| Absences d'Alexander et Quentin | |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin E. CrinstonThe Darkside of the Humanity
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Absences d'Alexander et Quentin Mer 27 Fév - 16:14 | |
| Bonjour! Je venais vous signaler que comme je monte sur Paris vendredi 1er Mars pour passer un concours durant le week-end, je ne pourrais pas du tout passer sur le forum entre le le 1er Mars (Vendredi) et le 4 Mars (Lundi) pour cette raison. Je serai particulièrement concentré sur mon concours. Donc je ne pourrais pas répondre avec Alex et Quentin aux rps que je fais. Je vous remercie de votre compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Mer 27 Fév - 16:40 | |
| On en prend note, ce n'est pas un soucis. On ne peut que te souhaiter un bon courage pour le concours, enfin, surtout comme le dirait la tradition un gros m...... A très vite. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Mer 27 Fév - 17:58 | |
| merci à toi |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Mer 27 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
Alexander J. LindonThe Ghost of your dreams.
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 74 Date de naissance : 01/11/1995 Age : 29 Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2 Mode RP: It's ok for you (On)Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Mer 27 Fév - 19:19 | |
| merci à toi aussi Sam |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 74 Date de naissance : 01/11/1995 Age : 29 Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2 Mode RP: It's ok for you (On)Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Lun 4 Mar - 12:25 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Lun 4 Mar - 12:28 | |
| Ah, ah, là, celle-là, bien joué Bon retour parmi nous en tout cas |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Lun 4 Mar - 17:19 | |
| bon retour |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Mer 6 Mar - 20:18 | |
| merci à vous deux |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Sam 13 Avr - 10:35 | |
| Bonjour! Je passe pour vous annoncer que je me met en mode pause pendant quelques temps, je veux me consacrer pleinement à mes révisions pour mon deuxième concours et pour le Bac, donc je ne ferais plus aucun rp entre aujourd'hui et le mois de Juin, (valable pour mes deux autres comptes Alexander et Simon) je passerai peut-être de temps à autre faire un petit coucou mais pas plus.
Voilà. |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Sam 13 Avr - 14:39 | |
| Bonne chance alors pour toi =) |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 74 Date de naissance : 01/11/1995 Age : 29 Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2 Mode RP: It's ok for you (On)Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Lun 12 Aoû - 19:09 | |
| Coucou! Je suis officiellement de retour maintenant que tout les petits trucs qui m'y empêchaient sont terminés! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Lun 12 Aoû - 19:57 | |
| Enfin te voilà bon retour parmi nous |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Lun 12 Aoû - 20:08 | |
| Bon retour ici |
|
| |
Paige MacArthurPhantom of the Abyss
Date d'inscription : 17/06/2013 Messages : 44 Date de naissance : 21/12/1994 Age : 29 Capacité(s) : Exorcisme Spirituel + Pyrokinésie Camp : Neutre Feuille de personnageActivité RP: Mode RP: Dispo 2/2Tes Relations: | Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin Lun 12 Aoû - 21:38 | |
| Bon retour à la maison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences d'Alexander et Quentin | |
| |
|
| |
| Absences d'Alexander et Quentin | |
|