Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:52

Cette soirée va être comme les autres. Après avoir provoqué une belle pagaille dans une des banques les plus importantes de New-York, je me réfugie vers l'une des boîtes de la ville. Bien sûr, entre temps, je vais vers quelqu'un que je connaissais. En effet, le gérant de cette boîte était quelqu'un qui était à fond pour ma cause. Je passais à l'arrière pendant quelques minutes et je prenais le temps nécessaire pour passer de brune à blonde, ma couleur naturelle mais beaucoup l'ignorent tellement que je mets des tenues différentes. Après, je ressortais avec une tenue plus discrète et je remerciais chaleureusement le gérant en lui demandant un verre de whisky. Je sais, c'est fort mais j'avais besoin d'un remontant. Je buvais une gorgée quand je voyais des hommes en train de rentrer dans cette boîte. La musique était quand même assez bien. J'aimerais faire varier les choses mais bon, ce n'était pas l'important. Le but était de bien me planquer car les policiers étaient à mes trousses mais j'aime le danger. Je surveillais ses hommes de près afin de voir si tout allait bien lorsque soudain, je voyais une jeune fille en train d'être embêtée par ses messieurs. Je ne pouvais m'empêcher de faire le rapprochement avec ma soeur. Cela m'énervait et je m'approche d'eux. Ils se rapprochaient de moi et rigolaient car ils ne me pensaient pas capable de faire quoi que ce soit sous le prétexte que j'étais une fille. Ils vont faire une erreur monumentale. Ils vont payer de cette erreur. Je faisais signe à la jeune fille de s'en aller afin qu'elle n'ait rien du tout. Pour une fois, je sauvais quelqu'un mais le plus important était de faire payer ses personnes. Alors que la jeune fille était partie, je regardais ses messieurs avec mon regard le plus noir. Je levais ma main et j'expulsais contre le mur l'un de ses hommes. Il était projeté grâce au vent de mon pouvoir. C'était jouissif et je souriais. Seulement ses copains n'étaient pas ravis de voir leur chef en train de se faire humilier par une fille comme moi. Ils s'approchent de moi voulant me frapper de toute leur force. En tout, ils étaient 4 : un chef et trois sbires. Ces trois messieurs s'attaquaient à moi. L'un me mettait un coup au ventre. Ca fait mal mais je vais supporter. L'autre arrive et je recevais un autre au niveau du dos. Je mettais également des coups mais cela n'était pas suffisant. Je perdais le contrôle de la situation et je risque d'avoir des problèmes, de graves problèmes. Il faut que je me sorte de là.

Elena : Cela doit vous plaire de frapper une jeune femme. Vous n'êtes que des lâches messieurs et vous le comprendrez très vite.

Je dois quand même montrer que j'étais quelqu'un qui ne cède pas facilement aux coups. J'en ai reçus beaucoup dans ma vie et je ne compte pas baisser les bras comme ça. Ensuite, je voyais que l'un allait me frapper au visage quand soudain, je vois quelqu'un qui était en train d'intervenir. Je ne le reconnaissais pas au départ mais finalement, c'était quelqu'un de génial. Il était en train de me sauver la vie ce qui était plutôt rare. Je vais devoir le remercier comme il se doit. Il était en train de me libérer de mes bourreaux. Je pouvais me relever et l'aider à les terrasser. Je les expulsais contre le mur. Je frappais leur chef sur le visage. On arrive à les terrasser. Je regardais cet homme et je pouvais le remercier comme il se doit. Je pouvais remarquer que c'était Duncan. Les hommes s'enfuient les uns après les autres. J'étais satisfaite de la tournure des évènements.

Elena : Merci Duncan de m'avoir sauvé la vie. Je ne m'en sortais pas avec ses hommes. Je peux dire au moins que la jeune fille qui était avant moi a pu s'en sortir et c'était l'essentiel. Est-ce que tu souhaites un verre ? C'est une manière pour moi de te remercier pour ce que tu as fait. C'est quand même important pour moi.

J'avais quand même mal mais je tenais le coup. Je n'étais pas du genre à me plaindre et cela ne commencera pas aujourd'hui. Je devrais quand même penser après à me soigner. Je souriais à Duncan afin de lui montrer ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:25

Cette soirée devenait de plus en pitoyable à chaque seconde qui s’écoulait dans notre chienne de vie, voilà notre chance, une extrême chance. C’était très dur, dans un sens, de rester stable quand la vie ne me le permettait pas du tout. Je n’avais pas beaucoup de chance sur ce plan-là, car je terminais souvent au fond du gouffre à la fin de la journée, sans être capable de remonter à la surface, et de me sentir mieux. J’en avais assez à la longue, mais cela se terminait toujours de cette manière…toujours. Je pouvais toujours espérer le contraire, mais rien n’y ferait. Mais quelle chance non de Dieu, pourquoi étais-je toujours cantonné au rôle du camembert exquis ? Probablement parce que le Destin en avait décidé à ma place ! Mais quelle joie ! Quelle chienne de vie !

