Sujet: Faces à faces ♠ Nathan P. / Ella B. / Dilan S. Ven 5 Aoû - 22:28
Qui pourrait croire que bientôt, je serais président des Etats-Unis d'Amérique ? Personne bien sûr. Et pourtant, cela ne tarderais pas à arriver. Ce serait aujourd'hui l'affrontement final, entre Nathan et moi. Du moins, si l'on pouvait appeler ça un affrontement... Parce que, oui, ce serait un jeu d'enfant de m'en débarrasser. Après tout, que peut faire un homme volant contre quelqu'un d'indestructible tel que moi? Rien, évidemment. Appart peut-être s'enfuir, si je lui en laisse le temps. Mais là n'était pas la question, puisque je ne lui laisserais pas de temps. D'ailleurs, il n'y avait aucune question. J'étais sûr de moi, sûr de ce que je faisais. Et c'est donc plus que confiant que je décidais de me rendre dans les bâtiments sécurisés du gouvernement, à Washington. J'étais sûr d'y trouver le fameux Nathan Petrelli...Il était si prévisible.
Les mains dans les poches, j'atteignais déjà le fameux batiment. La sécurité laissait à désirer par ici. D'un geste de la main, je me frayais un chemin parmi les gardes, sans fournir le moindre effort. Une fois à l'intérieur, je regardais furtivement autour de moi, dans le but de trouver un plan. Je ne savais pas exactement où se trouvait le bureau de Nathan. C'est donc avec une extrême politesse, que je me renseignais auprès d'une femme de ménage. Cette dernière m'indiqua gentiment qu'il se trouvait au 13ème étage.
- C'est très aimable à vous. Je recommanderais à Mr Petrelli de vous donner une promotion. C'est après lui avoir adressé un dernier sourire que je montais dans l'ascenseur. Direction 13ème étage ! Mais, la machine s'arrêta au niveau 10 pour laisser entrer un homme chauve, gros, et trapus, qui avait l'air de s'être levé du mauvais pied. Ce dernier se posta à côté de moi, et ne cessa de me dévisager. Peut-être avais-je quelque chose sur le visage ? Cela m'importais peu, mais je décidais tout de même de demander, histoire de faire passer le temps.
- Un problème?
L’espèce de gnome se retourna alors vers moi, et plissa les yeux pour me regarder en marmonnant quelque chose comme "votre visage m'est familier..." . Rien d'étonnant ça cela. Je suis une célébrité. Hé, j'ai eu le droit à ma photo en une des journaux lorsque j'ai assassiné ma pauvre mère. Et puis, j'ai longtemps été l'ennemi numéro 1. Mon visage devait être accroché à tout les murs des polices locales, ou même dans les bureaux de ce bâtiment. Finalement, j'haussais les épaules avec un sourire en coin, mimant le fait de ne pas savoir où est ce qu'il m'aurait vu. Puis, je sortis dès lors que l'ascenseur s'arrêta au bon étage.
D'un pas décidé, je marchais jusque dans le bureau, où j'ouvris la porte à la volé. Mais il n'y avait personne. Il devait probablement être en train d'admirer les jolies bêtes de foires qu'il avait emprisonné. D'ailleurs... cela pourrait être intéressant de trouver sa planque, histoire de faire comme au libre service. Il pourrait y avoir une multitude de pouvoirs dans ce bâtiments... Je ne pouvais pas résister plus longtemps, je m'y rendis. Après avoir dégommé quelques gardes de plus, et tourné les caméra par télékinésie pour rester discret, j'entrais dans le local des prisonniers. Bingo ! Le Jackpot. Nathan se tenait devant moi.
- Alors Nathan, comment tu te porte ?
Un sourire faussement amical se dessina sur mon visage. Mais mon regard sombre me trahissait, moi et mon envie de meurtre.
