| Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duncan PeregrymLa mort n'est qu'un mensonge
Capacité(s) : Prémonition Assistée (pour le moment)
Camp : Neutres (aussi pour le moment lol)
| Sujet: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 15:50 | |
| à vous Si jamais j'entretenais un lien avec votre personnage, n'hésitez pas à venir pour voir ce qu'on fait, si jamais on le conserve ou non ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 15:53 | |
| Le lien avec moi, toujours ? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 15:54 | |
| On garde le même ou on change ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 16:06 | |
| Le même, amie d'enfance, c'était je trouve pas mal du tout, vu les âges approchés. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 16:11 | |
| on ne fait aucune évolution particulière à la vue de la nature ressuscitée de Duncan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 16:16 | |
| Je pense que le lien peut rester ainsi. Par rapport à sa résurrection, elle serait plus que surprise et choquée de voir ça. Ils pourraient reprendre, elle serait la personne capable de le guider dans ce qu'il aurait pu rater. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 16:34 | |
| Cool, donc, je vais pouvoir te remettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 16:35 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 16:38 | |
| Je veux bien un lien avec le master/John Simm/ bref, tout les noms pensables |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 16:44 | |
| Oui à toutes les deux une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 17:05 | |
| Je dirais des amis, comme sur la base de ce que l'on avait. Tu étais mon sauveur et on a pu devenirs amis par la suite. J'avais même quelqu'un sur qui je pouvais compter dans mes recherches. Te retrouver serait une surprise, moi qui aime tout contrôler. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 17:16 | |
| huuum mais comment pourrait-il te voir maintenant ? Il avait été ami avec toi au point de tourner vers l'autre côté mais maintenant qu'il est en vie et perdu comment te verrait-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 17:27 | |
| Il avait craqué la dernière fois en rapport avec mon histoire, avec le fait d'avoir perdu la personne qu'il comptait pour elle. S'il se rend compte que finalement, c'était en la fréquentant qu'il avait changé, il pourrait y avoir un climat de méfiance et donc une amitié plutôt fragile. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 17:30 | |
| en même temps, Duncan est plutôt fragile donc il aura peut-être du mal à refaire confiance directement à Elena |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 17:34 | |
| On peut partir directement sur une relation fragilisée, ce sera intéressant. C'est que je vais pouvoir t'ajouter |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 17:44 | |
| Bon, moi aussi ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 17:49 | |
| Ouais tant qu'à faire passons tous tes comptes lol bon ben tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 18:04 | |
| On n'était pas vraiment d'accord, on ne s'aimait pas vraiment, pas du tout, surtout à cause de ma politique et la manière de s'occuper de Sam. Normalement, cela n'aurait pas chance de changer au niveau de leurs relations, sauf, si avec une expérience de mort, il trouverait un soutien en lui. Tu en dis quoi ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) Mar 23 Oct - 18:06 | |
| ben je t'avoue, Duncan est extrêmement paumé donc tout peut arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) | |
| |
|
| |
| Duncan Peregrym - Un mort a besoin de soutien :) | |
|