Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:58

Aujourd'hui pour moi s'annoncai être une journée paisible sans soucis sans je ne sais quelle embrouille. J'était avec Taylor car deja d'une elle voulait garder un oeil sur moi et elle voulait m'aider pour mon retablissement. Je ne voulait pas quelle m'aide car elle doi etre avec son fils. Elle est tres tetu et c'est pour ca que je l'aime bien. Michael doit etre avec une nourice ou une amie de Taylor en tous cas je sais qu'il est en securité. Je m'éttait assis dans mon fauteuil et je regardai paisiblement le match. Quelque minutes apres le coup d'envoit j'entendi comme une voiture s'arreter. Je me demande bien qui ca peut etre. C'est peut etre Sam qui sais. J'attendai que cette personnes vienne sonner a la porte.

Elle pris beaucoup de temp pour venir sonner je trouve.J'ai commencer a me lever a etteindre la télé et je commencai a me diriger vers la porte.Je commenca a ouvrir et a lever les yeux. Non ca ne peut pas etre lui c'est imposssible! Comment a t'il fait pour venir ici personnes sais que j'habite ici. Ca aité mon refuge pendant ma fausse mort. Apres se que j'ai apris je ne pense pas que Taylor est tres envie de le voir. J'était tres surpris mais en même temp effrayer et je pense que le voit lui même.Je regardait pas dessus son epaule et je vu ses gardes. Je pense que tous le monde a compris qui a sonner a ma porte. C'es nôtre cher Président Nathan Petrelli. Je me demande bien se qu'il fait la et surtout il est bien accompagné cette fois. Je me demande bien se qu'il a deriere la tête. Son regard avai changer il était plus serieux plus calme enfin plus Président que Nathan et cela me fesait vraiment peur. Je ne sais pas se qu'il a en tête mais je suis bien content de savoir que Michael n'est pas ici.Il faut bien que je dise quelque non?

-Nath....Nathan! Mais quesque tu fais ici.

Nathan restait droit et me regardait dans les yeux comme si il avait pitier. Je sais que je me repete mais je me demande vraiment se qu'il a deriere la tête et j'espere qu'il va me repondre et vite. Je fermait un peu la porte vers moi pour pas qu'il voit Taylor et je faisait des signes a Taylor pour lui dire de partir car la Nathan n'es pas seul donc je n'ai pas envi quelle se face avoir. Je ne pouvait pas la regarder sinon Nathan comprendrai qu'il y avai quelqu'un et je ne veus pas qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:42

Alors que j'étais en réunion en ville pour mettre en place un nouveau plan d'économie, un de mes agents m'annonce qu'il y a eu un incident dans l'un de nos bâtiments sécurisés à Washington. J'écoutais attentivement et on me dit que beaucoup d'agents ont été blessés et même tués par des spéciaux. Je devais me contrôler, garder mon calme mais je tapais du point sur la table. On m'annonce que c'est Taylor la responsable. Alors, sur le moment, je me demandais quoi faire mais je sais que je n'avais pas le choix. Je dois arrêter Taylor pour ce qu'elle a fait. Je devais mettre ce que je ressentais de côté car au moment où je suis sorti de l'hôpital et que la voiture est partie, j'ai pu entendre des bruits derrière. En me tournant, j'ai pu la voir mais j'ai décidé de ne pas m'arrêter. J'ai peut-être commis une erreur à ce moment-là mais je pense qu'après ce que je vais faire, plus rien ne sera jamais comme avant.

Nathan : Réunissez-moi une équipe, nous devons partir.

Je devais peut-être penser à la nouvelle demeure d'Alex. Il est possible qu'elle se soit réfugiée là-bas. Si cette solution est la bonne, je risque également de détruire une amitié. Mais l'avenir de la nation passe avant tout le reste. Je reçois un coup de téléphone. Il s'agissait de mon conseiller qui m'annonce que la demeure d'Alex se trouve près de la ville de New-York. Je ne répondais pas et je raccrochais immédiatement.

Nathan : Je sais où nous nous rendons. Partons près de la ville de New-York.

Je sortais de la réunion. Je partais avec les agents en direction de ma voiture. Je monte à l'intérieur et j'indique l'endroit où doit se rendre le chauffeur. Le trajet se passe plutôt bien. Il n'y avait aucun incident et on arrive devant la demeure d'Alex. On attendait un peu avant de frapper à la porte. Je me réunissais avec mes agents. Je parlais plus doucement afin que personne n'entende à l'intérieur de la maison.

Nathan : Le but est de rentrer ici et de capturer Taylor Hawkins. Elle doit être de nouveau capturée et payer pour la mort des personnes au bâtiment sécurisé. Un groupe reste avec moi et l'autre partie, vous allez passer derrière la maison et rentrer ensuite pour mieux la piéger. Nous allons réussir.

Des agents partaient vers l'autre côté de la maison. Je sonne à la porte. C'est Alex qui m'ouvre. Il semble surpris de me voir comme si je ne pouvais arriver à le retrouver mais je suis le président et j'ai tous les moyens à ma disposition. Il me demandait ce que je faisais ici. Pendant un bref instant, je ne répondais pas alors qu'il fermait discrètement la porte derrière lui.

Nathan : Je me demande si tu as vu Taylor dans le coin. Elle a tué récemment certains de mes agents. Leurs familles réclament justice. Je me dois de respecter leur volonté.

Je ne sais pas comment va réagir Alex face à ça. Je sais que notre amitié pourrait jouer à ce moment précis. Je dois accomplir mon devoir et cela demande des sacrifices. J'essayais quand même de voir si Taylor était présente ou non. Je priais pour que mon fils ne soit pas là pour voir ça. Après cette arrestation, je tenterais de le retrouver et il sera auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:53

Je suis venue rapidement voir Alex pour l'aider à se rétablir. J'avais confié Michael à une baby-sitter afin qu'il ne puisse voir Alex en mauvaise état. Heureusement, Alex m'avait confié sa nouvelle adresse et j'ai pu rapidement trouver un peu en dehors de la ville de New-York. J'étais à l'intérieur, me remettant également de la récente blessure que j'avais eu à l'épaule. Heureusement qu'avec Sam, j'avais pu trouver le refuge sur la route de Washington. J'étais à la salle de bains alors qu'Alex était tranquillement installé sur le fauteuil. Cela me faisait bizarre de retrouver ce train de vie normal. Je me demande si cela va durer pendant longtemps. J'entendais soudain que quelqu'un avait sonné à la porte. Alex s'était déplacé pour aller voir qui était cette personne. Je sortais discrètement de la salle de bains. Et là, j'entendais une voix que je n'avais pas entendue depuis le jour où Alex était à l'hôpital. C'était Nathan. Après ce qui s'était passé, je n'avais pas envie spécialement de le voir alors que mon souhait était de le sauver de lui-même mais ce que j'entendais me faisait froid dans le dos. Il était venu pour m'arrêter après ce qui est arrivé dans le bâtiment sécurisé. Je ne faisais que me défendre et surtout, je sortais Sam de cet enfer. J'ai vécu le pire là-bas. J'étais à l'intérieur de la maison alors qu'Alex tentait de me protéger. J'essaye de ne pas me faire remarquer mais cela risque d'être difficile. J'entendais du bruit de l'autre côté. J'espère que la porte de derrière était fermée. J'avais quand même peur. Crier serait une éventualité mais ce serait me faire repérer plus facilement. La seule solution serait de parlementer avec Nathan mais serait-il d'accord ? Je n'en sais rien à vrai dire. Je regardais un peu partout afin de savoir si tout était sûr lorsque je me retrouve face à l'un des agents de Nathan. Il essayait de me prendre au niveau de mes mains afin que je ne réplique pas. A force de savoir comment je dois utiliser mon pouvoir, ils ont pensé à d'autres stratégies pour m'avoir. Je n'avais donc qu'une seule solution pour m'en sortir.

Taylor : Nathan, tu peux te montrer devant moi si tu l’oses ! Je sais que tu n'es pas loin pour voir ça ! Arrête de suite ! Pense à Michael !

Je n'ai pas l'habitude de supplier mais là, il le fallait. Michael ne devrait pas souffrir. J'ai tenté le coup de la dernière chance. Je ne sais pas si je pourrais échapper de nouveau à l'emprisonnement. En effet, j'avais réussi à m'échapper une fois mais ils pourront augmenter la sécurité autour de ma cage. J'essayais de combattre les agents qui arrivaient en masse. Alex faisait tout pour essayer de me protéger mais il se pourrait qu'il soit dépassé par les évènements au point qu'il en subisse les conséquences. Je ne veux en aucun cas qu'il soit blessé. Je ne pourrais le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:20

En étant ici je croyai être tranquille et pouvor me retablir sans probleme. Taylor est venue pour m'aider un peu et je l'en remerci. Elle n'a pas ammener Michael pour ne pas lui faire part de mon état. Quand je suis aller ouvrir la porte je ne m'attendai vraiment pas a Nathan. Je sais pourquoi il est la et je ne laisserai pas faire. Je parlai asser doucement car ma blessure c'était aggraver depuis quelque temp. Je ne sais pas si il l'a remarquer mais si il fait du mal a Taylor cette douleur passera apres tous le reste. Il me demandai si j'avai vu Taylor dans le coin. Il me disai aussi quelle avait tué des agents et que leurs famille reclame justice.

-Non je ne l'ai pas vu depuis l'hopital. Toi aussi dailleur. Comment tu m'as trouvé personne sais que j'habite la. Tu sais je reclame justice depuis des années et personnes a fait quelque chose. Nous savons tous les deux que Taylor attaque que pour se defendre et non le contraire.

J'entendai du bruit deriere. Je ne fis pas oplus d'attention sinon Nathan aurai su quelle était ici. J'entendai a nouveau des bruits et la j'entendai Taylor parler fort. Je me retourna et je vu des agents en train de la ligotter. Je ne peus pas les laisser faire ca. Je quitta Nathan et commenca arriver vers les agents.

-Lachez la!!!!!

