Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Bishop
Petite mais Puissante
Ella Bishop

Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 64

Capacité(s) : Electrokinésie avancé

Camp : Heroes

Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....) Empty
MessageSujet: Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....)   Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....) Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:21

La vie de maman commençais a être légèrement dure surtout que je n'avais pas encore trouvais une nounous a plein temps toute celle que j'avais vu n'étais pas a mon gout alors je continuer de chercher. J'avais déjà aménager sa chambre en plus juste a coté de celle des jumeaux mais je ne trouvais toujours personne. Et sans père les choses étais vraiment dur aussi parfois je regrette de ne pas avoir mis un terme a ma grossesse au début je pensais que les choses serait vraiment plus simple mais c'est tout le contraire. Je poussais la poussette depuis maintenant une bonne heure sans but précis je ne savais pas du tout ou aller je voulais juste arrêtais de penser et que les jumeaux. Il devait être dans les 23H, ce promenais a cette heure la pour une maman célibataire ce n'étais pas recommandait mais avec mon pouvoir je savais que je ne pouvais rien craindre et puis mes petits monstres développer déjà leur pouvoir aussi donc je suis sur qu'il protégerais leur maman si il me sentais en danger. Il n'y avais personne dans les rues seulement quelque personne souvent en couple ce qui ne fessait que me rendre encore plus malheureuse j'étais seule et je croit que cela ne changerais pas d’aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....)   Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....) Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:59

Encore un autre soir sans voir Samuel. Cela venait de plus en plus dur pour moi de ne pas le voir. Et pour le peu de fois que je le voyais, il restait muet sur les questions que je lui demandais. Surtout celle qui revenait le plus souvent et qui était où tu vas à chaque jour. Mais bon je n'avais jamais une vrai réponse donc à la longue j'avais arrêter de poser des questions et je restais dans mon coin. Je ne savais pas depuis combien de jours je n'avais pas vue mon amoureux. Mais là j'avais besoin de sortir et de prendre l'air. Je laissais une note à Samuel au cas ou il retournerait a la maison. J'avais un doute qu'il reviendrait à la maison, mais bon je mis la note sur la table et partit avec mon Ipod, mes clés et mon regard triste.

Je marchais dans les rues de la ville. Je ne remarquais pas trop attention à ceux qui était sur mon chemin. Tout ce que je voulais faire c'était de m'éloigner de la maison pour au moins quelques heures. Mais sans trop faire attention j'accrochais quelqu'un sur l'épaule. Au début je ne vis qu'une poussette avec des bébés dedans et ne remarquait même pas la personne qui était là.


Je suis désolée je ne vous ai pas vue... je suis maladroite j'espère que je n'ai pas fait de mal a vous ou a vos bébé.

Moi qui voulait passer discrète se soir et bien c'était mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bishop
Petite mais Puissante
Ella Bishop

Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 64

Capacité(s) : Electrokinésie avancé

Camp : Heroes

Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....)   Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....) Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:13

Je marchais toujours dans les rue quand tout a coup une jeune femme me percuta au début je ne fis pas trop attention de qui il s’agissait mais quand elle me présenta ses excuses je reconnu tout de suite sa voix. C'était Rachel ma confiante mais aussi la marraine de Caitlynn. Je souris et releva la tête, elle me dit qu'elle était désolé qu'elle ne m'avait pas vu qu'elle était maladroite ce qui est mon cas aussi alors cela pouvais arriver a tout le monde. Elle demanda aussi si moi ou les bébés n'avaient rien. Je me tournais alors vers elle avec un grand sourire je croit qu'elle ne m'avais pas reconnue tout comme moi avant d'entendre sa voix.

- Ce n'est rien Rachel cela arrive a tout le monde.

J'espère que je n'allais pas l’effrayer en l’appelant par son prénom mais elle ne m'avait pas reconnu non plus et cela fessait longtemps que l'on ne s'était pas vu alors je pourrai peut-être finir ma petite promenade tardif avec elle si elle était d'accord bien entendu. Depuis que j'avais rencontrais Rachel on avait pas eu le plaisir de partager beaucoup de chose mais je l'estimer beaucoup et j'avais pu lui racontais ouvertement tout mes problèmes sans même la connaitre vraiment. C'est ce qui fessait que notre amitié était si particulière on avait commençais a se parler sans ce connaitre et a parlé mutuellement de nos problèmes cela nous a fait du bien de parler avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....)   Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade pour ce changer les idées (avec ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite embrouille! (Pv avec Tyler Anderson)
» Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor
» Balade nocturne (Feat Kieran N. Blackburn)
» Envie de changer de rang ?
» La petite absence de Rachel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.S.A :: New York :: Rues-