Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaranth
Reveal The Truth
Amaranth

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 146

Capacité(s) : Une envie de révéler la vérité qui dérange

Camp : le mien

Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:58

image 550*350
The Dark Side Of The Moon


« Bonsoir à tous et bienvenue dans votre journal. Voici les titres de l’actualité.

[..]

Ce soir dans tout le pays sera visible une éclipse lunaire exceptionnelle pour cette année. En effet, la lune, la Terre et le soleil seront parfaitement alignés.

La lune se lèvera éclipsée par l’ombre de la Terre ce qui donnera à notre satellite une couleur rouge sang, qui sera visible partout dans le pays, dès que vous trouvez un aspect du ciel dégagé. Durant la soirée, elle sortira progressivement de la Terre et reprendra son aspect habituel vers minuit.

Alors, passionné d’astronomie ou juste curieux de voir ce phénomène se produire sous vos yeux, n’hésitez pas à sortir et à scruter le ciel »



Contexte de l'intrigue
Quand le monde ignorait encore l’existence de personnes à capacité extraordinaire, la venue d’une lune rouge n’intriguait personne, car elle était considérée comme un phénomène naturel, d’une extrême rareté, et donc unique à regarder quand il était présent dans le ciel. Mais, tout ce bonheur possédait une face cachée : un effet pervers pour ces personnes à capacité extraordinaire.

L’effet pervers de cette lune se retrouve dans la stabilité de cette catégorie de personnes, car elle renforce leur agressivité et leur côté bestial. Ceci n’a rien à voir avec le cliché de la pleine lune, qui rendrait n’importe quelle population à cran, car l’effet est beaucoup plus pervers, conduisant n‘importe qui à devenir l‘ombre de sa propre personne. En cette nuit-là, il faut se méfier de tout le monde, car n’importe qui peut devenir votre assassin et mettre fin à vos jours.


Déroulement de l'intrigue
Lorsque les inscriptions seront ouvertes, les membres seront invités à rejoindre la mission afin de participer au bon déroulement de l'intrigue. Une répartition sera ensuite effectuée pour former plusieurs groupes et donc ainsi ouvrir plusieurs sujets avec la trame de l'intrigue présentée ci-dessus. A la fin de cette intrigue, quelque chose sera proposé aux participants, une sorte de récompense qu'ils pourront choisir d'utiliser ou non.


Liste des participants
- Ella Bishop
- Samuel Langster
- Nathan Petrelli
- Duncan Peregrym
- Max Hawkins
- James Flanagan
- Rachel A. Silverstone
- Claire Bennet
- Taylor Hawkins
- Dilan Sorian
-
-
-
-


Les inscriptions se font à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité



Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:04

Je souhaiterais y participer si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:18

Aww c'est possible sans aucune objection.

Je t'ajoute dans la liste des inscrits x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:35

Je m'inscris également.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:39

Je te met dans la liste mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:09

Duncan Peregrym est ajouté dans la liste.

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:19

Moi, je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:28

D'accord je te met dans la liste.

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:30

NOUVELLE INFO : Les humains sont aussi autorisés à rentrer dans l'intrigue sauf qu'ils n'auront pas d'effet concernant la lune. En gros ils joueront plus le rôle de témoins, ou de victimes selon la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:23

Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:27

Oui oui tu peux venir, vu que je l'ai dit dans le post juste avant.
Je t'inclus dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:28

Merciii xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:28

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:10

Je peux moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:04

Oui bien sûr, je te met dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:07

Moi!!!!!!! "desoler du retard"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:10

D'accord, d'accord, je vais t'ajouter dans la liste.

Quelqu'un d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:50

Je viens également.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:55

Ok je t'ajoute ^^

quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:19

Moi moi moi !!!! xD
J'aimerais vous montré mon côté bestial *0*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:51

Pourquoi pas ^^
Je t'ajoute dans la liste x)

Si jamais il y a d'autres volontaires, faites-vous connaitre rapidement, car la répartition des groupes va bientôt avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:33

La répartition des groupes est en processus de décision.

Si vous souhaitez encore nous rejoindre, faites-vous connaître tant que les sujets ne sont pas entamés et un membre du staff vous affectera à l'un des groupes.

A la fin de notre décision, les groupes seront inscrits à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth
Reveal The Truth
Amaranth

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 146

Capacité(s) : Une envie de révéler la vérité qui dérange

Camp : le mien

Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:54

Au final, nous comptons 10 participations.
Si jamais quelqu'un souhaite intégrer l'un des groupes donné si après, faites-vous connaître, et on vous affectera avec un duo d'utilisateurs.

Après discutions entre administrateurs, la répartition décidée est la suivante. Elle se fait en cinq duo, sachant que nous sommes dix. Nous avons essayé de garder un schéma de différence afin d'éviter à deux personnes du même camp de se retrouver ensemble, sauf une exception, dont les raisons se feront connaître par mp entre les deux utilisateurs.

Voici les duos retenus :

Premier Duo : Nathan Petrelli et James Flanagan
Deuxième Duo : Dilan Sorian et Taylor Hawkins
Troisième Duo : Max Hawkins et Ella Bishop
Quatrième Duo : Duncan Peregrym et Claire Bennet
Cinquième Duo : Samuel Langster et Rachel A. Silverstone


Vous pouvez dès à présent discuter avec vos partenaires pour décider de l'endroit où vous positionnerez votre sujet. Vous pouvez l'appeler comme vous le souhaitez, mais le nom devra contenir (Intrigue - The Dark Side Of The Moon) dans son nom, histoire de bien se repérer.

Comme promis, à la fin du sujet, les spéciaux auront droit à une récompense qu'ils pourront utiliser s'ils le souhaitent. Une deuxième sorte de récompense est en cours de réflexion pour les humains.

Je le répète, si quelqu'un veut rejoindre l'un des groupes, qu'il se fasse connaître dès maintenant, tant que les sujets ne sont pas ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité



Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:00

*leve la main, saute partout* Moi, moi...

Enfin je crois... Pauvre petite humaine que je suis. J'ai le droit, dis, dis ?

Enfin après c'est pas une obligation, j'pourrais participer à un truc plus tard, une autre fois, vu que tout simple déjà plutôt bien posé ^^ *pas chiante, en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:14

J'accepte ta participation ^^

On se concerte entre admins pour savoir dans quel groupe t'inclure ^^ Une nouvelle liste sera repostée après concertation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon   Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 - The Dark Side Of The Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 : The Day They All Died...
» Intrigue - The Dark Side Of The Moon
» Intrigue n°3 : The Death Is In Danger
» Inscriptions Intrigue 4 : The Uprising Of Truth
» Stand in the Rain (Intrigue - The Dark Side of the moon : Pv avec Dilan Sorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques d'Amaranth :: La Zone Intrigue :: Archives des Intrigues-