Un agent de Nathan m'a vu arriver a commenca a s'approcher de moi. Il me donna plusieur coup de poin dans le ventre. Il me ligotta les mains et les pieds. Je ne pouvais plus parler donc je ne fesai que murmurer et regarder Nathan. J'ai honte pour lui. Cette agents me leva et me poussa plus loin pour ne pas gener le passage de Taylor. Avec mon état je ne pouvais même pas l'aider. Je la regardai et essayai de lui faire comprendre que je suis desoler. Ma tête tournai je n'entendai praticement plus rien autour de moi. Je sentai que mes yeux devenai lourd comme ma tête et je ne vis que le noir apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:50

J'avais fait un choix et bien sûr, beaucoup diront que ce n'est pas le bon. Seulement, je suis le président des Etats-Unis et je dois faire des sacrifices pour le bien de mon pays. Alex était surpris de me voir mais il gardait quand même son calme. Je devais m'estimer heureux. J'ai pu remarquer qu'il parlait de manière très calme. Je me demande ce qui se passe. Aujourd'hui, ce n'était pas ça l'important. Finalement, il me dit qu'il n'a pas vu Taylor depuis l'hôpital et que moi aussi d'ailleurs. Il s'avère que c'est vrai pour moi mais cela m'étonne que Taylor ne soit pas venu le voir. Il me cache quelque chose, c'est évident. Par contre, il me demande comment j'ai réussi à le retrouver car personne sait qu'il habite ici. J'ai mes sources et d'ailleurs il est fiable car c'était mon conseiller. Il ajoute qu'il réclame justice depuis des années et personne n'a fait quoi que ce soit. Il essaye de défendre Taylor en expliquant qu'elle n'attaque que pour se défendre et non le contraire. Il dit peut-être vrai mais je suis lié. Je ne peux rien faire.

Nathan : C'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis l'hôpital. J'ai en effet été très occupé ses derniers temps. Je pense que c'est faux. Quelqu'un sait que tu habites ici et me l'a dit. Je suis venu immédiatement dès que je l'ai su. Tu sais que je peux t'aider. Je vois que tu souffres encore. Je peux t'aider à te rétablir. La justice, j'en fais mon affaire. Peut-être que Taylor s'est défendu mais elle a commis un meurtre. Je ne peux fermer les yeux là-dessus.

J'espère l'avoir convaincu. Je ne suis quand même pas insensible à ce qui lui arrive mais je ne peux rien faire pour Taylor. Elle m'a obligé à agir de cette manière. Je serais considéré comme un monstre mais ce n'est pas comme ça que l'on me surnomme un peu partout ? Je pense que c'est le cas. Les agents ont trouvé Taylor. Elle essayait de se débattre. Elle me demandait de venir la voir directement. Elle savait que je n'étais pas loin et m'ordonne de tout arrêter. Elle se sert de Michael pour ça. Je rentre dans la demeure.

Nathan : Tu as commis un meurtre Taylor ! Tu pensais t'en tirer comme ça ? Ne te sers pas de Michael, je te prie. Il n'a rien à voir là-dedans.

Finalement, Alex part aider Taylor. Je devais l'empêcher de faire ça. Je faisais signe à un de mes agents de le neutraliser afin que l'on puisse sortir Taylor de là. Il ordonnait à mes agents de la lâcher mais je ne disais rien. Ils devaient continuer leur travail. L'un de mes agents s'approche d'Alex et lui donne des coups de poing au ventre. Il lui ligote les mains et les pieds. C'est de la grande précision à mon avis. Alex me regardait. Malheureusement, je ne savais pas quoi dire sur le coup. Je faisais signe à mes agents de l'éloigner de Taylor afin qu'il ne soit pas un problème. Alex essayait de regarder Taylor. Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais je sais qu'Alex tient énormément à elle. Je m'approche d'Alex.

Nathan : Je ne pouvais te laisser faire Alex. Je...

Je pense qu'Alex n'allait pas bien du tout. Il va falloir que je fasse quelque chose. Mon but pour moi maintenant était d'amener Taylor dans le lieu sécurisé du gouvernement basé à New-York. Je faisais signe à mes agents de l'emmener. Si elle disait quelque chose, je ne l'entendais pas du tout. J'appelais mon conseiller.

Nathan : Je l'ai. Mais il faut soigner Alex au plus vite. Je vous conjure de venir me retrouver au lieu sécurisé de New-York. Par la même occasion, vous la verrez.

Je raccrochais immédiatement. Je regardais Alex. J'étais prêt de lui en attendant que l'un de mes agents arrive. Je vais le prendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:35

J'étais toujours en train de me débattre avec les agents alors qu'Alex était avec Nathan sur le pas de la porte. Je voudrais tellement dire ce que je pense de tout ça. Seulement, il faudrait que j'arrive à neutraliser ses agents à tout prix. Je ne tiens pas à être enfermé de nouveau. Mon fils m'attendait. Vivre sans sa mère serait une expérience douloureuse pour lui. Je ne peux lui faire ça. J'essayais de donner des coups mais rien à faire. Sans la possibilité d'utiliser mon pouvoir, j'étais impuissante à ce moment précis. Nathan avait finalement réussi à m'entendre. Il est donc rentré directement chez Alex. Il était visiblement en colère. Il me dit que j'ai commis un meurtre. Il me demande si je pensais m'en tirer comme ça. Je savais qu'à un moment donné, je devrais payer le prix de cette erreur mais pas le fait que je me fasse arrêter et ce devant Alex. Il me prie de ne pas me servir de Michael car il n'avait rien à voir là-dedans. Non, mais je rêve ! Il me donne des conseils ! C'est un comble !

Taylor : Je sais que je paierais mon erreur, c'est certain mais ce sont tes agents qui ont commencé. Ils m'ont capturé dans Washington, m'ont enfermé comme un rat de laboratoire ! Tu oses me donner des conseils sur mon fils ! Regarde-toi Nathan. Quand on était à l'hôpital, je me suis rendue compte de ce que j'allais perdre et j'ai voulu te rejoindre. Seulement, c'était une erreur. Je te déteste !!!!! Et tu ne verras jamais Michael car il échappera à cette capture ! Mais lâchez-moi espèce de brute ! Je vous jure que vous allez le regretter !

Alex était finalement rentré et me voyait en mauvaise posture. Il ordonnait aux agents de me lâcher. Je faisais signe à Alex de faire attention mais l'un des agents de Nathan l'a neutralisé. Il était au plus mal. Il me regardait pour me faire comprendre qu'il était désolé mais il n'avait pas besoin de s'excuser. Je n'aurais pas voulu qu'il soit mêlé à ça. Nathan lui disait qu'il ne pouvait le laisser faire. Il allait dire autre chose mais il s'est arrêté.

Taylor : Espèce de lâche !

Il ne m'entendait même pas car il demandait à l'un de ses agents de s'occuper de moi. Je me débattais de toutes mes forces afin de pouvoir m'en sortir. Et là, j'entendais la conversation de Nathan en disant qu'il m'avait. Il demandait à ce qu'Alex soit soigné au plus vite. Il conjurait à quelqu'un de venir au lieu sécurisé de New-York. Par la même occasion, il disait à cette personne qu'il la verrait. Mon dieu, il parlait de moi. Il avait mon père au téléphone. J'arrivais à échapper à l'agent mais j'étais ligoté. Je n'allais pas très loin.

Taylor : Jamais je ne verrais mon père Nathan ! Jamais ! Tu t'es laissé influencer par lui. Je le déteste et je ne rejoindrais pas son manège, est-ce clair ! Je t'en prie Alex, réveille-toi ! Regarde ce que tu as fait à ton meilleur ami ! Si c'est ça que tu appelles de l'amitié, je me demande ce que c'est pour toi l'amour ! Je me demande ce que tu peux réserver à tes ennemis ! Tu me dégoûtes !

Et là, il me gifle tout simplement. Cela me faisait mal mais j'ai l'impression d'avoir touché une corde sensible alors qu'un agent allait me récupérer et qu'un autre était auprès d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:07

Je ne sais pas si Taylor a bien de venir m'aider tous compte fais car aujourd'hui elle va se faire prendre par Nathan et je ne sais pas quand je la reverrais. Je m'entai a Nathan en disant que je ne l'avai pas vu depuis l'hopital tous comme lui. Il pense que je mens. Quelqu'un sais que j'habite ici mais comment? J'ai habité ici depuis le virus et ma mort. Personne ne pouvait le savoir.

-Non je t'assure que je ne l'ai pas vu depuis Nathan. Comment quelqu'un peut il savoir ou je suis. J'ai habité ici depuis le virus et ma soidisant mort. Que veus tu faire pour m'aider? Tu ne peus rien faire comme tes specialistes dailleur. Arrete de te croire plus fort que tous le monde. Elle a commis des meutres certe mais tes agents aussi en on commis. Et la tu vas me dire que c'était pour le bien du pays ou même du monde. Tu n'arrete pas de dire que nous les spéciaux nous sommes dangereux mais nous ne sommes pas tuos dangereux. Il y a des humains qui font des attrossité et la on dit que c'est surrement un autres spéciaux. Je pense que l'homme dit ca pour ce sentir plus propre. Nous ne sommes pas different c'est vous qui le voulez mais pas nous.

Je commencai a m'enerver et je m'approchai de l'oreille de Nathan pour lui dire quelque chose.

-Tu oublie une chose Nathan c'est que tu es comme nous. Tu sais voler mon cher donc ne dit pas le contraire.

J'était parti pour aller aider Nathan mais quand cet agents m'a donner ces coups je ne pouvai plus bouger. Cette douleur me fesait terriblement mal et je ne pouvai même pas m'escusez au pres de Taylor. Avant de m'evanouir tous semblait flou et lent. Nathan commenca a prendre quelque chose et a parler. Il me regardai comme si il avai pitier de moi.

Apres ca je vu que Taylor se debattai toujours mais quelle aitai emmener par les agents. Nathan la regarda et ils commencaient a parler tous les deux. Apres quelques instant Nathan donna une gifle a Taylor. Dans ma tête tous devenait de plus en plus flou et je ne vu plus rien. Je sentia juste que quelqu'un me portai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:35

Je sais très bien qu'Alex essaye par tous les moyens de protéger Taylor mais mon but est que justice soit tout simplement rendue. Je savais très bien qu'il me mentait sur les évènements qui ont eu lieu après l'hôpital. Il essayait même de m'affirmer qu'il n'avait réellement pas vu Taylor depuis l'hôpital. Il était réellement étonné que quelqu'un puisse savoir où il était. Il m'explique qu'il habite ici depuis le virus et sa soi-disant mort. Il me demande ce que je souhaite faire pour l'aider. Il précise que je ne peux rien faire comme mes spécialistes d'ailleurs. Ah, c'est faux. Il suffit que je prévienne une seule personne et il viendra de suite le guérir. Il me demande d'arrêter de me croire plus fort que tout le monde. Mais, je dois me montrer intransigeant surtout sur les crimes. Alex essaye une nouvelle fois de défendre Taylor en expliquant qu'elle a commis des meurtres mais mes agents aussi en ont commis. Il ne doit pas essayer de rentrer sur ce terrain-là. Il pense que je vais dire que c'était pour le bien du pays ou même du monde. Mais quand on y pense, c'est la vérité. Il sait que je n'arrête pas de dire que les spéciaux sont dangereux mais ils ne le sont pas tous. Il existe toujours une menace et je dois l'éradiquer. Il pense même que l'on pourrait accuser un spécial si jamais un humain était capable de tuer également. Je ne vais jamais vers cette direction. Il pense que l'homme se dit ça pour être plus propre. Il essaye de défendre la cause des spéciaux en précisant qu'ils ne sont pas si différents des hommes. A la différence des hommes, ils ont la possibilité de tuer plus facilement, de mettre la société en péril.

