Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:38

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_lxkqccD8k31r8s93qo2_500
Mirabelle Chase
Parfois mieux vos ne rien savoir


Nom(s) : Chase
Prénom(s) : Mirabelle
Âge : 15 ans
Pouvoir souhaité : Pouvoir du savoir : C'est beaucoup de chose et a une mémoire qui se rappelle de tout ce qu'elle à fait.
Groupe : Heroes
Célébrité Utilisée : Georgie Henley




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Mirabelle a vécue avec son frère et sa soeur de plus elle a toujours était habituer à se sauver avec sa famille. Sa mère étant morte d'une maladie c'est Mirabelle qui a fait de son possible pour la soigner grâce à l'aide des plantes, elle c'est vraiment bien sans servir. Depuis que sa soeur l'a transportée dans le futur avec son frère elle a acquit un grand pouvoir. Elle c'est tous. Seulement elle est obligée de ce terre car elle c'est qu'un seul mot pourrait tout faire changer à l'histoire.


IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 34858_119014598144844_100001089135975_107013_3103660_sAnnabelle Chase
Sa grande soeur. Mirabelle à toujours était admirative envers elle et souhaite être aussi forte qu'elle. Annabelle fait de son possible pour encore une fois améliorer la vie de sa soeur. Elles sont toutes les deux vraiment proches et on une entente parfaite. Mirabelle ne cache rien à sa soeur même si elle le devrait alors que sa soeur à des doutes, mais personne n'ose en parler pour ne pas choquer l'autre.


]
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 ImagesCAVLA68DLoukas Chase
Son grand frère. Elle l'adore car sur lui elle peut toujours compter et s'amuser en même temps. Ensembles ils feront plein de petite connerie à l'hôtel comme un match de foot qui casse un vase ou des choses dans le genre. Celui-ci est comme un confident et un vrai amie pour Mirabelle, ce ne sont plus des frères mais de vrais meilleure amis. Loukas à sauver la vie de sa soeur pendant leur fuite.





Voilà de 1 et de 2 Very Happy :

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_lsi6uoYMqD1r47loho1_500
Loukas Chase
La ruse fait partie de la victoire


Nom(s) : Chase
Prénom(s) : Loukas
Âge : 17 ans
Pouvoir souhaité : Copie des mouvements
Groupe : Heroes
Célébrité Utilisée : Skandar Keynes




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Loukas est une personne que l'on appelle rusée. Souvent attirée par les jolies filles, il gagne toujours part quelque chose qui est cacher en son adversaire et qu'il le fait penchée. Remplie d'amour pour ses soeurs ils seraient près à donner sa vie rien que pour les sauvers. Il a d'ailleurs protégée sa petite soeur Mirabelle pendant leur fuite. Mais c'est Annebelle qui le sauvera en arrêtant le temps et tuant celui qui aurait touché à son frère.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 34858_119014598144844_100001089135975_107013_3103660_sAnnabelle Chase
Les deux sont frères et soeurs. Avant ils se prenaient souvent la tête pour rien mais cela est normal vue que leurs âges est proches. Annabelle lui sauvent la mise et va dans le futur avec lui et depuis ils ne se disputent plus. Au fond leur dispute et leur claque donner il aimait bien les recevoir car c'était peut-être une preuve d'affection.


Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Photo_56810941_avatar_1Mirabelle Chase
Sa petite soeur chérie, celle qui veut protégée. Entre Mirabelle et Loukas c'est l'amour de deux meilleure amie, ils se comprennent l'un et l'autre et se confit. Même que parfois Mirabelle aide Loukas à draguer les jolies filles. Ensembles ils font les pires bêtises et ils se marrent tous le temps.






Voilà enfin terminée mes petits frangins !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:20

Merci beaucoup à toi pour ces postes vacants Hop Ils sont ajoutés. Ils font parties maintenant des scénarios des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:03

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Taylor-taylor-lautner-23476329-500-280
Steven Johnson
Je vis dans l'ombre


Nom(s) : Johnson
Prénom(s) :Smith
Âge : 23 ans
Pouvoir souhaité : Métamorphose
Groupe : Villain
Célébrité Utilisée : Taylor Lautner




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Steven Johnson est née à New York il y a 21 ans. Il est le fils de Meredith Flinigan et de George Perts. Il n'a jamais connu ses parents car tous deux ne voulaient pas de leur enfant donc ils l'ont abandonné. Un jeune couple l'a recueilli. Le jeune couple était heureux d'avoir Adam car ils n'ont jamais pu avoir d'enfant du moins jusqu'à ce qu'Adam ait huit ans. Apres la naissance de son demi-frère, il fut mis de côté et a commencé à détester son frère. A l'âge de 13 ans, il partit de chez lui et a vecu dans la rue. Il volait les marchands. A l'age de 17 ans, il a été agressé et depuis pour gagner sa vie il ne fait pas de très belles choses. Il vole, il tue, il espionne. Il gagne bien sa vie à cause de ça mais ça pourrait bien le rattrapper et tous ça pourrait le conduire à la mort assurée. Il y a deux mois seulement, il a decouvert son pouvoir et depuis s'en sert beaucoup que ce soit pour voler ou pour multiples raisons. Sa vie n'est que mensonges et trahisons, esperons qu'il trouve le bonheur sur l'epaule de quelqu'un.


IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 GRIM.319472.2.0
Alexander Stevens

Alexander a essayé d'aider Steven il y a quelques temps mais sans succès. Steven s'en veut de l'avoir traité de cette manière et voudrait renouer les liens mais pour le moment Alexander est introuvable. Il se fera pardonner.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:49

Merci beaucoup à toi pour ce poste vacant Hop Il est rajouté. Il fait partie maintenant des scénarios des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_lz3th3xZvA1qaijfbo2_500
Nicolas Preston
Une petite citation ?


Nom(s) : Preston
Prénom(s) : Nicolas
Âge : 30 ans
Pouvoir souhaité : Aucun
Groupe : Humain
Célébrité Utilisée : Jesse Spencer




Description du personnage


Remember

Nicolas Preston est pour ainsi dire un homme sans histoire. Pour être plus precis, il ne se souvient plus de rien à part d'un accident qui s'est passé il y a 22 ans. Alors qu'il rentrait de l'école avec sa soeur, une voiture renversa sa soeur et lui a été sauvé par un homme mais a recu un coup sur la tête. Il n'a jamais revu sa soeur et toutes les nuits depuis 22 ans, il revoit cette image. Cette voiture qui arrive vers eux, lui complètement pétrifié sur place ne sachant quoi faire. Depuis ce jour, il essaye de sauver des vies, grâce à ca, il se dit qu'il le fait pour sa soeur. Il est convaincu qu'elle est en vie et essaye de la retrouver mais vu qu'il ne se souvient plus de rien c'est assez difficile. Quand il se reveille le matin c'est tous les jours un enfer car revoir cette image toutes les nuits sans arrêt, ca ne peut que vous rendre malheureux. Depuis quelque temps, il a proposé ses services à la Maison Blanche et en contre-partie, ils essayent de retrouver sa soeur disparue ou bien morte. Le President lui-même lui a dit oui. Depuis qu'il travaille là-bas, on lui fait faire des choses sur des personnes dotées de pouvoirs. On lui avait donné un dossier avec toutes les personnes dotées de pouvoirs du moins celles qu'il avait enregistrées. Il travaille sur ces personnes et fait des tests. Ca fait deux ans qu'il travaille pour eux mais il commence à se dire que le gouvernement ne fera rien pour lui et que c'est peine perdu.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Fight-or-Flight-nathan-petrelli-1962250-100-100Nathan Petrelli
Nathan Petrelli, l'homme le plus puissant de la terre. C'est lui qui lui a promis qu'il chercherait sa soeur mais jusqu'à aujourd'hui rien, aucun trace aucun indice. Nicolas commence à se demander s'il a bien fait de dire oui à cet homme qui ne lui rapporte rien depuis deux longues années.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:55

Désolé pour ce retard. Merci beaucoup pour ce poste vacant Hop Il est rajouté. Il fait partie maintenant des scénarios des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:50

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_laepgtYfXw1qzpm6co1_500
JONATHAN WILLIAMS
Une de perdue et les dix autres ne vous intéressent pas.


Nom(s) : Williams
Prénom(s) : Jonathan
Âge : 30 ans
Pouvoir souhaité : aucun
Groupe : humain
Célébrité Utilisée : Alex O'Loughlin




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Jonathan est né à Houston au Texas, dans une famille assez aisée. Son père était un ancien footballeur qui avait fini dans la finance et qui avait acheté sa propre équipe. Tandis que sa mère, femme au foyer, s'était occupé de son fils chéri. Le jeune homme n'a jamais manqué de rien et suivant la voit de son père, après le collège il entra dans l'équipe de football américain du lycée. Bon élève, c'était un garçon admiré et respecté. Ce fut dans ce même lycée qu'il rencontra la femme de sa vie. Fou amoureux d'elle, ils firent leur études dans la même université avant de se marier. Jonathan fut ensuite recruté dans l'équipe national du Texas et devint joueur professionnel. Une très belle carrière en perspective. Jusqu'au jour ou sa femme disparue sans laisser de trace. Il remua ciel et terre pour bouger la police, mais après un an d'enquête le dossier fut classé sans suite et aucun corps ne fut retrouvé. Depuis ce jour, Jonathan a décidé de prendre les choses en main et de de poursuivre lui même les recherches, jusqu'à aller fréquenter des personnes peu recommandables. Aujourd'hui, il n'a plus rien de l'homme qu'il était avant. C'est devenu quelqu'un de dangereux et d'impulsif qui trempe dans les mauvaises affaires tel que le trafique d'armes et les organisations criminelles uniquement pour rencontrer celui ou celle capable de retrouver sa femme.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Hollowart_kmcch154CATHERINE WILLIAMS
Ils se sont rencontrés au lycée, se sont aimés dès le premier regard et ne ce sont plus jamais quitté depuis. C'était un amour sincère qui les unissaient. Jusqu'au jour ou Kate a disparu sans laisser de trace ni indice. Jonathan n'arrive pas à l'oublier, elle était une présence douce et rassurante aujourd'hui absente. Il a besoin d'elle pour avancer. Et malgré les femmes qui peuvent lui tourner autour, malgré ce qu'il est devenu... Il ne l'a jamais oublié et continuera de la chercher quoi qu'il arrive.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:54