J’entrais dans la première boite de nuit qui venait, et je parvenais déjà devant une scène plus que pitoyable, quelque chose qui ne méritait pas vraiment un sourire sur mon visage. Des superbes ordures s’en prenaient à une blonde ! Mais quels lâches ! Quelle absence de cœur bon sang ! J’approchais délicatement de ces types, et armais mon poing, qui vint défigurer le visage d’un des types. La blonde acheva le reste, et je ne la reconnus que lorsqu’elle se leva finalement. C’était Elena Davenport, une fille probablement aussi folle que moi, voire même pire.

Une fois tout achevé, les hommes s’enfuyaient et Elena vint vers moi pour me remercier, ce qui n’était pas trop la peine.


- Tu n’as pas besoin de me remercier Elena. L’important est que tu ais pu t’en sortir, et que la jeune fille aussi. Je crois que je suis partant pour un verre. De toute façon, j’ai tout mon temps maintenant . Mais sinon, est-ce que ça va ? Tu as l’air d’avoir mal, je me trompe ?

*pourvu qu’elle n’ait rien…*

J'avais un peu peur pour elle en comparaison de la carrure de ces types, ce qui était une inquiétude plutôt logique dans un sens…Mon Dieu, Samuel commençait sérieusement à déteindre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:38

Les soirées se suivent mais se ressemblent pour moi. J'avais toujours besoin de mouvements. Je ne savais pas rester en place et je m'attirais toujours des ennuis. Je devrais arrêter pourtant mais c'était trop difficile. Ma volonté était faible. J'avais mal après cette bagarre. L'un de ses hommes avait frappé bien fort. Duncan était un héros en les frappants riens qu'avec son poing. De temps en temps, un combat à main nu est encore mieux que d'utiliser son pouvoir. Je devais quand même le remercier. Seulement Duncan me dit que je n'en ai pas besoin. L'important pour lui était que j'ai pu m'en sortir et que la jeune fille aussi. C'était gentil de sa part. Duncan est l'une des rares personnes en qui j'ai confiance. C'est étrange, je sais mais pour ainsi dire, j'évitais toute relation depuis la mort de ma soeur Megan. Depuis ce jour tragique, ma vie a complètement changé et peu importe si je devais tout faire pour me venger mais je ne ferais de mal à Duncan. Il croit qu'il était partant pour un verre. Il avait de toute façon, tout son temps. Cela me faisait plaisir. Il me demandait comment j'allais. C'était difficile à dire ses derniers temps. Je ne pouvais m'empêcher de découvrir la vérité sur la mort de ma soeur ou de trouver la trace de mon demi-frère. J'avais commis encore un énième crime. Par contre, j'avais toujours mal. Mais il a cogné super fort ce type ! Il pensait que j'avais mal. Il voyait juste.

Elena : Tu as pu me sortir d'une mauvaise situation et j'avais besoin de te remercier Duncan. Heureusement que tu es arrivé à temps. La jeune fille est sauvée également. Tu es un héros. Je vais donc pouvoir te commander un verre alors. Je connais le gérant et il nous fera un bon prix d'ami. Sinon, pour moi ça peut aller. Je suis pour ainsi dire comme d'habitude en fuite. J'ai pour ainsi dire fait une grosse bêtise qui m'a valu encore les foudres de la police. Tu as vu juste. J'ai en effet mal au niveau du ventre. Je crois que l'un des types a vraiment frappé très fort. Je te remercie cependant de t'inquiéter pour moi. C'est vraiment très gentil de ta part. Je pense que je vais m'en remettre. Et toi, comment vas-tu ? J'espère qu'ils ne t'ont pas blessé.

Je n'osais pas dire que j'avais perdu les pédales car j'avais même accusé l'un des guichetiers de n'avoir rien fait pour sauver une personne. Je pensais ce jour-là à ma soeur. Elle est encore dans mon esprit et cela me dévorait chaque jour. Je me mettais les mains sur la tête comme si j'avais un énorme poids sur la conscience. Je devais me reprendre en main. Je me les enlevais immédiatement et je regardais Duncan.

Elena : Que souhaites-tu à boire sinon ?

Je commandais une bière pour moi. Je demandais ensuite au gérant de servir ce que Duncan souhaitait et que cela irait sur mon compte. Je tenais à faire plaisir à la personne qui m'avait sauvé d'une situation très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:10

Au final, je me considérais comme un camembert, mais ces types étaient bien pires que cela : du camembert moisi oui ! Ils n’étaient que des lâches en souhaitant faire du mal à ces jeunes femmes. Mais elles étaient des femmes non de Dieu, non pas des punching-balls que l’on peut aplatir à souhait. Trouviez-vous cela logique vous ? Honnêtement, moi non, et je pense que Sam serait d’accord avec moi si jamais je lui en parlais. Lui qui était souvent en mode sauvetage de personnes, qui ne méritaient pas de subir des malheurs, aurait été ravi d’entendre ce genre d’histoire, rien que pour défoncer la gueule des espèces d’opposants au camp du bien.

Je l’aurais bien appelé, mais ce n’était pas possible. En effet, je ne l’avais pas vu depuis trois jours. Au départ, il m’avait dit qu’il était en mission pour le compte du Serenity, mais il n’était pas encore rentré. Malheureusement, je m’inquiétais, tout simplement parce que ce n’était pas son genre de rentrer en retard, alors qu’il avait prévenu du contraire. Mais…je n’avais pas de nouvelles, même son nouvel anonyme ne répondait pas à mes appels. Je voulais simplement savoir où était mon ami, et j’en n’avais pas le droit, à priori…

En un coup de poing, j’avais pu me soulager, et revoir Elena. Désormais j’allais rester pour boire un verre, et ainsi me détendre dans un bon sens. J’allais boire un verre, mais quel verre ? Quel truc ? Quoi encore ?