Nathan : C'est ce que nous verrons Alex. Tu habites certes ici depuis le virus et depuis ta soi-disant mort mais quelqu'un savait que tu étais ici et me l'a révélé. En fait, c'est mon conseiller qui savait que tu étais ici. Tu sais très bien que j'ai tous les moyens à ma disposition pour te venir en aide. Je ferais appel à mon conseiller s'il le faut pour qu'il me rende ce service. Tu penses que je me crois plus fort que tout le monde mais c'est plutôt l'inverse. Elle a commis un meurtre Alex. Est-ce que tu penses sérieusement que je pourrais fermer les yeux sur ça ? Je ne peux pas, c'est impossible. Les spéciaux sont dangereux surtout ceux qui ne peuvent contrôler leurs dons. Je me dois de faire quelque chose. Par contre, jamais, je ne ferais en sorte qu'un homme s'en sorte s'il commet un crime et s'il accuse un spécial. Je garde quand même une certaine justice pour les hommes.

Alex était énervé. J'ai révélé finalement que mon conseiller avait révélé où il se trouvait. J'espère cependant avoir été convaincant. Il s'approche de moi et me dit à l'oreille que j'oubliais une chose, c'était que j'étais comme eux. Non, je ne le serais jamais. Si je m'identifie à eux, obligatoirement, j'aurais un lien avec mes parents et surtout avec mon père que je ne peux m'empêcher d'haïr. Je ne répondais pas du tout. Il ne valait mieux pas. Alors que j'étais entré, j'essayais de faire entendre raison à Taylor sur ce qu'elle venait de commettre. Taylor savait qu'elle paierait de son erreur. Je ne pensais pas qu'elle allait reconnaître son erreur mais finalement, elle l'a fait. C'est quelque chose de bien. Par contre, elle ajoute que ce sont mes agents qui ont commencé. Je pensais qu'il y aurait une discussion sans dispute mais je me trompais. Elle était énervée. Elle racontait son histoire. Mes agents l'auraient capturé à Washington et l'auraient enfermé selon elle comme un rat de laboratoire. Elle ajoutait que j'osais donner des conseils sur notre fils. J'ai remarqué que de suite, je n'étais plus inclu dans la vie de Michael. Elle expliquait que quand nous étions à l'hôpital, elle s'était rendue compte de ce qu'elle allait perdre et elle a voulu me rejoindre. Sur le moment, j'étais heureux, le plus heureux d'ailleurs des hommes. Je savais qu'elle m'aimait et qu'elle allait réellement me l'avouer. Seulement, j'aurais pu faire le chemin jusqu'à elle mais j'ai préféré continuer laissant mon devoir prendre le dessus sur ma vie d'homme. Elle avouait par la suite que c'était une erreur. J'étais réellement déçu. Elle me détestait. Elle me jure que je ne verrais jamais Michael car il échappera à la capture. Un des agents était près d'elle et la prenait. Elle ordonnait de le lâcher et nous menaçait tous mais elle ne fera rien.

Nathan : Tu étais près d'une zone sécurisée Taylor ! Tu n'avais pas le droit d'être là mais tu n'en fais qu'à ta tête ! Les agents ont des ordres. Ils n'ont en aucun cas commencé. Comme je te l'ai dit, Michael n'a rien à voir avec tout ça et il doit rester en dehors. Tu as voulu me rejoindre, c'est que tu ressentais quelque chose pour moi. Tu sais très bien ma réponse. Je.... mais je dois accomplir mon devoir. Tu n'as en aucun cas commis d'erreur et je sais que tu ne me détestes pas vraiment. Il suffit de voir à l'hôpital ce qui est arrivé mais par contre, ne me menace pas sur Michael car tu pourrais le regretter !

Alex avait essayé de sauver Taylor mais il avait échoué. Il ne disait plus rien. Il fallait que mon conseiller intervienne. Mon agent tenait Taylor et allait l'emmener alors que j'étais près d'Alex. J'avais appelé mon conseiller. Il allait sûrement venir et ne pas rater l'occasion de voir le résultat de cette nouvelle capture. J'avais raccroché mais Taylor avait réussi à s'échapper. Elle arrivait vers moi. Elle disait que jamais elle ne reverrait son père. Elle ajoute que je me suis laissé influencer par lui. Elle le déteste et elle ne rejoindrait jamais son manège. Elle était encore plus en colère. Elle priait Alex de se réveiller. Elle me demande de regarder ce que j'ai fait à mon meilleur ami. Elle ajoute que si c'est ça que j'appelle de l'amitié, alors elle se demande ce que c'est pour moi l'amour. Je sens cette rage en train de monter en moi. Il ne fallait surtout pas qu'elle me parle ainsi. Elle ne connaît pas toute mon histoire. Elle se demande ce que je peux réserver à mes ennemis. Je la dégoûtais ? C'est ce que nous allons voir. Je la gifle pour qu'elle se calme.

Nathan : Tu verras ton père que tu le veuilles ou non car il souhaite te voir ! Il a été d'un grand secours pour moi dans les moments difficiles. Je ne voulais pas faire de mal à Alex. Je tiens à lui. Mais tu ne m'as pas laissé le choix Taylor. Tu me brises encore une fois. Tu ne sais pas tout de moi. Messieurs, emmenez-la !

Je prenais Alex et je le portais jusqu'au véhicule. Taylor se débattait. Elle était emmenée dans le fourgon. Je retournais de mon côté dans ma voiture et le chauffeur démarre. Nous partons directement vers le lieu sécurisé de New-York. Le trajet se passe plutôt bien. Taylor est emmené en cellule. Mes agents ont dû sûrement l'endormir car elle essayait de se défendre. J'avais emmené Alex à l'infirmerie. Cela me rappelle d'étranges souvenirs au moment où j'étais avec Sam à Washington. Les choses semblent se répéter. Je demande à un agent de me prévenir lorsque mon conseiller arrivera. Je couche Alex en attendant qu'il se réveille. Je prie pour ça. Mais j'appréhende sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:17

Nathan était là. Il était rentré au sein de la demeure d'Alex. Je me demande comment il a réussi à trouver l'endroit alors qu'Alex ne lui avait rien dit. C'est encore un mystère que Nathan voudra à tout prix cacher, j'en suis certaine. Il faut que j'arrive à lui montrer qu'il était en train de commettre la plus belle erreur de sa vie mais cela risque d'être difficile voire impossible. Je devais pourtant tout tenter même s'il fallait le mettre en colère. Nathan me disait que j'étais près d'une zone sécurisée, que je n'avais pas le droit d'être là-bas mais que je n'en faisais qu'à ma tête. Oh, je l'avais bien remarqué mais je vais quand même lui cacher que j'ai reçu un message d'Amaranth avant de me retrouver là-dedans. Il ajoute que les agents ont des ordres et qu'ils n'ont en aucun cas commencé. Qui les commande ? C'est celui que j'ai en face de moi. Il donne des leçons, bravo ! Il reparle ensuite de Michael en précisant qu'il n'avait rien à avoir avec tout ça et qu'il devait rester en dehors. Il a raison mais il ne devrait pas parler de lui. Il explique que je voulais le rejoindre c'est parce que je ressentais quelque chose pour lui. Il a raison encore une fois. Il me dit que je savais très bien sa réponse. Non, je l'ignore justement. Il allait m'avouer quelque chose mais finalement, il n'en faisait rien. J'étais déçue. Par contre, il précisait qu'il devait accomplir son devoir. Pour une fois, il devrait laisser son devoir de président au vestiaire ! Il affirme qu'avec lui, je n'ai en aucun cas commis d'erreur et il sait que je ne le déteste pas vraiment. Je le déteste !!!! Je ne changerais pas d'avis. Il prouvait ce qu'il affirmait par notre dernière rencontre à l'hôpital. Cependant, il me menaçait. Je ne devais rien dire sur Michael car sinon, je le regretterais. Je vais arriver à lui faire exprimer ses sentiments. Ce n'est qu'une question de temps.

Taylor : Je n'en fais qu'à ma tête ? J'ai le droit de circuler librement même si tu me considères comme un être spécial. Contrairement à toi, au moins, j'ai quelque chose qui me permet de me dire que je ne ressemblerais pas à n'importe quel autre être humain. Au moins, je fais le bien même si tu penses le contraire car ce que je vois ici est scandaleux ! Je te déteste Nathan ! Je te déteste et pour bien que tu entendes, je suis capable de le répéter encore et encore. Les agents sont sous les ordres de qui d'après toi ? Ils sont sous les tiens. Ils ne feraient pas ce genre de chose sans ton accord. Michael restera en dehors de tout ça mais il ne participera jamais à cette chose si horrible que la capture d'autres êtres humains. Nathan, tu dois oser avouer tes sentiments. Ne te réfugie pas derrière ton devoir. Dis-moi enfin la vérité. J'ai le droit de savoir !

Malheureusement, il n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit puisque qu'un agent allait m'emmener. Je me débattais encore et encore. Finalement je réussis à lui échapper mais j'étais ligoté et je ne vais pas aller loin dans cet état. J'étais allée tellement fort que Nathan m'avait giflé. Je m'en souviendrais, c'est certain. Il était visiblement en colère. Il me dit que je verrais mon père que je le veuille ou non car il souhaite me voir. Mon père aurait pu prendre la peine de venir au moins me dire qu'il était en vie mais il n'y a rien eu. Je le déteste !!!! Par contre, Nathan explique que mon père l'aurait soutenu dans les moments difficiles. Je commence à me poser des questions. Mon père serait-il responsable des agissements de Nathan ? Je n'arrive pas à le croire. Nathan ajoute qu'il ne voulait pas faire de mal à Alex et qu'il tenait à lui. Il ajoute que je ne lui avais pas laissé le choix. Je l'aurais de nouveau brisé. Cela me blesse profondément. Il dit enfin que je ne sais pas tout de lui mais qu'est-ce que cela veut dire ? Il dit à ses agents de m'emmener. Je ne veux pas ! Je veux savoir !

Taylor : Nathan !!!!!!

