|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 2 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 2 Juin - 17:00 | |
| Mon MVDD est aussi mon petit amour |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 5 Juin - 5:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 5 Juin - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 5 Juin - 19:33 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 7 Juin - 17:28 | |
| MVDD était une de mes personnages préférers dans la série de Heroes !!! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 7 Juin - 17:42 | |
| Je partage l'opinion de MVDD |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 8 Juin - 21:04 | |
| Dans ce cas, nous sommes d'accord tout les deux mon MVDD |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 10 Juin - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 14 Juin - 0:28 | |
| Merci a vous deux VDD
MVDD est quelqu'un que j'adore |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 14 Juin - 17:12 | |
| MVDD est ma confidente =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 16 Juin - 9:10 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 16 Juin - 12:14 | |
| Mon MVDD l'ai aussi |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 16 Juin - 22:31 | |
| bisous bisous bisous MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 17 Juin - 8:48 | |
| MVDD est un homme amoureux |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 17 Juin - 8:59 | |
| j'ai déjà dessiné MVDD =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 17 Juin - 10:53 | |
| Et le dessin devait être magnifique MVDD |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 19 Juin - 22:40 | |
| Je ne sais pas quoi penser de mon dessin MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 20 Juin - 13:33 | |
| Ah comment ca MVDD tu n'est pas content de celui ci |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 29 Juin - 7:23 | |
| Je trouve l'avatar de MVDD magnifique (J'adore Kriten Bell <3 so cute) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 29 Juin - 18:17 | |
| Merci MVDD ton avatar est pas mal non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 1 Juil - 10:35 | |
| MVDD et moi même cherchons un lien !!! xD |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 1 Juil - 14:56 | |
| Je connais pas la célébrité que ma MVDD a pour son personnage |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 1 Juil - 14:56 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 1 Juil - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|