| Quand une horloge parle de vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Juil - 20:14 | |
| 22H13 : cherche à se détendre |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Sam 7 Juil - 16:34 | |
| 18H33: Revient du shopping |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 11:46 | |
| 13h46 > Je m’ennuie !!!!!!!!!! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 11:47 | |
| 13h47 : Fais un énorme câlin à Samy |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 11:50 | |
| 13H49 : merci Amaliya ce gif veut tout dire |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 13:25 | |
| 15h25 > Je m'ennuie toujours !! Mon petit Samy'chou on te n'aime fort <3 |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 13:37 | |
| 15H37 : |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 14:34 | |
| 16h33 > Attends avec impatience que sucette poste sa fifiche !!!! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 16:12 | |
| 18H12 : cherche un moniteur de joie |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 16:16 | |
| 18h16 > Cherches plus je suis là =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 16:18 | |
| 18H18 : poste sa vidéo
tu serais ce que je cherche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 16:23 | |
| 18h22 > Oui, ne cherche pas plus loin, je suis là, moniteur de joie de génération en génération, la notre à plus de 10 siècles d'existence |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 17:24 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 8 Juil - 18:12 | |
| 20H12 : cherche quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 10:50 | |
| 12h49 > Floodage intensif ! ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 12:04 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 12:10 | |
| 14h09 > Adore trop les fractales !! C'est tout jolie !!! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 12:17 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 12:26 | |
| 14H26 : déprime plus qu'auparavant |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 12:30 | |
| 14h30 > FLOOD !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... | |
| |
|
| |
| Quand une horloge parle de vous... | |