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que l'un des agents m'emmène. J'étais immédiatement placé dans un fourgon. Je me débattais tellement que l'on m'a injecté une substance me faisant dormir. Je me réveille dans une cellule. Je ne savais pas du tout combien de temps s'était écoulé mais je criais pour que l'on m'entende. Cela ne devait pas se terminer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:53

Ma surprise était vraiment très grande et je ne la cachait pas beaucoup. Voir Nathan ici ma fesait tres peur. Mon coeur battai asser fort. Nathan disait que quelqu'un savai que j'habitai ici. Il va falloir que je retourne las bas. Pendant quelque instant je me demandai si c'était la bonne solution de rester pres d'eux. Même si ils ont des problemes je ne veus pas qu'ils leurs arrivent le pire. Nathan et moi nous nous regardions dans les yeux et je ne montrai vraiment pas de la joie. Je le regardai comme si j'attendai un signe. Il disait qu'il pouvait m'aider. Il disait aussi que c'était son conseiller qui lui avait dit au j'était. Son conseiller... Hawkins! Je comprend! Dès qu'il aura Taylor il l'a montra a Max son père. Elle le déteste plus que tous au monde!

-Nathan si tu me parle bien de la personne que je croit u ne devrais pas faire cette erreur car tu pourrais vraiment le regretter et plus que tu le crois.

Je le regardai avec des yeux noir et je ne le quittai pas des yeux.Je voulais qu'il comprenne.

-Ne fais surtout pas cette erreur. Je vais te dire une chose Nathan. Dès que un de tes agents meurs tu fais tous une enquete mais de qu'un civile meurs tu ne fais rien. Tu reste les fesses sur ton fauteuil comme un moin que rien. Je te dit ca parce que j'ai vécu des attrossité dans ma vie et je n'ai vu que des meurtres. Tu n'as pourtant rien fais! Ne di pas le contraire! Tu te croit le plus fort du monde Nathan et ca ne sera jamais l'inverse. Tu dis ca car du a des legions deriere toi. L'enfant qui a eu une educations difficile est arriver ici.

J'était tellement enerver que je dit une chose que Nathan ne va surement pas apprecier.

-Tu n'es pas mieux que ton père. Tu es un monstre un manipulateur un menteur. Tu n'es plus celui que l'on connaisait et tu ne pourrais peut etre même plus le devenir car pour ca il faudrais que tu ai un coeur.

Je regardai Nathan avec une certaine rage. Je commencai même a plus me controler. Il fallait que je me calme avant de faire quelque chose de mal. Je commenca a baisser la tête et a souffler fort. Je mettai mes mains sur ma tête et me disait de ne pas m'enerver. Apres avoir aité frapper pas l'agents de Nathan je suis tombépar terre sans pouvoir bouger. J'avai beaucoup de peine car je voyai Taylor se debattre sans pouvoir s'échapper. Je mettais endormis comme ca. Je reflichissait pendant ce sommeil. Je reflechissait a toute c'est personnes que j'ai vu mourir du jour ou lendemain. Je pensai aussi au jour au j'ai recroiser Chris. Quelque chose dans ses yeux avai changer. J'avai des frissons sur le coups. Je senti quelque chose me lever mais je ne pouvais pas pour autant ouvrir les yeux. J'ai aité placer dans un vehicule et nous sommes parti. Je n'ai pas compter combien de temp s'écouler pendant ce trajet mais il n'avait pas l'air tres long. Je fus mis sur une table ou je ne sais quoi. Je commencai a sentir mais doigts et une douleur au crane. Je voulu mettre ma main sur mon crane mais quelque chose m'empechai. J'était attacher. Je commenca a ouvrir les yeux. Je voyai tous flou au debut mais je commencai bien a voir que j'était lier. Je ne pouvais bouger que la tête. Je voyai toujours flou mais je vu une silhouete.

-Nath..Nathan?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:21

Beaucoup de choses se sont déroulées et j'allais mettre entre parenthèses un semblant de vie pour celui du devoir. Il était question de devoir et de justice. J'étais bien arrivé dans ce lieu sécurisé. J'attendais le réveil d'Alex. Je sais une chose, c'est qu'il me déteste. Il m'avait parlé tout à l'heure de Max Hawkins, mon conseiller. Il croyait que je ne devrais pas faire cette erreur car je pourrais vraiment le regretter et plus que je ne le croyais. J'étais pris au piège depuis bien longtemps et je sais que je ne peux m'en sortir. Je m'en rappelle qu'il avait insisté sur le fait de commettre une erreur. Il affirme que dès que l'un de mes agents meurt, je fais une enquête pour découvrir la vérité mais dès qu'un civil meurt, je ne faisais rien. Mais quand j'y pense, c'est une bêtise. Je fais tout pour la population et il devrait le savoir ! Il pense que je reste à rien faire ? C'est le comble. Je n'avais pas osé lui répondre chez lui mais cela trottait dans mon esprit. Il m'avait dit ça car il a vécu des atrocités dans sa vie et il n'a vu que des meurtres. Je n'avais rien fait pour ça. Pour que je puisse faire quelque chose, il fallait que je sois au courant. Il pense que je me crois le plus fort, le centre du monde mais cette humanité m'a rejeté depuis bien longtemps ! Il pense que je lui avais tout à l'heure parlé ainsi car j'avais des légions derrière moi. Mais ce qui m'avait le plus blessé c'était lorsqu'il m'avait comparé à mon père. Je me souviens qu'il m'avait dit à l'hôpital exactement le contraire. J'étais blessé mais je savais bien que je le méritais. J'étais pour Alex maintenant un manipulateur, un menteur. Je n'étais plus celui que tout le monde connaissait et je ne pourrais selon lui le redevenir car il me faudrait un coeur. Seulement, j'en ai un mais il a été brisé, piétiné par tant de souffrances et de désillusions. Finalement, Alex se réveillait et prononçait mon nom.

Nathan : Oui, c'est bien moi Alex. Je sais que tu dois être désorienté par ce qui est en train d'arriver mais tu es dans un endroit sécurisé. On va pouvoir te venir en aide, tu verras. Je sais que tu as essayé de me prévenir pour mon conseiller mais je ne peux me défaire de lui. Il m'a permis de remonter la pente et d'arriver au statut où j'en suis aujourd'hui. Mais par contre, sache que je ne fais aucune distinction entre mes agents et les civils. Ils ont le droit à la même justice. Si j'avais été au courant de ce que tu avais vu ou vécu, j'aurais pu faire quelque chose et tu le sais. Par contre, je te préviens, ne me compare pas à mon père ! Je le hais pour ce qu'il m'a fait subir pendant toutes ses années ! J'ai un coeur Alex. Je ressens des émotions comme tout le monde mais on me considère comme un monstre. Je le mérite et après ce qui vient d'arriver, je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir. Je n'ai fait qu'accomplir mon devoir. Que pourrait-on dire de moi si je ne faisais rien par rapport à ce meurtre ? On dirait de moi que je suis un incompétent et que la justice n'est pas rendue comme il se doit. Si tu es calme, je pourrais envisager de te détacher. Ensuite, tu pourras être soigné. Quelqu'un va venir te voir pour le faire et crois-moi, il est capable de miracles.

Je gardais mon calme alors que j'aurais pu laisser éclater ma rage, ma colère. Je dois avant tout calmer les esprits. Je dois montrer qu'il peut avoir encore confiance en moi et que ce que j'ai pu faire était justifié. J'entendais Taylor en train de crier. Visiblement, elle venait de se rendre compte où elle se trouvait mais je me demande comment pourrait réagir Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:33

J'éttai perdu avec tous c'est événement. Nathan nous avai trahit et il comptai montrer Taylor a son père. Il fait une tres grosse erreur. Il pourrai le regretter toute ca vie. Pendant que j'éttai dans le noir absolu je pensai a toute c'est choses que j'ai vecute tous c'est attrosité et tous ce mal. J'ai aussi pensé a se que j'ai dit a Nathan. Je me suis déchainer sur lui mais il le mérite. Nathan va tros loin il doit arreter tous ca. Quand je me suis réveiller je ne voyai pratiquement rien apart une silhouete et j'ai demander si c'était Nathan. Il disai que c'était bien lui. Il savai que j'étai desorienté par ce qui est en train d'arriver mais que j'était das un endroit sécurisé. Un endroit sécurisé? Je suis donc dans un batiment on l'on enferme tous c'est pauvres gens qui ons des pouvoirs. Pourquoi il m'a emmener ici j'aurai cru qu'il m'aurai laisser la-bas chez moi mais au lieu de ca il m'a emmner ici et je suis lier. Il disait qu'il ne pouvai se defaire de son conseiller car il l'a aider. C'est faux on peut toujours de defaire de quelque chose même dans lespire moment. Il disait egalment que les agents et les civiles on la même justice. Il me fait marrer car jamais nous n'aurons la même justice. Au info quand un militaire meurt on le dit mais quand c'est une femme ou une homme on ne dit rien pas un seul mot. Il disai qu'il ressentai les emotions comme tous le mondes. Mais ou est passer la compation dans tous ca. Il ne montre pas ses emotions et je me demande vraiment si il en a. Il ne suffit pas de le dire il faut le montrer. Si je me calmai il pourrai envisager de me detacher. Il n'a pas le droit de me traiter comme ca je n'ai rien fait rien. Un homme allait venir me soigner et Nathan disait qu'il fesait des miracles. Je n'y croit pas. j'ai vu les meilleurs médecins et tous mon dit qu'il n'avai rien a faire il faut juste attendre. J'ai une marque au corp c'est comme une cicatrice ca part pas et ca fait mal même plus mal.

-Tu..tu te fout de moi Nathan?! Je suis dans un batiment securisé et je suis attacher? Si c'est securisé pourquoi je suis attacher a cette table. On peut se defaire de quelque chose regarde moi je l'ai bien fait pendant tous ce temp. C'en ai la preuve. Quand un agents meurt on en parle mais quand c'est un civil on ne dit rien. Ne dit pas le contraire. Sinon quoi? TU vas m'enfermer? Tu ne lui ressemblai pas la derniere fois que je t'ai vu mais la tu es le fils model. Tu ressens des émotions toi apres ce qui sais passer? Et ou est passer la compation dit moi? Tu sais se que l'on dit de toi par rapport a se que tu fais a nous les speciaux? Je pense que tu l sais donc c'est la même chose. Si je me calme mais non Nathan tu vas me détacher tous de suite. EN aucun cas tu n'as le dorit de me fair eca. Je n'ai commis aucun delit, je n'ai pas touché a un de tes agents ou même a un civil. Je n'ai rien fait donc c'est plutot a toi de m'ecouter. Détache moi! De toute facon si je te touche la tu pourras m'arreter mais pas avant. J'ai vu tellement de médecins les meilleurs dailleur et aucun n'a fait quelque chose aucun! Il n'y a rien a faire. J'aurais toujours mal et j'aurais plus tros le controle de mon pouvoir.

J'étai essoufler et j'avais mal. Je serrais mes poins fort pour essayer de faire passer la douleur. Je ne sais pas quoi faire dans cette position. Je ne peut rien faire apart attendre. J'entendai des cries et c'étai Taylor. Ma douleur était grande et je pouvais pas crier son nom donc je le murmurai.

-Taylo...Taylor!!