Merci beaucoup à toi pour ce poste vacant Love. Je l'adore. Il est rajouté. Il fait partie maintenant des scénarios des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:03

Merci mon p'tit Smourbiff ! hugjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

C'est encore moi! Mais cette fois avec mon papa, il a la classe non? Cool

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_m0303mwzxN1qbakzwo1_500
Anthony R. Holmes
« L'argent ne permet pas de retrouver le plus précieux. »


Nom(s) : Holmes
Prénom(s) : Anthony Richard
Âge : 48 ans
Pouvoir souhaité : Technopathie
Groupe : Heroes
Célébrité Utilisée : Robert Downey Jr (non négociable)




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Anthony est né à Chicago, d'un père multimilliardaire et d'une mère femme d'affaire. Son avenir était tracé dès sa venue au monde. Car oui le garçon était destiné à reprendre la société de son père, une grande entreprise d'armement et de nouvelles technologie. Un secteur prometteur. Par chance Tony fourra très vite son nez dans les travaux de son père, curieux comme pas deux. Il rencontra sa futur femme en dernière année de lycée et deux ans de relation plus tard sa compagne tomba enceinte. Ils décidèrent tous les deux de garder l'enfant, bien que ce n'était pas vraiment dans le tempérament de Tony de faire une chose pareil. La vie fut alors un peu compliquée jusqu'à la fin de leurs études. Mais Anthony était un super papa et grâce à l'aide de ses propres parents ils réussirent à s’en sortir. L'enfant, une petite fille, allait pouvoir avoir une belle vie. Le père de Tony fini par mourir des suites d'un cancer, le jeune homme se retrouva alors à la tête de la société. Un peu à la même époque il se découvrit le pouvoir de technopathie. S'en suivit une ère prospère pour l'industrie Holmes avec des inventions audacieuse et incroyable. Anthony ne cessait de se montrer toujours plus extravagant, tandis que sa femme, plus modeste, le soutenait dans ses projets et l'aidait à se canaliser, tout en élevant leur fille. La société passa un gros contrat avec l'armée, lui assurant ainsi de grands profits. L'état était intéressé par les projets du multimilliardaire. Tony s'était toujours donné à 100% pour son travail. Jusqu'au jour où on lui annonça la disparition de sa fille. Son monde sembla alors s'écrouler. Il dut soutenir son beau fils qui était encore plus bouleversé que lui. Surveillant les recherches plus ou moins de près, il vit son beau fils sombrer pour rechercher Catherine. Tony décida alors de l'aider secrètement en le fournissant pour avoir de quoi faire. Car malgré tout, sa société doit continuer à vivre, il ne peut pas tout abandonner.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Hollowart_kmcch064CATHERINE WILLIAMS
Lui même ne pensait pas devenir père un jour. Mais c'est arrivé! Et le plus beau cadeau selon lui, malgré les couches à changer... Il l'a vu grandir tandis que son propre père avait couru le monde pour sa société. Tony est fière de pouvoir dire que Catherine est sa fille. La disparition de la jeune femme le fait fortement souffrir même s'il ne le montre pas. Et malgré tout son argent, il doit reconnaitre que c'est un échec pour ce qui est de la retrouver.






Merci les loulous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

Merci beaucoup à toi pour ce poste vacant Love Il a la classe. Je l'adore. Il est rajouté. Il fait partie maintenant des scénarios des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:39

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Ff_bmp10
Colin Feduci
L'homme est né pour vivre et non pour suivre


Nom(s) : Feduci
Prénom(s) : Colin
Âge : 25 ans
Pouvoir souhaité : Copie de pouvoir
Groupe : Heroes
Célébrité Utilisée : Craig Horner




