Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:45

https://www.youtube.com/watch?v=FgEBjN1bEL8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:14

https://www.youtube.com/watch?v=_VFgABUyqig&feature=feedlik
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:35

Samuel Langster a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:01

la rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:19

le rp de Alexander, parce que j'y répond :

Citation :
Je m'en veut beaucoup d'avoir repondu a Sam de cette maniere et je e peut pas tros me le pardonner. Sam trouvai bizarre que maintenant je vueille lui parler. Tous a l'heure je ne voulait pas mais la oui. Il ne comprennai pas.

-Enfaite c'est que je ne voulait pas t'embeter avec ca et maintenant je me rend compte que tu voulais simplement m'aider. Toi aussi tu as le droit de savoir.

Je regardai Sam et je baisai la tête parce que j'avai honte de moi. J'ai fait endure tellement de chose a tellement de personne que je m'escuse même pas.Je ne suis pas un vrai ami et ca j'en suis sur. Je n'ai pas pu aidez Taylor de ce bâtiment et je n'ai pas pu remettre Nathan su le droit chemin.Cela me fait beaucoup de peine pour moi et pour eux. Je ne vaus pas foutre leurs vie en l'air.

-Si car je me suis fait passer pour mort et je ne vous ai pas dit que j'était en vie. Je ne suis pas un vrai ami Sam. Un vrai ami sa ne te lache pas comme ca. Non tu voulais m'aidez et je t'ai repousser et tu n'a pas du apprecier. Je connais ca je l'ai moi même vécu.

Sam avait une voix bizarre et il m'espliquai pourquoi.

-Ce n'est pas grave. Cette epreuve de ta vie a laisser des traces qui refons sureface.

Sam as vecu quelque chose qui l'a marquer et je le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:13

En ce moment rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:23

https://www.youtube.com/watch?v=x-438phPiVo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:49

rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:09

Citation :
En marchant dans cette rue, je m’étais heurté à quelque chose que je ne comprenais pas encore : le hasard. Le hasard m’avait mené ici, et je ne comprenais pas pourquoi. En effet, tout m’incitait à faire volte face et à changer de direction, mais j’avais pourtant continuer. Même mes décisions m’intriguaient, à mesure que j’étais devenu toute autre chose.

Une chose était désormais sûre, à mesure que le temps continuait à passer autour de moi. J’étais devenu quelqu’un d’autre à cause de ces scientifiques qui avaient voulu, contre ma volonté, me tester, les uns après les autres. Une chose, à l’intérieur de moi, les intéressait et les intriguait également. Il définissait cela comme un organisme changeant, quelque chose qui se modifiait avec le temps, et qui serait capable d’accueillir quelque chose de nouveau à l’intérieur de mon corps. Ils n’avaient pas défini la nature, que cette chose pourrait adopter, et c’était bien cela qui me faisait peur. Il pouvait s’agir de n’importe quoi, et je ne le saurais qu’au dernier moment, lorsque je me rendrais compte de la présence d’un problème. Quand tout ceci pourra être observer, il sera probablement beaucoup trop tard pour réagir et ainsi revenir en arrière.

J’aimerais pourtant être capable de revenir en arrière, rien que pour faire comprendre à ces scientifiques que je possédais un cœur, et qu’ils l’ont brisé uniquement pour leur fichue découverte scientifique. Tout d’abord, les piqûres étaient loin d’être indolores, et la vision de Genevieve me hantait encore. Je l’aimais, sincèrement, et cet amour l’avait tuée. Quand je repensais à ce que j’avais vu, en pénétrant dans cet endroit, j’avais mal. Elle était étendue sur le sol, en sang. Rien qu’en regardant son visage, à ce moment-là, je pouvais me rendre compte de la souffrance qu’elle avait subie par ma faute. Si elle était morte, c’était uniquement à cause de moi. Ce groupe de scientifiques m’avait testé juste après, alors que je ne me remettais pas encore de ce que j’avais vu. Deux jours durant, je n’avais fait que penser à la douleur de ces piqûres, mais aussi à la mort de Genevieve. Mes larmes avaient été terribles, puissantes, et représentaient le symbole de ce que je ressentais au fond de moi-même. Je m’en voulais sincèrement, et cette culpabilité ne s’était pas évanouie avec le temps. Au contraire, à cause de l’omniprésence de ces types, ou plutôt de ces équipes de types, qui ne pensaient qu’à faire des expériences sur moi, le passé ne pouvait que ressurgir, car Genevieve était morte à cause de cela. Ces expériences avaient mené mon cœur à se briser par son décès, et ce n’était pas une chose simple à oublier.