Je ne veus pas quelle soit enfermer dans une cellule et je ne veus pas voir Michael tous seul grandire sans sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:48

Je voyais qu'Alex était perdu et désorienté. D'une certaine façon, je le comprends. En effet, il est dans cet endroit. Je voulais l'emmener pour le soigner au vu de son état mais cela allait mieux. Je priais cependant pour ne pas le perdre mais je sais que cela va être trop tard et que je perdrais ce que j'avais qui me faisait encore tenir vers l'humanité. L'enfer n'attendait plus que moi. Alex me demandait si je me foutais de lui. Ce n'est pas mon intention. Il ajoutait qu'il se trouvait dans un bâtiment sécurisé et qu'il était attaché. Il demandait pourquoi il était attaché. Je devais trouver quelque chose et vite. Il me dit que l'on peut se défaire de quelque chose. Il suffit que je le regarde car lui il l'a bien fait pendant tout ce temps. C'est la preuve. Pour moi, c'est plus compliqué. Je suis pris au piège et je ne trouve pas la solution pour m'en sortir. Je repensais encore à Londres et à ce qui est arrivé, à tout l'enfer que j'ai pu vivre par la suite. Ensuite, il me parle de la différence entre les justices. Il m'explique que quand un agent meurt, on en parle mais quand c'est un civil, on ne dit rien et je ne devais pas dire le contraire. Il me demandait si j'allais l'enfermer. Je ne faisais que l'écouter pour l'instant. Il précise que je ne ressemblais pas à mon père la dernière fois qu'il m'avait vu mais que là, j'étais le fils modèle. Non, je ne suis pas comme lui. Je ne serais jamais comme mon père ! Il me demande si je ressens des émotions après ce qui est arrivé. Oui, j'en ressens et ce que j'ai fait était un choix difficile. Il me demande où est passé ma compassion. Elle a diminué depuis longtemps. Il me demande si je sais ce que l'on dit de moi par rapport à ce que je fais aux spéciaux. Oh, je le sais très bien. Je suis un monstre pour eux mais ce que je fais est juste. Je me dois de protéger la population. Alex m'ordonne de le détacher tout de suite car il n'accepte pas mes conditions. En aucun cas, j'avais le droit selon lui de faire ça. Selon lui, il n'avait commis aucun délit, pas touché à un de mes agents ou à un civil. Selon lui, il n'aurait rien fait donc ce serait à moi de l'écouter. Pourtant, il a commis un délit et c'était d'empêcher mes agents de faire leur travail. Il m'ordonnait de le détacher car de toute façon, si jamais, je le touchais, je pourrais le faire arrêter mais pas avant. Je réfléchis au fait de le détacher ou non mais il était toujours en colère. Ensuite, il me parle de la manière de le soigner. Il m'avoue qu'il a vu tellement de médecins et même les meilleurs mais aucun n'a fait quelque chose. Il n'y aurait rien à faire. Je sais qu'il y a un espoir. Il aurait toujours mal et plus vraiment le contrôle de son don. Entendre cela est problématique car il pourrait être un danger.

Nathan : Jamais je ne me moquerais de toi Alex. Tu es dans un bâtiment sécurisé. Le fait que tu sois attaché était pour t'éviter de t'attirer des problèmes. Tu es attaché avant tout pour ta protection mais aussi celle des autres. Le but n'est pas d'aggraver la situation. Tu penses que je peux me défaire de mon conseiller ? C'est plus compliqué que tu ne le penses. Tu as réussi à aller de l'avant, à progresser dans ce monde mais pour ma part, c'est terminé. Je suis condamné. On parle, je te l'ai déjà précisé, de la même justice que ce soit des personnes civiles ou de mes agents. Je t'interdis de me dire que je lui ressemble ! Je ne suis pas mon père ! Je le déteste plus que tout ! Oui, je ressens des émotions contrairement à ce que tu peux penser. J'ai dû faire un choix. La compassion a diminué depuis bien longtemps. Elle s'est envolée le jour...... Non, oublie ça. Je sais très bien ce que l'on dit de moi par rapport à ma politique sur les spéciaux. Je suis un monstre et je continuerais à l'être pour tous mes ennemis. Je ne peux te détacher que si j'ai l'assurance que tu ne tenteras rien de stupide. Tu penses n'avoir rien fait Alex ? Moi, par contre, je peux te dire que tu as fait quelque chose. Je t'ai emmené ici dans le seul but de te soigner par une personne qui fait réellement des miracles. Je pense sérieusement que tu peux retrouver le contrôle de ton don. J'aurais pu t'emmener ici pour une autre raison et c'était l'entrave à l'action de mes agents.

Je voyais qu'Alex se sentait mal. Il était essoufflé. Taylor criait toujours et cela était dur à supporter. Cependant, je devais tenir le coup. Voir Alex comme ça était insupportable et finalement, je décide de le détacher en ma présence. C'était quelque chose de risquer mais je le fais quand même peu importe ce que l'on pourrait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:38

Nathan me regardai et ce que je voyai dans ses yeux c'était pour moi de la pitier. Il a pitier de moi? Je n'en sais rien mais je compte bien lui demander. Il me disait que jamais il ne se moquerais de moi. Il disait aussi que j'éttai dans un batiment securise et que j'étai attacher pour ne pas que je m'attire des probleme. Je ne comprend plus rien a tous ca. J'étai attaché poutr ma protection et aussi pour celle des autres. Mon pouvoir est la persuasion donc je n'ai pas besoin d'avoir les mains libre pour m'en servir. A t'il peur que je le frappe? Je devai repondre a tous ce qui me disait lui esplique qu'il n'éttai pas tous seul.

-Et bien pourtant j'en ai l'impression. Pour eciter les probleme? Oui voila plutot pour la sécurité tu veus dire. Tu essaie de chercher des mots plus simple a avalé. On dirai que tu as pitier de moi Nathan. C'est ce que je voit dans ton regard. Nathan tu n'es pas condamné alors arrete de dire ca tu m'enerve!!! Des centaines même des milliers de personnes sont ondamné mais pas toi. Tu es le président tu peus faire ce que tu veus. Moi je suis condamné comme beaucoup d'autres. Arrete de mettre tous les malheur du monde sur ton dos. C'est pas parce que ton enfance a aité difficile que tu doit te permettre ca. Tu lui ressemble et je ne mens pas. Je pari que ta fille doit ressentir la même chose envers toi. Tu en veus a ton père et Claire en veus au siens. Tel pere tel fille. Sauf que elle elle n'es pas un monstre.

Je ne sais pas si ca aité une bonne idée de prononcer Claire. Je la connais que depuis quelque temp et m'a tous dit. Tius ce qua fais son père vraiment tous. Je voyai Nathan il commencai a s'enerver. J'ai touché un point sensible je pense.

-Ou quoi? Je sus l'u de tes ennemies moi car la ce que je vois c'est pas Nathan c'est un monstre. Je ne ferais rien de stupide t'inquiete pas. Quesque j'ai fais Mr le président?! Tu n'as toujours pas compris personnes ne put faire quelque chose pour moi personnes! Je parie que tu vas me garder ici a cause de mon don? Parce que j'en ai plus le controle?

J'étai tres enerver mais lui aussi il l'ai. Je ne pense pas qu'il va garder son calme tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:14

Je regardais Alex et je m'inquiète pour lui. Je voulais l'aider. Je voulais éviter de le mêler à l'arrestation de Taylor mais c'était impossible car ils se trouvaient ensemble et que mon meilleur ami ferait tout pour lui éviter des problèmes. Seulement, je n'avais pas d'autres choix que de l'arrêter. Des agents sont morts à cause de son action. Je ne pouvais pas laisser passer ça même si au fond, je l'aurais souhaité. J'ai privilégié mon devoir au détriment de l'être humain mais celui-ci n'a plus vraiment de raison d'être depuis ce qui est arrivé à Londres. Il avait l'impression que je me moque de lui. Il pense que c'était plus pour la sécurité que pour lui éviter les problèmes. Visiblement, il n'était pas convaincu. Il a l'impression que je cherchais des mots plus simples à avaler. Il pense que j'aurais pitié de lui et c'est ce qu'il voit dans mon regard. Celui-ci n'avait rien à voir avec ça. Pendant un bref instant, je me suis encore souvenu du jour qui a changé ma vie à tout jamais. Cela me restera à jamais graver dans ma mémoire. Il ajoute que je n'étais pas condamné alors je devrais arrêter de lui dire cela car je l'énerve. Ce que je dis est la vérité mais il ne s'en rend pas compte. Tant qu'il n'aura pas vu mon conseiller, il ignorera de quoi je parle exactement. Pour lui, des centaines voire même des milliers de personnes sont condamnées mais pas moi. Il pense qu'en étant président, je peux faire ce que je souhaite mais j'ai des responsabilités et ce n'est pas simple du tout. Il précise qu'il est condamné comme beaucoup d'autres. Je devais selon lui arrêter de mettre tous les malheurs du monde sur mon dos et pourtant c'est celui-ci qui m'a rendu comme ça aujourd'hui. Pour lui, ce n'est pas parce que mon enfance a été si difficile que je dois me permettre ça. Il ne ment pas sur le fait que je ressemble à mon père mais c'est faux. Je ne serais jamais lui. Là, je ne m'attendais pas du tout qu'il évoque ma fille. Il parie sur le fait que ma fille doit ressentir la même chose pour moi c'est à dire que j'en veux à mon père et que Claire m'en veut. Donc l'adage tel père, telle fille fonctionnerait mais il dit que ma fille n'est pas un monstre. J'étais en colère.

Nathan : Je t'assure que je ne me moquais pas de toi Alex mais pense ce que tu veux. C'est bel et bien pour éviter les problèmes. Je n'ai pas pitié de toi Alex. J'aide simplement quelqu'un en qui je tiens beaucoup. Mon regard n'a rien à voir avec de la pitié mais je me remémore quelque chose de pénible. Ce que tu penses à propos de mon nouveau statut n'a rien à voir avec ce qui se passe en réalité. Le commun des mortels ne pourra jamais se retrouver dans la même situation que moi. Mon enfance a été difficile c'est un fait. Tu verras lorsque tu te retrouveras en face de mon conseiller. Je fais tout pour que le monde puisse s'en sortir. Je ne ressemblerais jamais à mon père, non jamais. Je le hais, tu ne peux pas savoir à quel point. Cette rage me ronge de l'intérieur. Mais je t'interdis de parler de ma fille. Ce qui se passe entre elle et moi, c'est mon affaire. Laisse-la en dehors de ça est-ce que tu m'as bien compris ?