Invité Invité
Sujet: Re: Faces à faces ♠ Nathan P. / Ella B. / Dilan S. Dim 7 Aoû - 13:06
Les choses pouvaient reprendre leurs cours. En effet, je me sentais mieux et capable de contrôler mes propres envies. Après avoir rencontré le scientifique qui me permettra d'avancer sur le dossier des spéciaux, je suis venu dans ce bâtiment afin de voir l'avancée des captures. J'étais conscient qu'il y avait un risque minime mais les agents en me voyant impliqué verront que cette mission est essentielle et vitale. J'étais venue directement avec mon chauffeur et je suis monté au 13ème étage. Certains peuvent penser que ce chiffre est porteur soit de chance ou de poisse totale mais moi, ce qui m'importe, c'est mon bureau. J'arrivais à l'intérieur et je pouvais prendre connaissance des affaires courantes. Il n'y avait rien de nouveau à part que.... non, j'étais stupéfait et en même temps ravi d'apprendre cette nouvelle. On emmenait Ella Bishop dans les locaux. Je pouvais peut-être enfin la convaincre des bienfaits de ma mission contre les spéciaux. Après tout, elle a bien fait partie de cette Compagnie. Mais en même temps, j'avais une pensée pour elle pour totalement autre chose. J'avais essayé de la protéger de cette organisation mais mes parents ont été plus forts que moi. Je devais garder mon sang-froid surtout devant elle. Ce que je sais, c'est qu'avec sa capture, je pourrais montrer à tout le monde que la capture est la solution pour assurer la sécurité de notre pays. Alors que j'inscrivais mes notes pour la phase suivante, j'entendais du bruit au niveau de la porte. Je regardais pendant un instant et je ne voyais rien. Je reprenais mon activité et j'entendais de nouveau le même bruit. Je prenais mon téléphone. Je compose le numéro de l'un des agents situé au 12ème étage.
Nathan : Celui qui a pu capturer Ella Bishop, vous lui direz de venir me voir afin que je puisse le récompenser comme il le mérite.
Je raccrochais le téléphone. Au moins, j'ai pu faire passer le message. Je prenais juste à côté de moi des tonnes de documents relatant les évènements de la semaine dernière. Je pourrais ainsi dire ce que je pense et mes attentes à mes collègues. J'entendais de nouveau un bruit. Je levais ma tête des documents et là, stupeur, je me retrouve devant Sylar. Je ne m'attendais pas à ça. Comment a-t-il pu me retrouver jusqu'ici ? Je me demande qui a pu le renseigner. Je mènerais mon enquête. Je me levais de mon bureau. Je me retrouve en face de ce monstre, celui qui a fait du mal à toute ma famille. Si j'ai mis en place cette chasse aux spéciaux, c'est en grande partie à cause de lui. J'avais l'occasion de l'arrêter mais il y avait tellement d'agents en dessous que je ne pouvais me permettre d'utiliser ma capacité de voler. Je priais pour qu'un agent puisse me rejoindre le plus rapidement possible. Sylar affichait un sourire mais je savais très bien une chose, c'était tout simplement pour mieux me rappeler que je pourrais à un moment mourir de la même façon que toutes ses victimes. Ce n'est pas encore mon heure. Je dois me battre. Mais pourquoi au moment, où j'ai besoin de l'un de mes agents les plus expérimentés, il ne se trouve pas ici ? Je devais garder le contrôle. Il me demandait comment je me portais. Quand j'y réfléchis, quand les agents vont arriver, Sylar sera fini et j'aurais gagné.
Nathan : Tu souhaites savoir comment je me porte ? Ah, maintenant que tu es là, très bien ! Je vais pouvoir enfin gagner car tu es l'un des criminels les plus recherchés. Tu es fini. Des agents sont là, un peu partout pour t'attraper. Tu ne pourras sortir d'ici vivant.
Je devais montrer que je n'avais pas peur mais également ma détermination de le mettre hors d'état de nuire même si je pouvais voir dans ses yeux qu'il n'avait envie que d'une seule chose et c'était de prendre ma place. Jamais, il ne l'obtiendra car je suis coriace. Beaucoup ont essayé mais personne n'a réussi jusqu'ici. Le destin voulait encore que je vive mais je ne laisserais jamais les clés de la présidence à ce monstre sans me battre. Je dois penser à toutes ses victimes. Elles doivent être vengées.
Invité Invité
Sujet: Re: Faces à faces ♠ Nathan P. / Ella B. / Dilan S. Mer 10 Aoû - 8:07
Un mois était passé. Un mois depuis mes charmantes retrouvailles avec Sylar. Un mois que ma descente aux enfers avait commencé. Je n'avais plus rien à voir avec la Ella souriante d'autre fois. Que ce soit un sourire moqueur ou sincère. Ce temps là était terminé. Il avait fait place à une demoiselle dévastée, les cheveux emmêlés et surtout le visage et le regard sans aucune expression. L'indifférence totale. Je semblais toujours ailleurs, sans doute perdue dans un autre monde, un monde meilleur où je m'étais enfermée, dans des illusions. Et je restais ainsi toutes la journée. Peter et Claire avaient bien tenté de me parler, de me faire sortir de cette torpeur, en vain. Je ne réagissais pas. Et cela depuis un mois, augmentant l'inquiétude de mes compagnons. Les seules réactions que j'avais, c'était lorsque mon pouvoir me jouait des tours et que je me prenais des décharges électriques. Je sursautais un moment avant de retourner dans mon éternelle solitude.
