| Qui sera le prochain posteur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 20:07 | |
| Sans le e au déterminant ça aurait été un oui
Une fille ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Lun 2 Juil - 7:06 | |
| Jusqu'à preuve du contraire, je dirais oui J'ai envie de dire que le prochain posteur, sera en faite une posteuse et que du coup se sera Ella ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Lun 2 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mar 3 Juil - 9:55 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mar 3 Juil - 17:35 | |
| non MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mar 3 Juil - 17:56 | |
| non
Un beau jeune homme brun ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mar 3 Juil - 17:57 | |
| y a que toi qui peut dire oui ou non sur cette question Un avatar bleu/violet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mar 3 Juil - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mar 3 Juil - 19:15 | |
| |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Jeu 5 Juil - 19:42 | |
| Nope
Un fan de David Tennant ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Sam 7 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 8 Juil - 11:50 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 8 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 8 Juil - 13:24 | |
| Ouiiii
Je dirais mon Samy'chou encore ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 8 Juil - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 8 Juil - 13:56 | |
| Yes !!! You are very strong !!!
Euuuhm Samyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 8 Juil - 13:57 | |
| oh pas possible un kit en noir et blanc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 8 Juil - 14:31 | |
| Oui ^^
Un petit Samy'chou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 8 Juil - 17:22 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 8 Juil - 18:13 | |
| non
Un avatar fait par Amaliya ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Lun 9 Juil - 10:49 | |
| Bah oui ^^
Euuh j'hésite fortement.... Oh aller Samy ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Lun 9 Juil - 13:56 | |
| oui
Une personne faisant partie des hybrides ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Lun 9 Juil - 14:25 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Lun 9 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Lun 9 Juil - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain posteur ? | |