Sujet: I love you, me either [Pv Ella] Lun 19 Déc - 11:48
Je me suis toujours demandé s’il existait quelqu’un de plus puissant que moi, ici, en ce bas-monde. Je ne me considère plus comme un simple homme désormais, mais plutôt comme une divinité. C’est l’immortalité que Claire m’a gentiment accordée, qui m’a permis de me glisser à ce haut rang. Je sais très bien qu’elle m’en voudra longtemps, mais elle finira par comprendre que nous sommes pareils, au fond… Grâce à cette immortalité, rien ne m’était impossible. Monsieur Bennet ne pouvait plus espérer me vaincre pour venger sa pauvre petite fille qu’il aime tant. Ahaha, quel égoïsme. Il a toujours cru être un exemple pour elle, mais elle a fini par comprendre qui il était vraiment. Bennet n’était pas très différent de moi, lui non plus. C’était un meurtrier, un assassin, persécutant les mutants, nous forçant à nous cacher. Tout comme le Président Petrelli. Mais que dis-je… Suis-je le seul à ne pas me cacher ? Leur politique ne m’effraie pas. S’ils tentaient quoi que ce soit à mon égard, je n’aurai aucune pitié. En ce moment, je m’attendais à ce qu’une personne vienne se mettre en travers de ma route. Il s’agissait évidemment d’Ella. J’étais au courant de sa survie. Cela allait lui permettre de vivre peut-être un peu plus longtemps, mais pas assez pour réussir à se venger. Car oui, je suis immortel. Toutes les choses qu’elle pourrait tenter afin de m’avoir, seraient vaines. Elle ne parviendrait qu’à se faire du mal à elle-même. Quelle tristesse…
J’entendis d’ailleurs du bruit, dans le couloir longeant mon appartement. Un bruit assez aigu. Je me levai de mon fauteuil, allant regarder dans le judas, pour savoir de qui il s’agissait. Je pus voir une lumière, d’un bleu vif, électrique. Cela ne faisait aucun doute. C’était Ella. Elle m’avait enfin retrouvé, et elle avait l’air déterminée à me tuer. Un léger rire se fit entendre de ma part, pendant que j’ouvrais ma porte d’entrée.
« Tiens, Ella ! Comment se fait-il que tu sois encore en vie ? Je t’ai achevé de mes propres mains ! »
Elle me regarda avec son air légendaire, énervée et insouciante. Je souriais, en secouant légèrement la tête.
« Ne crois pas me surprendre. Je sais que tu as été sauvée par Peter. Et je sais également que tu veux te venger. Seulement… Te souviens-tu que je suis… Immortel ? »
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Lun 19 Déc - 18:18
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Lun 19 Déc - 18:57
La belle Elle venait donc de sonner à ma porte, vêtue comme si elle avait passé la journée à une conférence, ou du moins quelque chose d’important. Ses vêtements et ses cheveux étaient trempés, lui collant à la peau. Je ne savais même pas qu’il pleuvait… Celle-ci sentait l’alcool à plein nez… Ce n’était pas glorieux. Pourquoi avait-elle bu autant, en cette douce nuit ? Je n’en savais rien, mais qu’importe. Cependant, je savais très bien que ses futurs propos allaient être légèrement falsifiés, sous l’effet de l’alcool. Allait-elle tenter de m’avoir, avec ses éclairs, alors que son corps était complètement trempé ? Ce serait se faire du mal pour rien, voyons. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas entendu m’appeler Sylar. Bizarrement, ce nom sonnait faux, sortant de sa bouche. Je savais bien qu’au plus profond d’elle-même, elle ne pouvait se résigner à me considérer comme un monstre, comme une simple cible à abattre. Je la connaissais un peu, depuis le temps… Mais, dès que j’eus terminé de parler, elle m’adressa un de ses plus beaux sourires. Je ne comprenais pas... Son attitude venait de changer d’un seul coup. C’était peut-être moi qui lui faisais cet effet, qui sait. Je la regardais, droit dans les yeux, avant de répondre à son interrogation.
