| Quand une horloge parle de vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 13:55 | |
| 15H55 : écrit toujours son pv |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:25 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:27 | |
| 16H26 : n'a pas encore trouvé de gif en meilleur accord que celui qu'il a déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:31 | |
| 16h30 > Bientôt fini de voter ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:32 | |
| 16H31 : cherche toujours mais a un petit creux
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:40 | |
| 16h40 > J'ai voté !!!!!!!!!! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:45 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:51 | |
| 16h51 > Encore entrain de flooder ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:57 | |
| 16h57 > Je me répète, mais je flood encore ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 15:03 | |
| 17h02 : toujours pareil aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 15:03 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 15:04 | |
| 17H04 : toujours pareil
han :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 9 Juil - 19:45 | |
| 21H45: Ecoute de la musique |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 10 Juil - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 10 Juil - 12:25 | |
| 14h25 > Flood un peu avant d'aller se promener avec sa moitié ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 10 Juil - 12:38 | |
| 14H38 : essaye de pas avoir trop mal |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 10 Juil - 12:43 | |
| 14h42 > Se demande ce qu'a Samy'chou et est pressée de sortir |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 10 Juil - 12:49 | |
| 14H49 : doit se mettre en zigzag pour pas avoir mal làlà |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 10 Juil - 13:06 | |
| 15h06 : est sur les forums et une box |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 10 Juil - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... | |
| |
|
| |
| Quand une horloge parle de vous... | |
|