ne durèrent qu'un cours temps puisque trois jours de pluie se suivirent sans relâche. Les protestants escargots allèrent se cacher dans le tiroir des slips de superman, pour construire leurs nids et dormirent en paix. Pendant ce temps en Uzbekistan, un enfant se réveillait en sursaut à cause d'un cri enorme que poussait une fille de quatorze ans, qui a vu le dernier film de Mickael Youn, une véritable horreur. Même les comédiens hurlaient : c'est de la daube ! Et ils n'avaient pas tort car le budget pour faire le film était égal à 1/20ème du chiffre d'affaire obtenue à sa publication, part disproportionnée qui plus est ! L'injustice était claire et surtout stupide car les décors eux-mêmes étaient en papier mâchés. Ce qui provoqua un grand Boom dans l'industrie des mâcheurs de papiers qui profitaient de cette occasion pour faire une pause pipi. Les médecins le recommandaient vivement, mâcher du papier à longueur de journée dessèchent les reins. Il n'est pas étonnant de voir que la mutuelle des employés connaissait une lourde dette surtout avec les abus de ceux-ci. En effet, certains employés étaient de vrai crétins comme beaucoup de personnes en Pologne. La Pologne, ses rues, son histoire et ses prostitués, que de folklore. Par une après midi pluvieuse, une jeune fille marchait dans la rue et rencontrait David Tennant. Elle ne savait pas qui il était et refusa de lui adresser la parole. Puisque la mémé de Dora était amoureuse de lui et avaie déjà eu une relation sérieuse avec lui, alors elle prit une poêle à frire et commença a taper la jeune fille pour le plaisir, mais David Tennant lui pris la poêle des mains de la vieille femme. Il s'agenouilla, et la demanda en mariage mais malheureusement il a eu une crampe apres il a tout simplement oublier ce qu'il faisait là. La vieille dame repris la poéle et frappa dans le vide sans se rendre compte qu'elle était de nouveau seule dans la rue. Elle voulut courir pour rattraper David Tennant mais elle dut s’arrêter car George Clooney vient de descendre d'un bus et il vient l'embrasser a pleine bouche au point que la vieille dame tomba sur le sol. Elle en frisonna sur le sol et se releva avec l'aide de son chien, Kiki, qui est venu l'aider. Il lui fit un sourire et fit un pipi sur les chaussures de George Clooney, qui lui venait de faire pipi sur la chaussure de Matt Damon il alla voir la vielle dame et l'aida a marché pour, tout en s'approchant, il se rendit compte que la vielle dame n'était qu'autre que ... le suspense c'est bien ... en faite la vieille dame était la meuf du père noël, énorme déception pour le garçon, lui pensait conclure ce soir mais il ne pouvais pas car il voulais recevoir son cadeau a la fin de l'année et il ne pouvais pas couché avec la femme du père noël, c'était une histoire bien compliqué, du coup il alla manger du poulet rôti, mais il n'avait pas d'argent sur lui, alors il braqua un commerçant afin de se restaurant, quand tout à coup Super man fis son apparition avec un pistolet a la main lui aussi voulais braquais le commercant.... |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 3 Juil - 13:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 3 Juil - 19:11 | |
| |
| | | I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 5 Juil - 19:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 7 Juil - 16:41 | |
| |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 7 Juil - 17:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=XJ7xUR1RtxE&feature=channel&list=UL |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Juil - 11:48 | |
