Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Jae / Jin Park

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 33
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Empty
MessageSujet: Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson]   Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:10


Tu as un problème à ce que je vois !
Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] JaejoongTu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] 39993
Jae Park / Iseult Jacobson

Première sortie. C'était ma première sortie, depuis la mort de mon père, où je pouvais enfin être moi-même avec ma véritable apparence. Je n'avais plus besoin d'être Jin mais redevenir Jae Park. Je n'avais plus besoin de me cacher surtout que j'étais à présent le chef du clan Park. J'avais quitté JunHo, il y a quelques minutes, car il devait aller travailler. J'avais donc décidé de profiter de cette belle journée en me promenant librement et tranquillement dans les rues de cette immense ville qu'était New York. Mais bon, je savais intérieurement que je n'étais pas tout à fait seul. Vu que je savais très bien que YooMin, qui était à présent mon second, avait sûrement envoyer des hommes pour assurer ma protection, à distance. Si ça se trouvait YooMin, lui-même, était là. Enfin bref, je continuais ma petite ballade comme si de rien était. Quand une chose bizarre se produisit alors que je regardais dans la direction d'une jeune femme qui était avec un homme qui semblait l'agacer sérieusement. Je fronçais les sourcils alors que des objets commençaient à voler dans les airs. Ça ne sentait vraiment, mais vraiment, pas bon ?



Dernière édition par Jae / Jin Park le Dim 7 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz/
Iseult Jacobson

Iseult Jacobson

Date d'inscription : 03/04/2013
Messages : 90

Capacité(s) : Télékinésie non maîtrisée

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 2 sujets en cours
Mode RP: Je ne prends pas de nouveaux sujets pour le moment.
Tes Relations:
Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson]   Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:02

Je marchais tranquillement sur le trottoir, lorgnais vers certaines boutiques dont les vitrines regorgeaient de tout, en passant par de savoureuses pâtisseries aux vêtements les plus osés qui soient. New York était une ville qui me rebutait profondément. Je n'y étais que depuis trois jours mais déjà je rêvais de retourner chez moi dans mon Colorado adoré, là où je pouvais exister en toute sécurité, loin de tout stress, loin de toute civilisation. Pourtant, malgré ma haine profonde de cette jungle grise et bruyante je m'y trouvais tout de même, un peu paumée oui, mais surtout avide de trouver l'aide qui améliorerait le triste sors auquel je m'étais volontairement confinée.
Cette boutique donc, qui contenait des vêtements dignes de faire rougir la plus délurée des putains freina mon élan tant son contenu était… traumatisant. Je me surpris à reluquer les sous-vêtements, incrédule, choquée, même, que des gens aient pu imaginer de telles horreurs mais encore plus secouée de constater que des gens les achetaient…
Une voix masculine agaçante me tira de mes pensées, m'horripila au plus haut point quand elle me proposa un billet de cent dollars en échange de mes services pour quelques minutes de réjouissances.

- Pardon??

Mon regard se porta sur la loque humaine qui me dévisageait de la tête aux pieds. Lorsqu'il fit un pas vers moi je pris panique, sentis mon cœur se mettre à battre de travers, eut un coup de chaleur alors que, sans crier gare, le contenu de la poubelle non loin de moi commençait à s'élever dans les airs pour aller percuter vitrines et passants.

- Non… non!

Mes mains se portèrent à mon visage dans une tentative vaine de me calmer. La peur me serrait le ventre. Je ne pensais qu'à une seule et unique chose : m'enfuir le plus loin possible avant que des gens soient tués. Quand je voulus le faire je fis face à un second individu, un homme d'origine Coréenne, sans doute, que je percutai de plein fouet dans ma tentative d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Jae / Jin Park

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 33
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson]   Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:37


Comme je le pensais jusque là, tout ne se passa pas pour le mieux. Les déchets qui se trouvaient dans une poubelles près de la jeune femme aux cheveux blonds, s'élevèrent et allèrent percuter les vitrines des magasins et les pauvres passants qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Une chose était sûr c'était cette femme qui déclenchait tout ça, elle devait sûrement possédé le nom de télékinésie. En voulant s'enfuir la jeune femme me percuta, je restais statique avant de faire le signe "stop" avec la main pour prévenir "mes hommes" de rester caché sachant très bien qu'ils étaient là près à surgir. Je regardais la jeune femme avant de lui sourire.

Ne vous en faîtes pas. Je ne vous ferais rien.

Je regardais l'endroit où elle se trouvait quelques instants auparavant et vit que l'homme qui l'avait importuné n'était plus là. Il s'était probablement enfuit. Je reportais mon regard sur la jeune femme et lui fit un nouveau sourire.

Je pense qu'on devrait aller autre part où on pourrait discuter de ce qui vient de vous arriver. Je suis plutôt bien plassé pour vous comprendre. Je ne vous oblige à rien bien sûr.

J'avais, en effet, moi aussi eu du mal à contrôler mon pouvoir au début. Mes cheveux devenaient tout à coup bleus par exemple.



Dernière édition par Jae / Jin Park le Dim 7 Juil - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz/
Iseult Jacobson

Iseult Jacobson

Date d'inscription : 03/04/2013
Messages : 90

Capacité(s) : Télékinésie non maîtrisée

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 2 sujets en cours
Mode RP: Je ne prends pas de nouveaux sujets pour le moment.
Tes Relations:
Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson]   Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:50

Il avait levé la main en signe d'arrêt.  Je n'étais pas tout à fait certaine que cet avertissement s'adressait à moi et donc, sur le coup je pris une demi-seconde pour faire un tour d'horizon afin d'observer les gens tout autour de moi.  Je ne comprenais rien de ce qu'il voulait, je voulais juste m'enfuir loin, très loin pour ne plus voir le regard horrifié des passants qui me pointaient tous du doigt comme si j'étais une criminelle tout droit échappée de prison, comme si je me trimbalais une énorme affiche lumineuse au sommet de laquelle une flèche pointait vers ma tête en indiquant "regardez ici".
 
J'allais partir, donc, quand l'individu que j'avais percuté de plein fouet s'adressa à moi d'un ton calme et rassurant.  Il n'apparaissait aucunement froissé que je l'aie percuté et mieux encore, il semblait sincèrement avoir envie de m'aider.
 
- Discuter…?  Mais…
 
Je le regardais de cette mine affreusement démolie que j'arborais presqu'en continuité.  À tout coup, lorsque ce genre d'incident survenait, je prenais mes jambes à mon cou pour aller pleurer toutes les larmes de mon corps au fin fond de ma chambre la tête enfouie sous mon oreiller.  Là, c'était différent…  Cet homme avait une attitude intrigante qui me donnait presque envie d'accepter son invitation.  Après tout, n'avait-il pas dit qu'il était bien placé pour me comprendre?  Et puis, si j'étais venue à New York, n'était-ce pas pour y chercher de l'aide?
 
- D'accord, je vous en prie, partons d'ici…
 
J'étais nerveuse et le resterais tant que je n'aurais pas quitté ces lieux.
 
- Vite…
 
J'ignorais où il allait m'amener et bien honnêtement je m'en contrefichais royalement.  Tout ce que je voulais c'était de partir.
 
- Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson]   Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as un problème à ce que je vois. [Iseult Jacobson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iseult Jacobson
» Liens d'Iseult Jacobson
» Forget The Pain with Samuel Langster et Iseult Jacobson
» Leader Of The Broken Hearts (avec Iseult Jacobson)
» A Life Without Love Is No Life At All (avec Iseult Jacobson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.S.A :: New York :: Rues-