Les fruits de l’expérience de James s’étaient manifestés lors de la lune rouge, et je ne m’attendais pas réellement à cela. Ce que je comprenais de la volonté de James, c’était une envie puissante de tuer les êtres comme moi, uniquement parce qu’il était d’accord avec la vision du gouvernement de Nathan Petrelli, qui nous voyait comme les choses à abattre, uniquement parce que nous étions différents. Nous étions certes dotés d’un pouvoir…enfin de deux pouvoirs dans mon cas, mais nous n’étions pas tous des monstres pour autant. Certaines personnes utilisaient leurs pouvoirs pour de mauvaises causes, mais elles n’étaient pas toutes ainsi. Je n’étais pas ainsi. Je n’allais pas me mettre à chasser les causes bénéfiques, et à détruire toutes les choses existantes, rien que pour me faire sourire, car cela ne me plaisait pas. Je ne m’épanouissais pas dans ce genre d’action. Je préférais largement aider les personnes en danger, sauver des vies, et agir pour la bonne cause, plutôt que de devenir un monstre.

Je me sentais déjà ainsi à cause de cette lumière, de ce nouveau pouvoir qui venait de se créer en moi, en plus de la pyrokinésie, de ce feu que je parvenais à créer avec mon esprit et ma volonté. Déjà, j’avais du prendre mon temps pour accepter cette première partie de moi-même, et la lier avec la maitrise des armes que je possédais déjà. Maintenant, je connaissais cette partie-là de moi-même, et j’avais du mal à vivre avec, car cela atteignait directement mes émotions, sans me demander la permission. D’accord, j’échappais à la mort, enfin si elle n’était pas plus rapide que mon pouvoir, mais j’avais l’impression que les sens naturels de la vie échappaient désormais à ma seule perception des choses. Je préférais largement ressentir ma peine, plutôt qu’une chose, en dehors de la vie, puisse régir mon existence, sans me demander mon avis. Voilà mon problème. Je savais que ce pouvoir existait, mais j’avais encore du mal à vivre avec. D’une part, je ne le maitrisais pas entièrement, et d’autre part, je ne comprenais pas encore toutes ces priorités, ni l’utilité que tout ceci pourrait avoir. J’étais unique dans un sens, et allais-je pouvoir m’en sortir dans cet état ? Je l’ignorais. Amaranth essayait de m’aider, en me proposant de rester à l’intérieur de son lieu sécurisé, « Le Serenity », mais ceci ne m’aidait pas entièrement. J’avais certes rencontré d’autres personnes comme moi, mais ceci ne suffisait pas encore. J’avais besoin de quelque chose de plus, quelque chose en plus du reste. Quoi ? Je ne le savais pas encore.

Mon bras était guéri, entièrement guéri, et je n’arrivais pas encore à accepter cela. J’en avais assez. J’avais entendu un bruit, qui prouvait quelque chose. Je n’étais plus seul, mais mes yeux étaient incapables de voir ce qui se passait dans le noir. L’absence de lumière liée à la panne des réverbères dérangeait ma vision dans ce sens. Personne ne s’occupait de cette panne, alors que tout pouvait arriver dans le noir. Les choses les plus horribles pourraient nous surprendre par derrière et nous tuer, et je le parlais par expérience. J’avais déjà vécu une chose pareille dans une autre rue que celle-ci. Le noir avait failli par causer ma mort, car quelqu’un en avait profité. Quand le noir était complet, et je n’étais pas très nyctalope. Je ne voyais pas très loin lors de ces nuits-là, quand la lune illuminait à elle seule le sol. Pour que quelque chose puisse être vu par mes yeux, elle devait être proche de moi, et non loin. En regard de cette faiblesse, quelqu’un avait décidé de profiter de cette opportunité, en essayant de me tuer ce soir-là, et cela aurait pu réussir, si jamais mon temps de réaction avait été un petit poil plus long. En fait, pour résumer, j’avais eu de la chance, une extrême chance. Ce soir-là allait peut-être devenir un écho du passé, et pourtant je n’avais pas peur. Cette extrémité m’intriguait, car je n’y comprenais rien du tout. En théorie, je devrais être effrayé par un bruit dont je ne voyais pas la source, mais pas ce soir, pas maintenant…