| Il était une fois, un homme sans coeur qui faisait son jogging au milieu de la rue avec son chien. Ce dernier était un yorkshire qui avait la fâcheuse habitude de faire des roulades n'importe où, même sous la pluie. Celui-ci tombait dans la rue à force de rouler et commençait à traverser la route, parmi les voitures, et l'homme pris son courage a deux mains pour sauver son petit chien qui ne pensait qu'à continuer ses conneries. Il se fit frapper par une voiture qui roulait très vite et l'homme termina sur le sol. Son chien, lui, grâce à son entrainement de roulades, avait rebondi sur le bord du trottoir, et n'avait rien de cassé. En voyant son maître sur le sol, il s'enfuit apeuré par la situation. Les passants découvrient l'homme et appelèrent un médecin à tue tête, ils n'étaient pas très futés sans doute, car il fallait juste prendre un téléphone portable, mais ils apprirent vite, grâce à Paris Hilton qui se trouvait là avec son super chienchien, que Terminator saturait le réseau en combattant Skynet et qu'ils pouvaient changer la face du monde en polluant l'air de la planète. Pourtant c'était sans compter sur monsieur Propre, qui farfouillant les poches de Jean-Paul Gautier, trouva un flacon de jus de chaussette qu'il prenait pour de l'eau de Cologne hors de prix. Celui-ci en versait un peu sur les personnes autour, histoire de se sentir le plus fort, mais il était sans doute le plus gay. Quant au propriétaire du toutou renversé, il avait ouvert les yeux, probablement parce que l'odeur affreuse l'a réveillé et ensuite il s'était redressé, cherchant son chien, mais celui-ci dragué déjà grand mère Yetta. Ce qui provoqua un scandale en plein rue, à cause de l'improbabilité de ces évènements. Il ne fallait pas oublier le conducteur de la voiture, qui perdait son sang dans un coin et qui demandait de l'aide depuis une demi-heure. Survint alors du ciel Superman qui, très rapidement, prit le conducteur dans ses bras et vola jusqu'au plus proche hôpital. Arrivé aux urgences, ils furent surpris de constater que ceux-ci étaient fermés, puisqu'un film pour adulte y était tourné. Prenant son courage à deux mains, Superman vola ailleurs, à la recherche d'un endroit pour poser le type, mais allait-il en trouver un de sitôt ? Honnêtement, non, puisque il avait une faim de loup. Difficile de voler, avec le ventre qui gargouille. Il aperçut, un restaurant de fast-food, il décida d'y aller, posant le type dans un coin. Il s'agissait d'un énième qui ne serait pas trop long, mais Superman avait faim et quand il a faim il ne faut pas le déranger sinon gare au souffle froid. Il pouvait vous congeler en un instant, génial n'est-ce pas ? Le type, lui s'arma de patience, et ne se gêna pas pour le faire savoir aux clients sur le parkings. Le lendemain, le type était toujours là, mais il était mort car tout son sang avait coulé ensuite, les pigeons venaient et commençaient à manger leur déjeuner, devant tous les passants qui les regardaient sans rien faire et c'est ce qui entraîna un gros scandale au journal de 20h car ça avait gaché le repas de sa majesté Elisabeth II. En effet, pour la première fois qu'elle mangeait des escargots, elle avait tout vomis en voyant les images de la mort du dit type, avec les détails en plus. Ces images immondes la firent cracher beaucoup d'encre à la presse. C'est ainsi que les escargots furent déclarés interdit à la consommation. Il était évident que la reine n'allait pas laisser passer un tel affront surtout après qu'elle ait vomis en public. c'est à ce moment là que la ligue des mangeurs d'escargots vit le jour, ils voulaient défendre les escargots et montrer à la reine qu'elle avait tort, mais les escargots ne voulaient pas être défendus. Pour protester, ils enlevèrent tous leurs coquilles et optèrent pour des tentes quechua qui dailleur ne sont pas tres chere au super u mais ensuite, ils allèrent chez la fleuriste pour déposer des couronnes de fleurs en mémoires à tous les escargots disparus dans les assiettes. Celles-ci ne durèrent qu'un cours temps puisque trois jours de pluie se suivirent sans relâche. Les protestants escargots allèrent