Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ninouee
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:19

Bonsoir!

Je vous remercie d'avoir accepté ma proposition.

Bonne continuation. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:28

De rien ce fut un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedrake
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:03

Bonsoir, ici le staff du forum The Drake. En raison d’inactivité, le forum ferme ses portes temporairement, je souhaitais donc vous informer que vous pouvez nous retirer de nos partenaires.
Code:
http://the-drake.forumactif.com/

Bonne soirée et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
TWDE
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:39

Bonjour à vous tous

-▷ titre du forum : The Walking Dead Experience

-▷ adresse: thewalkingdeadexp.forumactif.org

-▷ date d'ouverture : réponse.

-▷ statistiques : 18 membres, Forum Ouvert le 12/05/13 et 3172 messages

-▷ description rapide :
Spoiler:
-▷ nombre de lignes demandées : 15

-▷ top-partenaire : non.

-▷ échange de fiche : oui thewalkingdeadexp.forumactif.org/t37-nous-lier-fiche-partenaire-boutons-derniere-maj-26-05-13

-▷ où est notre lien : thewalkingdeadexp.forumactif.org/t38-nos-partenaires#56

Merci D'avance et je vous souhaite bonne continuation
TWDE
Revenir en haut Aller en bas
McGinnis
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:04

Bonjour !

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande que voici :

-▷ titre du forum : Justice DC Universe

-▷ adresse: justice-dc-universe.forumactif.fr/

-▷ date d'ouverture : 6 juin 2013

-▷ statistiques :
Nos membres ont posté un total de 399 messages.
Nous avons 10 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bruce Wayne, nous lui souhaitons la bienvenue !
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 25 Mai 2013 - 22:46.

-▷ description rapide : r« Plus que jamais, le crime fait rage à travers le monde. L'Ère de la Criminalité commence alors que le monde découvre peu à peu qu'en son sein, des héros se soulèvent et s'insurgent face aux criminels qui ne manque pas d'imagination pour semer terreur, désordre et chaos sur leur passage. Malgré les difficultés, ces véritables héros parviennent tant bien que mal à faire régner l'ordre... Mais c'était sans compter sur une nouvelle menace à l'approche... »

-▷ nombre de lignes demandées : 500 mots sur notre compteur (ce qui fait environs 450 sur un logiciel de traitement de texte)

-▷ top-partenaire : oui, même si je me doute que vu notre petite taille et notre jeunesse, la réponse sera surement négative. Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien Superman

-▷ échange de fiche : oui
justice-dc-universe.forumactif.fr/t98-nos-boutons-fiche-design-001
(Votre fiche sera mise en place si vous acceptez le partenariat bien entendu)

-▷ où est notre lien : justice-dc-universe.forumactif.fr/t112-nos-partenaires
Si vous nous acceptez pour le top, vous serez également placé dans le module "partenaires" à droite du forum, seconde bulle rouge^^

En vous souhaitant une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:40

-▷ titre du forum : Fushigi Daigaku

-▷ adresse: fushigidaigaku.forumactif.org

-▷ date d'ouverture : 30/05/2013

-▷ statistiques : 5 Membres, 121 Messages

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 400 Mots

-▷ top-partenaire :non.

-▷ échange de fiche : non

-▷ où est notre lien : fushigidaigaku.forumactif.org/t32-nos-partenaires#59
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:04

Bonsoir à vous tous I love you in love

@thedrake => Navré d'apprendre cette nouvelle, vraiment Sad Je viens de retirer le logo de votre forum. Merci de nous avoir prévenus.

@TWDE => Vraiment la visite de votre forum a été un bon temps à passer. Graphiquement, son style m'a réellement frappé. J'ai beaucoup aimé votre forum in love Love . Je peux vous annoncer que votre demande est acceptée et que votre logo ainsi que la fiche figurent sur le forum désormais. Merci beaucoup d'avoir pensé à nous. Je vous souhaite une bonne continuation. I love you

@McGinnis => Alors là je suis vraiment bluffé Love. J'ai eu un immense coup de coup pour votre forum et sincèrement je serais tenté par l'idée de vous laisser une chance. Vous avez demandé un partenariat intégral avec le top et l'échange de fiche et bien je vous l'offre Wink in love. Je pense vraiment que vous méritez cette chance alors je vais vous offrir cette exposition. Je viens à l'instant d'ajouter tout ce qu'il fallait. Merci beaucoup d'avoir pensé à nous. Je vous souhaite une bonne continuation. I love you

@Magie => Merci d'avoir pensé à nous vous aussi Wink Par contre, un peu de politesse aurait été apprécié pendant l'envoi de votre formulaire Neutral Concernant votre demande, je ne suis pas en mesure de l'accepter tout de suite. Malgré un design bien étudié et agréable à observer, je ne peux pas réellement juger le niveau de votre forum...en l'absence de rps Sad. Pour l'instant, c'est un non. Mais n'hésitez pas à repasser plus tard quand les rps auront débutés, ce serait un plaisir de réétudier votre demande.


