| Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" | |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin E. CrinstonThe Darkside of the Humanity
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 18:42 | |
|
| • Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
|
Sujets abandonnés/ en attente
| • Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
• Titre du rp
|
FICHE PAR ROMANE
Dernière édition par Quentin E. Crinston le Mar 26 Fév - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 19:22 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 19:33 | |
| Mais avec joie! Où veux-tu le faire? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 19:36 | |
| où ça t'arrange |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 19:40 | |
| Tu veux que je le commence? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 19:41 | |
| si tu en as envie, sinon je m'en charge ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 19:44 | |
| si ça ne te dérange pas tu peux le commencer? Il faut que je finisse de faire ma fiche de lien |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 19:48 | |
| Je vais essayer, dis-moi juste où je le mets |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 19:51 | |
| ça te dis de faire un tour à Vegas?^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Dim 24 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Mar 26 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Jeu 25 Avr - 18:53 | |
| J'aimerai RP avec moi , entre psychopathes je suis certain que l'on va s'entendre |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Ven 26 Avr - 11:46 | |
| ça serait effectivement une bonne idée^^ ceci dit en ce moment je suis assez prit, en particulier avec mes examens et concours qui approchent, donc si tu veux ça sera pour un peu plus tard |
|
| |
Simon Harper
Date d'inscription : 13/04/2013 Messages : 53 Capacité(s) : Absorption électrique Camp : Villains Feuille de personnageActivité RP: 2 en cours Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Ven 26 Avr - 15:57 | |
| Ah oui j'avais oublié ton absence ^^' Pas de problème pour plus tard alors |
|
| |
Claire Bennet
Date d'inscription : 25/10/2012 Messages : 92 Capacité(s) : Régénération cellulaire Camp : Bien Feuille de personnageActivité RP: 2 sujets en coursMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Sam 15 Juin - 17:46 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" Lun 12 Aoû - 19:22 | |
| Alors vu que je reviens depuis un petit bout de temps (très long plutôt), je sais pas si j'ai d'autres rps en cours que ceux (ou celui) que j'ai noté ici. Si jamais j'en ai un avec vous et qu'il est pas noté, faites le moi savoir Wink P.S: Simon et Claire si vous êtes toujours ok, je suis partant pour un rp avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" | |
| |
|
| |
| Quentin E. Crinston - "Do you want to be killed?" | |
|