se cacher dans le tiroir des slips de superman, pour construire leurs nids et dormirent en paix. Pendant ce temps en Uzbekistan, un enfant se réveillait en sursaut à cause d'un cri enorme que poussait une fille de quatorze ans, qui a vu le dernier film de Mickael Youn, une véritable horreur. Même les comédiens hurlaient : c'est de la daube ! Et ils n'avaient pas tort car le budget pour faire le film était égal à 1/20ème du chiffre d'affaire obtenue à sa publication, part disproportionnée qui plus est ! L'injustice était claire et surtout stupide car les décors eux-mêmes étaient en papier mâchés. Ce qui provoqua un grand Boom dans l'industrie des mâcheurs de papiers qui profitaient de cette occasion pour faire une pause pipi. Les médecins le recommandaient vivement, mâcher du papier à longueur de journée dessèchent les reins. Il n'est pas étonnant de voir que la mutuelle des employés connaissait une lourde dette surtout avec les abus de ceux-ci. En effet, certains employés étaient de vrai crétins comme beaucoup de personnes en Pologne. La Pologne, ses rues, son histoire et ses prostitués, que de folklore. Par une après midi pluvieuse, une jeune fille marchait dans la rue et rencontrait David Tennant. Elle ne savait pas qui il était et refusa de lui adresser la parole. Puisque la mémé de Dora était amoureuse de lui et avaie déjà eu une relation sérieuse avec lui, alors elle prit une poêle à frire et commença a taper la jeune fille pour le plaisir, mais David Tennant lui pris la poêle des mains de la vieille femme. Il s'agenouilla, et la demanda en mariage mais malheureusement il a eu une crampe apres il a tout simplement oublier ce qu'il faisait là. La vieille dame repris la poéle et frappa dans le vide sans se rendre compte qu'elle était de nouveau seule dans la rue. Elle voulut courir pour rattraper David Tennant mais elle dut s’arrêter car George Clooney vient de descendre d'un bus et il vient l'embrasser a pleine bouche au point que la vieille dame tomba sur le sol. Elle en frisonna sur le sol et se releva avec l'aide de son chien, Kiki, qui est venu l'aider. Il lui fit un sourire et fit un pipi sur les chaussures de George Clooney, qui lui venait de faire pipi sur la chaussure de Matt Damon il alla voir la vielle dame et l'aida a marché pour, tout en s'approchant, il se rendit compte que la vielle dame n'était qu'autre que ... le suspense c'est bien ... en faite la vieille dame était la meuf du père noël, énorme déception pour le garçon, lui pensait conclure ce soir mais il ne pouvais pas car il voulais recevoir son cadeau a la fin de l'année et il ne pouvais pas couché avec la femme du père noël, c'était une histoire bien compliqué, du coup il alla manger du poulet rôti, mais il n'avait pas d'argent sur lui, alors il braqua un commerçant afin de se restaurant, quand tout à coup Super man fis son apparition avec un pistolet a la main lui aussi voulais braquais le commerçant, ils entreprirent de se battres jusqu'à ce que mort s'en suive et Eric Cartman arriva voulant lui aussi braquer le commerçant. Le commerçant sortit aussi tot un gros fusil et demanda a tout le monde de sortir ... |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Juil - 11:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Juil - 13:25 | |
| |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Juil - 13:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Juil - 14:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 8 Juil - 17:25 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 9 Juil - 10:51 | |
| - Spoiler:
Bonjour chers membres !
Nous avons besoin de vous pour soutenir notre forum. Pour cela nous vous avons proposé un petit jeu. Il vous suffit de faire des petits clics et de nous signaler quand vous l'avez fait ^^ Qui sait vous serez peut-être récompensé ^^
Le jeu du vote
On compte sur vous.