Le bruit revenait vers mes oreilles, et il était plus prêt de moi cette fois-ci. Je restais toujours assis au bord du trottoir, mais je savais désormais que la source était proche de moi, et que j’allais me rendre compte de la nature de celle-ci, peut-être encore plus vite que ce que je pensais. Je ne savais pas où se trouvait cette chose, cette créature, ou bien cette personne, mais la distance n’était pas énorme, et je serais stupide de croire le contraire. Même si c’était proche de moi, je n’avais pas peur, ce qui était surprenant dans ce cas précis, alors que je devrais pourtant l’être. Ceci était illogique…mais c’était moi… Peu importe ce que c’était, ceci se trouvait sur le mur d’un bâtiment voisin. Entre le fait qu’il puisse s’agir d’une personne, ou bien d’une créature, je n’avais aucune vérité capable de me dire la réelle nature de ce qui était ici, non loin de moi.

Quand j’entendis une voix, ceci me confirmait la nature exacte de ce que je pensais. Je n’étais pas seul, et c’était le cas de le dire. Peu importe qui c’était, ni ce que c’était, ceci me demandait de ne pas avoir peur, en m’appelant humain. Mais alors, était-ce une créature ? Une chose qui n’était pas humaine ? A priori, cela devait être le cas. Malgré tout, je n’avais peur, et ceci était étrange, réellement étrange. En effet, n’importe qui, en étant au courant qu’une chose inconnue les surveillait, et qu’elle était peut-être capable d’attenter à sa vie, ne resterait pas là, sans peur. Elle s’enfuirait, ne pensant qu’à sauver sa peau, mais je n’étais pas comme ça.

Et puis, cette voix me disait alors qu’elle n’allait pas me faire de mal. N’importe qui se méfierait, mais le ton de sa voix m’aidait à la croire. Dans un sens, j’avais confiance, et c‘était surprenant dans mon cas, car je me méfiais plus souvent désormais, avec l‘ambiance du monde d‘aujourd‘hui. Rexia, car elle s‘appelait ainsi, s‘était installée ici pour passer la nuit. Moi, j‘étais présent sans comprendre pourquoi. A vrai dire, celui dont la présence n‘était pas légitime, c‘était plutôt moi, et non Rexia. En effet, je ne savais pas ce que je faisais ici, car j‘avais maintes et maintes fois voulu faire demi tour, et que mes jambes faisaient le contraire de ce que je souhaitais.

Je me relevais à la fin de ses paroles et commençais à lui parler.


- Tu n’es pas obligée de te dissimuler dans le noir Rexia, peu importe ce que tu es, ni la raison qui t‘amène à te cacher. Je n’ai pas peur, et je ne te ferai pas de mal moi non plus, je te l’assure. Tu peux t‘approcher sans crainte de moi, enfin si tu souhaites te montrer, mais si tu ne préfères pas, je le comprendrais, et je ne t‘en voudrais pas.

*je ne savais pas de quoi il s’agissait, ou bien de qui il s’agissait, mais je n’avais pas peur, et je n’avais pas envie de l’attaquer…car je n’étais pas comme ça.*

- Je m‘appelle Samuel, et tu n‘as rien à craindre avec moi. Je suis sincère.

J’aimerais bien comprendre ce qui se produisait, et en montrant que j’avais confiance, et que je ne me méfiais pas, ce qui était vrai dans un sens, je pourrais peut-être réduire la méfiance que Rexia avait envers moi. Je ne comprenais pas la raison qui l’amenait à se cacher de moi, mais j’avais envie de la libérer. Dans un sens j’avais un peu le même problème.