« Je vois que tu as toujours l’air si déterminée. Je te retrouve bien là, Elle. Je t’en prie, entre. Fais comme chez toi. »
Sur ces mots, je refermai la porte derrière elle, avant de me diriger vers mon minibar afin de me servir un petit verre de vin. Je n’en proposais pas à Elle, sachant qu’elle semblait déjà avoir bu une assez grosse quantité. Je refermai la petite porte de mon bar, et me retournai en la direction de la belle. Le chauffage était à bonne température pour la réchauffer un peu. Mais ses vêtements ne faciliteraient pas la tâche pour ça car, étant totalement mouillés, ils mettraient beaucoup de temps à sécher. Je m’appuyais ensuite contre un des murs de la pièce, regardant par la fenêtre, la pluie tomber à flots, tout en lui adressant la parole.
« Tu ne comptes tout de même pas utiliser ton pouvoir dans cet état, rassure moi ? Que cherchais-tu réellement en venant ici, ivre, et sans aucun moyen de défense ?... »
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Lun 19 Déc - 19:31
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Lun 19 Déc - 20:27
Elle entra lentement mais sûrement, se rapprochant du canapé se trouvant contre le mur où je me trouvai, regardant par la fenêtre, mon verre à la main. Elle ôta sa veste et ses chaussures pour se mettre un peu plus à l’aise et pour éviter d’attraper trop froid. Comme je le pensais, elle avait tellement bu qu’elle ne savait même pas ce qu’elle était venu faire ici. Elle s’en rappellerait peut-être un peu plus tard dans la nuit. Je la voyais s’asseoir au bord de l’accoudoir du fauteuil, d’un air un peu plus sérieux, croisant les bras. Elle m’adressa alors un assez long discours, sur la fierté, sur mon immortalité et aussi sur ma soif de pouvoir. Ce discours, je ne savais pas si elle l’avait prémédité, mais ce n’était pas son genre, de s’affirmer comme ça. Décidemment, l’alcool révélait bien des choses sur la personnalité des gens. Elle se considérait comme ma plus belle adversaire, celle qui me donnerait le combat le plus palpitant, le plus intéressant, de toute mon existence. Seulement, savait-elle que, la combattre, même au meilleur de sa forme, ne me servirait à rien ? Ça, c’était encore à déterminer. Au moment où elle termina sa dernière phrase, je m’en allai dans la pièce d’à côté, ma chambre, ouvrant mon armoire. J’en sortis en lançant une veste chaude à la belle blonde. Elle allait sûrement me trouver changé, depuis notre dernière rencontre. Ce n’était pas totalement faux. Je m’efforçais, comme depuis quelque temps, à me battre contre ma soif, pour devenir quelqu’un de bien. Je répondis ensuite à sa petite provocation.
« Mets ça, ça te tiendra chaud. Mais vois-tu, Elle, je n’ai jamais eu réellement envie de te tuer. Cependant, tu sais bien que tu es ma créatrice. Tu es celle qui m’a fait comme je suis aujourd’hui, un monstre, comme tu le dirais si bien. Donc, te considérer comme mon plus beau combat, serait une simple absurdité. »
La belle semblait vraiment sûre d’elle dans ses paroles. Elle me voyait donc toujours comme un meurtrier. En même temps, nous nous étions quittés sur un meurtre que j’allais commettre. Je bus la dernière gorgée de vin, et posai mon verre sur le minibar. Je me dirigeai ensuite vers le canapé, pendant qu’elle me demanda si l’on pouvait parler. Elle insista bien sûr, sur le fait que je pouvais la tuer à tout moment, en tant que meurtrier. Mais je ne répondis pas à la provocation. Aussi près possible du fauteuil, je mis ma main au niveau de sa joue, la passant lentement ensuite dans ses cheveux, rapprochant doucement mon visage du sien, pour que nos lèvres se touchent.