Pour moi c'était terminé. Je n'avais plus envie de lutter, me battre ou de changer comme était mon but premier. Je n'avais pas non plus envie de revenir cette Ella de la Compagnie, manipulatrice et dangereuse. En fait, je n'avais plus envie de rien, simplement que le temps passe. Je ne souffrais plus. Les décharges électriques ne me faisait plus mal. Sylar ne me faisait plus souffrir non plus. Je ne pensais plus à rien, plus rien n'avait de l'importance. Je n'étais plus attachée à Nathan, Peter et Claire. Je n'étais plus amoureuse de Sylar. Je ne pensais même plus à Sam, celui que j'avais appelé mon miracle, lui qui était mon petit coup de cœur. Je ne pensais plus à rien ni à personne tout simplement. Parfois j'oubliais même de manger. Et lorsque je mangeais, la nourriture n'avait pas de goût. Même ce que j'aimais autrefois avait un goût fade. J'avais perdu la notion du temps.
Puis un jour, la porte d'entrée de l'appartement où je logeais explosa. Je n'avais même pas sursauté. Restant dans le coin de ma chambre, je ne releva même pas la tête lorsqu'un homme entra, braquant son arme sur moi. Je l'entendis me parler, sans comprendre pour autant ce qu'il me disait. Sa voix me semblant si lointaine, alors qu'il se tenait juste devant moi. De toute façon, ce qu'il me disait ne m'intéressait pas. Je ne voulais pas entendre. Je ne réfléchissais même pas à son identité. Qui était-il ? Je m'en fichais. Qu'est-ce qu'il allait faire de moi ? Je m'en fichais aussi ? Son arme était toujours braqué sur moi, bien qu'il devait être un peu déconcerté de mon manque de réaction. Qu'allait-il faire ? Me tuer ? Et bien qu'il le fasse si ça lui faisait plaisir. Ce n'était pas moi qui allait réagir. Mais il ne tira pas. A la place, sa main empoigna mon bras, il me forçait à me lever, me forçant à le suivre, bien que je n'opposais aucune résistance.
Je ne me souviens même plus de ce qu'il c'était passé ensuite. Toujours est-il que maintenant j'étais dans une cellule, certainement dans les sous-sols. Une cellule à peine éclairé. Mais le manque de lumière ne me dérangeait pas, je commençais à être habitué à l'obscurité. Malgré mon état de véritable loque, j'avais compris où j'étais. Un homme de main de Nathan m'avait capturé. Nathan allait sans doute venir, mais ça n'avait pas d'importance. On ne pouvait pas dire que je n'avais pas envie de le voir, que je chercherais à la fuir, refusant catégoriquement de lui parler. Non ce n'était pas ça. Je m'en fichais pas mal qu'il soit là ou non. Ce n'était pas contre lui spécialement, j'étais maintenant comme ça avec tout le monde. Je me laissais mourir à petit feu et ça ne me dérangeait pas.
La plupart des spéciaux capturés avait peur, peur pour leur avenir, mais ce n'était pas mon cas. Moi je m'en fichais pas mal. Je savais que je n'allais pas mourir, et même si c'était le cas, j'en restais totalement indifférente. Mais Nathan ne me tuerait pas. S'ils voulaient me faire des expériences pour étudier mon pouvoir, et bien qu'il le fasse. S'ils trouvent un moyen de le contrôler, de l'enlever et bien pareil, qu'ils le fassent. Contrôler mon pouvoir ? N'était-ce pas le but de mes précédentes recherches ? C'était pour cela que j'étais partit à Odessa, dans les anciens locaux de la Compagnie, le jour où j'avais rencontré Samuel. Peut-être que Nathan trouverait la solution. Mais maintenant ça n'avait plus d'importance pour moi. Je n'avais plus l'intention de reconstruire ma vie, seulement de rester ainsi et ne plus bouger.
Je m'allongeais sur le sol et ferma les yeux. Depuis combien de temps y étais-je ? 10 minutes ? Une heure ? Deux heures ? Je ne saurais le dire. Parfois mes "voisins" de cellules me parlaient, mais les pauvres n'obtenaient aucune réponse de ma part. De toute façon, je ne les écoutais même pas. Le temps continuait de passer puis des voix retentirent.