Je devais me contrôler. Je devais absolument essayer de me contrôler, c'était quelque chose d'essentiel. Il s'attendait à ce que je fasse quelque chose. Il avait l'impression que je le traitais comme un ennemi. Il voyait en moi plus un monstre qu'une véritable personne. Cela me blessait profondément. Il ne ferait rien de stupide. J'étais rassuré. Il se demande ce qu'il a fait. Je pense plutôt qu'il a été surpris par mes accusations mais c'est vrai quand on y pense car il a entravé l'action de mes agents. Il me répète que personne ne pourra rien faire pour lui. Il parie que je vais le garder ici à cause de son don car il n'en a plus le contrôle. Nous verrons ça. Mon conseiller va le juger. Il est très habile pour ça.

Nathan : Un monstre, moi ? On m'a tout enlevé. Ce monde m'a tout pris y compris la chose qui me tenait le plus à coeur. Que l'on ne me dise pas que je suis un monstre car c'est le monde qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! Tu as bien entendu Alex sur ce que tu as fait. Tu as entravé l'action de mes agents. On verra si on peut faire quelque chose pour toi ou non concernant ton état. Mon conseiller pourra juger très bientôt de ça. Tu verras ainsi comment il est réellement et tu comprendras exactement ma position à l'heure actuelle. Je te garde ici dans l'intention de t'aider, de faire en sorte que tu ailles mieux. Je passe l'éponge pour le reste.

Mon conseiller sera bientôt là, j'en suis sûr et certain. Il fera le nécessaire. Je sais que je vais laisser mon meilleur ami entre ses mains. Alex a peut-être raison. Je suis effectivement devenu ce que je détestais chez mon père. Je me retournais car des larmes allaient couler sur mes joues et je préférais mieux qu'Alex ne me voit pas ainsi. Je me les essuyais et je me mettais de nouveau en face de lui. Je le regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:20

Nathan était la a côter de moi et ne bougai pas beaucoup. Je me souvenai des bon moment passer avec lui. On discutai de notre vie de nôtre enfance et nous parlions aussi de nôtre avenir. Je me r'appelle même d'un jour ou il m'avai dit que si il était Président il aurai aimer que je soit a ses côter. Nathan n'est plus le même et cela me fait mal. Je voudrais bien l'aider mais je ne peus pas enfin je ne peus que lui parler. J'aime beaucoup Nathan c'est mon meilleur ami mais j'ai peur de le perdre.

-Pourtant j'en ai l'impression. A oui? En m'attachant et m'obligant a rester ici dans une cellule! Nathan si je disai au monde que tu es mon ami beaucoup me demanderons mais pourquoi? Je leur dirai car dans le passé il a toujours aité la pour moi et il n'étai pas comme ca avant. Aujourd'hui c'est comme si entre nous deux il y a une guerre. Il y des personnes sur terre qui souffre plus que toi croit moi. Je sais tous ca rappelle toi que tu m'en parler il y a quelque temp de ca maitenant. Mais pourtant c'est vrai! La haine qutu as envers ton pere c'est la même chose du côter de Claire. Elle m'a tous raconter.

Nathan était énerver et cela peut ce comprendre apres tous je vien de m'ensionner sa fille dans notre coversation. Je ne pense pas qui si attendai. Je devai tuos essayer pour l'enerver.

-Tu n'es pas le seul! Mais tu peus redevenir celui que tu étaits. Je n'ai rien fait. J'ai voulu mais je ne l'ai pas fait. Dans les deux sens je suis condamné Nathan. Laisse moi partir et tu n'entendras plus jamais parler de moi mais je veus que Taylor parte avec moi.

Je veus retrouver mon ami mais ej ne sais pas ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:15

Je ne bougeais pas vraiment de peur de la réaction d'Alex. Ce que j'ai fait a provoqué une fissure entre nous. J'ai choisi le devoir au détriment de mes propres sentiments. J'ai encore renié ma vie d'homme en dehors de la scène politique. L'avenir risque d'être décidé pour notre amitié. J'ai pris un risque et comme à mon habitude, je vais payer le prix. Je me souvenais de tous ses moments passés avec Alex. En effet, Alex me permettait de pouvoir être libre de toutes mes responsabilités. Je pouvais être moi-même et je m'amusais également. Je pouvais me confier sans crainte. J'avais même envie de vouloir changer les choses et de défier les envies de mon père. Je voulais même offrir à mon meilleur ami une place à mes côtés si j'étais président. Il avait vraiment l'impression que je me moquais de lui et je n'arriverais pas à le convaincre du contraire. Je n'avais l'intention que de lui éviter les ennuis même si je l'ai attaché et qu'il est enfermé dans une cellule. Je devais l'emmener ici. Je me sentais coupable. Il ne méritait pas de rester dans cet état chez lui. Ensuite, Alex me disait que s'il avouait à tout le monde pourquoi il était ami avec moi, beaucoup allaient demander pourquoi. Il leur dirait que dans le passé, j'avais été toujours là pour lui et que je n'étais pas comme ça avant. Il pense aujourd'hui qu'il y a entre nous comme une guerre. Je ne souhaite pas me battre contre lui. Il m'explique qu'il y a des personnes sur Terre qui soufflent beaucoup plus que moi. J'en suis conscient mais pour moi, cette souffrance me tue petit à petit. J'ai l'impression de mourir à petit feu. Il savait ce que je ressentais et que je lui en avais parlé il y a quelques temps de ça. Cependant, il me dit que c'est vrai par rapport au fait que ma fille me détestait tout comme je détestais mon père. Elle lui aurait tout raconté. Ma fille avait trouvé quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance. Je ne pouvais pas lui en vouloir.

Nathan : Tu dois me croire sur le fait que je ne me moquerais jamais de toi. Tu dois avoir confiance. Je voulais vraiment t'éviter les problèmes. Je ne fais que t'aider mais t'attacher est un moyen pour que tu ne te fasses pas de mal. Je ne pouvais le laisser dans cet état chez toi. Je me sentais coupable de t'avoir fait souffrir parce que j'ai dû emmener Taylor. J'ai été obligé de faire un choix et cela me déchirait le coeur de le faire. C'est gentil à toi de vouloir me défendre auprès des autres. Je ne sais pas si je le mérite encore, tu sais. Mais sache qu'il n'y a aucune guerre entre nous. Tu es mon ami. Je tiens à toi. Je ne crois pas Alex que les autres personnes puissent ressentir la même chose que moi. Je sais que je t'ai parlé de ce que j'ai ressenti mais cela s'est aggravé avec le temps. J'ai l'impression de mourir à petit feu. Ma fille s'est confiée à toi. Je ne peux lui en vouloir. Elle a choisi quelqu'un de bien.

J'avais finalement reconnu que ma fille pouvait avoir confiance en Alex. Celui-ci avait été là pour moi. Il pouvait être là pour elle et je sais qu'il ne pourrait jamais la faire souffrir ou lui dire ce qu'elle doit faire avec moi. Peter lui aurait dit à ma fille de me considérer comme un monstre. Alex est différent. Mais j'étais toujours autant énervé. J'étais perdu dans mes sentiments. Alex me dit que je n'étais pas le seul qui a subi toutes ses épreuves. Cependant Alex précise que je peux redevenir celui que j'étais. Ce sera difficile, très difficile. Il me précise qu'il n'a rien fait. Il aurait voulu faire quelque chose mais ce n'est pas le cas. Il ajoute que dans les deux sens, il était condamné. Il me demande de le laisser partir et je n'entendrais plus jamais parler de lui mais il veut que Taylor parte avec lui. C'est difficile. Je ne sais pas quoi faire. Je suis si perdu.

Nathan : Jamais personne ne vivra ce que je suis en train de vivre en ce moment. Redevenir celui que j'étais sera difficile Alex, crois-moi. Il m'en empêchera. Je ne suis condamné à cet enfer constant. Je sais que tu as voulu aider Taylor et en faisant ça, tu as entravé l'action de mes hommes. Tu n'es pas condamné Alex. Je t'aiderais. Laisse-moi le temps de réfléchir à la question.

Une réponse imprécise, c'est la seule chose que je pouvais dire. J'étais tiraillé par un choix impossible qu'aucun autre être humain ne pourrait faire. Je suis un monstre. Je recevais un message sur mon portable et c'était lui. Mon conseiller allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:25

Nathan étai toujours la devant moi et me disait qu'il voulait avant tous me proteger. On ma souvent dit ca mais au bout du conte je suis tous seul. Mais etre seul c'est bien aussi surtout dans mon cas. C'est le meilleurs moyen pour moi de garentir la securité des autres et la mienne. Je ne veus pas de l'aide de Nathan. Je ne lui est rien demander apres tous. C'est lui qui m'aide alors que je ne veus pas. Il me retien même.

-Daccord disons ue tu ne te moque pas de moi. Je passe l'eponge la dessus. Nathan que veus tu que je fasse dans mon état? S'il te plait détache moi. Je ne t'ai pas demander d'aide. Je n'en voulais pas et je n'en veus toujours pas. Tu crois que j'ai envi que tu m'enferme comme un chien pour m'aider? Je suis sur que oui moi. Si tu le dis.

Nous avons parler quelques instant de sa fille. Je me demandai ce que sa allait lui faire et maintenant j'ai la reponse. Je ne sais pas si je doit lui dire que je veus m'ecarter de lui et Taylor a nouveau. Je change beaucoup tros et je me demande si ca na pas un lien avec ma sicatrice. Il faut que je parte pour ne pas les mettre en danger non pas de Chris mais de moi. A certain moment je perd le controle de mon pouvoir et je n'ai pas envie que ca continue.

-Ne t'inquiete pas tu finiras pas y arriver. Et toi tu es venu chez moi sans mandat enfin je suppose que tu n'en a pas besoin. Non oublie la question. Ce n'est pas grave de toute facon tu ne pourras pas. Nathan je voulait te dire que dès que je sortirais d'ici enfin si je sort , je enfin je reprendrai du recule comme pendant le virus.

Je voulais pas voir Taylor car je n'ai pas envie quelle m'en veuille. Je l'ai dit a Nathan mais il ne voudras pas me laisser faire enfin peut etre. De toute facon il ne peut pas me retenir toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:08

Je ne bougeais pas vraiment de peur qu'Alex ne veuille se venger sur moi. Je ne devrais pas car c'est mon meilleur ami mais pourtant, c'est le cas. Je me suis rendu compte qu'avec le temps, deux personnalités étaient en train de faire leur apparition et toutes les deux pour quelque chose de bien précis. En effet, j'en avais une pour celle du devoir et qui est lié à cette colère, à cette rage qui n'arrête pas de monter en moi. J'avais l'autre pour celle en dehors de la scène politique et qui subit toute cette souffrance. Je suis en train de mourir à petit feu et c'est pire que la mort. Alex acceptait finalement que je ne moque pas de lui. Il passait l'éponge là-dessus. J'étais ravi d'entendre ça. Seulement, Alex me demande qu'est-ce qu'il pourrait faire dans cet état. Il me demande de le détacher. A priori, il ne s'était pas rendu compte que je l'avais déjà fait. Il ne devait pas être en excellente forme. Il me dit qu'il ne m'avait pas demandé d'aide. Il n'en voulait pas et il n'en veut toujours pas. Seulement, je suis têtu et j'arrive toujours à mes fins. Il me demande si je crois qu'il a envie qu'il soit enfermé comme un chien pour l'aider. Il est sûr que c'est le cas. Je ne l'ai pas enfermé comme les autres. Il est dans la salle où il peut y avoir des miracles. D'ailleurs, mon conseiller ne va pas tarder. Il ne faisait aucune remarque concernant ma fille.