- Oh je ne sais pas trop. Commande n’importe quoi. De toute façon je suis solide comme mec, surtout pour l’alcool.

Je scrutais mon téléphone…toujours aucune nouvelle. Je ne savais toujours pas où se trouvait Sam, et cela me faisait peur.

- Bon sang…mais pourquoi je n’ai pas de nouvelles de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:47

Je sentais que Duncan était soucieux mais il avait quand même fait la plus belle chose qui existe à savoir me sauver la vie. J'espère qu'il allait bien. Mais par contre, au moins, on allait être tranquille car ses types qui voulaient me faire du mal sont définitivement partis. Ils ont eu peur. Ce sont des lâches. Duncan me disait qu'il ne savait pas quoi boire. Je pouvais lui commander n'importe quoi. De toute façon, il était solide surtout pour l'alcool. En effet, il avait raison. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi résistant. Il m'impressionnait par moment. Je faisais un signe au gérant afin de lui demander de servir à Duncan la même chose que moi.

Elena : Une bonne bière tout comme moi, tu auras.

Bien sûr, je lui dois bien ça de payer la consommation. Je voyais que Duncan était en train de regarder son téléphone. Il disait à voix haute mais pourquoi il n'avait pas de nouvelles de toi. Oh, je me demande bien ce qui pouvait arriver et surtout ce qu'attendait Duncan. Peut-être qu'en venant ici, il était venu retrouver quelqu'un et que cette personne n'était pas venue. Je devais en avoir le coeur net. Je pouvais juste déduire que Duncan tenait beaucoup à cette personne. Je suis ravie pour lui qu’il ait trouvé quelqu’un sur qui il pouvait compter.

Elena : Tu attendais un coup de téléphone en particulier Duncan ? Dis-moi ce qui se passe. Tu sais que je peux t'aider. Après ce que tu as fait pour moi, c'est la moindre des choses.

Je m'inquiétais pour Duncan. Ce n'est pas mon genre d'habitude mais je pouvais faire beaucoup de choses pour lui. Duncan est l'une des rares personnes à encore me soutenir. Il est resté auprès de moi. Nous sommes deux fous dans ce monde mais lequel l'est plus que l'autre, là telle est la question. Je sais qu'en ce qui me concerne, la mort de ma soeur Megan me hante et je désespère de trouver un jour la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:35

Aucune nouvelle de Sam, et ceci commençait sérieusement à m‘effrayer. Habituellement, quand il s‘absentait plus longtemps qu‘à la normale, il prenait la peine de me passer un coup de fil, mais là rien du tout. Je n‘avais aucune nouvelle de lui.

Sur mon visage, il était évident que la peur pouvait se lire, car Sam est mon meilleur ami, celui qui m‘avait rendu en quelque sorte meilleur, quelqu‘un de plus important. Pour être honnête, je me sentais largement perdu sans sa présence, comme s‘il était devenu une partie intégrée dans mon cœur.

Il fallait que je le retrouve, que je sache s‘il allait bien au moins, mais rien à faire ! Il n‘y avait rien à faire à part attendre, ce qui était un sacré problème pour moi, pour qui la patience ne ressemblait qu‘à un feu, que je ne voulais qu‘éteindre.

Même une bière ne me rendait pas le sourire, et Elena le voyait. Elle me demandait rapidement ce qui se passait. J‘hésitais un moment…mais je lui parlais.


- Cela m’étonnerait que tu puisses m’aider Elena.

Je vis nos consommations être déposées après ce que je venais de dire, avant de reprendre mes paroles là où je m’en étais arrêté.

- Je n’ai plus de nouvelles de l’un de mes amis, depuis un moment, et je commence sérieusement à avoir peur. J’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, et que je sois dans l’ignorance, incapable de l’aider. Je veux l’aider, mais je ne sais même pas où il est. J’essaye de le joindre, par tous les moyens que je possède, mais rien ne fonctionne. Au final, je ne sais rien de ce qui se passe, alors que mon ami est peut-être retenu quelque part. Je garde toujours espoir en disant qu’il va m’appeler dans l’heure qui suit, me rassurer, mais rien…toujours rien…

Je regardais mon verre d‘alcool sans le boire, mon regard ne reflétait que le vide de mes pensées. J‘étais perturbé, et je n‘arrivais plus à sourire…simplement parce que Sam n‘était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:31