Je les reconnaissais vaguement. Je pensais distinguer la voix de Nathan, sans parvenir à comprendre ce qu'ils disaient. Puis il y avait aussi SA voix. Cette voix que je reconnaitrais entre mille. La voix de Gabriel, la voix de Sylar. Je ne cherchais même pas à comprendre pourquoi j'entendais Sylar. De toute évidence, il était ici, sans doute pour tuer Nathan. Sylar était ici, et moi je restais toujours sans réaction, allongée sur le sol, les yeux cette fois-ci ouverts mais toujours sans expressions. J'avais conscience de sa présence, à quelques mètres de moi, bien qu'il ne savait certainement pas que j'étais là, mais je ne m'affolais pas pour autant. C'était comme s'il n'était pas là. Pas très concernée par ce qu'il se passait autour de moi, je restais tout simplement sans vie, et ça me convenait bien.
Mais les cries autour de moi augmentaient, sans pour autant me sortir de ma léthargie. Où était donc passé le silence ? Je ne sais pas si c'est Nathan ou Sylar qui fait aussi peur aux prisonniers. Sans doute les deux. Alors pour la première fois depuis un mois, je pris la parole. D'une voix calme et indifférente, sans pour autant bouger, les yeux fixé sur la plafond, sans pour autant le voir.
"Nathan, y'a trop de bruits"
Ce n'était pas un reproche mais une simple constatation. De simples mots prononcés avec une indifférence qu'on ne me connaissait pas.
[Désolée, pas top le poste, ce n'est pas facile de décrire Ella sans vie. J'espère que ça vous conviendra quand même.]
Invité Invité
Sujet: Re: Faces à faces ♠ Nathan P. / Ella B. / Dilan S. Mer 10 Aoû - 14:51
Ca c'était passé extrêmement vite. On m'avait prévenu : "Oh mon dieu ! Tu va t'attaquer à elle ! Fait gaffe ! Elle est pas commode, tu va te faire carbonisé en 2 secondes ! Même toi tu résisteras pas ! Blablabli blablabla ... !", a tel point que j'avais moi même commencer à m'inquiété un peu. Oui, j'allais tenté de capturer Ella Bishop, électrokinésiste renommée, qui avait déjà beaucoup de fois échapper à l'Etat. D'ailleurs, je crois même qu'elle a déjà carboniser un de nos coéquipiers. Enfin soit, sur le début, les avertissements de mes collègues m'ont un peu inquiété, mais par la suite, ca m'a surtout énervé. Après tout, on pouvait quasi me considéré comme l'un des meilleurs agents de Nathan, j'étais depuis quasiment le début, et j'avais déjà capturé bon nombre de spéciaux ! Et ca n'allait pas être une électrokinésiste qui allait m'arrêté facilement.
Mais je m'étais quand même préparé assez préventif. Je m'étais revêtu de l'équipement habituelle (gilet pare-balle, veste spéciale payée par l'état, et tout, ce qui pouvait en fait donné l'allure d'agent d'élite, qu'on voit sortir des camionnettes du FBI) mais j'avais apporter un petit plus : des longs gants en caoutchouc qui remonte jusqu'au coude. C'était bizarre, et pour tout dire, je n'étais même pas sur que ça allait marché, mais c'était juste "au cas où" ! Je monta dans ma voiture où j'avais placé une M16 dans le coffre (oui, j'avais réellement l'impression d'être au tireur d'élite du FBI, ceux qui font les interventions terroristes) et j'avais pris mon 9mm sur moi, à ma ceinture, avec mon gsm et des menottes. J'entra l'adresse que l'on m'avait communiqué (la où elle devait être) et j'appella les deux hommes qui devait m'accompagner. Je devais passer les chercher avec ma voitures, et il fallait qu'ils soient prêt, sinon, ils restaient chez eux, sans être payé.
J'arriva devant la maison du premier. Celui-là était marier et avait des gosses. Je pense qu'il fait surtout ce métier parce qu'il comprend la nécessité de faire se travail, malgré les risques. Lui, je m'étais a peine arrêter, qu'il était déjà dehors, avec un thermos de café à la main, et déjà en tenue. J'aimais bien ce genre d'hommes, qui était au taquet, toujours sur le pied lever ! Il monta dans la voiture, et on échangea de bref salutation, puis il pris le dossier "Bishop E." posé sur le tableau de bord, et se mis à l'inspecter. Nous arrivâmes alors devant l'immeuble où habitait le deuxième hommes à prendre. Lui, c'était un pauvre célibataire à moitié fainéant. Certainement pas au taquet comme le premier. Il habitait dans un petit appartement, et lui ne faisait ce job que pour l'argent surement. J'avais déjà établi un certain profil de mes collègues. J'alla sonné à son appart, et une voix faible me répondit. J'avais déjà tout compris : le pauvre s'était surement permis de prendre une cuite monumentale la veille sachant pertinemment qu'il allait en mission le lendemain. Je lui dit "Bon jour de congé !", puis je remonta dans la voiture et démarra sans même attendre une réponse de sa part.
