| Nouvelle version du forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Nouvelle version du forum Ven 1 Juil - 14:38 | |
| La version 2 du forum vient d'être mise en place, plaçant le forum sous un ton plus rouge mais toujours aussi sombre. Elle a été crée en collaboration entre deux personnes : Nono, pour la bannière et les images du forum ainsi que moi-même pour la refonte de la page d'accueil, les nouvelles vidéos, et la mise à jour de la fiche publicitaire.
A l'affiche, uniquement deux personnages féminins : Tracy et Ella. A noter aussi le rapport direct avec l'intrigue spéciale mise en ligne aujourd'hui.
N'hésitez pas à poster vos commentaires à la suite de ce message. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 1 Juil - 17:01 | |
| Whaaaaa *_* Tu as fait du bon travail ! Franchement je suis impressionnée ! Et puis j'adore la bannière ! Et les couleurs du forum sont bien choisis ! Bravooooo |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 1 Juil - 17:23 | |
| Aww tu sais pour la bannière je n'ai pas réellement de mérite vu qu'elle a été crée par quelqu'un d'autre que moi, qui s'est gentiment proposé pour m'aider. Je lui transmettrai des bons retours par rapport à son travail en remerciement de son aide.
Merci beaucoup pour le choix des couleurs, j'ai eu beaucoup de mal à les calibrer, et j'ai du passer au moins une ou deux heures devant avant de trouver la bonne couleur pour ensuite faire le reste genre la PA, la fiche pub...
Merci beaucoup pour ton avis c'est gentil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 1 Juil - 18:26 | |
| Tout simplement sensationnel, génial ! C'est du très très bon boulot ! Bravo !!!!!! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 1 Juil - 18:28 | |
| Merciii beaucoup pour ton avis ^^ |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 1 Juil - 18:54 | |
| Wow une très belle version j'adore !!!! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 1 Juil - 19:40 | |
| Merci beaucoup pour ton avis positif. Je suis heureux de voir que la version vous plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Sam 2 Juil - 18:55 | |
| Moi j'aiiiime beaucoup pour ma part ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Nouvelle version du forum Sam 2 Juil - 19:39 | |
| Merci beaucoup James pour ton avis c'est réellement gentil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle version du forum | |
|