Je voyais que Duncan était plutôt inquiet et avait peur. Je n'aimais pas du tout le voir dans cet état. Cela me faisait renouer avec ce sentiment que je voulais protéger les personnes qui m'étaient proches. Je pensais l'avoir oublié depuis la mort de Megan ma soeur. Duncan est une des rares personnes qui compte pour moi. Le gérant sortait la bière de mon ami et cela ne le faisait même pas sourire. Je n'arrive pas à le croire. Le problème devait être réellement important. Je le voyais hésitant de me parler alors que je lui avais demandé ce qui se passe. Finalement, il me dit que cela l'étonnerait que je puisse l'aider. J'étais capable de tout et même du pire, il doit le savoir à force. Je suis également têtue par nature et quelque part, je pouvais même l’aider sans qu’il le sache car je n’aime en aucun cas que les personnes autour de moi souffrent. Cela peut me mettre vraiment hors de moi par moment au point de faire des bêtises. Le gérant servait finalement nos bières. Duncan expliquait qu'il n'a plus de nouvelles de l'un de ses amis, depuis un moment, et il commence sérieusement à avoir peur. Il précise qu'il a peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et qu'il soit dans l'ignorance, incapable de l'aider. Il ajoute qu'il veut aider son ami mais il ne sait même pas où il se trouve. Il essaye de le joindre par tous les moyens qu'il possède, mais rien ne fonctionne. Il conclut en disant qu'au final, il ne savait rien de ce qui se passe alors que son ami est peut-être retenu quelque part. Duncan garderait toujours espoir en disant que son ami va l'appeler dans l'heure qu'il suit, le rassurer mais rien ne se produisait. Il regardait son verre mais rien ne le faisait sourire. Je devais arranger ça.

Elena : Tu sais que je peux toujours t'aider. Je pense qu'il ne lui est rien arrivé. Eventuellement, ce que tu peux essayer de faire est justement de te rendre dans des endroits où il pourrait se trouver. Tu auras de la chance ainsi de le revoir et de t'assurer qu'il va bien. Je ne peux que comprendre ce que tu ressens en ce moment. J'ai vécu ce genre d'inquiétude et c'était vraiment difficile à gérer. C'était avec ma soeur. Aujourd'hui, elle n'est plus là mais je sais que pour toi, ce sera différent. Je ferais tout pour que ce soit le cas, tu peux me faire confiance. Si tu le souhaites bien sûr, je peux faire jouer mes relations et on saura vite de quoi il en retourne. Comment s'appelle ton ami ? Ce serait pour moi une manière de te remercier pour m’avoir sauvé de ses grosses brutes de tout à l’heure.

J'essaye de lui montrer que j'étais là pour lui et qu'il pouvait compter sur moi. Après tout, je peux faire jouer mes relations pour retrouver son ami. On saura ainsi s'il va bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:27

Ma peur était immense, simplement parce que mon ami n’était plus avec moi

Depuis une semaine entière, il était parti en mission, pour le compte d’Amaranth, et personne ne l’avait revu depuis. Pour moi, tout était clair. Quelque chose avait du lui arriver, et personne ne le savait, même pas moi, mon meilleur ami. J’étais écarté de cette affaire, et c’était ce qui me faisait le plus souffrir, en accompagnement de son absence.

Tout ceci pesait sur ma conscience, plus fragile que jamais. J’étais en proie à des crises de folie immense, uniquement parce que Sam n’était pas auprès de moi. Il était en quelque sorte celui qui me canaliser, et qui me permettait de rester lucide, mais cette partie de lui avait disparu dans ce silence. Je tentais désespérément d’avoir des nouvelles, et même de contacter Amaranth pour savoir où se trouvait mon ami, mais même cette solution ne fonctionnait pas, car Amaranth était injoignable depuis également ce début de semaine. Pour moi, ceci n’était pas une coïncidence. Ils n’étaient peut-être pas disparus pour la même raison, mais ce détail n’était pas anodin.

J‘avais beau tout essayer, je ne savais pas où il était…


- Elena, c’est très gentil de ta part de tenter de me rassurer en disant qu’il ne lui est rien arrivé, mais je ne parviens pas à me faire à cette idée. S’il y a bien une chose que mon ami ne fait pas, c’est partir une semaine entière, sans donner de nouvelles. Il lui arrive de partir pour faire des missions à travers le pays, et aider des innocents à s’en sortir, mais il se jette souvent dans la gueule du loup. J’ai peur qu’il se soit fait attraper. Il m’avait dit qu’il était poursuivi, qu’il n’arrêtait pas de fuir des scientifiques qui souhaitaient le capturer, et qu’il était épuisé à cause de cela. J’aurais du le suivre, et ne pas le laisser seul. J’ai peur Elena. Il a du se faire capturer, et je ne peux pas savoir où il se trouve. Même avec mon pouvoir, je ne capte rien ! Mes pouvoirs me lâchent ! Tout me lâche quand il n’est pas là !

Avec mon bras, j’envoyais valser une série de cinq verres de bière, la plupart étant une commande de voisins, et ceux-ci finirent brisés sur le sol. Certains débris étaient même restés dans mes mains, m’entaillant au passage.

