| Qui sera le prochain posteur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Jeu 20 Déc - 0:04 | |
| Ben oui, j'aime la joueuse qui n'est autre que ma mamouuuur ^^
MVDD est-il une femme ? |
|
| |
Anastasia A. KarenineLa Sauvage
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Sam 16 Mar - 15:28 | |
| Yes Little Sherif Un bipède? :p |
|
| |
Ezechiel A. RomanoffKing of Fools
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Lun 1 Avr - 11:57 | |
| Je confirme Le prochain sera brun/e ! |
|
| |
Jae / Jin ParkL'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Date d'inscription : 04/06/2012 Messages : 239 Date de naissance : 15/01/1991 Age : 33 Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique Camp : Neutre Feuille de personnageActivité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminéMode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 7 Avr - 13:19 | |
| En fonction de mes envies oui.
Le prochain posteur aura les yeux bleus. |
|
| |
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 13:43 | |
| Non, vert/marron/rouge \o xD
Samuel ?
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 13:44 | |
| oh comment elle a deviné Une fille ? |
|
| |
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 13:47 | |
| parce que je suis trop fort *o* Oui (a)
Re Sam ?
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 13:48 | |
| Re moi et Re elle ? |
|
| |
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 13:50 | |
| Re moi too *o*
Super Sam ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 13:53 | |
| Super moi Super Ana ? |
|
| |
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 13:54 | |
| Yeah Sam-Sam ? On fait Samy et Scooby mdr |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 13:57 | |
| oui Celle qui se prend pour Bruce Willis dans notre rp ? |
|
| |
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 14:01 | |
| I'm the dauther of Bruce Willis Samy ? (a) |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 15:24 | |
| Quelle joie de poster pour déclarer votre défaite, Miss Karenine !
Hm... quelqu'un qui pourrait être du genre à porter des hauts talons ? |
|
| |
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 12 Juil - 16:37 | |
| haha Absolument Un homme qui a déjà porté une cravate ? |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 17 Juil - 21:16 | |
| Ah, quel déplaisir de poster pour confirmer votre victoire. ... Bravo, gagné !
Quelqu'un qui a déjà, un jour dans sa vie, souffert d'une vilaine crise de foi en ayant abusé sur les chocolats ? (histoire que je sache si je suis le seul, ou pas ?) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 17 Juil - 21:19 | |
| Ce n'est pas mon cas car je mange très peu de chocolat.
Quelqu'un qui n'est pas sur la cb là ? *la phrase bateau* |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 17 Juil - 21:23 | |
| Perdu...
J'y suis allé. Y a quelques secondes. Pour pouvoir te dire que t'as perdu (a).
Quelqu'un qui a les cheveux longs ? (IRL ou personnage, je veux augmenter mes chances de gagner !) |
|
| |
Kieran N. BlackburnThe Stone Heart
Capacité(s) : Géokinésie/Persuasion
Camp : Villains&Hybrides
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 17 Juil - 23:10 | |
| Mon personnage n'a pas les cheveux longs, ni aucun d'entre eux d'ailleurs sauf Meknes mais c'est pas un personnage physique *sort* mais moi en vrai j'ai les cheveux longs. Quelqu'un qui a les cheveux courts ? *non pas la panne d'idée à part ça* |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Sam 20 Juil - 19:23 | |
| Ouais. Si tu veux. Une femme ? Faudrait peut-être renflouer les rangs. |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Sam 20 Juil - 19:58 | |
| oui je suis une femme a ce que je sache xd
Un homme qui joue un vilain sur le forum ? |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Sam 20 Juil - 20:07 | |
| C'est pas moi le vilain, c'est le gouvernement ! Naméo !
Sam ? Que fais-tu, Sam ? |
|
| |
Jules A. WilliamsAut Caesar aut nihil
Date d'inscription : 16/07/2013 Messages : 12 Capacité(s) : Régénération Céllulaire Camp : A définir Feuille de personnageActivité RP: MPMode RP: OPENTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 31 Juil - 10:54 | |
| Non ce n'est pas Sam (a)
Un civil ? |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 4 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Lun 5 Aoû - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain posteur ? | |
|