Le staff
Message de groupe pour un autre forum =S Me souvenais plus |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 9 Juil - 12:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 9 Juil - 12:58 | |
| |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 9 Juil - 13:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 9 Juil - 13:12 | |
| http://najib-spectroptique.yolasite.com/resources/surface-terre-vue-lune.jpg?timestamp=1239625525617 |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 9 Juil - 15:15 | |
| https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/20szli1.png |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 9 Juil - 19:49 | |
| Il était une fois, un homme sans coeur qui faisait son jogging au milieu de la rue avec son chien. Ce dernier était un yorkshire qui avait la fâcheuse habitude de faire des roulades n'importe où, même sous la pluie. Celui-ci tombait dans la rue à force de rouler et commençait à traverser la route, parmi les voitures, et l'homme pris son courage a deux mains pour sauver son petit chien qui ne pensait qu'à continuer ses conneries. Il se fit frapper par une voiture qui roulait très vite et l'homme termina sur le sol. Son chien, lui, grâce à son entrainement de roulades, avait rebondi sur le bord du trottoir, et n'avait rien de cassé. En voyant son maître sur le sol, il s'enfuit apeuré par la situation. Les passants découvrient l'homme et appelèrent un médecin à tue tête, ils n'étaient pas très futés sans doute, car il fallait juste prendre un téléphone portable, mais ils apprirent vite, grâce à Paris Hilton qui se trouvait là avec son super chienchien, que Terminator saturait le réseau en combattant Skynet et qu'ils pouvaient changer la face du monde en polluant l'air de la planète. Pourtant c'était sans compter sur monsieur Propre, qui farfouillant les poches de Jean-Paul Gautier, trouva un flacon de jus de chaussette qu'il prenait pour de l'eau de Cologne hors de prix. Celui-ci en versait un peu sur les personnes autour, histoire de se sentir le plus fort, mais il était sans doute le plus gay. Quant au propriétaire du toutou renversé, il avait ouvert les yeux, probablement parce que l'odeur affreuse l'a réveillé et ensuite il s'était redressé, cherchant son chien, mais celui-ci dragué déjà grand mère Yetta. Ce qui provoqua un scandale en plein rue, à cause de l'improbabilité de ces évènements. Il ne fallait pas oublier le conducteur de la voiture, qui perdait son sang dans un coin et qui demandait de l'aide depuis une demi-heure. Survint alors du ciel Superman qui, très rapidement, prit le conducteur dans ses bras et vola jusqu'au plus proche hôpital. Arrivé aux urgences, ils furent surpris de constater que ceux-ci étaient fermés, puisqu'un film pour adulte y était tourné. Prenant son courage à deux mains, Superman vola ailleurs, à la recherche d'un endroit pour poser le type, mais allait-il en trouver un de sitôt ? Honnêtement, non, puisque il avait une faim de loup. Difficile de voler, avec le ventre qui gargouille. Il aperçut, un restaurant de fast-food, il décida d'y aller, posant le type dans un coin. Il s'agissait d'un énième qui ne serait pas trop long, mais Superman avait faim et quand il a faim il ne faut pas le déranger sinon gare au souffle froid. Il pouvait vous congeler en un instant, génial n'est-ce pas ? Le type, lui s'arma de patience, et ne se gêna pas pour le faire savoir aux clients sur le parkings. Le lendemain, le type était toujours là, mais il était mort car tout son sang avait coulé ensuite, les pigeons venaient et commençaient à manger leur déjeuner, devant tous les passants qui les regardaient sans rien faire et c'est ce qui entraîna un gros scandale au journal de 20h car ça avait gaché le repas de sa majesté Elisabeth II. En effet, pour la première fois qu'elle mangeait des escargots, elle avait tout vomis en voyant les images de la mort du dit type, avec les détails en plus. Ces images immondes la firent cracher beaucoup d'encre à la presse. C'est ainsi que les escargots furent déclarés interdit à la consommation. Il était évident que la reine n'allait pas laisser passer un tel affront surtout après qu'elle ait vomis en public. c'est à ce moment là que la ligue des mangeurs d'escargots vit le jour, ils