- Il s’appelle Samuel…Samuel Langster. Je t’en supplie. Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose, mais j’ai besoin d’aide. Je pers pied sans lui. Tout ce que je souhaite, c’est savoir s’il va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:52

Duncan avait peur et je n'aimais pas du tout le voir dans cet état. Je me demande bien ce qui a bien pu se passer pour qu'il s'inquiète autant. M'inquiéter, ce n'est pas trop mon truc mais Duncan est unique pour moi. Il a été capable de m'aider alors que j'en avais le plus besoin. A mon tour de lui apporter tout mon soutien nécessaire même si pour ainsi dire encore, j'ai encore cherché les ennuis. La routine, je ne connais pas du tout. A ce moment-là, il me disait que c'était très gentil de ma part de tenter de le rassurer en disant qu'il ne lui était rien arrivé mais il ne parvenait pas à se faire à cette idée. Il ajoute que s'il y avait bien une chose que son ami ne faisait pas c'était de partir une semaine entière sans donner de nouvelles. Il précise que son ami peut partir pour faire des missions à travers le pays et aider les innocents à s'en sortir mais il se jette souvent dans la gueule du loup. Malheureusement, on ne peut se fier aux personnes que l'on sauve car dans ce monde, tout le monde peut nous trahir. Duncan a peur que son ami se soit fait attraper. Son ami aurait précisé à Duncan qu'il était poursuivi, qu'il n'arrêtait pas de fuir des scientifiques qui souhaitaient le capturer et qu'il était épuisé à cause de cela. Duncan ajoute qu'il aurait dû le suivre et ne pas le laisser seul. Je ne pense pas que cela aurait été une bonne idée. Duncan n'aurait jamais pu me raconter cette histoire et on n'aurait jamais su ce qui se serait passé. Il avait peur car son ami aurait pu se faire capturer et il ne peut pas savoir où il se trouve. Il précise que même avec son pouvoir, il ne capte rien. Ses pouvoirs le lâcheraient. Tout le lâche quand il n'est pas là. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse vivre ce genre de chose.

Elena : Si tu étais parti avec lui, jamais, je n'aurais pu connaître cette histoire et surtout, personne n'aurait pu venir vous sauver à part si quelqu'un avait le pouvoir de vision ou de faire des rêves. Ton ami se jette souvent dans la gueule du loup, c'est surtout parce que l'on ne peut se fier aux innocents. Il devrait se méfier car à chaque fois, il peut y avoir des surprises, crois-en mon expérience. Des scientifiques le poursuivent ? Très bien, j'en fais mon affaire. Ils ne le poursuivront pas pendant très longtemps, je peux te le garantir. C'est le fait que tu t'inquiètes qui te met dans cet état au point de te bloquer. Si tu arrives à faire la part des choses, je suis sûr que ce pouvoir se remettrait en position on. A chaque pouvoir, il y a un moyen pour qu'il fonctionne. J'ai trouvé le mien et je suis sûr que tu vas le trouver.

Duncan envoyait valser une série de cinq verres de bière qui provenait de la commande des voisins. Elles se brisaient sur le sol. Je pouvais remarquer qu'il saignait. Les voisins n'étaient pas ravis de ce qu'il venait de se produire. Je vais pouvoir faire une seule chose et c'était de prendre la note à ma charge. J'en voyais un qui se levait et je le suivais. Je le regardais de telle sorte à ce qu'il puisse avoir peur de moi. Il se calmait immédiatement. J'étais satisfaite de ma manoeuvre. Je demandais au gérant de m'apporter le nécessaire et il est parti en chercher. Duncan me disait que son ami s'appelerait Samuel Langster. Il me suppliait. Il ne savait pas si je pouvais faire quelque chose mais il avait besoin d'aide. Il perdrait pied sans lui. Tout ce qu'il souhaiterait, c'était de savoir s'il allait bien. Je vais faire le nécessaire.

Elena : Ne t'inquiète pas. Je peux avoir accès à un maximum d'informations en peu de temps. Tu sais, plusieurs personnes sont avec moi pour changer ce monde et faire la révolution. Ils pourront me donner en peu de temps la situation de ton ami et j'ai les moyens également d'utiliser toute information des autorités. Il suffit que je m'en approche d'un et il sera à moi. On pourra lui poser toutes les questions que tu souhaites.

J'étais prête à beaucoup de choses pour quelqu'un que j'apprécie même s'il fallait que j'utilise des moyens non conventionnels. Certains peuvent souffrir mais peu importe car je réussirais toujours à obtenir ce que je désire. Le gérant revenait avec le nécessaire et je faisais signe à Duncan de me tendre sa main. Je commençais à le soigner tout en lui souriant afin de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:26

Plus le temps passait, plus j’avais peur.

Sam avait disparu depuis déjà trop longtemps, et mon pouvoir demeurait insuffisant pour le retrouver. J’avais beau essayer de capter quoi que ce soit, une vision ou bien une sensation, mais aucune nouvelle de Sam n’atterrissait dans mon esprit. C’était comme s’il demeurait introuvable, et qu’il avait disparu de la surface de la terre. Pourtant je ne parvenais pas à y croire. Sam ne pouvait pas être mort…c’était impossible.

Il fallait que le retrouve…

Pour cela j‘avais besoin d‘aide, car j‘avais le sentiment que mon pouvoir me lâchait. Rien ne fonctionnait en l‘absence de Sam. Il était un peu comme mon bouton marche/arrêt, et sans lui j‘étais perdu. Elena devait m‘aider. Il fallait qu‘elle puisse m‘aider. Je n‘en pouvais plus.