J’avais changé, pour devenir cet hybride à deux pouvoirs : contrôleur de feu et guérisseur pendant les temps libres. Depuis ce jour-là, je n’arrivais plus à me montrer au grand jour face aux autres, en tout cas pas comme avant. Je n’étais plus le même, et je devais d’abord l’accepter avant de me mettre en tête de tout faire pour que les autres puissent l’accepter eux aussi. Chaque étape, les unes après les autres, et j’y parviendrai. J‘ignorais encore combien de temps tout ceci allait me prendre, mais il allait en falloir, probablement un bon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:51

rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:03

une ds n'a pas de presse-papiers alors je ne risque pas de coller quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:34

https://timeofapocalypse.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:38

Méfiez-vous des retraités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:56

Heu la quelques avatars
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:50

rien du tout dans le presse-papiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:25

Rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:26

Citation :
Au moins une bonne fois dans ma vie, s’il y avait bien une chose dont j’avais envie, c’était de demeurer absolument honnête, et de dire ce que je pensais, surtout par rapport à cet homme, que j’avais juste en face de moi. Franchement, il me gonflait, mais à un point ! Quelqu’un qui pensait tout savoir, être doté d’une « certaine connaissance », comme il disait, était pour moi quelqu’un qui ne méritait pas mon attention, car cela n’était pas la peine. Il se tenait lui-même au sommet du monde, et ceci me démontrait une chose, et c’était dérangeant. Ce n’était pas quelqu’un en qui je pouvais avoir confiance très facilement…j’en étais certain.

- Je suis peut-être loin de savoir ce que vous êtes capable de faire avec cette capacité, mais vous êtes loin de savoir une chose me concernant. Vous êtes loin de savoir qui je suis, ni l’étendu de ce que j’ai vécu, alors ne dites pas que vous me comprenez, parce qu’il y a bien une chose dont je suis conscient à présent. Je n’arrive à vous faire confiance, et cela m’étonnerait que j’y parvienne, surtout si vous continuez ainsi. Vous cachez volontairement quelque chose, et je devrais vous accueillir comme quelqu’un de gentil ? Malheureusement, je ne peux pas le faire. Je n’aime pas que les gens veuillent me cacher quelque chose, surtout si je parviens à le remarquer.

Je repensais peu à peu à ce dossier. Ce type y tenait tellement que cela m‘intriguait. Quelque chose de compromettant devait y être, et j‘avais du le voir. Il suffisait que je me rappelle de ce que j‘avais vu, et je serais conscient de tout.

- Je cherche effectivement à oublier ce qui m’est arrivé dans cet endroit, mais tout me ramène ici en ce moment, comme si je n’avais pas le choix. Finalement, je suis peut-être obligé de vivre avec ce souvenir horrible dans la tête, et je devais me faire une raison. Maintenant que votre dossier est là, vous n’avez plus besoin de vous faire du souci, même si cela m’étonne que vous vous en fassiez. Il y a bien une chance sur mille que n’importe quelle personne tombe sur votre dossier et en dévoile le contenu.

*même si je suis au courant de ce qui se passe…*

- J’ai en effet mené mon enquête, car j’en avais assez de piétiné sans être au courant de toute la vérité sur ce qui s’était passé. Je sais qui a voulu me tester, et je suis en colère contre eux. S’il y a bien une chose, que j’aimerais bien faire, c’est les retrouver, et me venger pour ce qu’ils m’ont fait subir, bien qu’ils ne sont pas les seuls. Même si nous avions été examinés par deux organisations différentes, il n’y a aucun rapport entre nous, et je ne pourrais jamais dire le contraire.

*mais il me prend pour qui bon sang ?*

- Vous me proposez de vous aider, en gros que je collabore avec vous pour démanteler ce type d‘organisation ? Je suis le genre de personne à apprécier les collaborations, mais pas comme ça. J‘ai du mal à vous faire confiance, et pour un travail d‘équipe, ce n‘est pas quelque chose de simple. Travailler ensemble ? Franchement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Me proposer un travail d’équipe avec cet homme n’était pas une chose que je pouvais accepter, même si on me forçait. Je ne pourrais jamais travailler avec quelqu’un en qui je n’avais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:28

Toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:39

rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:25

t'as toujours rien dans ton presse-papiers ^^

moi c'est ceci :

coup de gueule : je suis malade

un jeu sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:50

rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:10

(encore et toujours rien dans ton presse-papiers)

Samuel Langster
Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:50

rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone de Flood et de Jeux :: Jeux-