"Bon ! Celui-ci ne daignant pas vouloir gagner sa vie, nous allons donc accomplir cette mission à deux. J'avais pour idée que tu restes dans la voiture pendant que moi je prend d'assaut la maison. Normalement elle est seule, donc ca devrait aller. On restera en contact par oreillettes, et si j'ai besoin d'aide, tu viens. J'ai une M16 dans le coffre."
C'est le meilleur moyen pour qu'il ne me voit pas utiliser mon pouvoir. Et c'est le seul moyen pour moyen de mieux maîtriser Ella. Je pris mon 9mm et défonça la porte pour entrer. La maison paraissait vide et étrangement calme. Je fouilla la maison, toujours l'arme braqué. Pour finir, je découvris Ella Bishop dans sa chambre. Elle avait l'air calme, beaucoup trop calme. Elle était soit un bouddhiste très performante (mais j'en doute), soit elle est en état de choc profond depuis plusieurs temps. Mais je gardais mon arme braquée sur elle, au cas où. Puis ne voyant aucune réaction, je l'empoigna par le bras. Elle vint avec moi jusqu'à la voiture sans résistance. Elle était bien vivante, j'avais vérifié, mais elle paraissait être loin, très loin. Dans un sens, tant mieux ! Nous reprenions route vers Washington pour aller déposer Ella dans le centre spécial où elle aurait sa cellule. Juste près de la Maison Blanche. Et aussi pour toucher notre prime.
Nous avions alors déposé Ella dans une cellule près des autres capturés. Je demanda à l'autre de rester pour surveiller avec l'M16, qu'il avait pris dans le coffre. Moi, on venait de m'appeller car Nathan me cherchait pour me donner la prime. Mais arriver à son bureau, je vis que la porte était grande ouverte, ce qui était extrêmement bizarre pour un bureau présidentiel ! Tout de suite soupçonner quelque chose. Il se passait un truc, et sa passait sous mon nez. J'étais toujours en contact par oreillettes avec l'autre.
"Charge la M16, il se passe un truc bizarre, reste sur tes gardes."
Il me dit que Nathan était dans une salle voisine du bâtiment des captures. Merde, j'm'étais planté. J'aurais du demander où il était au lieu d'aller direct à son bureau. Au pas de course, je me redirige vers l'autre bâtiment. J'y arriva et j'entendis une autre voix que celle de Nathan ou des autres agents derrière la porte. De toute évidence, ce n'était pas un ami. Je sortis mon 9mm et le chargea. Puis je reparla à l'autre.
"Il y a un type louche dans le bâtiment. Et il n'a pas l'air d'un ami, viens ici avec la M16."
Il arriva assez vite, vu qu'il était dans la salle à côté. Je lui fit signe de se taire et de rester silencieux. A côté, on aurait dit que les spéciaux capturés poussaient des plaintes de gorilles, c'était bizarre. Avec mon pouvoir, j’épaissis l'air présent dans l'autre salle. C'était dangereux car trop d'air provoquait des difficultés respiratoires, et Nathan était aussi présent dans cette salle. Puis d'un grand coup de pied je défonça la porte, qui vola en éclat, et avec une grande vitesse, je me recacha derrière le mur, j'avais repéré Nathan et d'un geste de la main, je lui remis la respiration facile. Mais il y avait plus inquiétant, si j'avais bien vu, le type présent n'était autre que Sylar, l'ennemi n°1, et peut être le spécial que je craignais le plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Faces à faces ♠ Nathan P. / Ella B. / Dilan S. Mer 10 Aoû - 21:54
Je venais à peine d'arriver, et d'engager la conversation, que Nathan était déjà en plein débordement d'assurance. Il faisait comme ci ma présence ne l'inquiétait pas, me parlant sur un ton neutre. Il me menaçait même, essayant de me faire croire que je ne sortirais pas vivant de cet endroit. Encore un à qui je devais rappeler le fait que j'étais totalement invincible. De plus, j'étais rentré ici sans aucun problèmes. Sortir ne devrait être qu'une formalité, même si une centaine d'agents essayaient de m'intercepter. Bien sûr, j'admirais tout de même l'extraordinaire sang-froid dont faisait preuve le président. Mais, ce n'était pas ça qui allait lui permettre de rester en vie. Sur ce, je laissais échapper un petit rire moqueur. Mais, ce dernier disparu très vite lorsqu'une voix se fit entendre.