« Je pense que tu as ta réponse. J’ai changé, Elle…»
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Lun 19 Déc - 20:52
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mar 20 Déc - 12:45
Ma douce et tendre ne me rendit pas mon baiser. Au contraire, elle me repoussa, comme si elle n’éprouvait plus rien à mon encontre, comme si mon existence était marquée au fer rouge par le monstre. Je la voyais partir vers la fenêtre pour se changer. Elle enleva son haut, et enfila la veste que je lui avais donnée. Je la sentais si distante. Je me rappelais encore des moments que nous avions passés tous les deux, dans la grande salle sombre de Pinehearst, et lorsque nous avons essayé d’échapper à Bennet. Nous étions si proches. Je ne pouvais pas croire que notre relation avait changé du tout au tout. Elle me dévoila ses sentiments à mon égard. Me disant qu’elle ne me croyait plus, que je l’avais fait souffrir, ce jour-là, sur la plage. Seuls des actes m’acquitteraient, d’après ses dires. Mais qu’avait-elle en tête ? Etait-ce un stratagème pour que je m’allie avec la famille Petrelli, ses grands amis du moment ? Je n’en avais pour l’instant aucune idée, mais il fallait qu’elle m’en dise un peu plus sur cette condition.
« Que devrais-je faire pour te le faire comprendre ? Tu connais le Sylar qui a autrefois voulu t’anéantir, sur cette plage. Selon toi, serions-nous encore en train de parler à ce même moment, si je n’avais pas changé ? Je..J’essaie juste d’être quelqu’un de bien, Elle… Tu me connais mieux que quiconque. Et tu sais combien cette soif de pouvoir peut-être dure à contrôler.. »
Elle me précisait encore que, si je l’aimais vraiment, jamais je n’aurais fait ça, jamais je n’aurais tenté de la tuer… Cependant, même mes sentiments, je ne pouvais les contrôle. Ma soif arrivait toujours à prendre le dessus. Je me rapprochai alors d’elle, lentement, me collant finalement derrière et entourant mes bras autour d’elle. Ma tête se baissait, pour atteindre son cou, et lui déposer un délicat baiser, avant de lui dire.
« Tu peux penser ce que tu veux, mais je t’aime, Elle. Si ça peut te faire du bien, tu n’as cas te défouler sur moi, comme dans le cachot de Pinehearst, si c’est le seul moyen… »
Toujours les bras autour d’elle, je relevai la tête, pour admirer la pluie tomber du ciel, et appliquant quelques gouttes sur la fenêtre. Je trouvais ça tellement beau, la pluie.
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mar 20 Déc - 14:16
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mar 20 Déc - 17:09
Je tenais Elle dans mes bras, la réchauffant un peu plus par la même occasion. Etre comme ça me rappelait les bons moments que nous avions vécu ensemble, les bons comme les mauvais. Sur ce point-là, elle semblait d’accord avec moi puisqu’elle se retourna, et m’embrassa. Cela faisait tellement longtemps….La douceur de ses lèvres, leur goût, que de souvenirs qui me remontaient à la tête en quelques instants. C’était tout simplement divin. Elle se retira ensuite, et s’excusa de ce qu’elle allait faire dans les secondes qui allaient suivre. Elle voulait être sûr que Sylar ne revienne pas, et pour ça, il n’y avait qu’un moyen, m’attaquer de front, me faire souffrir. C’était également la seule chose qui pouvait me permettre de regagner sa confiance. C’était pour cela que j’avais accepté. Elle s’écarta alors un peu de moi, me regardant avec un air triste et désemparé, puis éclaira la pièce de ses étincelles électriques, formant des sortes de boules entre ses mains. Elle prit ensuite mes mains, m’envoya valser contre le mur d’en face, à cause du choc. Les voisins allaient sûrement se demander ce qu’était tout ce vacarme, mais réellement, je n’en avais rien à faire. Je me laissai donc faire, la laissant se défouler comme elle le voulait, se faire plaisir, se donner des réponses…
A chaque éclair qu’elle envoyait, je poussais de grands cris de douleur. Mes vêtements se déchiraient au fur et à mesure, jusqu’à devenir des lambeaux de tissu. Je savais très bien que, pour se défouler, elle avait besoin de continuer jusqu’à ce qu’elle soit à bout de forces. Je lui disais quelque fois.
