Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Tree Hill : Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
One Tree Hill : Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: One Tree Hill : Nouvelle Génération    One Tree Hill : Nouvelle Génération  Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:53


One Tree Hill : Nouvelle Génération  Rivercourt
One Tree Hill - Nouvelle Génération.




৩ RÈGLEMENT ৩ BOTTIN DES AVATARS
৩ POST-VACANTS ৩ SCÉNARIOS ৩ NOS AMIS



Contexte



“Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.”



Tree Hill. Pour ses habitants, cette citation représente tout ce qu’est cette ville. Amis, famille, connaissance, ce n’est pas seulement une ville, c’est le point central d’une vie commune pour certains. Brooke Davis en témoigne, nous rappelant ses souvenirs, ses déceptions et ses instants de bonheur dans une visite personnalisé de cette ville pas comme les autres :

« Nous voilà sur le terrain de Basket. C’est là où pour la première fois, Nathan et Lucas Scott se sont battus Peyton Sawyer-Scott. Oui, ma meilleure amie fut le trophée d’un match de basket. Terrible dans un sens, mais je peux assurer qu’ils ont bien changé depuis. C’est aussi ici que Mouth et Skills ont grandi, autour du basket. C’est aussi ici qu’on a tous passé notre dernière soirée avant de se séparer vers nos différentes universités, on peut encore voir nos noms sur le sol, recouvert par l’immense déclaration d’amour de Peyton pour Lucas. Il y a quelques années, Nathan Scott et James Scott ont sauvé le Rivercourt d’une destruction, qui aurait mis fin à beaucoup de souvenirs. Et c’était inconcevable.

Le Karen’s Café. Lieu incontournable pour Haley James Scott et moi. Ce fut le premier endroit où la jolie chanteuse osa montrer sa voix devant un public. Et quel public : Nathan Scott. C’est ici que Clothes Over Bros fut ouvert également. Puis fermé quelques années après et redevint le Karen’s Cafe après un travail intensif d’Haley, principalement. Bientôt, il sera légué à ma fille Savannah Baker.

Passons à nos soirées de débauches. Le Tric. Ici, du beau monde est passé : Haley James Scott, Kid Cudi, Mia Catalano, Alex Dupré, Fall Out Boys, un vrai festival de musique ! Et cela grâce à Peyton Sawyer et son label de musique, bientôt reprit par sa fille Sawyer. Ici, nous avons de véritables souvenirs indélébiles. Entre les débuts de chanteuse d’Haley, la vente aux enchères des garçons, mes plus beaux fous rires sont ici.

Je pense que nous avons tous réussi nos vies. J’ai deux garçons qui ont 22 ans et qui s’en sortent très bien, un qui est fiancé, et l’autre un peu perdu dans ses sentiments. Il se rattrape sur le travail. Savannah aura bientôt son propre café. Lydia, qui se tient devant moi, est une belle et talentueuse jeune fille, dans un tout autre registre que sa mère Haley, elle excelle dans le journalisme. Jamie, lui, est pro du baseball, et il est fiancé à la jolie Madison. Les deux filles de Quinn et Clay sont au lycée, et Sawyer suit les traces de sa mère dans la musique, pendant que son frère et sa sœur finissent leurs cursus scolaire. Nos petits anges ont bien grandi, surement trop vite à mes yeux, mais ils sont heureux et en bonne santé, c’est tout ce qu’il faut. Désormais, la nouvelle génération de Tree Hill prend place, et j’espère, aura une vie aussi riche et belle que la notre. »


Oui, Tree Hill n’est pas juste une ville. Et ça, Brooke Davis nous la prouvé. Grâce à cette ville et son entourage, elle est passée de l’adolescente populaire à la jeune femme accomplie pour devenir une mère et une épouse comblée. Elle fut tentée de quitter Tree hill à de nombreuses reprises, mais cette ville est comme un aimant. On ne peut pas lui échapper très longtemps. N’oubliez pas, il n’y a qu’un Tree Hill, et c’est ici.




Informations.



Design n°1 by HeartlessScreen.

- 10 lignes demandés.

- Forum ouvert le 17/09/11.








Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill : Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat :: Les Fiches des Partenaires-