- Comment ne pas être inquiet alors que mon meilleur ami a peut-être de graves ennuis ? J’ai beau tenter de rester serein, et tout faire afin de pouvoir faire fonctionner correctement mon pouvoir, mais rien n’y fait. Je n’arrive à rien, et cela m’énerve. Des scientifiques veulent le capturer, et ils ont des intentions plutôt sombres à son égard, et cela me fait peur. Ils peuvent lui faire subir n’importe quoi, le torturer, ou pire encore, et je n’ai pas envie de le voir en train de vivre le pire, encore une fois. J’ai besoin de savoir qu’il va bien, et que ces scientifiques ne peuvent plus lui faire du mal. Il doit être sauver.

J’étais limite à craquer, et je n’en pouvais plus.

J’avais déjà fait valser ces verres, et j’avais envie de tout envoyer balader, de frapper des types, en gros de plonger dans une sphère très dangereuse.

Je voulais juste revoir mon ami et savoir qu’il allait bien ! J’avais besoin de lui, car là j’étais à la limite du pire…


- J’ai besoin d’aide Elena. disais-je en étant en larmes Je suis en train de perdre pied. Je n’en peux plus. Sans lui, je ne sais plus où j’en suis. Samuel est un peu celui qui me maintient en vie, et qui m’empêche de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:35

Voir Duncan dans cet état était quelque chose de vraiment mauvais que je ne pouvais malheureusement supporter. Nous sommes c'est vrai dingue tous les deux mais Duncan a une chance que je n'ai pas et c'était de rester encore dans cette lumière, d'avoir un espoir dans ce monde totalement inutile. Pour moi, c'était terminé. La mort de ma soeur a cassé quelque chose en moi et je ne sais pas du tout si je trouverais un jour mon frère. Cependant, il était question de la peur de Duncan. Je ne sais pas si c'est possible mais je sais qu'avec Duncan, je m'entends mieux qu'avec n'importe quelle autre personne sur cette bonne vieille planète. Je pensais en avoir fini avec le monde mais ce n'est pas le cas. Duncan me demandait comment il ne pouvait ne pas être inquiet alors que son meilleur ami a peut-être de graves ennuis. Il a beau tenté de rester serein et tout faire afin de pouvoir faire fonctionner correctement son pouvoir mais rien n'y faisait. Il n'arrivait à rien et cela l'énervait. Je tâcherais de lui montrer que c'est possible. C'est en étant le plus froid possible que l'on parvenait à rester calme. Je vais devoir lui apprendre mes méthodes mais j'espère ne pas trop le changer après ça. J'aimais bien avoir des relations diversifiées. Peut-être que si nous nous étions rencontrés dans une autre vie, on aurait été..... Non, je ne devrais même pas penser à ce genre de chose car ce serait impossible. Duncan me disait que des scientifiques souhaitaient le capturer et ils ont des intentions plutôt sombres à son égard et cela lui faisait peur. Ils peuvent lui faire subir n'importe quoi, le torturer ou pire encore et il n'a pas envie de le voir en train de vivre le pire encore une fois. Duncan a besoin de savoir qu'il va bien et que ces scientifiques ne peuvent plus lui faire du mal. Cet ami devait être sauvé. Je n'ai pas l'habitude de sauver les autres car généralement, je savais leur créer d'énormes problèmes.

Elena : Je ne pense pas que ton ami souhaite te savoir dans cet état. Justement, pour lui, tu dois te montrer courageux et fort afin de le sauver d'un éventuel danger. Je sais d'après ce que tu viens de me décrire que ces scientifiques étaient dangereux. Qu'ils s'avisent à venir jusqu'ici et je suis capable de leur faire la fête du siècle. Je reconnais cette sensation d'inquiétude, ce manque inconditionnel et crois-moi, cela ne peut que détruire la personne qui peut ressentir cela. Tu sais que je t'ai parlé de ma soeur, de ma grande soeur, celle pour qui j'étais capable de tout faire pour l'aider dans la vie. Aujourd'hui, je l'ai perdu et regarde ce que je suis devenue. Je ne souhaite pas que tu connaisses la même descente aux enfers que moi.

Je ne sais pas du tout s'il va être réceptif face à mes propos mais je priais pour que cela soit le cas. Je ne pourrais pas supporter de le voir vivre la même souffrance que moi. Il ne doit pas vivre tous ses moments de doutes. Je sais que pour moi c'est trop tard mais Duncan a un pied vers quelque chose de bien. J'avais l'impression qu'il voulait se battre, montrer de quoi il était capable. Il était en pleurs. Il me disait qu'il avait besoin d'aide. Il était en train de perdre pied. Il n'en pouvait plus et précise que sans son ami, il ne sait plus où il en est. Samuel était un peu celui qui le maintenait en vie et qui l'empêche de craquer. C'est un début au moins. Je pourrais en savoir plus sur ce Samuel.

Elena : Tu sais que tu as mon soutien Duncan. Tu peux compter sur moi, tu sais. Ce Sam n'est pas le seul pouvant te permettre de survivre. Tu as des amis qui sont là pour te soutenir, te venir en aide quand tu en as le plus besoin. Je fais partie de ses personnes. Tu m'as aidé alors que j'étais en mauvaise posture, tu m'as écouté alors que je n'ai qu'une seule obsession et c'était de retrouver le meurtrier de ma soeur. C'est à mon tour maintenant. Je vais attirer les scientifiques dans un piège. Samuel saura que tu tiens à lui. Je vais m'empresser de téléphoner à un de mes contacts.