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Il y a 27 ans je suis né près de Brisbane en Australie. Je suis le fils de Richard et Elena Feduci. Deja enfin j'ai découvert mes pouvoirs, sans le comprendre comment j'ai su les contrôle à une vitesse incroyable. Mon père était façiné par mon don et sans servait à son avantage. Je volais à l'âge de 6 ans, à l'âge de 10 ans je tuais pour lui. Il était assoiffé de pouvoir, d'argent et de tout ce qui est précieux. Un soir, la nuit tombé ma mère me tira du lit et m'emmena dehors. Elle me donna un sac et m'ordonna de partir. Depuis jamais je n'ai revu ma mère ou bien même mon père. Toute ma vie j'aurais ses dernier mots "part! Sois libre, ne reviens pas ! Ici ce n'est pas une vie qui t'attend mais la mort". Quelle mère serait près à abandonner son enfant ? Aucun mais quand c'est pour son bien elle le font toutes sans éxeptions. L'amour surpassera toujours tout dans ce monde et rien ni personnes ne pourra y changer quelque chose. Depuis cette nuit triste je combat pour la bonne cause. Je suis partis au quatre coins de la terre, apprendre les cultures, les langues. Je me suis arrêter dans une école au Japon. Ils m'ont enseigner les arts du combats et comment maitriser la haine qui est en chacun de nous. La haine que j'avais envers mon père cette haine de m'avoir utiliser à ses fins, pour seul but de victoire. J'y suis rester pendant près de deux ans. Deux années d'études, de calme et de sérénité. J'y avais même rencontrer une personne avec des dons, elle m'a appris a canaliser les miens et à les utiliser pour le bien. Ses conseils me sont très précieux et jamais j'oublierais tout ce qu'ils ont fait pour moi. Quand je suis sortis j'étais encore très jeune mais pleins d'espoir et de rêves qui ne s'éssais d'accroitre de jours en jours. Je suis partis pour l'Amérique et j'ai travailler d'arrache pied pour m'en sortir. Même dans les moments difficiles je n'ai pas voler. J'avais preter serment. Une personne peut tué une autre personne que si elle est menacer et que cela est nécessaire. A l'âge de 16 ans j'ai pu trouver un travail stable et bien payer. J'avais un apartement, une école, j'avais tout ce don un ado de mon âge avait besoin. A l'université j'ai découvert quelqu'un de formidable, quelqu'un qui m'a ouvert les yeux, quelqu'un qui me comprenais qui m'a tellement aidé. Le destin a fait que nous nous sommes séparer mais un jour nous nous reverrons j'en suis sur. Aujourd'hui je me bat pour un cause juste : la liberté. Cette chose qu'on on a enlever, cette chose que touts hommes, toutes femmes, que touts enfants doit avoir. Cette chose qu'on na ni le droit d'enlever ou même d'essayer de nous l'enlever. La liberté on nous l'a enlever, il y a peut de temps. Le Président est aveugler par ses semblables il n'a pas conscience de se qu'il fait. Je dois faire quelque chose. Je peus le faire et je dois le faire. Tellement de chose se joue maintenant qu'un seul faux pas pourrait nous être fatale.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Claire-Bennet-claire-bennet-21136875-100-100Claire Bennet Elle m'a beaucoup aidé et je lui dois beaucoup. Nous avons des différence mais elles ne sont pas si grandes que ça en réalité. Une personne comme elle mérite une vie normale et pas une vie faite de souffrance, de trahison et de chasse. Je sais qu'un jour le destin nous réunira et que nous pourrons tout nous raconter. Elle est ma soeur de coeur et rien no personne ne pourras changer quoique ce soit.
[/td]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian M. Androvitch

Adrian M. Androvitch

Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 139

Date de naissance : 07/04/1988
Age : 36
Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire

Camp : Neutre/Hybride

Feuille de personnage
Activité RP: Open
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:00

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_lrr802qf2I1r1a7m8o2_500
Matthias Noah Walker
L'amour n'a pas de barrière quand on aime réellement!


Nom(s) : Walker
Prénom(s) : Matthias Noah (prénommer Noah par Riley)
Âge : 28ans
Pouvoir souhaité : Technopathie
Groupe : Neutre
Célébrité Utilisée : Ben Barnes




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Matthias et fils unique, il et né y'a 28ans... fils de militaire après la mort de sa mère il à était élever par son père et sa tante. Il à était très proche d'Aaron un autre fils de militaire, après que les deux jeunes gens soit devenu amis... Matt' tombe amoureux de Riley une des soeurs d'Aaron. Bien qu'il la toujours ennuyer depuis que son frère soit rentré au collège, ses deux furent inséparables... quand Riley eu 16ans et lui 18... après des années ils sont rester en couples. Lou-Anne leur fille et née y'a 4ans... leurs bonheurs, la même année Matt' à retenue Riley de faire plus d'une bêtise car sa soeur Lynn et morte. Enfin pour elle c'était le cas...
Cette dernière à finis par démissionner de l'armée pour trouver la personne qui à tuer sa soeur...depuis il élève leur fille tout seul, même si Riley revient les voir de temps à autre. Matthias voudrait la revoir revenir définitivement... mais ne sais pas trop comment lui dire, et surtout il espère sincèrement qu'elle arrêtera d'être autant en colère.
Et surtout lui dire qu'il à retrouver la trace de Lynn, mais à beaucoup de mal à savoir comment lui dire...[si besoin d'aide me mp ou encore regarder ma fiche]



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Righ2gRiley A.L Donovan
Sa compagne, ou plutôt ex... c'est compliquer l'un et l'autre s'aime mais la jeune femme à peur de ses sentiments. Du coup il fait comme selon elle veut...