"Nathan, y'a trop de bruits"
Immédiatement, je reconnus la voix de Ella. Elle venait d'une cellule. Comment avait-elle pu se laisser attraper, elle qui est d'origine si forte ? Mais sa voix, elle, me semblait faible. Et là, je me souvins de notre rencontre dans la ruelle. Je l'avais laisser partir, alors qu'elle était dans un état plus que pitoyable. Peut-être que celui ci n'avait pas évoluer. Peut-être qu'elle s'était laisser capturer, par dépit. Tout ça, c'était de ma faute. Si maintenant elle se tenait dans cette cellule, c'était exclusivement à cause moi. J'avais dis devoir l'oublier, ne plus me soucier d'elle. Mais quoi que je fasse, en ce moment même, je voulais la protéger. Comme si je me réservais le droit à moi et à moi seul de lui faire du mal. Les autres, et encore moins Nathan, n'avaient pas ce droit. C'est donc avec rage que je plaquais l'homme contre le mur, et que je lui serrais la gorge d'un geste de la main, sans pour autant de toucher.
" Ella est ici? "
Question rhétorique en somme. Je connaissais déjà la réponse et, je serrais si fort le cou de Nathan qu'il aurait été incapable de dire quoi que ce soit. A ce moment même, j'avais simplement envie de l'étrangler, de le faire souffrir. Non pas pour prendre sa place, mais bien pour le punir d'avoir oser touché à ne serait-ce un seul cheveux de Ella. Brusquement, je sentis l'air se condenser dans la pièce. Puis, le bruit d'une porte qui se fait défoncer se fit entendre. Il s'agissait de deux agents qui avait cru bon d'ouvrir la porte a coups de pieds, au lieu de tourner la poignée. C'est sûr que niveau discrétion, c'était beaucoup mieux hein. Non mais, je l'ai toujours su : les agents du gouvernement ont des armes (ou de la guimauve.) à la place du cerveau. Je décidais de les ignorer mais, en voyant que je m’apprêtais à tuer le président, un des agents jugea bon de me tirer dessus avec un fusil. Bien sûr, j'arrêtais la balle immédiatement avec mon autre main. Je tournais la tête en sa direction, un sourire machiavélique aux lèvres. Ce dernier était sortie de sa cachette, et il me regardait maintenant avec stupéfaction. Et bien, il n'était pas au bout de ses surprises. Mon sourire s'élargit un peu plus puis, je renvoyais la balle en direction de sa tête, pile entre les deux yeux. Evidemment, il s'écroula directement, mort.
Le deuxième agent semblait rester tranquille pour l'instant alors, je ne m'en occupais pas. Pour l'instant, ma seule et unique cible était Nathan. Mais, une autre idée ne quittait pas mon esprit : je devais sortir Ella de là. Je savais très bien que je devrais pas, mais c'était plus fort que moi. Je cédais une fois de plus, tout en me demandant encore quand est-ce que je serais débarrasser d'elle pour de bon. Je faisais alors venir à moi le porte clés qui dépassait de la poche de Nathan, où était accroché le passe pour ouvrir les cellules. Puis, je faisais brusquement voltiger le président à l'autre bout du couloir, afin qu'il s'écrase au sol et, je me dirigeais vers la cellule où Ella était retenue prisonnière. Une fois devant, ce n'est pas Ella que j'aperçue. Non, c'était un corps, qui semblait avoir été vidé de son âme. A cette vision, je ne pu réprimer un pincement au coeur. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même, et tout ça de ma faute, une fois de plus.
" Ella. "
Je tentais de la sortir de sa torpeur en l'appelant, mais je doutais fortement que ça y change quoi que ce soit. Alors rapidement, je passais la carte pour déverrouiller la porte. Une fois fait, cette dernière s'ouvrit, en laissant libre cour à Ella de s'enfuir.