« Donne tout ce que tu as, Elle, donne tout ! Aaaaaaaaaaaaaaaargh ! »
Les chocs électriques me faisaient atrocement souffrir, même si je me régénérais à chaque fois. Mon corps était tout le temps brûlé, laissant s’échapper de la fumée. J’étais presque torse-nu à la fin, et mon pantalon faisait vraiment peine à voir. Lorsqu’elle accéda au maximum de sa force, elle tomba de fatigue, à mes genoux, essoufflée et transpirante. Moi, j’étais quasiment allongé sur le ventre, comme brûlé vif, comme un mort tout simplement. Il me fallut quelques secondes pour me régénérer totalement, mais elle avait obtenu ce qu’elle souhaitait. Je me relevai alors un peu, jusqu’à me mettre à genoux devant elle. Je me penchai ensuite en sa direction, tendant ma main droite, finissant juste derrière sa joue, avant de lui adresser un dernier baiser. Mon sourire légendaire se dessina sur mon visage.
« Tu me fais confiance désormais ? Où tu souhaites encore t’acharner sur moi comme tu viens de le faire ? C’est moi Elle, Gabriel. »
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mar 20 Déc - 18:18
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mar 20 Déc - 22:25
Notre baiser se prolongea, à même le sol, moi le corps se régénérant petit à petit de ses brûlures, et Elle, était fatiguée, épuisée, portant ma veste autour d’elle, les jambes nues. Elle savait maintenant qu’elle pouvait me faire confiance. Sylar n’était pas apparu pendant qu’elle m’attaquait, c’était un signe. Mais je ne pouvais pas garantir son extinction totale. Dans les moments de faiblesses, il essayerait peut-être de prendre le dessus. Cela allait être un combat à l’intérieur de moi-même, pour rester Gabriel, pour être quelqu’un de bien. Soudain, venant nous déranger dans notre petit moment d’affection, enfin réciproque, un battement dans la porte d’entrée se fit entendre. Qui cela pouvait-il bien être à cette heure-ci ? Un voisin dont le bruit avait dérangé ? Très probablement. Pour le moment, vu mon état, je ne pouvais pas y aller, je ne pouvais pas me montrer comme ça. Ce fut donc Elle qui y alla. Je n’arrivai pas très bien à entendre la conversation, mais au timbre de la voix, j’en déduisais qu’il s’agissait d’un homme. Mais le ton augmenta rapidement. L’homme semblait très énervé. J’entendis par la suite un bruit fort, comme si l’on avait tapé dans le mur. Que se passait-il ? Ce bruit ne m’inspirait aucune confiance. Je rentrais alors assez rapidement dans ma chambre, enfilant un pantalon en bon état, et je me dirigeai ensuite vers le couloir menant à la porte d’entrée. Dès que mes yeux se posèrent sur l’homme, assez costaud et colérique, quelque chose se passa en moi, dans ma tête. Je sentais que Sylar voulait reprendre le dessus, je sentais cette envie de tuer, ce sadisme. Le voisin s’en prenait à Elle. Il l’avait plaqué contre un mur, remontant son menton à l’aide d’une batte de base-ball.
*Ahaha... Regarde-là se faire dominer par ce type. Ça en devient presque jouissif. Aller vas-y, fini de jouer !*
J’entendais cette voix, ces paroles, celles de Sylar, essayant de me ramener à la raison. Je ne devais pas l’écouter. Je levai mes mains et prit le contrôle des mouvements de l’homme, grâce au pouvoir de ce cher Doyle. Il n’allait plus faire son malin désormais… Grâce à mon contrôle, il finit par lâcher Elle, tombant à terre, morte de fatigue. Je la regardais, l’air énervé. Je ne pouvais accepter qu’il lui fasse du mal, c’était plus fort que moi, plus fort que Sylar. Cette détermination l’empêcha de prendre le contrôle de mon être. L’homme lâcha également sa batte de base-ball, la laissant traîner dans le couloir de l’appartement. Je regardais une dernière fois Elle, elle semblait effrayée… J’en terminai en propulsant le voisin à travers le couloir de l’étage, terminant contre le mur d’en face, assommé.