Nathan : Je sais que tu n'es pas très en forme et je vais t'aider pour ça que tu le veuilles ou non. Tu dois savoir avec le temps que je suis quelqu'un de plutôt têtu à force. Tu me demandes de te détacher ? Je crois que tu ne t'es pas rendu compte que je l'ai déjà fait depuis un moment maintenant mais tu n'étais pas bien au moment où je l'ai fait. Je ne t'enferme pas comme un chien. Si c'était le cas, tu serais dans les prisons comme les autres. Là, c'est un lieu où on soigne les personnes. D'ailleurs, celui qui va te voir ne va pas tarder.

J'essayais de le rassurer, de lui montrer que tout pourrait bien se passer. Il allait s'en sortir alors que je sais que pour moi, c'est terminé. Alex me disait que je ne devais pas m'inquiéter car j'allais y arriver. Il pense que je suis venu chez lui sans mandat mais il suppose que je n'en avais pas besoin. C'est exact et surtout quand cela concerne la sécurité nationale. Je devais oublier la question. C'est ce que je vais faire. Il pense que je ne pourrais pas l'aider mais j'y arriverais. Il voulait me dire que dès qu'il pourra sortir d'ici, il reprendrait du recul comme pendant le virus. Cela sera en fonction de la décision de mon conseiller.

Nathan : Le combat m'épuise Alex. Je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver et je risque de perdre la partie. Il n'y a pas si longtemps, je me suis retrouvé face à mon pire ennemi : Sylar et j'ai vu la mort en face. En voulant partir Alex, je risque de tomber dans un profond tunnel d'où je ne pourrais jamais m'en sortir. Réfléchis-bien à ce que tu comptes faire Alex. Je ne veux pas que tu me laisses encore une fois car je ne pourrais le supporter.

Je disais en quelque sorte ma situation et j'ai révélé un grand secret à Alex concernant ma rencontre avec Sylar. J'appréhende ce qu'il pourrait me dire d'autant plus que je reçois un message de mon conseiller qui m'annonce qu'il sera présent dans quelques minutes même pas. J’appréhende encore plus la suite des évènements. Alex sera face à mon conseiller et j’étais désolé d’avance pour ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:10

Nathan bougeai encore moin que tous a l'heure et j'ignore totalement pourquoi. Ques qu'il a deriere la tête? C'est cette question qui tourne dans ma tête. Je ne sais plus tros quoi penser car tous arrive si vite et tros brusque. Je ne sais pas tros ou donner de la tête a certain moment. Je me demande si Nathan et Taylor vont pouvoir refaire une famille.

-Mais pourquoi veus tu m'aider alors que je ne veus pas de ton aide. Si tu es mon ami laisse moi partir. Au oui je te l'ai deja dit mais moi je commence. Ow oui merci. Je m'en fou daccord?!

Je me suis a moitier le ver et la je regardai Nathan avec un air noir. Je lui donna un coup de poing sur le visage.

-Ca c'est pour tes conneries. Tu l'as mérité quand même.

Sa fait du bien dit donc.J'ai un peu mal mais sa fait beaucoup de bien. Je ne sais pas comment il va reagir mais on verra aser vite tous ca. Nathan n'a pas l'air tros daccord sur mon idée mais de toute facon il ne va pas choisir pour moi.

-Oh croit moi. Tétu comme tu es tu vas gagner. Sylar! Et bien on est deux a avoir vu la mort. Tu reussi t'inquiete. Nathan on ne se voit plus on ne se cotoi plus donc ca ne changera rien. Tu as ta vie et moi il faut que trouve la mienne. Je doit fuir et cela pour le bien de tous mon entourage et puis ma vie était mieux avant d'un côter Nathan.

Je ne sais pas du tous comment il va reagir face a tous ca mais j'espere qu'il me repondra franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:14

Je devais rester sur mes gardes, être prudent car je risquais beaucoup. J'ai dit finalement que je l'avais détaché. Jusqu'à tout à l'heure, il avait l'impression d'être attaché comme s'il était en prison et il risque de se venger. Alex me demande pourquoi je souhaite l'aider alors qu'il ne veut pas de mon aider. Il me dit que si je suis son ami, je devais le laisser partir. Il me l'avait déjà dit le fait que je sois têtu mais il commence. Je me demande bien ce qu'il pourrait m'attendre. Il me remerciait de l'avoir détaché. Par contre, il se foutait de sa situation. Visiblement, il était réellement en colère contre moi. Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il me regardait vraiment d'un air méchamment et me donne ensuite un coup de poing sur le visage. J'étais plutôt surpris et sonné. Je relève la tête dans sa direction. Il me disait que ça, c'était pour mes conneries et que je l'avais bien mérité. Je le frappais à mon tour au visage. Pour ainsi dire, je ne voulais pas que l'un de mes agents m'ait vu en train de me faire frapper sans riposter. Mais le plus important était que je n'aimais pas être frappé. J'avais plutôt tendance à me défendre et de manière violente comme si ma rage voulait se montrer. Il avait un peu mal. En effet, Alex avait forcé un peu sur le coup à me donner.

Nathan : Je l'ai peut-être mérité mais en tout cas, j'essaye de t'aider car je me souviens encore de notre amitié et de ce que tu as pu faire pour moi par le passé. Je sais que j'ai merdé mais au moins, laisse-moi faire quelque chose pour toi car tu le mérites. Je n'ai pas été un excellent ami ses derniers temps. Je t'avais même repoussé avant que je ne devienne président et je m'en excuse. Je peux t'aider, crois-moi.

J'espère l'avoir convaincu. J'étais plutôt désespéré, anéanti et en colère. J'ai l'impression que tout était en train de se mélanger dans ma tête. Cela m'arrive souvent ses derniers temps. Je devais le croire. Selon lui, je gagnerais cette bataille. J'ai voulu tenter l'impossible mais les ténèbres m'envahissent davantage chaque jour. Il était plutôt étonné que j'ai pu être en face de Sylar. Il constatait que nous avons été deux à avoir vu la mort. Il pense que je vais réussir à me sortir de cet enfer. Il m'explique que l'on ne se cotoyait plus, que l'on ne se voyait plus donc cela ne changerait rien. Cela me faisait mal d'entendre ça. Il ajoute que j'ai ma vie et qu'il faut qu'il trouve la sienne. Il devait fuir et cela pour le bien de tout son entourage et puis sa vie, selon lui était mieux avant d'un autre côté. Je suis encore sous le choc.

Nathan : Je vais perdre. J'ai choisi de combattre seul et voilà ce qu'il m'attend : la mort à petit feu. Je suis têtu, c'est vrai et cela ne change pas. Mais c'est autre chose quand on est face à ce que je vis. Sylar est à mes trousses et il va essayer encore de me tuer. On ne se voit plus et je le regrette. Fuir n'est pas la solution. Tu ne dois pas affronter seul tes problèmes. Tu ne dois pas faire la même erreur que moi sinon, tu risques de te perdre. Tu es mon meilleur ami Alex et je ne te l'ai jamais dit mais tu es plus que ça pour moi. Tu es réellement important.

Je n'osais pas le dire. J'entendais de plus en plus les bruits de pas. Mon conseiller était arrivé dans les locaux. Je vais devoir les laisser tous les deux. Ce qui fait le plus mal c'est qu'il est un ami et que je le laisse entre ses mains car il devait être soigné. Je suis un véritable monstre et ce coup de poing prouve que c'était ma punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:51

Nathan me disait ue j'étai detacher depuis tous a l'heure. Je navaipas du tout remarquerque depuis tous a l'heure j'étai d'etacher. J'ai peur pour l'avenir. J'aime beaucoup Nathan je le considere comme un frere même. Il m'a beaucoup aidé mais lui n'a pas toujours accepeter mon aide. J'espere que nous pourrons retrouver nôtre relation d'avant et que Nathan e Taylor soi ensemble. J'imagine Nathan Taylor et Michael ensemble. Ca ferai une belle famille je pense.

En me levant j'ai frapper Nathan de toute mes forces. J'en avai mal mais bon...Nathan me regarda d'un air et me donna a son tour un coup de poing. Je suis tomber a terre. Je doit admettre que Nathan a de la force. Pendnt que j'ettai par terre Nathan disait qu'il la peut etre merité mais il essaye de m'aider car il se souvien d nôtre amitier.

-Tu n'aime vraiment pas etres deuxieme toi. Il faut toujours que tu riposte. Tu n'as pas changer. Je ne m'érite rien!! Ne t'inquiete pas je m'en souviens. Non tu ne peus pas. Tu vas directement dans la geule du loup si tu m'aide.

Je ne veus pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Chris doit aussi vouloir tué Nathan je pense. Apres tous beaucoup de personnes veulent le tué. Je n'en fais pas parti et Nathan le sais.

-Non tu ne vas pas perdre. Et bien je compatie. Nathan il y a tellement de personnes qui veulent te tué. Si je le doit. Je me suis perdu et ca fait tres longtemps que c'est comme ca. Nathan je te considere comme un frere. J'ai beaucoup changer Nathan , je ne suis plus le même.

Je le considere comme un frere et je ne veus pas qu'il soit avec moi dans ma chute. Je lui est dit que j'avai beaucoup changer ce qui est la vériter pur. Je suis plus bizarre enfin moi même je ne me reconnai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:40

Beaucoup de choses ont changé. J'ai détruit tout ce que j'aimais le plus au monde et les plus belles relations que j'ai dans mon existence. Mon monde s'écroule depuis cette tragédie. J'avais encore en mémoire cette scène. Je ne pourrais jamais l'oublier. Aujourd'hui, en voulant accomplir mon devoir, j'ai peut-être bien détruit l'une des plus belles amitiés que j'ai. Alex a supporté les moments où j'étais déprimé, ceux où il a dû entendre mes plaintes concernant mon père. Alex est beaucoup plus ouvert que moi au sujet des émotions et j'admirais ça. Cela me permettait d'avoir un soutien inconditionnel et un moyen de m'échapper de cette descente aux enfers. En le rejetant au moment où j'avais vécu cette tragédie, je l'ai trahi et je m'en suis toujours voulu. Quand il s'est fait passer pour mort, j'étais anéanti. Le retrouver était quelque chose de merveilleux pour moi. Seulement, j'ai fait beaucoup de choses non conventionnelles. Je voudrais tellement retrouver cette relation que nous avons partagé depuis très longtemps mais il est possible que cela ne revienne pas. Je devrais reconnaître mes torts mais je suis pris dans un engrenage sans fin qui m'enlève toute part d'humanité restante. Remonter en arrière me semble impossible. Malheureusement, je lui avais donné un coup de poing. Il était à terre. Je sais que j'ai mérité le sien mais pour ainsi dire, le frapper en retour était un réflexe. Pendant mon temps libre, je faisais du sport et je m'entraînais. Mon coup était un peu trop fort. Il me disait que je n'aimais vraiment pas être deuxième. Il fallait toujours que je riposte et que je n'avais pas changé. Il n'a pas tort. J'ai toujours cherché l'excellence. C'est un de mes plus grands défauts et en même temps, cela m'a permis d'arriver à la présidence. Selon lui, il ne mérite rien. Il se souvenait de ce que j'avais fait malheureusement. Je ne pouvais pas l'aider d'après lui. J'irais directement dans la gueule du loup si je l'aide. De toute façon, j'étais prêt à beaucoup de choses.

Nathan : Sur ce point-là, je n'ai pas changé. J'ai toujours cherché l'excellence. Je n'ai pas aimé être frappé mais je suis désolé si je l'ai fait trop fort. Tu ne mérites rien selon toi mais tu as tort. Tu dois avoir ce qu'il y a de mieux. Je peux t'aider même si je dois me jeter selon toi dans la gueule du loup. Tu es important pour moi. Surtout, tu ne dois pas t'inquiéter pour moi. Je saurais me défendre.

Je ne sais pas si j'ai été convaincant ou non. Je me suis excusé mais il est fort possible que notre discussion soit la dernière car il pourrait me détester pour de bon. Alex est convaincu que je ne vais pas perdre. J'ai au moins quelqu'un qui me soutient. Il compatissait à ce que je vivais. C'était gentil de sa part. Pour lui, il devait affronter seul ses problèmes. Il se serait perdu et cela fait très longtemps qu'il est comme ça. Il ne devrait pas être comme ça. Je dois l'aider. Et là, il me dit qu'il me considère comme un frère. Entendre ses mots me faisait très plaisir. A vrai dire, je ressentais la même chose. Il ajoute qu'il a beaucoup changé et qu'il n'est plus le même. Au moins, nous sommes deux.

Nathan : Je te remercie de vouloir m'encourager même si je n'ai que peu de chances. Je vais devoir utiliser toutes les ressources à ma disposition. Beaucoup de personnes veulent me tuer. Je suis pour certains l'ennemi public numéro 1. Je voudrais que cela évolue mais c'est compliqué. Tu aurais dû me dire ce qui était en train de t'arriver. Tu sais que tu peux compter sur moi. Je ne supporte pas de te voir ainsi. Je t'ai toujours également considéré comme un frère. Nous avons changé tous les deux mais nous ne devons pas rester tout seul pour règler nos problèmes. On doit de se serrer les coudes.

Je ne sais pas si j'ai été convaincant mais je l'espère en tout cas. J'ai avoué finalement ce que représentait Alex pour moi. Je n'avais jamais osé le dire jusqu'à présent mais finalement, c'est sorti. Je me suis rendu compte que nous avons la même conception de notre amitié. Elle est finalement plus importante que ce que je croyais. Seulement, je commence à regretter d'avoir appelé mon conseiller. Il ne devait plus être qu'à quelques mètres. Lorsqu'il sera près du lieu, je devrais partir pour aller voir Taylor. J'appréhende ce qu'elle va pouvoir me dire car là elle risque d'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:35

Je sais que Nathan est un homme perdu et qu'il est completement seul mais c'est en parti de sa faute. Il accepte pas l'aide de d'autre personnes. Il y a pire que lui au monde ca je le sais. Il croit que personne souffre autant que lui mais moi je suis sur qu'il y a plusieur personnes qui souffre mille fois plus que lui. Nathan m'avai donner un coup de poing pour se venger de celui que je lui ai donner juste avant. Ca ne mettonne pas mais ca fait mal. Il disait que oui sur ce point la il n'avai pas changer.

-Oui. T'es une vrai tête de mule. (rires) Ow je sais de toute facon tu n'aimes pas non plus les remarques. Je te connais Nathan. Je l'ai merité aussi apres tous ce que j'ai fais. Pourtant c'est la vérité Nathan. Non Nathan je ne veus pas que tu m'aide. Tu es mon meilleur ami et si il t'arrivai quelque chose je ferais une connerie. Je sais mais cet homme est inhumain. Je le connai enfin je le connaissait. Il a changer quand nous etions tous deux a l'ecole. Il est devenu sombre et il a commencer par frapper d'autre enfants. Aujourd'hui c'est un tueur et il me cherche. Si tu te met sur sa route il pourrait te tué.

Je ne veus pas qu'il se met entre moi et Chris. Je pourrais essayer de resonner Chris mais si il y a Nathan je ne pense pas pouvoir y arriver. Nathan mérite tous car il a beaucoup tros souffert. Je veus le meilleurs pour lui.

-Oui beaucoup de personnes veulent te tué mais n'oublie pas qu'il y auras toujours qualqu'un deriere toi. je ne parle pas de ton conseiller je te parle de moi. Même si je hai tous se que tu fais, tu es mon amis et je ne peus te lachez. Je ne pouvais pas tu peus comprendre ca? Je veus prendre du recul mais c'est pas pour autant que je ne te surveillerai plus. J'ai souvent aité seul donc pourquoi changer une habitude.

J'entendai des bruits de pas. Nathan commenca a me remmetre sur la table et a me rattachez. Je ne sais pas pourquoi il fais ca mais il a ses raisons. Je vois dans son regard qu'il est inquiet et je n'aime pas tros ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:14

Je gardais toujours le même cap. Je descendais de plus en plus vers les profondeurs des ténèbres, de la noirceur même. J'avais peur de moi-même. Plus j'avance, plus j'ai l'impression de devenir fou. En voulant privilégier mon devoir, j'ai négligé ma vie privée. Je ne pouvais reculer au vue de ma position aujourd'hui. Cependant, sur certains points, je n'avais pas changé. Je restais le même, toujours têtu. Il me disait que j'étais une véritable tête de mule en rigolant. Il savait de toute façon que je n'aimais pas non plus les remarques. Il me connaissait. Il a mérité également de se prendre un coup de poing après tout ce qu'il avait fait. Je ne voulais pas le faire en rapport avec ça. Il me dit que pourtant, c'est la vérité sur le fait qu'il ne mérite rien. Il ne veut surtout pas que je l'aide. Il ajoute que je suis son meilleur ami et que s'il m'arrivait quelque chose, il ferait une connerie. Je serais capable de tout faire y compris de me sacrifier. Je n'ai plus vraiment rien à attendre de l'avenir. Il sait que je peux tout faire mais il précise que cet homme est inhumain. Alex me précisait qu'il le connaissait. Il avait changé. Ils se connaissaient depuis l'école quand ils y étaient tous les deux. Il serait devenu sombre et il a commencé par frapper d'autres enfants. Aujourd'hui, c'est un tueur et il le cherche. Je comprends un peu mieux pourquoi il fuyait.

Nathan : Je suis quelqu'un de plutôt fier, c'est vrai. Je n'aime pas réellement les remarques, c'est dans ma nature. Mais je ne t'ai pas donné ce coup de poing par rapport à ce que tu avais fait par le passé. C'était plus un réflexe par rapport au fait que tu m'ais frappé. J'ai toujours détesté ça. Je sais que tu ne feras pas une connerie Alex. J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de bien et cela pourra continuer. Je sais par contre que si je te perdais, je serais perdu pour de bon. Je vois que tu connais cet homme et je comprends que tu veuilles essayer de le raisonner. Seulement, c'est lui à l'origine de tes problèmes. C'est un tueur comme tu me l'as dit et il pourrait te faire du mal. Je ne pourrais laisser faire ce genre de chose. Je sais qu'il pourrait me tuer mais ce n'est rien comparé à ce qu'il pourrait m'attendre dans l'avenir.

Je lui avais bien expliqué que je ne pouvais me permettre de le perdre. Je tenais énormément à lui. Je me suis expliqué sur mon geste envers lui. Je ne lui en voulais pas pour ce qu'il avait fait et je comprends qu'il veuille essayer de convaincre son ami. Seulement, il valait mieux que j'intervienne. Alex me donnait raison sur le fait que beaucoup de personnes veulent me tuer. Je ne devais selon lui pas oublier qu'il y aura toujours quelqu'un derrière moi. Il ne parlait pas de mon conseiller mais plutôt de lui. Il m'explique que même s'il peut haïr tout ce que je fais, il ne peut me lâcher. Cela me faisait plaisir d'entendre ses mots. Il ne pouvait pas tout me dire au départ et me demande si je pouvais comprendre. Je suis quelqu'un de compréhensif. Il souhaite prendre du recul mais ce n'est pas pour autant qu'il ne me surveillerait plus. Il a souvent été seul donc pourquoi il changerait d'habitude. Les choses peuvent changer et j'en suis la preuve.

Nathan : C'est gentil à toi de vouloir me protéger de ses personnes qui veulent ma mort. Cela me fait plaisir. Je sais depuis longtemps que je ne suis plus selon certaines personnes quelqu'un qui doit vivre. Je peux comprendre ce que tu souhaites. Savoir que tu ne serais pas loin de moi me réconforte. Tu ne mérites pas d'être seul. Tu mérites d'être entouré car tu es quelqu'un de bien.

J'entendais les pas en train de se rapprocher de plus en plus. Ils allaient venir jusqu'ici. Je devais vite rattacher Alex. J'étais inquiet. Je regardais Alex et je n'arrivais pas à cacher ça. Je lui montrais que j'étais désolé mais je devais vite partir.

Nathan : Je suis désolé Alex mais il est là. Je dois partir.

Je quittais les lieux le coeur lourd et regrettant encore ce que j'avais fait. Seulement, c'était pour le bien d'Alex car seul Max pourrait faire quelque chose. Mon objectif était Taylor maintenant mais je sais que ce sera plus compliqué.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Empty
MessageSujet: Re: Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}   Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme de pouvoir {PV avec Taylor Hawkins et Nathan Petrelli}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anytime (Pv avec Taylor Hawkins)
» Le pur hasard (pv avec Taylor Hawkins)
» Just a thank you. [pv avec Nathan Petrelli]
» Things Left Unsaid (Pv avec Alexander Stevens et Taylor Hawkins)
» Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-