Invité Invité
Sujet: Re: Faces à faces ♠ Nathan P. / Ella B. / Dilan S. Sam 13 Aoû - 13:43
Je devais tenir le coup devant ce qui était l'ennemi public numéro 1 de cette société. En le neutralisant, je montrerais à mes ennemis combien ce plan contre les spéciaux était une nécessité. Tout pourrait changer avec sa capture. Je ne montrais pas ma peur ni même mes faiblesses. Je mettais en application ce que j'ai toujours appris avec mon père. C'est paradoxal vu que je souhaite justement être différent de lui. Sylar se mettait à rire. Il verra bien de quoi je suis capable et il pourra bien être surpris. Mais où sont mes agents ? Je devais me débrouiller seul. Alors que j'allais utiliser mon don pour le neutraliser, j'entendais la voix d'Ella qui me disait qu'il y avait trop de bruits. Je pouvais remarquer quelque chose d'étranger chez Sylar, ce que je n'avais jamais pu remarquer avant. Il me plaquait contre le mur. Il me serra la gorge rien qu'en faisant un geste de la main. Je ne pouvais pas parler mais j'allais y arriver. En aucune façon, je ne devais céder. Après tout, je devais montrer l'exemple à mes agents. Il me demandait si Ella était ici. Sans m'en rendre compte, j'avais donc un moyen de pression contre lui. C'est plutôt une bonne nouvelle. Je pensais au départ que rien ne pouvait l'intéresser si ce n'est d'avoir plus de pouvoirs. Finalement, aujourd'hui, c'était autre chose. Finalement, j'entendais du bruit. Mes agents sont arrivés à temps pour venir à mon aide. Comme quoi, j'avais raison sur le fait que Sylar ne pourra se sortir d'ici même s'il est puissant. Le bouquet final serait que mon conseiller se trouve ici avec moi pour bien lui montrer que son règne est bel et bien fini. Je ne sais pas qui c'était au départ mais ils m'ont sauvé. Sylar décide de s'occuper des deux agents. Avec sa main, il en tue un. Mais l'autre arrivait à s'en sortir. Le fait que Sylar avait lâché prise me faisait tomber. Mais j'étais retenu comme si je flottais dans les airs. Le deuxième agent qui était venu me sauver n'était autre que Dilan. J'étais ravi de savoir qu'il était là alors que je reprenais mon souffle. Soudain, je voyais mon porte-clés en train de partir entre les mains de Sylar. Là, j'étais plutôt en colère. Il y avait le passe pour ouvrir les cellules et donc celle d'Ella. Je ne pouvais pas lui permettre de faire ça. Il serait susceptible de la tuer et je ne veux pas. Je l'ai protégé alors qu'elle n'était qu'une enfant. Je ne pouvais la laisser entre les mains de ce monstre. Je me relevais. Seulement, je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'expédie rapidement dans le couloir. J'allais m'écraser. Mince, il y avait des caméras. Je ne pouvais pas me permettre de prendre mon envol dans ses conditions. Heureusement, Dilan était arrivé à temps. Avec son pouvoir, je ne m'écrasais pas du tout. Il avait concentré l'air afin que je puisse atterrir en douceur. Je flottais bel et bien et encore plus que tout à l'heure. Je me remettais facilement debout. Ma principale préoccupation était de neutraliser Sylar. Il allait me faire perdre quelqu'un de précieux.
Nathan : Dilan, il faut vite arrêter Sylar. On ne peut se permettre de perdre Ella Bishop. Nous devons le neutraliser. Je vous fais confiance.
Sylar allait payer pour ce qu'il vient de faire. On ne s'en prend pas à moi comme ça. On doit le neutraliser pour de bon. Je vais le neutraliser pour de bon. Pour alerter tous les agents, je fais sonner l'alarme afin qu'ils soient en alerte. Plus personne ne devait sortir d'ici sans mon accord express. Sylar est pris au piège. Il ne restait plus qu'à le trouver et il serait aux côtés d'Ella Bishop. J'étais en tout cas plus déterminé que jamais.
Nathan : Les agents sont en alerte. Sylar est prisonnier de ses lieux. Nous avons l'avantage et les moyens nécessaires. Le capturer sera pour nous une grande victoire. Nos ennemis verront que notre plan est efficace. L'opposition n'aura plus de crédibilité. Nous devons saisir cette chance inespérée. Personne ne pourra nous arrêter ! Je viens par contre pour voir ce monstre enfin capturé par nos soins. Il vaut mieux que quelqu'un soit avec moi. Si je restais dans l'un des bureaux, je serais une proie facile pour lui. Nous devons rester prudents.
Je lui montrais que j'avais une arme avec moi. Je l'ai toujours d'ailleurs. Je lui faisais signe que tout irait bien pour moi mais j'ai envie d'assister à quelque chose de grandiose. Sylar verra qu'il est tombé sur plus fort que lui à savoir moi. Je tiens également à récupérer mon porte-clés qui est d'une grande importance à mes yeux. J'espère également que pour plus de chances, mon conseiller se joindrait à la fête mais il est trop occupé avec d'éventuels anciens membres de la Compagnie à éliminer. On avançait en direction des cages. Il fallait faire vite. Les choses sont passées à une vitesse folle par la suite que je me demande par quel miracle je m'en suis sorti. Même mes ennemis deviennent des alliés surtout face à Sylar.
