|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| Oui et mon MVDD est mon fils qui vient du futur =)
un fils qui est sexy lol *sort en courant lol* |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 30 Aoû - 0:36 | |
| MVDD, je t'aime fort fort fort |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 30 Aoû - 0:45 | |
| J'aime aussi MVDD mais au fond qui ne peut pas t'aimer =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 30 Aoû - 0:49 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 30 Aoû - 14:09 | |
| Moi aussi un gros calin juste pour toi MVDD =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 30 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 30 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 30 Aoû - 17:28 | |
| MVDD ne l'est plus non plus |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 1 Sep - 0:44 | |
| MVDD écrit toujours de super bon chapitre pour ces histoire annexe |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 1 Sep - 14:54 | |
| Je caline MVDD pour ce sublime compliment |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 5 Sep - 19:15 | |
| MVDD me remonte toujours le moral malgré qu'elle est loin de moi |
|
| |
Alan J. HamiltonPainful Secrets
Capacité(s) : Hemokinésie
Camp : Neutres
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 5 Sep - 22:21 | |
| Câlin MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 13 Sep - 18:09 | |
| Je ne connais pas Mon VDD |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 13 Sep - 23:35 | |
| Pourtant tu connais ton VDD car c'est moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 15 Sep - 3:00 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 15 Sep - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 16 Sep - 18:38 | |
| Oh mince désolé Mon VDD pour me faire pardonné |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 16 Sep - 18:40 | |
| merci pour le calin MVDD, mais tu n'as pas besoin de te faire pardonner tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 18 Sep - 22:32 | |
| Oui mais j'aurai du le savoir que c'était toi Mon VDD |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 20 Sep - 19:02 | |
| mais non ça va aller MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 24 Sep - 7:49 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 25 Sep - 16:43 | |
| J'adore aussi MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 27 Sep - 7:48 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 27 Sep - 14:48 | |
| merci MVDD de penser ça de moi |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 27 Sep - 15:19 | |
| Mon MVDD et sa VDD son adorable =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|