| Qui sera le prochain posteur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 13:33 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 18:04 | |
| Oh que oui =)
Un blonde électrique ?? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 18:08 | |
| non
Une flamboyante blonde ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 18:20 | |
| oh que oui la seule et l'unique lol
un gentil homme sexy lol ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 18:22 | |
| hihi c'est lui ^^ La femme que j'aime ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 18:28 | |
| encore l'unique =)
l'homme que j'aime ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 18:30 | |
| l'unique Celle à qui je fais plein de poutoux partout ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 18:35 | |
| Euh non lol... oui
Celui qui me fait sourire à chaque fois que je viens ici lol ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 18:38 | |
| c'est mwaaaa ?
Celle qui me réchauffe le coeur quand je la vois ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 18:42 | |
| oui toi j'aime ça venir ici un des raison ces parce que j'aime parler avec toi.
et oui ces encore moi =)
Quelqu'un qui vient d'aller manger =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 20:07 | |
| c'est gentil de dire ça à propos de moi, moi aussi j'aime beaucoup te parler x)
en effet je viens d'aller manger ^^
Quelqu'un à qui j'aime faire des cadeaux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 20:08 | |
| je sais pas si tu aimes m'en faire Un de mes meilleurs amis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Mer 20 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 29 Juin - 7:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Ven 29 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 10:38 | |
| Haaan mais c'est de la triche Un(e) blond(e) ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 14:56 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 15:04 | |
| Non plus lol
Un homme que j'aime lol ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 15:10 | |
| La femme que j'aime ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 15:40 | |
| Non son deuxième compte lol
Un homme hybride ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 17:18 | |
| Oui =)
Quelqu'un de gentil ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 17:23 | |
| C'est ce que je suis Une neutre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? Dim 1 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain posteur ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain posteur ? | |