|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Sam 13 Juil - 16:11 | |
| Yep, t'es créé l'ami Je t'ai mis dans les relations intimes, mais ça veut pas dire que... hein ! Je mets les gens qui ont partagé d'une façon ou une autre le passé d'Adam dans cette catégorie (vu qu'ils sont supposément censés être rares, ça créé des liens forts quand tu connais quelqu'un au fil des siècles). Je développerai le lien quand tout sera défini par rapport aux ancêtres, c'est juste l'ébauche |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Sam 13 Juil - 21:57 | |
| merci un jour si ça tente, même quand tu veux , on pourra rp nan ? |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Dim 14 Juil - 19:55 | |
| Mais oui, très volontiers !
La seule question... avec Tyler ? Dans le passé, ou actuellement, avec Samuel ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Dim 14 Juil - 19:56 | |
| Tout dépend de ce qui t'inspire |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Dim 14 Juil - 22:17 | |
| Je serai assez inspiré pour prendre notre relation depuis la base, avec Tyler ! Une rencontre dans le passé me boosterait (jouer plus un Takezo Kensei qu'un Adam Monroe me bossterait pas mal), si ça te dit ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Dim 14 Juil - 22:18 | |
| ça m'intéresserait bien et puis Tyler a besoin de rp , depuis le temps |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Mer 17 Juil - 4:46 | |
| Super !
Tu aimerais débuter le RP, ou bien je le fais ?
[pas régulièrement connecté ces temps-ci, pas mal de boulot] |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Mer 17 Juil - 12:06 | |
| Je peux éventuellement le débuter si jamais cela peut t'arranger, dis-moi juste dans quel genre d'endroit je le place. Evidemment ce sera dans le passé vu que c'est avec Tyler mais c'est surtout pour avoir des indications géographiques et temporelles. |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Mer 17 Juil - 21:13 | |
| Alors pour les indications temporelles concernant le fiston, elles sont larges ! Je te laisse le choix, je te donne où était Adam à quelle époque, et tu peux utiliser celle que tu préfères ! (pour moi, c'est égal).
♦ 1672 - 1692 ○ Allemagne ♦ 1747 - 1777 ○ Italie ♦ 1782 - 1783 ○ France ♦ 1784 - 1787 ○ Japon ♦ 1787 - 1839 ○ Amérique ♦ 1864 - 1865 ○ Amérique ♦ 1901 - 1921 ○ Canada ♦ 1926 - 1927 ○ Amérique
Et pour où se déroulera le RP, ce sera selon le pays ! (vu que notre rencontre, à la base, sera due au hasard, peu importe le lieu exact, non ? : ))
En tout cas c'est cool, merci de ta compréhension !
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Mer 17 Juil - 21:15 | |
| je vais tenter de me débrouiller pour faire le choix le plus judicieux merci |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Mer 17 Juil - 21:20 | |
| Ouip, pas de soucis ! Fais comme tu veux, prends le temps que tu veux ! No problemo |
|
| |
Ivy M. LeafgreenI am the Ice Queen
Capacité(s) : U.C
Camp : Les Méchants sans aucune pitiée
| Sujet: Re: Liens d'un samouraï Jeu 18 Juil - 2:39 | |
| Moi je veux bien un petit lien si tu veux |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Liens d'un samouraï Jeu 18 Juil - 18:02 | |
| Oh oui !!
Volontiers ! *Est tout content de rencontrer plein de monde*
Quel genre de lien aimeriez-vous très chère ?
Du genre... amical, inamical, ambigu ? Rivalité, fausse haine, que de propositions s'offrent à nous ! |
|
| |
Ella BishopPetite mais Puissante
Capacité(s) : Electrokinésie avancé
Camp : Heroes
| Sujet: Re: Liens d'un samouraï Mer 4 Sep - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un samouraï | |
| |
|