Une bonne séance dans le stand de tir, voilà ce qui peut nous défoulez ! Les gens ont plusieurs moyen pour se défoulez, oublier les angoisses, ou bien les colères. Certains vont boire et faire la fête, tout en couchant avec un maximum de fille (bon ... d'accord, ça, je le fais aussi, mais soit). Certains vont faire un golf, d'autres des scrabbles. D'autres encore vont dans un café, s'installe à une table avec trois autres personnes et se font un belote. Il y a ceux qui mangent, et ceux qui dorment. Bref, il y a des tas de moyens pour se déstresser, en finir avec ses colères, terminer avec ses souçis. Pleins de trucs et astuces, mais je vais pas m’épancher plus longtemps sur le sujet. Moi ce que je fais pour me défouler, c'est loger une balle dans la tête d'un maximum de cibles au stand de tir du camp d'entrainement des Forces Spéciales à Washington, près de la Maison Blanche.
J'ai rendez-vous avec Monseigneur le Président ... Allez savoir pourquoi ... Enfin, moi je crois savoir. J'ai fais une bourde. C'est pas la première, mais là c'était une fameuse. Le Président est mort, je n'étais pas là, maintenant il est vivant et je crois que je vais avoir droit au savon qui m'est réservé, moi qui était considéré comme l'un des agents les plus forts de ce services, j'ai échouer quand ma mission consistait à protéger le Président. Je devrais me réjouir qu'il soit toujours vivant. Mais je ne peux m'empêcher d'appréhender ce qu'il va se dire tout à l'heure. Et deux balles pour cibles !
Je continue de viser et de tirer pendant une bonne heure, je ne m'arrête pas, l'état devra racheter quelques cibles. Jusqu'à ce qu'il soit temps d'arrêter, pour aller voir le président. En dernier lieu, d'un mouvement de la main, je détruis totalement la cible, en refermant mon point, c'est comme si la cible explosait en se rétractant sur elle même. Je me retire de la cabine, et va dans le vestiaire pour me changer, je vire le casque qui protège les oreilles des coups de feu, ainsi que les lunettes. Puis je m'habille de manière plus classe, chemise bordeaux et jeans Levi-Strauss, puis mes lunettes de soleil (parce qu'il fait beau dehors), puis je me recoiffe et remet un peu de parfum, je garde mon flingue sur moi, toujours, donc je remet ma ceinture de service avec mon flingue. Puis je prend ma veste, et je sors, direction la Maison Blanche, au bureau du Président.
J'y arrive en peu de temps, elle est pas loin cette maison blanche ! J'entre l'intérieur, et exhibe mon badge sur ma poitrine pour passer rapidement entre les touristes étranger qui prennent des photos pendant les visites. De gestes de la mains, je salue aussi les secrétaire avec lesquels j'ai déjà couché, et celle qui ne font que tarder. Puis j'arrive devant la porte du Bureau Circulaire mondialement connu. Je prend une grande inspiration, ferme les yeux quelques secondes, puis enfin, je toque à la porte. Puis je l'ouvre, et me retrouve face à un Nathan Petrelli en train de travailler sur son bureau. Je me met devant lui alors qu'il redresse la tête et me tiens droit comme un piquet.
"Monsieur le Président."