Je prenais mon téléphone et appelait un de mes amis qui va avoir l'information pour moi.

Elena : C'est moi mon cher. Tu peux me localiser un certain Samuel ?

Je faisais signe à Duncan de me donner le nom de cette personne. J'avais besoin d'avoir le maximum d'informations mais mon informateur me disait que ce n'était pas la peine. Je sais qu'il a des talents cachés tout comme moi. Il doit sûrement me surveiller afin de savoir ce que je peux bien faire. Soudain, la télé parlait de la prise d'otage dans la banque. Je faisais signe au gérant de changer de chaîne tout en restant calme et en raccrochant à mon correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:22

La disparition de Sam avait cassé quelque chose en moi, qui n’allait probablement jamais pouvoir revenir à la normale. Je n’étais plus serein…je n’étais plus tranquille comme avant. Ma folie était énorme en son absence. Je pouvais tout faire, et redevenir cette ordure que j’avais toujours été. Je redevenais méchant sans lui, car il était le seul à qui je tenais, mais réellement le seul.

J’avais besoin de lui et Elena comprenait tout ce que je ressentais. C’était fou, et incroyable à la fois, mais elle me comprenait ! Je pouvais compter sur elle, j’en avais l’impression dans un sens. Elle était la seule personne avec qui je pouvais rester pour le moment.


- Tu as raison. Il souhaiterait me voir tenir le coup, être courageux comme tu le dis…mais je n’y arrive pas. Il me manque terriblement, et je ne supporte pas son absence. J’ai besoin de lui. Je sais que tu n’as pas envie de me voir entrer dans une immense descente aux enfers, mais je ne peux pas… Je n’ai pas assez de force. Mentalement, je suis faible…beaucoup trop faible. Je ne peux pas tenir le coup sans lui…je ne peux pas… Je t‘en supplie, aide-moi.

Je craquais.

Sans lui, je n‘étais plus rien.


- J’ai un faible nombre d’amis et c’est bien cela mon problème… Ils peuvent me soutenir, être là pour moi, mais personne ne m’a jamais aidé comme il l’a fait. Sa présence, auprès de moi, a été la chose qui a su me ramener à la vie, du moins à ne pas me laisser me comporter comme une véritable ordure. J’espère vraiment que ton ami, peu importe qui il est, pourra savoir où il est. J’éai réellement besoin de lui, je t’en supplie…Je ne tiens plus…je n’arrive à rien… Aide-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:53

Je remarquais bien que ce Sam était vraiment important pour lui. Duncan était perdu, bien perdu et mon souhait était justement de lui éviter de souffrir, de trop souffrir par la perte d'une personne qu'il aimait particulièrement. Le voir dans cet état était plutôt horrible en soit car je me voyais il y a quelques temps, en train de pleurer la disparition de Megan. Nous étions si différentes, elle si sensible et si souvent à l'écoute des autres alors que moi, je tentais de protéger ceux qui étaient le plus important à mes yeux en sombrant vers le mal et la folie. J'étais en partie une grande dingue. En étant près de Duncan, j'avais retrouvé en quelque sorte, mon égal, ce petit grain de folie qui faisait que ce monde était si particulier. Duncan me disait que j'avais raison et que Sam voudrait qu'il tienne le coup et qu'il soit courageux comme je pouvais le lui affirmer mais seulement, il n'y arrivait pas. Il lui manquait terriblement et il ne supportait pas son absence. Il avait donc besoin de lui. Il savait que je ne voulais pas le voir entrer dans une immense descente aux enfers mais il ne pouvait pas. Il n'avait pas assez de force. Je savais qu'il en regorgeait. Mentalement, il se sentait faible, beaucoup trop faible. Il ne pouvait tenir selon lui le coup sans cet homme. Il ne pouvait pas. Il me suppliait même de l'aider. Je n'aimais pas ce spectacle. Cela me mettait en colère et j'avais envie de tout péter sur mon passage. Il craquait. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Il précisait même qu'il avait un faible nombre d'amis et c'était bien cela son problème. Ses amis pouvaient le soutenir, être là pour lui mais personne ne lui avait jamais aidé comme ce Sam avait fait. Sa présence, auprès de lui, avait été la chose qui avait su le ramener à la vie, du moins à ne pas le laisser se comporter comme une véritable ordure. Il priait pour que mon ami, peu importe qui il était, pourrait savoir où il était. Il aurait réellement besoin de Sam. Il me suppliait. Il ne tenait plus et il n'arrivait à rien. J'allais l'aider mais je devais attendre un coup de fil de mon contact. Etre au sein d'un réseau clandestin me réussissait plutôt bien.