Revenir en haut Aller en bas
McGinnis
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:54

Bonjour ! loveheart

Merci beaucoup pour votre gentillesse et tout ces compliment qui me vont droit au coeur kiss

Je viens à l'instant de mettre en place votre bouton dans notre module à droite (second cercle) qui est affiché sur toutes nos pages ainsi que votre fiche justice-dc-universe.forumactif.fr/t179-heroes-time-of-apocalypse-rpg N'hésitez pas à venir de temps en temps y déposer de vos nouvelles !

Votre fiche est désormais en post-it comme le sont les forums ou la gentillesse est un coup de coeur !

Merci encore et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
TWDE
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:57

Merci Beaucoup Excited
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:29

Bonsoir,
-▷ titre du forum : Florida university

-▷ adresse: florida-university.superforum.fr

-▷ date d'ouverture : juillet 2013

-▷ statistiques :13 membres et 137 Messages

-▷ description rapide : Resumer-Bienvenue à l'université de Floride située dans la ville de Gainesville en Floride. Elle est divisée en deux à cause d'une guerre qui divise l'université en deux depuis des années. Alors, choisissez votre camp ou alors restez neutre.

-▷ nombre de lignes demandées : 12 lignes

-▷ top-partenaire : non.

-▷ échange de fiche : non

-▷ où est notre lien :dans le dernier post
florida-university.superforum.fr/t37-nos-partenaires-rpg
Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:35

Bonsoir, merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat I love you

Vous avez là un forum bien jeune mais ma foi pas mal intéressant en tout cas in love Je trouve sincèrement votre design magnifique et à priori votre forum commence à bien fleurir à en voir votre compteur de membres.

Je vous annonce que je valide cette demande de partenariat sur le champ Love. J'ai ajouté le bouton de votre forum qui figure désormais à la lettre F de la liste de partenaires.

Bonne continuation à vous, en espérant que le forum connaisse le succès qu'il mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Joana
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:57

Merci et bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Indianna
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:11

Bonjouuur! Smile

-▷ titre du forum : MAWU

-▷ adresse: mawu.forumgratuit.org/

-▷ date d'ouverture : 22/07/2013

-▷ statistiques : 51 messages ; 2 membres actifs

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : //

-▷ top-partenaire : oui/non.

-▷ échange de fiche : oui/non (si oui joindre le lien pour obtenir le code de votre fiche)

-▷ où est notre lien : mawu.forumgratuit.org/t34-nos-boutons

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:49

Bonjour à vous Smile merci d'avoir songé à nous pour cette demande de partenariat in love
Navré du retard avant la réponse mais les conditions climatiques m'avaient coupé l'accès au net durant tout le week-end Sad
En tout cas, je viens d'examiner votre forum et j'avoue qu'il me plait beaucoup I love you. Je suis tenté d'accepter le top partenariat que vous demandez Wink Je vais ajouter votre bouton sur la PA sur le champ.
Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telivam
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:36

Bonjour (:

-▷ titre du forum : Wolf Kingdom

-▷ adresse: kingdomwolf.forumactif.org/

-▷ date d'ouverture : 21/08/13

-▷ statistiques : Nous avons 11 loups qui ont hurlé 87 fois, l'aventure à commencé le 21/08/13

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 10

-▷ top-partenaire : Non

-▷ échange de fiche : Oui, kingdomwolf.forumactif.org/t12-notre-fiche-nos-boutons

-▷ où est notre lien : kingdomwolf.forumactif.org/t14-nos-partenaires#22

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:32

Bonsoir à vous et merci d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat. hug love

J'ai analysé votre forum avec soin et d'ailleurs bien apprécié ma visite. Votre design est simple mais très agréable à regarder. Son sujet me parait également très intéressant. Je rencontre pas souvent ce type de forum et je peux avouer que le vôtre m'a pas mal plu tant sur l'apparence que sur le contenu. in love