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 29ux4wnLynn V.A Donovan
sa belle-soeur, qui connait pas la vraie identité de Matthias qui c'est présenté sous une fausse identité... mais lui à avouer certaine chose du passer de la demoiselle..
.






merciiiiii d'avance <3 *gros câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:34

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_m3tpqmiOgi1qzuaw7o1_500
Lillith Ilythia Carteris
Let's the game begin


Nom(s) : Carteris
Prénom(s) : Lillith Ilythia
Âge : 27 ans
Pouvoir souhaité : À vous de voir
Groupe : ÉTat
Célébrité Utilisée : Dannell Harris




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Née en Grèce, d'un père Grec oeuvrant en tant que psychiatre et d'une mère Italienne oeuvrant pour le service de contre espionnage Amricain, elle emménagea avec ses parents alors que ceux-ci dirigèrent ce programme secret de la CIA sur la manipulation psychique et le contrôle de la pensée. Longtemps elle cru que les jeunes qui passaient du temps chez elle n'étaient que des enfants confiés par l'État à son père , après tout elle croyait que leur foyer en était un d'acceuil pour ses déshérités. Après la mort de ses parents, alors qu'elle venait d'avoir 17 ans, elle apprit la vérité sur les activités de ses parents et, bien qu'elle désapprouvait, elle décida de poursuivre ses études en psychanalyse et en criminologie, afin de poursuivre son oeuvre, et elle se fit recruter par la CIA afin de traquer les spéciaux dans le but de compléter le travail que son père n'avait pas su terminer. Enfin elle allait obtenir le privilège de laver la réputation de son père et obtenir une certaine vengeance tout en utilisant les ressources dont elle dispose afin de retrouver celui qu'elle n'a jamais oublier....Kyle.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 047Kyle W. Allison
Lui c'est Kyle, 24 ans, je suis à sa recherche depuis un bon moment... à une certaine époque il demeurait au sein de notre famille et je l'adorais comme ce petit frère que je n'ai jamais eu et j'ai même entretenu une relation aussi secrète qu'interdite avec lui dans le dos de mon premier petit ami...après tout Kyle était trop mignon pour que je le laisse à une autre. Et puis après le décès de mes parents je le perdis de vue.

Maintenant que je travaille pour la CIA j'ai comme mandat de retracer les spéciaux , de la traquer et de les capturer...faire ce travail ne me dérange pas...du moins il ne me dérangeait pas jusqu'à ce que je tombe sur un dossier me demandant de le capturer lui...je savais trop bien ce qu'on leur faisait et je me refusais de lui infliger ce genre de traitement car après tout le beau brun est encore dans mon coeur. Entre mon sens du devoir et mes forts sentiments pour lui mon coeur balance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:07

Merci beaucoup à vous trois pour ces postes vacants.

Alex, super poste vacant. Il est rajouté, il fait partie maintenant des scénarios des membres. Pour un prochain scénario, il faudra éviter ce pouvoir car il y en a beaucoup.

Riley, magnfique poste vacant. Il est rajouté, il fait partie maintenant des scénarios des membres.

Kyle, un grand merci Love mais c'est que l'on ferait plaisir au président que je suis. Il a la classe, je l'adore. Il est rajouté. Il fait partie maintenant des scénarios des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_m3zdubEumJ1rpkjvpo1_500
THEO RYAN SHEPPARD
Quand le passé vous rattrape


Nom(s) :Sheppard
Prénom(s) : Théo Ryan
Âge : 26 ans
Pouvoir souhaité : Cryokinésie
Groupe : Neutre
Célébrité Utilisée : Chad Michael Murray




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

L'histoire reste libre mais il faut tout de même respecter quelques points

° Il a connu Lynn lorsqu'elle avait 16 ans et lui 18 ans, il lui a fait croire qu'il l'aimait juste pour la mettre dans son lit, ce qu'il réussit avec brio... Par la suite il l'a laissé tombé comme un mouchoir en papier..

° Ils ne se sont jamais revu jusqu'à aujourd 'hui...

° Il est entré à l'armée et à cotoyer la soeur de Lynn, Riley... Pourtant elles ne se ressemblent pas physiquement, mais question caractère oui... Sans oublier le nom de famille

°Il a regretté son geste de jeunesse, et en a même parlé a Ryan, a qui il a avoué avoir encore des sentiments pour Lynn, et qu'il n'a jamais cessé de s'en vouloir..

° Riley lui a proposé de tenter d'en parler avec sa soeur, mais cette dernière est soit disant morte dans un accident, dont Riley a survécu..

° Théo est tellement mal de ne pas avoir pu lui demander pardon et lui dire qu'il l'aimait toujours...

° Il y a peu de temps Théo a eu l'impression de voir Lynn sur une intervention avec son équipe de pompiers... Pour être certain de ne pas s'être trompé il demanda à un de ses collègues son prénom : Lou... Pourtant elle lui ressemble tellement, il est alors prêt à tout pour prouver que c'est elle...



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 IconLFonseca3 Lynn V A Donovan
Ils sont allés à l'école ensemble, ils se sont connu quand Lynn avait 16 ans... Et leur histoire s'est un peu mal passée, il a couché avec elle comme ça... Depuis les années ont passé et Théo regrette ce qu'il a fait à Lynn, et s'est découvert des sentiments encore présents , il espère qu'ils sont réciproques...



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 2r5pxs5Riley A L Donovan
Il a rencontré Riley à l'armée, ils ont été collègues. Il a rapidement compris que c'était la soeur de la jeune femme qu'il n'arrive pas à oublié. Riley l'a écouté, et conseillé d'aller voir Lynn et de tout lui dire








Scénario fini, merci Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

Merci beaucoup Lynn pour ce poste vacant. Je l'adore déjà Hop Il est rajouté. Il fait partie maintenant des scénarios des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Jae / Jin Park

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 33
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:48

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Yunho_gif_by_barbyloveyunho-d4uc6bj
JunHo Kim
...


Nom(s) : Kim
Prénom(s) : JunHo
Âge : 21 ans
Pouvoir souhaité : Aucun
Groupe : Humain
Célébrité Utilisée : YunHo Jung




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

(L'histoire de JunHo ainsi que son caractère est assez libre dans son ensemble. Aidez-vous des informations ci-dessus et ci-dessous. Ainsi que de la présentation de Jae que vous trouverez ICI enfin surtout de la présentation de Jae / Jin. Vous pouvez aussi me demander des informations par MP sur le compte de Jae / Jin Park bien sûr.)



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Animated_Jaejoong_Icon_by_ohmyjongwoonJAE / JIN PARK
JunHo connait Jae depuis l'année de leur 14 ans. Ils étaient d'abord amis avant que leurs sentiments n'évoluent et qu'ils sortent ensemble pendant plus de deux ans. Mais ils se voient obligé de rompre quand le père de Jae découvre leur relation. JunHo n'a pas revu Jae depuis deux ans et demi environ enfin c'est ce qu'il pense. Malgré ces deux ans et demi, JunHo est toujours amoureux de Jae et espère le retrouver un jour.



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_m51wka1adF1ru255vo1_500










Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_m0yhx4r8Sx1qeuiqoo1_500
YooMin Lee
...


Nom(s) : Lee
Prénom(s) : YooMin
Âge : 24 ans
Pouvoir souhaité : Aucun
Groupe : Humain
Célébrité Utilisée : YooChun Park




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

(L'histoire de YooMin ainsi que son caractère est assez libre dans son ensemble. Il ne faut juste pas oublié que YooMin travaille pour la mafia coréenne. Aidez-vous des informations ci-dessus et ci-dessous. Ainsi que de la présentation de Jae que vous trouverez ICI. Vous pouvez aussi me demander des informations par MP sur le compte de Jae / Jin Park bien sûr.)



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Animated_Jaejoong_Icon_by_ohmyjongwoonJAE / JIN PARK
YooMin connait Jae depuis tout petit en effet le père de YooMin bossait lui-même pour le père de Jae. Les deux jeunes hommes sont comme deux frères et c'est d'ailleurs pour ça que YooMin n'hésite pas à aider Jae.



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Hero-jaejoong-micky-yoochun-Favim.com-233693

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz/
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:05

Merci beaucoup Jae/Jin Park pour ces postes vacants Hop . Je l'adore déjà Ils sont rajoutés. Ils font partie maintenant des scénarios des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:38

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Fkxnaw
Isabella Eva Di Laurentis
I just take what i want.

Nom(s) : Di Laurentis
Prénom(s) : Isabella Eva
Âge : 24 ans
Pouvoir souhaité : Laissez libre cours à votre imagination la plus folle
Groupe : Hybride car ils sont trop peu nombreux
Célébrité Utilisée : Alessandra Ambrosio




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Isabella est née au Brésil d'un père agent des stups et d'une mère trafiquante de drogue, vous allez me dire non mais crétin quel genre de parents tu nous emmènes et je comprends votre réaction mais il faut dire à la décharge de notre chère Isabella qu'à une certaine époque le Brésil figurait sur la liste des pays les plus corrompus de la planète et comme la mère d'Isabella était la nièce d'un des principaux barons du Cartel Colombien le père de la jeune femme y trouvais son compte puisque ce n'est pas l'oseille qui manquait.