Elena : Je sais qu'il te manque, que c'est quelqu'un d'essentiel pour toi. Je connais ce que tu ressens et cela peut te détruire. Je ne voudrais pas te perdre comme j'avais perdu ma soeur. Tu es la seule personne qui me permet encore de tenir, tu sais. Je me suis séparée de beaucoup de personnes car je n'avais qu'une seule et unique envie : la vengeance. Je sombrais au point de ne laisser personne venir vers moi et tu as été là. Aujourd'hui, je voudrais que tu puisses te reposer sur moi. Je serais là pour toi. Tu peux me faire confiance car ce monde-lui, ne mérite pas qu'on puisse lui en donner. Je sais que tu es quelqu'un de meilleur que moi mais bon, c'est vrai que se comporter en véritable ordure face à certaines personnes peut nous faire du bien surtout si c'est une question de justice personnelle. Je suis en train de délirer, excuse-moi. Mon ami obtient toujours les informations nécessaires, même auprès de la plus grande source nécessaire à savoir le gouvernement. Il ne s'est pas encore fait repéré mais je sais que je peux avoir confiance en lui. Il nous appellera dès qu'il aura du nouveau, sois en certain.


Je ne sais pas s'il serait capable d'attendre la réponse, de savoir où était Samuel mais j'espère par contre qu'il ne m'en voudra pas s'il apprenait que son ami était présent lors de mon braquage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:33

Avec le temps, Samuel était devenu quelqu’un de très important pour moi, car il avait réussi là où tout le monde avait échoué. Il était parvenu à me sortir d’un gouffre, dans lequel j’avais plongé depuis si longtemps. Sans lui, je ne me retrouvais plus. Je ne savais plus qui j’étais, quel but atteindre, ni quel sens donner à ma vie. Au fond, je n’étais qu’une coquille vide sans lui.

Depuis sa disparition, je n’avais plus de force. Je ne supportais plus la vie. Mentalement, je me sentais faible, trop faible, et la folie me guettait encore davantage. Savoir Samuel absent, et peut-être même enfermé dans des immenses ennuis, était quelque chose qui me faisait du mal. Je ne tenais plus le coup, je n’en pouvais plus… Cette chose si terrible m’anéantissait. J’avais besoin d’aide pour m’en sortir, rebondir, et en quelque sorte. Mon objectif était la survie. Je devais à tout prix m’en sortir.

Si Elena parvenait à m’apporter son aide, il s’agirait du plus immense des cadeaux qu’elle pourrait me faire. D’une part, elle pourrait m’aider à retrouver une personne à qui je tenais énormément, mais aussi à me retrouver moi. Elle le sauverait, et elle me sauverait par la même occasion. Ce double sauvetage était extrêmement important pour moi, essentiel même…


- Il me manque énormément Elena, plus que tu ne peux le croire. J’ai compris certaines choses sur ma personne grâce à sa présence, et j’ai pu également parvenir à me maitriser. Je demeure plus serein quand je suis avec lui, plus calme, beaucoup plus calme même. Son absence peut me détruire…et j’en ai peur… Il est quelqu’un qui m’aide à tenir, quelqu’un d’important pour moi. C’est gentil de me dire que je suis la seule personne qui me permet encore de tenir, mais je ne suis malheureusement pas très utile pour toi si je ne parviens pas à tenir par moi-même. J’ai besoin de toi…je t’en supplie. Il faut à tout prix que je puisse le retrouver…j’ai besoin de lui, de le savoir en vie…J’en t’en prie, si tu trouves une quelconque information à son sujet, tiens-moi au courant…c’est vraiment important pour moi. J‘aurais du mal à attendre la réponse, mais j‘espère tellement qu‘il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:29

Duncan était pour ainsi dire la personne la plus importante dans ma vie car il avait su réussir à me sauver, et surtout, il voulait m'aider. En échange, je devais quand même l'aider. Retrouver cette personne était essentielle et je voyais bien que Duncan tenait à Sam. Mon influence au sein de cette ville sera excellente. Je pourrais ainsi permettre à Duncan d'aller mieux. Je ferais également une bonne, une très bonne action. Il lui disait qu'il lui manquait énormément plus que je ne pouvais le croire. Il avait compris certaines choses sur sa personne grâce à sa présence et il avait pu également parvenir à se maîtriser. Il demeurait plus serein quand il était avec ce Sam, plus calme, beaucoup plus calme même. Son absence pouvait le détruire et il en avait peur. Il était quelqu'un qui l'aidait à tenir, quelqu'un d'important pour lui. Je comprenais tout ça. Je comprenais ce besoin. Pour lui, c'était gentil de lui dire qu'il était la seule personne qui me permettait de tenir mais il n'était malheureusement pas très utile pour moi s'il ne parvenait pas à tenir par lui-même. Il me suppliait. Il voulait que je l'aide. Il fallait à tout prix qu'il puisse le retrouver. Il avait besoin de lui, de le savoir en vie. Il me priait si jamais je trouvais une information à son sujet de le tenir au courant car c'était vraiment important pour lui. Il aurait du mal à attendre la réponse mais il priait qu'elle arrive. Je devais être là pour lui. Je le prenais dans mes bras pour lui faire un gros câlin.

Elena : Je te tiens au courant, promis. Je ferais le nécessaire pour le retrouver. Tu es mon ami et ainsi, tu iras mieux lorsque tu retrouveras Sam. Je serais rapide. Mon influence dans cette ville est importante. Je le retrouverais rapidement.

Je lui donnais un bisou sur la joue en guise d'un au-revoir avant de m'échapper de ce lieu car les flics pourraient me retrouver.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)   Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)
» Monster (Pv avec Duncan Peregrym)
» Dance of Fate (Pv avec Duncan Peregrym)
» Strange World (avec Angel Petrelli)
» Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-