AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre dans la station (SUJET LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capacité(s) : Absorption électrique

Camp : Villains

Feuille de personnage
Activité RP: 2 en cours
Mode RP: ON
Tes Relations:
MessageSujet: Rencontre dans la station (SUJET LIBRE)   Mar 16 Avr - 18:47

Ces derniers jours étaient une période sombre dans la vie de Simon Harper , à vrai dire la plus grande partie de sa vie avaient été sombre jusque là .... Bizuté , maltraité , rejeté , seul .... Sa vie n'avait jamais été facile . Jusqu'à la découverte de son pouvoir il n'y a pas si longtemps , il avait une vie d'adulte normal et banale : celle de toute personne seule et qui subit la misère sociale . Il travaillait seul , mangeait seul , vivait seul , dormait seul enfin si l'on peut appeler cela dormir ... en effet depuis pas mal de temps il était victime d'insomnies passagères du sans doute à sa vie insignifiante . Mais , toute fois , elles avaient complètement disparues depuis la découverte de ce don , ce don qui ferait désormais de lui une personne exceptionnelle , ce don qui allait le sortir de sa minable vie , ce don qui allait lui permettre d'accomplir de grande chose comme par exemple tuer son patron en le faisant passer à travers la fenêtre de son bureau ou encore retrouver sa mère à Atlanta et la tuer froidement ou bien assassiner deux policier qui étaient en train de fouiller son appartement de Brooklyn . Oui , absolument ce pouvoir qui lui apportait tant , l'avait fait entrer dans une nouvelle dimension .
Mais malgré tout il n'avait pas que des points positifs , en effet il avait déstabilisé Simon au plus haut point , après l'adrénaline procurer par ces 4 meurtres successifs Harper était complètement perdu , il marchait dans les rues de New-York l'air de rien , il prit un escalier et descendit sous terre à une station de métro et s'assit attendant il ne savait quoi tout en regardant fixement ses mains , les mains du crime . Il paraissait choqué mais son visage ne laissé paraître aucune expression , il se contentait juste de regarder ses mains , le regard vide . Une jeune femme assise à ses cotés commencer à l'observer elle lui demande alors :

Monsieur , tout va bien ?

Après un léger flottement Simon détourna le regard de ses mains pour le plonger dans les yeux de cette femme , il la regarda alors fixement pendant environ 1 minutes et ne répondit rien . Après cela il s'affala assit contre le mur de la station et observait au loin de l'autre coté . C'est alors que le métro arriva de son coté , il ne bougea pas d'un pouce , les passants entrés dans le métro et ce dernier repartait , désormais il était seul ... jusqu'au moment où une jeune homme d'environ 20 ans , d'origine afro-américaine , casquette de travers se pointa vers Harper , il dégaina un canif de sa poche et menaça Harper avec ...

File moi ton porte-feuille ptit fils de p*te ou je te plante ça dans l'c*l !

Simon Harper ne bougea pas d'un pouce , l’homme commençait alors à s'impatienter , il commençait à parler de plus en plus fort .

T'es sourd ou quoi ?! Je t'ai dis de me donner ton frique ou je te plante !!

Harper se leva alors sans broncher , toujours aucune expression sur son visage , il ne fit que serrer le poing et ferma les yeux , toutes les lumières qui éclairaient la station s’éteignirent alors subitement , c'était le noir complet , le voyou commençait à flipper .

P*tain c'est quoi ce bordel ?!!

Harper r'ouvrit les yeux , ils étaient transformés , des yeux comme électrisés .... Le délinquant prit dès lors la poudre d'escampette et se tailla en criant . Harper ouvrit son poing et ferma les yeux une nouvelle fois , les lumières revinrent et tout paraissait normal , comme si il ne s'était jamais rien passé . Un autre métro arrivait , allait-il le prendre ?

Le mal est déjà né ...

Simon Harper
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la station (SUJET LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1