« Ça va toi ? J’espère qu’il ne t’as pas trop fait mal… Par contre, qu’allons-nous faire de lui ? Il a vu mes pouvoirs, et disons qu’un homme étalé dans un couloir où tout le monde passe… »
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mar 20 Déc - 22:39
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mer 21 Déc - 14:26
Le voisin fou venait d’être expulsé contre un mur, gravement assommé par le choc. On ne pouvait cependant pas s’estimer heureux pour le moment, car son corps serait encombrant pour nous. Il fallait trouver un moyen de le cacher. Je laissai Elle réfléchir à ça, pour ne pas que mon instinct de meurtrier ne resurgisse. Elle se blottit d’abord dans mes bras, pour me montrer son affection et pour se réchauffer un peu, puis elle se dirigea vers le couloir pour vérifier quelque chose sur le voisin. Elle me proposa ensuite son idée : le ramener chez lui, dans son lit, pour qu’il croie qu’il a rêvé de cet évènement. Ce n’était pas une mauvaise idée, je devais l’avouer. Mais bon, le surveiller jusqu’à ce qu’il se réveille pour qu’il ne raconte pas tout ça à quelqu’un, au cas où il s’en souvienne comme un fait réel, cela allait être compliqué.
Elle me regarda avec ses yeux magnifiques, avant de me demander si je pouvais le ramener chez lui, pendant qu’elle prendrait une douche pour se réchauffer. Je souris, lui déposai un délicat baiser sur le front et lui répondis.
« Je m’en charge. Tu sais, si tu n’as nulle part où aller, tu peux rester ici si tu veux. Tu n’auras qu'à prendre la chambre, je resterai dans le salon. »
Sur ces mots, je sortis de l’appartement, refermant la porte d’entrée derrière moi, et je pris l’homme sur mon épaule, le portant jusque chez lui, à l’étage du dessous. J’espérais ne pas trouver un invité dans les couloirs… Je descendais donc les marches, une par une, regardant quelques fois au-dessus de moi pour voir s’il n’y avait personne. Heureusement, ce n’était pas le cas. Une fois arrivé devant la porte de son appartement, je l’ouvrai, par télékinésie, entrant donc dans cette première pièce. C’était parfait, cet homme ne semblait pas avoir de petite-amie, ou bien de femme. Je l’avais déjà croisé dans le bâtiment, donc je savais où il habitait, mais il était vrai que je ne l’avais jamais vu avec une quelconque femme. Arrivé dans sa chambre, je le déposai sur son lit, d’un coup brusque. Tellement brusque que l’on entendit le bruit des ressorts. Je me penchai ensuite au-dessus de lui, le regardant assez sadiquement. Je tendis mon index au niveau de sa tête, prêt à lui découper le crâne à l’aide ma télékinésie. Mais, juste avant de bouger mon doigt, je réfléchis. Non, je ne pouvais pas faire ça, Sylar aurait fait ça impunément, mais pas moi, pas Gabriel… Secouant légèrement ma tête pour reprendre mes esprits, je retirai ma main, me relevant, prêt à rentrer chez moi. Si j’avais fait ça, Elle ne m’aurait jamais pardonné… Je rentrai alors à la maison, et je la retrouvai dans la salle de bain, toujours avec ma veste. Elle était sortie de la douche et se séchait les cheveux. Je passai devant la salle de bain pour aller dans la chambre et, en passant, je lui dis.
« J’espère qu’il croira vraiment que c’était un rêve. Ça me dérangerai d’avoir à le surveiller jusqu’à ce qu’il se réveille. »
Etant arrivé dans la chambre, je sortis une couverture de mon armoire, et je retournai dans le salon, m’asseoir sur le canapé.
