Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de l'amulette perdue (avec Adam Monroe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

A la recherche de l'amulette perdue (avec Adam Monroe) Empty
MessageSujet: A la recherche de l'amulette perdue (avec Adam Monroe)   A la recherche de l'amulette perdue (avec Adam Monroe) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:59

En vue de protéger mon père des perspectives instables offertes par le plan que Meknes concoctait, ce dernier m'avait confié une mission importante. Par le passé, un des ancêtres de mon père, un certain Alexander, aurait hérité dans sa famille d'une amulette ayant appartenu à Meknes. Après cette époque, l'amulette s'était évaporée dans la nature, sans que personne ne puisse la retrouver. Cette amulette était un médaillon fabriquée par une égyptienne, la même qui avait pu permettre à Meknes de se désincarner pour se réfugier dans la tête de mon père et devenir une conscience secondaire. Bien évidemment, Meknes ne m'avait pas dévoilé ce qu'il comptait faire de ce bijou une fois ce dernier entre ses mains. Malgré cela, il m'avait tout de même assuré du fait qu'il était selon lui une pièce du futur plan qui se dessinait. Ne pensant qu'à protéger mon père pour améliorer mon futur, je m'étais alors lancé dans cette mission quasi suicidaire, en remontant le temps pour rencontrer ce fameux Alexander, sans doute l'un des plus violents ancêtres de mon père. Ironiquement, je m'en réjouissais par avance. En vérité j'avais surtout pas mal peur. Je ne connaissais rien des pulsions qui avaient pu peupler ma famille en cette époque-là. J'avais un peu peur de ce que j'allais pouvoir trouver en arrivant en Italie, car oui je devais me rendre en Italie pour mettre la main sur cette amulette. Pour pouvoir mener à bien ma mission, j'allais devoir si possible éviter de mettre au colère mon ancêtre familial ou au mieux simplement éviter de le rencontrer serait la meilleure chose à faire. Enfin bref, j'allais essayer de me débrouiller.

Italie, 14 Septembre 1760
Me voici littéralement projeter dans l'Italie du passé, autant dire dans un autre monde. Jamais je n'avais pu apercevoir ces temps-là avant aujourd'hui. Mon arrivée était alors celle d'un fabuleux touriste, littéralement bouche bée devant ce qu'il voyait mais qui n'allait pas faire tâche dans la rue. En effet, avant de me téléporter dans cette époque, j'avais pris soin de fouiller dans les multiples coffres de mon père qui renfermaient des trésors d'habillements d'autrefois, afin de pouvoir me fondre dans la masse. En même temps, si je m'étais pointé dans cette époque habillé comme je l'étais, j'aurais sans doute pu être perçu comme une bizarrerie ambulante.

A travers les rues, je cherchais mon chemin. Je voulais retrouver la demeure d'Alexander afin de savoir si je ne m'étais pas trompé dans le calcul de mon voyage. J'avais tenté de viser l'année 1760 afin justement d'avoir le plus de chance de ne pas tomber sur Alexander. Je priais juste pour ne pas m'être trompé, n'ayant qu'une maitrise un peu approximative de mon don temporel.

Afin de vérifier mes précisions, je pris discrètement une chose qui ressemblait à une carte dans le but de me repérer et voir si je ne m'étais pas trompé d'endroit. En même temps que ma lecture, je marchais dans la rue pour tenter de repérer un signe ou bien quelque chose d'autre capable de me dire ou je me trouvais.


- Cette route elle est là...alors je dois aller là mais là il y a un cul de sac alors c'est pas là...mais de l'autre côté...mais il n'y a rien de l'autre côté non plus. Mais purée où suis-je là !? Il y a plus de routes sur la carte qu'il n'y a juste devant moi. En même temps ils ne connaissaient pas encore les GPS à cette époque-là aussi...mais quelle idée de me trimbaler dans cette galère aussi..tout ça pour Meknes.

Par mégarde, je percutais un type qui passait par là. Gêné, je pris le temps de m'excuser.

- Désolé, je ne vous ai pas vu arriver...rien de cassé..?
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'amulette perdue (avec Adam Monroe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs avec Samuel
» I need a doctor (Pv avec Tom J.Ward)
» See what I've become (Pv avec Tyler Anderson)
» What about Now ? (Pv avec Nial O Maoilrian)
» Had Enough (Pv avec Vincent Castelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du présent... :: Passé-