Dans ce cas je peux vous dire sans aucune objectif que le partenariat est accepté. J'ai ajouté votre forum dans les fiches de partenariat ainsi que dans la liste des partenaires validés à la lettre W. I love you

Bonne continuation à vous hug et merci encore Love
Revenir en haut Aller en bas
Clara@
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:03

Bonjour voici une petite demande de partenariat avec votre forum qui est magnifique

-▷ titre du forum : Fall Of The Doctor

-▷ adresse:
fall-of-the-doctor.forumactif.org/

-▷ date d'ouverture : 22/08/2013

-▷ statistiques : Le forum a officiellement ouvert le 22/08/2013, et compte désormais 7 membres pour 238 messages

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes minimum

-▷ top-partenaire : non.

-▷ échange de fiche : oui

Notre fiche se trouve ici
fall-of-the-doctor.forumactif.org/t20-notre-fiche-pour-les-echanges-de-fiches

-▷ où est notre lien : fall-of-the-doctor.forumactif.org/t76-hereos#256
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Kamihitoe   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:21

Bonjour :)Kamihitoe débute tout juste, nous essayons de nous étaler un peu pour faire connaître le forum, en espérant qu'un partenariat soit accepté et qu'il vous rapporte également des membres peut-être dans un futur proche ^^ Nous n'utilisons les boutons que pour les tops par contre, mais bien sur votre nom sera affiché en premier si vous acceptez le partenariat. Par ailleurs si vous faites des échanges de fiche, nous sommes preneurs ^^ Merci d'avance pour votre patience :3

-▷ titre du forum : Kamihitoe

-▷ adresse: kamihitoe.forumactif.org/

-▷ date d'ouverture : Le 18/08/2013

-▷ statistiques : 8 membres, 163 messages

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 500 mots (environ 25 lignes)

-▷ top-partenaire : Non

-▷ échange de fiche : oui

Spoiler:

-▷ où est notre lien : Vous serez ici si le partenariat est accepté -> kamihitoe.forumactif.org/t29-liste-des-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:21

Salutation tous les deux, merci d'avoir pensé à nous pour vos demandes :

Clara@ ==> Et bien voilà un forum qui ne peut que m'interpeller, étant moi-même fan de la série que vous abordez (je crois que ça se voit rien qu'à ma tête Laughing). J'avoue que ça me fait pas mal plaisir de voir que des personnes osent créer des rpg sur la série, qui ne sont à mon humble désespoir pas encore assez nombreux à mon goût Wink Franchement, bravo Love pour avoir eu l'idée et puis pour tout le reste. Vraiment votre forum est très intéressant. J'accepte la demande de partenariat avec plaisir. Je viens de rajouter tout ce qu'il faut. Si jamais une demande de top vous intéresse un jour faites-nous signe Wink

Erylis ==> Tiens tiens, comment on se retrouve ? Wink Oui, ma phrase n'est pas née du hasard car j'ai déjà croisé votre forum dans une demande de partenariat, non pas sur ce forum mais sur mon deuxième in love. C'est assez marrant comme coïncidence de se retrouver ici Laughing, enfin moi ça me fait sourire en tout cas ^^ C'est avec plaisir que je peux annoncer que votre demande est acceptée selon vos critères et que votre fiche ainsi que votre bouton ont été ajoutés comme prévu. Pareil que la demande du dessus, si jamais un top vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire signe.

Bonne continuation à tous les deux pour vos forums et à bientôt hug
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Kamihitoe   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:09

Bouahahaha, je m'étale \o/ Je n'osais pas trop demander puisque je n'ai pas encore beaucoup de membres mais si le top vous intéresse, on vous rajoute sur la PA sans problèmes Smile Merci pour votre réponse rapide ^^ Love 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:51

Pour moi c'est okay pour le top je pars vous rajouter sur la PA tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara@
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:57

Merci beaucoup pour cette réponse et pour ces compliments.

Pour le top partenariat si vous en souhaitez un ça serait avec plaisir.

Nous vous souhaitons une longue vie à votre forum et une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:59

Je cours vous ajouter sur la PA de ce pas alors Wink Love
et de rien pour les compliments ça fait plaisir in love
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Kamihitoe   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:25

Géniaaaal, vous êtes ajoutés également Very Happy

Merci encore et au plaisir de retomber sur des forums aussi agréables que vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:59

Merci à vous aussi pour l'ajout
bonne continuation dans vos recherches in love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir Partenaires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat-