Jae / Jin ParkL'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Date d'inscription : 04/06/2012 Messages : 239 Date de naissance : 15/01/1991 Age : 33 Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique Camp : Neutre Feuille de personnageActivité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminéMode RP: ONTes Relations: | Sujet: Jae / Jin Park's Diary Mer 6 Juin - 11:34 | |
|
Jae / Jin Park's Diary feat. Kim JaeJoong
Dernière édition par Jae / Jin Park le Mer 2 Jan - 16:49, édité 9 fois |
|
Jae / Jin ParkL'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Date d'inscription : 04/06/2012 Messages : 239 Date de naissance : 15/01/1991 Age : 33 Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique Camp : Neutre Feuille de personnageActivité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminéMode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: Jae / Jin Park's Diary Ven 17 Mai - 8:27 | |
| Parce qu'on a tous un passé !
Si j'ai acheté un journal, c'est bien pour une raison y étaler ma nouvelle vie. Mais avant ça, je dois y coucher mon histoire car je ne veux rien oublier. Je viens d'un milieu des plus durs, mon père était chef d'un clan de la mafia coréenne. Et c'était d'autant plus dur que je n'ai jamais eu de présence maternelle, ma mère étant morte le jour de ma naissance. Mon éducation a été très rude dès mon plus jeune âge car mon père voulez être sûr que plus tard, j'ai ce qu'il faut pour lui succéder à la tête du clan Park. Et mon éducation fût encore plus dur quand je développa, très jeune, mon don de métamorphose. (uc) |
|
|
|