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mer 21 Déc - 17:59
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mer 21 Déc - 19:47
Au moment où je passai devant la salle de bain, Elle en sortit, me voyant retourner au salon avec ma couverture à la main. J’avais réellement l’intention de lui laisser ma chambre le temps qu’elle serait ici. De toute façon, un lit ou un canapé ne faisait pas pour moi une grande différence. Elle me rejoignit bien rapidement dans le salon, s’asseyant sur le canapé, en me disant que ça la gênait de me laisser dormir ici, pendant qu’elle profiterait du grand lit. Elle semblait un peu triste, de par sa façon de répondre et de par la position qu’elle prit juste après. C’était comme si elle essayait de se replier, comme une tortue dans sa carapace. Je la regardai, j’admirais ses magnifiques yeux, ses cheveux blonds, brillants, et ses fines lèvres. Je la trouvai resplendissante, oui, je la trouvai belle…
« Ne t’en fais pas pour moi, ce n’est pas un problème. Si je peux te laisser le maximum de confort, alors cela ne me dérange pas. »
Elle continua en me disant qu’elle avait un appartement, à l’autre bout de la ville. C’était Peter qui l’avait aidé pour en trouver un. Alors comme ça, ils étaient vraiment amis, depuis le temps. Il m’avait également semblé comprendre qu’elle s’était liée d’amitié avec la petite Claire. Peu importe, cela ne me donnait pas l’obligation de les fréquenter. Cependant, j’avais une petite revanche à prendre sur ce cher Président. J’allais devoir mettre ce plan en place, lorsque j’en aurai l’occasion. Bref, elle me disait que vivre seule était assez compliquée pour elle, ayant vécue presque toute sa vie avec la présence de son père, à la Compagnie. Je pouvais comprendre ça. J’ai vécu seul un assez bon moment moi aussi, incompris, évoquant la peur, même chez ma mère… Ce n’était pas de ma faute, je ne l’ai pas tué intentionnellement, ce n’était qu’un accident, un simple accident..
« Je comprends très bien ce que tu peux ressentir. Moi aussi, j’ai subi cette solitude. Vendu par mon propre père, à un simple horloger et une femme collectionnant les boules à neige. Elle n’a même pas essayée de me comprendre, de me voir comme j’étais. Le seul sentiment qui dominait son esprit, c’était la peur. Oui, elle avait peur de moi. C’est la seule chose qu’elle ressentait à mon égard, de la peur et du dégout. Aaah… La famille Petrelli. Tous croient que la vie est paisible, que le monde est tout rose. Et pourtant, ils arrivent même à se séparer les uns des autres. »
Je soupirai, avant de relever un peu la tête, regardant le tableau accroché au mur juste en face. Celui-ci représentait une famille, dessinée par de la peinture. Je posai ensuite ma tête sur le dos du canapé, regardant au plafond.
« Je crois que c’est cette solitude qui m’a engouffrée dans cette soif. Je n’avais personne pour m’épauler, personne pour me dire que j’étais quelqu’un de bien, et non pas un monstre. Au fond, cette vérité est toujours présente. Tout le monde me voit comme un monstre, même toi, Elle. »
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Mer 21 Déc - 20:20
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Jeu 22 Déc - 1:14
Sur ces petites confidences de ma part, je continuai à regarder au-dessus de moi, au plafond, dans le vague. Elle essayait de me comprendre, de me réconforter. Se rapprochant lentement de moi, elle se mit ensuite à califourchon sur moi, m’embrassant tendrement. Décidemment, je ne pouvais pas m’en passer, de ses baisers. Rien que sa présence m’apaisait. Mais quelque chose m’interpella. Elle m’annonça que j’étais « quelqu’un de bien ». C’était la première fois que qu’une personne me disait cela. Je me sentais différent, je me sentais bien. Cependant, ce n’était pas la seule chose qui me réconfortait. Elle m’avoua également qu’elle ne me considérait plus comme un monstre. Je savais qu’au fond, elle le pensait quand même. Elle ne pouvait pas oublier tout ce que j’avais fait, comme ça, d’une traite. Mais, m’aider à montrer aux autres que je ne suis pas le même qu’autrefois, cela relevait de l’impossible. Qui croirait ça ? Le grand meurtrier, Sylar, devenu quelqu’un de bien. Par rapport à l’image, je devais avouer que c’était bizarre. Et puis, personne ne pourrait l’accepter.