Bien sur pendant son enfance la belle ne manquait de rien et elle vivait telle une princesse et ce n'est qu'à l'aube de son adolescence qu'elle comprit qu'elle était vachement différente des autres jeunes de son âge...un truc chez elle était différent mais pour le moment elle ne parvenait pas identifier ce qui pouvait la différencier des autres. Et puis arriva ce jour ou la DEA débarqua au Brésil et qu'ils arrêtèrent les parents de la belle jeune femme, se sentant aussi brusqué que terrorisée elle se braqua et laissa ses folles pulsions s'exprimer ce qui couta la vie à un des agents de la DEA qui était sur place. La jeune femme fit immédiatement mise en état d'arrestation mais rapidement d'autres agents du gouvernement décidèrent de s'intéresser à elle.

La jeune femme était effrayé mais surtout elle souffrait des traitements qu'on lui infligeait et elle profita du premier moment inattention des gardiens afin de fuir. Depuis elle ce moment elle erre dans les rues de New York ne connaissant aucun autre moyen pour survivre que de vendre ses charmes au plus offrant et c'est ce qu'elle fit pendant un long moment avant de faire une rencontre qui allait changer sa vie.


IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 14Dylan M. Trump
J'ai fais la rencontre de ce charmant jeune homme d'une façon pour le moins peu orthodoxe, en effet je l'ai croisé alors que je venais de me faire arrêté alors que je venais de voler un truc afin de pouvoir manger un morceau faut dire que depuis que je vis comme une fugitive je ne roule pas sur l'or. Ce charmant et distingué jeune homme proposa aux agents d'enterrer l'affaire et indemnisa le marchand en prétendant que j'étais sa fiancé et que j'étais cleptomane...à ma grande surprise le tout avait fonctionné, il avait tant de prestance qu'il me rappelait l'oncle de ma mère. Suite à ce moment je lui proposai de passer un moment en sa compagnie afin de le remercier pour tout ce qu'il venait de faire pour moi et à la fin de ce tendre moment en sa compagnie il me proposa de discuter...je vis immédiatement qu'il n'était pas comme ces vieux pervers qui me reluquait...non il semblait vraiment s'intéresser à moi.

Voyant que je n'avais pas d'endroit ou dormir il me proposa de venir dormir chez lui, du moins quelques nuits le temps que je me trouve quelques choses. Je voyais bien que sa petite amie du moment n'appréciait pas ma présence mais Dylan semblait se battre afin que je puisse rester et je dois avouer que j'adorais que l'on me protège comme il le faisait et puis il arriva ce qui devait arriver sa petite amie décida d'aller voir ailleurs lui brisant ainsi le coeur. Pauvre Dylan il venait de perdre son père, je ne savais pas qu'il l'avait tuer, je l'adorais tellement il était si protecteur avec moi il avait fait jouer ses relations afin de règler ma situation mais voilà qu'il venait de perdre celle a qui il avait offert son coeur...je me refusais à l'abandonner...non mon Dylan allait devoir m'endurer car je comptais bien me l'approprier...si au moins il voyait plus qu'une amie en moi...mais n'ayez craintes j'ai séduits plus d'un homme dans ma vie...j'obtiens toujours ce que je veux et je désire Dylan plus que tout.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:00

Merci beaucoup Dylan pour ce poste vacants Hop . Je l'adore déjà. Il est rajouté. Il fait partie maintenant des scénarios des membres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Charlotte-king-cooper-freedman-kadee-strickland-paul-adelstein-private-practice-Favim.com-290791
Hunter Berkeley
Une petite citation ?


Nom(s) : Berkeley
Prénom(s) : Hunter
Âge : 41 ans
Pouvoir souhaité : Combustion moléculaire
Groupe : Etat
Célébrité Utilisée : Paul Adelstein




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Si un jour on m'avait demander ce que j'aurais fait quand je serais diplomé, j'aurais dit médecin, avocat, PDG mais non je suis devenu agent. Mon histoire du moins une partie est écrite sur des lignes dans un dossier classé top secret. Mais ces quelques lignes ne disent rien de moi, elles n'expliquent pas mon passé et mon présent. La seule chose qui peut vous donnez des détails c'est moi même et personne d'autre. Je suis née à Chicago il y a 41 ans maintenant. Je suis d'une famille très aisée. Mon père était patron d'une grande entreprise internationale, cela fait plusieurs générations que nous avons cette entreprise du moins que nous avions. Pour connaitre où tout ça a commencé il faut revenir 32 ans en arrière. Le jour de mon anniversaire, mon père avait fait le déplacement, cela faisait trois mois que je ne l'avais pas vu. Une belle journée en famille, rien que mes parents et moi mais voilà, un bonheur n'est jamais infini. Alors que mon père repartait pour aller travailler une voiture noir s'est arrêtée, une arme sortie de la fenêtre et donna deux coups de feu. L'un toucha ma mère en plein coeur et l'autre la tête de mon père. La peur m'avait envahi, je restais immobile, les autorités sont arrivés et je ne bougeais toujours pas. Ce jour-là ma vision fut différente. J'ai commencer à haïr ce jour, à en vouloir à tous le monde. Que ce soit mes amis, mes oncles, mes tantes. C'est mon grand oncle qui a eu ma garde. A mes 18 ans, il voulut que je reprenne l'entreprise, que je suive la lignée mais au lieu de faire face à ce qui devait être mon destin, je suis parti et je me suis engagé dans l'armée. Des jours, des mois, des années se sont écoulées et un jour j'ai découvert ce pouvoir alors que j'étais prisonnier. Ce pouvoir m'a sauvé la vie mais m'a aussi piégé. Mon supérieur m'a fait connaitre le président et il m'a dit que si je voulais être libre, il faudrait que je travaille pour eux pour leur cause. Je me suis piégé moi-même mais je m'assure une certaine liberté derrière du moins c'est ce que l'on m'a promis en rentrant ici.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Powerl10Nathan Petrelli
L'homme qui m'a promis une certaine protection derrière tout ça. Je ne sais pas si je dois le croire ou le craindre. Je suis piégé a cause de lui et si jamais je fais un faux pas je pourrais le payer de ma vie. C'est un homme qui montre ses bons côtés à le télé mais il est en réalité distant, froid et pas amical du tout.



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 John-n10Max Hawkins
Une personne que je n'apprécie pas dans un sens mais dans l'autre oui, il est si mysterieux, si distant. Il se met au premier rang sans vraiment se faire voir. Il est dans l'ombre du président, il peut tout faire mais jamais il ne sera vu. J'ai l'impression que nous avons en commun mais quoi ? J'aimerais bien le connaitre d'avantage mais il n'a pas l'air réellement ouvert a toute proposition.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:05

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Tumblr_lovdv0sJIj1qf8q47o1_500
Kaleb Mercer
Une petite citation ?


Nom(s) : Mercer
Prénom(s) : Kaleb
Âge : 327ans d'âge mais 35 ans en apparence
Pouvoir souhaité : Régénération Cellulaire & Guérison
Groupe : Hybrides & Heroes
Célébrité Utilisée : Eric Dane




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Kaleb est née il y a si longtemps que vous racontez toute sa vie serait vraiment épuisant. Il a grandi comme un enfant normal du moins à l'époque. La seule chose que je peux vous dire sur son passé c'est qu'il a découvert ses pouvoir à l'âge de 2 ans. Allons 327 ans dans le futur. Kaleb est un homme de 35 ans ans en apparence mais à l’intérieur il a tout vécu, mariage, enfants la totale. C'est un homme qui a appris à ne pas s'attacher aux choses qui sont sur cette terre. Il sait qu' un jour ou l'autre elles finiront par s'éteindre d'une façon ou d'une autre. Mais à chaque fois qu'il a eu une relation il a assumé et est allé jusqu'au bout. Pour des personnes qui ne peuvent pas mourir la vie n'est pas si facile. De temps en temps, quand il revient là où il a laissé une trace, on le reconnait et on se pose des questions, de nombreuses questions. Pour Kaleb, sa raison de vivre c'est son travail. Chirurgien, de plus son pouvoir l'aide bien dans des cas extrêmes, il aime aider les gens même si en retour il n'a rien. A force il n'attend plus rien des autres car si on attend ça à un certain moment on va être déçu. Il y a deux mois il a reçu une lettre avec une photo dedans. La photo d'une jeune homme se nommant Ethan, Ethan Mercer. Kaleb avait entendu parler de lui il y a de nombreuses années mais il ne savait pas qu'il était encore de ce monde. Avec tout ça il voulut le retrouver pour pouvoir parler, s'expliquer pour y voir plus clair. Il a un petit frère qui a plus de 300 ans et dont il croyait qu'il était mort comme beaucoup d'autres de sa famille. Il espère pouvoir renouer les liens avec son frère et aidé tous ces gens qui meurent dans la rue à cause de ce nouveaux système instauré par le gouvernement.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Garrett_0026Ethan Mercer
Ethan est le petit frère de Kaleb, lui qui croyait qu'il était mort il y a plusieurs années. Ces deux frères sont liés par quelque chose de réellement très fort et rien ne pourrait casser ce lien qu'ils on tentre eux.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:53

Merci beaucoup Ethan pour ces postes vacants Hop . Je les adore. Le premier est rajouté. Il fait partie maintenant des scénarios des membres. Pour le deuxième, j'aurais juste besoin d'une précision, même statut que son frère pour le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:37

Oui pardon j'ai oublier de precisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^   Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un poste vacant ? Ce sujet est fait pour vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une amie pour mon problème avec Taylor
» As-tu déjà fait... ?
» Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :)
» Besoin d'aide ? D'une précision sur quelque chose ?
» Rencontre dans la station (SUJET LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données-