| BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 15 Sep - 13:44 | |
| ♣ BILLIE-ROSE, DEAKIN ♣Une petite citation ? ■ Nom(s) : Deakin, le nom de mon père. Je n'ai jamais rien eu d'autre que ça. Finalement, c'est suffisant. ■ Prénom(s) : Billie-Rose. Les deux prénoms de mes grands-mères. Je ne sais pas vraiment pourquoi mes parents ont tenu à ce que je porte les deux en même temps. Mais ce ne fut pas un si mauvaise idée. ■ Âge & date de naissance : ■ Lieu de naissance : écrire ici ■ Lieu de résidence actuel : écrire ici ■ Pouvoir souhaité (si hybride mettre deux pouvoirs) : Une maîtrise de l'eau, qui s'exprime par le fait que je peux parfaitement respirer sous cette matière et que je peux la moduler. ■ Groupe souhaité (si hybride mettre deux groupes): Neutre. Je ne peux choisir entre tous les groupes vaniteux qu'on me propose. je suis mon propre clan. Je me suffit amplement. ■ Rang souhaité : écrire ici Votre personnage
Description Physique
Décris-nous l'apparence physique de ton personnage en une dizaine de lignes.
Histoire
Racontes-nous ton passé jusqu'à aujourd'hui en une vingtaine de lignes.
|
|
| |
| Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 15 Sep - 13:46 | |
| Bienvenue parmi nous, on est ravis de t'accueillir ici Si tu as besoin, n'hésite pas à faire appel au staff que ce soit Sam ou moi. |
|
| |
| Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 15 Sep - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 15 Sep - 13:48 | |
| Encore une fille, ça fait plaisir de voir une population féminine qui s'agrandit en tout cas moi perso cela ne me dérange pas du tout Bienvenue parmi nous très chère. J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi Bon courage pour la construction de ta fiche. N'hésite pas à t'adresser à nous si besoin. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 15 Sep - 13:55 | |
| Astrid WELCOME! Ps: Tu as aussi la bienvenue de mon double compte, Lucy Redfield. C'est une méchante attention :3 |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 15 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 15 Sep - 15:23 | |
| Bienvenue sur le forum Miss |
|
| |
| Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 15 Sep - 18:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 15 Sep - 22:04 | |
| Bienvenue à toi ma belle =) |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Dim 16 Sep - 0:01 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Dim 16 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Sam 29 Sep - 15:00 | |
| Bonjour !
Cela fait depuis un certain temps que nous n'avons pas de nouvelles de ta fiche ? Besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. Mer 3 Oct - 10:21 | |
| Malheureusement, nous n'avons aucune nouvelle de l'évolution de la fiche, elle est donc refusée. Si tu repasses par là, il est possible que tu puisses la récupérer en envoyant un mp au staff. |
|
| |
| Sujet: Re: BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. | |
| |
|
| |
| BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin. | |
|