Il y avait au moins une personne qui le croyait, c’était déjà ça… Je ne savais pas comment réagir à ça, à cette gentillesse, à cette attention de sa part. Elle voulait que j’accepte son aide. Je voulais bien mais sincèrement, je n’y croyais pas vraiment, à ce changement dans la vie des autres. Elle voulait que l’on recommence notre vie à zéro, ensemble.
« C’est vrai que recommencer à zéro serait bien mais, crois-tu que cela changera quelque chose sur mon image aux yeux des autres ? Je pense notamment à la famille Petrelli. Je n’ai pas prévu au programme de me faire bien voir par Angela et Nathan. »
Je regardai Elle, droit dans les yeux, avant de déposer un délicat et rapide baiser sur les lèvres. Mais je voulais lui faire plaisir, je voulais que notre histoire continue. Je lui répondis alors.
« Mais je veux bien essayer, pour toi, pour nous. Si ça peut te faire plaisir, j’accepte. Je t’aime, Elle. »
Je l’embrassai à nouveau, mais plus longtemps et plus profondément cette fois. Je me sentais bien…
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Jeu 22 Déc - 11:12
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Jeu 22 Déc - 14:19
Elle me semblait bizarre, une fois que je lui ai dit tous ces mots. Elle tremblait, n’arrivait plus à parler correctement. Ce changement fut si rapide… Ce que je lui avais dit l’avait sans doute perturbée. Etait-ce au moins sûr qu’elle éprouvait encore des sentiments pour moi ? Ou était-ce encore une stratégie pour me faire devenir quelqu’un que je ne suis pas réellement ? Ça, je ne pouvais pas vraiment le savoir, pour le moment. De toute façon, j’allais quand même la surveiller, de telle façon à ce qu’elle ne me plante pas de couteau dans le dos. Peu de temps après, elle se leva, et chercha ses vêtements. Elle avait enlevé la veste que je lui avais donnée, pour finalement se balader dans le salon, en petite tenue. Je ne l’avais jamais vu comme ça, si hésitante, si terrifiée. Et je devais avouer que je ne comprenais pas vraiment. Je la regardai, elle me fuyait du regard.
« Qu’est-ce qui t’arrive, Elle ? J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je pensais que mes sentiments étaient réciproques, excuse-moi. A moins que tu n’essaies encore de me manipuler pour me faire devenir quelqu’un d’autre ? »
Je me levai, me dirigeant ensuite vers le minibar pour m’y servir un second verre de vin. Je me rapprochai ensuite d’elle, pour essayer de capter son attention, pour essayer de la rassurer. Mais elle ne semblait pas en démordre. Toujours sur la défensive, avec la tremblote. Il y avait vraiment quelque chose qui n’allait pas, et je n’aimais pas ça. Cependant, au bout d’un petit temps, elle redevint « normale », et elle s’intéressa de nouveau à moi, me regardant dans les yeux. Elle m’avoua que nous devions agir ensemble, et maintenant. Maintenant ? En plein milieu de la nuit ? Ne s’en souvenait-elle pas, qu’il faisait nuit à cette heure ? Je restai près du minibar, la regardant, mon verre à la main et le montant jusque mes lèvres.
« On pourrait commencer par parler avec Peter et la petite Claire. Ce sont les seuls de la famille avec qui je pourrais espérer m’allier. Et encore ce n’est pas certain. »
Mais à part réfléchir, nous ne pouvions rien faire à ce même moment. Je ne savais donc pas vraiment ce qu’Elle avait en tête. J’allais le découvrir bien assez tôt.
Invité Invité
Sujet: Re: I love you, me either [Pv Ella] Jeu 22 Déc - 16:35