Dernière édition par Nathan Petrelli le Sam 10 Déc - 18:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Faces à faces ♠ Nathan P. / Ella B. / Dilan S. Mar 16 Aoû - 10:38
Je crois qu’ils ne m’ont pas très bien comprise …Je venais de dire à Nathan qu’il y avait trop de bruits ! Oui parce que pendant que Nathan et Sylar faisaient mumuse, ils avaient oublié qu’ils n’étaient pas tout seul ! On n’avait pas besoin de les entendre piailler comme des poules. Oui c’est exactement ça, on se croirait dans un poulailler. Un poulailler bien bruyant où même des coups de feu retentissaient. En un rien de temps, ma cellule s’ouvrit. C’est à peine si je le remarquais. C’est Sylar qui venait d’ouvrir la cellule. Je ne comprenais pas. A quoi jouait-il ? Enfin de toute façon je ne cherchais absolument pas à comprendre, je m’en fichais pas mal. Je restais allongée sur le sol, n’ayant pas l’intention de bouger.
Mes yeux étaient toujours dans le vide, complètement éteints, sans aucune émotion. De toute façon, je n’arrivais pas vraiment à analyser la situation. Je savais que j’étais dans une cellule, mais je ne me souvenais plus vraiment comment j’étais arrivée là. Pourquoi Nathan me mettait dans une cellule ? On était amis non ? Peter n’allait pas être content s’il me savait là. Oh et puis tant pis. Enfin non pas tant pis, parce que je ne voudrais pas que les deux frères s’affrontent à cause de moi. … En fait je m’en fiche qu’ils fassent ce qu’ils veulent. Il faut que j’arrête de me prendre la tête. Laissez-moi simplement dormir ! Mais non, le vacarme continuait, de plus en plus fort même. Alors enfin je me décidais de bouger, sans trop grande conviction. Je m’aidais en m’appuyant contre le mur pour pouvoir me relever. Chancelant jusqu’à la porte, à bout de force (ça faisait tout de même plusieurs jours que je n’avais pas mangé), je sortis enfin de la cellule.
Nathan avait reçu de l’aide entre temps. Sa petite armée personnelle hein ? Je regardais les cadavres de plusieurs soldats sans rien dire, me penchant même sur eux. Les pauvres n’avaient rien pu faire face à Sylar. Des vies si lamentablement gâchées. Mais à cet instant je me sentais mal pour eux. J’aurais voulu être furieuse, réagir, frapper, hurler, avoir une quelconque émotion qui me ferait sortir de cet état, mais non. Je me contentais de les regarder, les yeux sans vie. Sans faire attention à la scène qui se passait autour de moi, à Nathan et Sylar qui s’affrontaient, à Dilan qui venait d’arriver, je m’assis par terre et fouilla un des soldats maintenant mort. Je pris son porte feuille et l’ouvrit. C’était bien ce que je pensais. Du porte feuille, je sortis la photo d’une petite fille blonde, qui ne devait pas avoir plus de 8 ans. Ella était toute mignonne avec son sourire chaleureux et rayonnant ainsi qu’avec son air innocent. Et sa vie allait être bouleversée, par le décès d’un être cher et important. Je relevais la tête alors que Dilan essayait de coincer Sylar.
« Il avait une famille … »
Moi aussi j’aurais aimé avoir une famille. Une petite fille, des jumeaux, ma petite vie idéale qui c’était envolé en fumée. Cette petite fille qui se retrouverait toute seule, je me sentais un peu pareil, je m’étais toujours sentit seule. On ne peut pas dire que mon père avait été présent ou même qu’il m’avait aimé. Je regardais alternativement Sylar et Nathan. Ma vie de famille avec Gabriel était peut-être impossible, mais j’avais oublié quelque chose. J’avais toujours une famille. Il y avait Nathan, le seul qui m’était venue en aide quand je n’étais qu’une enfant, le seul à avoir voulu empêcher ses expériences que m’avait fait subir mon père. Non je devais me reprendre, il y avait encore Nathan. Celui qui prenait la place de mon père, il était tout ce qu’il me restait. Alors je devais me reprendre, Nathan ne pouvait pas mourir.
Mes yeux reprirent doucement leurs éclats habituels, en y rajoutant la détermination et la colère. Lentement je me relevais et me plaça devant Nathan. Je ne laisserais pas Sylar le tuer, je m’opposerais à lui.
« Ne t’avise pas de toucher à Nathan ! »
Oui Nathan avait commis des erreurs, surtout avec ce virus. Mais des erreurs on en fait tous. Moi-même j’en ai fais énormément. Mais maintenant tout est différent pour moi. Et je veux continuer de croire qu’en insistant Nathan comprendra les siennes et qu’à son tour il les réparera.
[HS : Désolé par génial ce poste, et court, mais bon, pour le moment Ella n’a pas grand-chose à faire, je pense que ça ira mieux après =) ]
Fin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faces à faces ♠ Nathan P. / Ella B. / Dilan S.