voulaient défendre les escargots et montrer à la reine qu'elle avait tort, mais les escargots ne voulaient pas être défendus. Pour protester, ils enlevèrent tous leurs coquilles et optèrent pour des tentes quechua qui dailleur ne sont pas tres chere au super u mais ensuite, ils allèrent chez la fleuriste pour déposer des couronnes de fleurs en mémoires à tous les escargots disparus dans les assiettes. Celles-ci ne durèrent qu'un cours temps puisque trois jours de pluie se suivirent sans relâche. Les protestants escargots allèrent se cacher dans le tiroir des slips de superman, pour construire leurs nids et dormirent en paix. Pendant ce temps en Uzbekistan, un enfant se réveillait en sursaut à cause d'un cri enorme que poussait une fille de quatorze ans, qui a vu le dernier film de Mickael Youn, une véritable horreur. Même les comédiens hurlaient : c'est de la daube ! Et ils n'avaient pas tort car le budget pour faire le film était égal à 1/20ème du chiffre d'affaire obtenue à sa publication, part disproportionnée qui plus est ! L'injustice était claire et surtout stupide car les décors eux-mêmes étaient en papier mâchés. Ce qui provoqua un grand Boom dans l'industrie des mâcheurs de papiers qui profitaient de cette occasion pour faire une pause pipi. Les médecins le recommandaient vivement, mâcher du papier à longueur de journée dessèchent les reins. Il n'est pas étonnant de voir que la mutuelle des employés connaissait une lourde dette surtout avec les abus de ceux-ci. En effet, certains employés étaient de vrai crétins comme beaucoup de personnes en Pologne. La Pologne, ses rues, son histoire et ses prostitués, que de folklore. Par une après midi pluvieuse, une jeune fille marchait dans la rue et rencontrait David Tennant. Elle ne savait pas qui il était et refusa de lui adresser la parole. Puisque la mémé de Dora était amoureuse de lui et avaie déjà eu une relation sérieuse avec lui, alors elle prit une poêle à frire et commença a taper la jeune fille pour le plaisir, mais David Tennant lui pris la poêle des mains de la vieille femme. Il s'agenouilla, et la demanda en mariage mais malheureusement il a eu une crampe apres il a tout simplement oublier ce qu'il faisait là. La vieille dame repris la poéle et frappa dans le vide sans se rendre compte qu'elle était de nouveau seule dans la rue. Elle voulut courir pour rattraper David Tennant mais elle dut s’arrêter car George Clooney vient de descendre d'un bus et il vient l'embrasser a pleine bouche au point que la vieille dame tomba sur le sol. Elle en frisonna sur le sol et se releva avec l'aide de son chien, Kiki, qui est venu l'aider. Il lui fit un sourire et fit un pipi sur les chaussures de George Clooney, qui lui venait de faire pipi sur la chaussure de Matt Damon il alla voir la vielle dame et l'aida a marché pour, tout en s'approchant, il se rendit compte que la vielle dame n'était qu'autre que ... le suspense c'est bien ... en faite la vieille dame était la meuf du père noël, énorme déception pour le garçon, lui pensait conclure ce soir mais il ne pouvais pas car il voulais recevoir son cadeau a la fin de l'année et il ne pouvais pas couché avec la femme du père noël, c'était une histoire bien compliqué, du coup il alla manger du poulet rôti, mais il n'avait pas d'argent sur lui, alors il braqua un commerçant afin de se restaurant, quand tout à coup Super man fis son apparition avec un pistolet a la main lui aussi voulais braquais le commerçant, ils entreprirent de se battres jusqu'à ce que mort s'en suive et Eric Cartman arriva voulant lui aussi braquer le commerçant. Le commerçant sortit aussi tot un gros fusil et demanda a tout le monde de sortir . Tout le monde écouta le commerçant, mais connaissant Eric Cartman, il chercha néanmoins la bagarre dehors avec la vielle dame et le chien qui ne ce laissa pas faire, il lui mordit la jambe fortement et ne la lâcha plus ensuite, obligeant les gens qui étaient présent à intervenir. |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mar 10 Juil - 12:28 | |
| http://julie62660.j.u.pic.centerblog.net/o/694f5f21846b661558807c45b919895c.jpg |
| | |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers | |
| |
| | | | Dévoile ton presse-papiers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |