|
Auteur | Message |
---|
Alan J. HamiltonPainful Secrets
Capacité(s) : Hemokinésie
Camp : Neutres
| Sujet: Alan Hamilton - liens Mer 29 Aoû - 23:30 | |
| +1
(je ferais les codes dès que j'aurais des trucs à y insérer) |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Mer 29 Aoû - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Mer 29 Aoû - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Mer 29 Aoû - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Mer 29 Aoû - 23:31 | |
| à vous |
|
| |
Angel Petrelli« Il faut laisser le temps au temps. »
Date d'inscription : 14/03/2012 Messages : 162 Capacité(s) : Réflexion et Décuplement (Contre les dons) Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 3 rp en coursMode RP: Libre pour tout un tas de rp encoreTes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 10:14 | |
| Me voilà . Donc, j'ai essayé de réfléchir cette nuit et j'ai pas réussi à trouver autre chose que ce que je t'ai dit ce ... Matin sur la CB xD |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 10:29 | |
| Tu veux qu'on étoffe un petit peu ? par un rp ou bien en établissant une base de lien ?
oui la flemme de changer de compte |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Messages : 162 Capacité(s) : Réflexion et Décuplement (Contre les dons) Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 3 rp en coursMode RP: Libre pour tout un tas de rp encoreTes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 10:30 | |
| Par un rp ce serait pas mal ^^. Parce que je ne suis vraiment pas douée pour les liens crées à partir de rien ^^" (Ce n'est rien xD) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 10:34 | |
| et pis ça me permettrait de mettre en route Alan ^^ on fait ça où ? |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Messages : 162 Capacité(s) : Réflexion et Décuplement (Contre les dons) Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 3 rp en coursMode RP: Libre pour tout un tas de rp encoreTes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 10:48 | |
| Euh ... Où tu veux XD. Pourquoi pas à San Francisco, pour me faire promener x) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 11:16 | |
| oui pourquoi pas, en plus il habitait là-bas avant d'atterrir dans le passé donc il sera paumé ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Messages : 162 Capacité(s) : Réflexion et Décuplement (Contre les dons) Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 3 rp en coursMode RP: Libre pour tout un tas de rp encoreTes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 11:49 | |
| Parfait alors X3 X3. Qui commence ? ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 11:55 | |
| Je peux bosser dessus si tu veux |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Messages : 162 Capacité(s) : Réflexion et Décuplement (Contre les dons) Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 3 rp en coursMode RP: Libre pour tout un tas de rp encoreTes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 12:03 | |
| D'accord |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 12:17 | |
| je l'écris et je t'envoie le lien une fois que j'ai fini ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Messages : 162 Capacité(s) : Réflexion et Décuplement (Contre les dons) Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 3 rp en coursMode RP: Libre pour tout un tas de rp encoreTes Relations: | Sujet: Re: Alan Hamilton - liens Jeu 30 Aoû - 12:29 | |
| Je l'attends avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Hamilton - liens | |
| |
|
| |
|