Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:23

Aller comme Dede s'ennuie, je vais m'inscrire dans le groupe des personnes avec le président, parce que notre pre'z est l'avenir ! PFFFFF   si on le suit, on va être plonger dans une troisième guerre mondiale, donc voilà... Alors je me mets dans le clan des opposants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

Bien sûr, inscription acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:49

Moi je m'inscris en tant que Neutre pacifiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:50

Neutre, bien sûr, inscription acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Martin
ExSainte d'esprit
Raphaëlle Martin

Date d'inscription : 01/10/2012
Messages : 105

Date de naissance : 18/02/1985
Age : 39
Capacité(s) : Génération d'eau

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: ON
Tes Relations:
Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

Aller j'équilibre la balance, je viens pour mon petit président. Histoire d'effacer quelques gêneurs au cas Very Happy

Je ramènerai bien sûr de quoi les dissuader pacifiquement Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

Oh, c'est que je suis content Very Happy Inscription acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:17

Les inscriptions seront cloturées autour du 26 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

plus que deux jours pour s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

Je m'inscris, en tant que neutre bien évidemment (Bien qu'étant un des très nombreux ennemis de Mister Petrelli Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:12

Razz Ca ne m'étonne pas. Inscription acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:38

Bonjour,

Vu mon peu d'activité (voir mon topic d'absence), il serait sans doute mieux que je me retire de l'intrigue... =/

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:39

Pas de soucis, merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:49

Dans la journée de vendredi, la liste des groupes ainsi que le fonctionnement particulier de l'intrigue seront dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:53

Bonsoir, voici le moment du dévoilement des groupes.

Cette intrigue va revêtir un fonctionnement plutôt particulier en réalité.

Tout d'abord, pour initialiser les choses et permettre l'infiltration des spéciaux dans le lieu du discours, un mini-sujet sera mis en place. Quand je dis mini-sujet, je parle d'un sujet vraiment mini, genre deux ou trois réponses par participants, afin de pouvoir amorcer l'intrigue. Ce sujet sera mis en place par les participants du groupe A, à savoir le suivant :

Groupe A : Samuel Langster, Rachel A. Silverstone, A. Adrian M. Androvitch

Ce sujet servira d'amorce aux sujets des autres groupes. Afin de ne pas vous bloquer dans la mise en place de vos sujets je vais expliquer en gros ce qui permet l'infiltration des opposants voulant ajouter leur grain de sel dans le discours:

La lumière de Samuel va être utiliser lors d'une fraction de seconde, histoire de permettre à la sécurité mise en place pour protéger le président de ne pas remarquer l'infiltration des opposants dans le lieu du discours.

L'intégralité des groupes des sujets est la liste suivante :

Groupe A : Samuel Langster, Rachel A. Silverstone, A. Adrian M. Androvitch (ce groupe reste inchangé après l'introduction)
Groupe B : Nathan Petrelli, Turner Cooper, Angel Petrelli
Groupe C : Liberté Johnson, L. Elsa Thompson, Raphaëlle Martin
Groupe D : Ozwell Moriarty, Mary Steward, Audric J. Fuller
Groupe E : Dilan Sorian, Derek Richardson


Combat entre opposants et Etat, entraide entre collègues, tout peut servir de trame dans le sujet que vous définirez avec les personnages de votre groupe.

Afin d'être certain que tout le monde puisse être présent et se maintenir dans l'intrigue, un mp vous a été expédié. La réponse que vous nous fournirez nous sera utile pour le maintien de cette liste ou bien sa modification. Si jamais un personnage se désiste ou bien ne participe pas au sujet, il sera considéré comme non-participant à l'intrigue et donc comme non-participant au sujet impliqué. Si jamais une absence de ce type est repérée dans l'un de vos sujets, n'hésitez pas à en informer l'un des admins à savoir Nathan ou moi-même afin que l'on puisse prendre les mesures nécessaires pour la fluidité de l'intrigue.

Quand les sujets seront bien avancés, donc pas tout de suite, un sujet de conclusion sera mis en place, entre un opposant et Nathan Petrelli, afin de décider de la victoire de l'un ou l'autre des camps dans cette intrigue. La décision de cet opposant en question sera connue dans ce même topic.

Si jamais vous avez une quelconque question, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:22

Coucou!
Alors, où est-on pour cette intrigue, que je sache qui fait quoi.
J'ai pas trouvé mes partenaires dans la liste des membres, donc je me pose des questions!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:34

Bonsoir !

Il se trouve que comme les deux participants avec qui tu étais ne sont plus sur le forum, on va te mettre dans un autre groupe. Alors, deux possibilités : soit de rejoindre le groupe où il n'y a que deux personnes pour en faire trois ou bien de choisir un groupe parmi les groupes de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:39

Coucou!
C'est bien ce qu'il me semblait. Le groupe E, vu que c'est le seul groupe où ils sont deux, me va trés bien. Je suis pas trés compliqué. Est-ce que le sujet est commencé quelque part ou pas?
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:41

Non, pas encore commencé en effet, personne n'a osé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth    Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°3 : The Death Is In Danger
» Uprising (Pv avec Samuel Langster)
» Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon
» Intrigue n°2 : The Day They All Died...
» Intrigue n°2 : The Day They All Died

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques d'Amaranth :: La Zone Intrigue :: Archives des Intrigues-