Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:56

Aujourd'hui est un jour assez particulier. Après toutes ses péripéties, j'avais un moment pour penser à autre chose et notamment à mon fils. Cependant, j'ai pris un moment pour me recueillir. J'ai décidé de me rendre à Ground Zero là où le destin du pays avait changé du jour au lendemain. Là, il y avait d'éventuels ennemis qui essayaient de détruire le pays et tout ce qui nous tenait à coeur. Aujourd'hui, nous sommes en guerre les uns contre les autres car le gouvernement concerne les personnes ayant des pouvoirs comme nuisible à la société. Certes, il y en a de dangereux et je le reconnais mais ce n'est pas une raison pour nous mettre tous dans la même catégorie. Je réfléchissais à l'avenir pendant un instant et à tout ce qui a pu m'arriver quand soudain, je voyais quelqu'un en train de réfléchir comme moi. Je l'observais pendant un moment. Je me dis que je l'ai déjà vu quelque part et soudain, je le reconnais. Mon dieu, c'était Duncan mon ami d'enfance enfin plutôt il me semble. Là, le destin ou je ne sais quoi d'autre vient de me faire le plus beau des cadeaux. Je n'arrive pas à le croire. Alors que l'humanité sombrait vers les ténèbres, mon espoir était vite revenu grâce simplement à sa présence. Je m'approchais vers lui. Il m'avait beaucoup manqué depuis ses derniers temps. Je le connais depuis un moment et il a pu à l'époque rencontrer toute ma famille. Il a su m'aider dans les moments difficiles comme moi, je l'avais fait pour lui.

Taylor : Duncan, c'est bien toi ?

Je reste quand même prudente. Je ne sais pas comment il peut réagir face à nos retrouvailles car cela faisait un moment que nous ne sommes pas vus. Je risque de payer l'erreur de ma fuite car en évitant de me faire prendre par les hommes du gouvernement ou même de la Compagnie à une certaine époque, j'ai laissé des personnes qui comptaient pour moi à l'arrière.

Taylor : Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus. J'espère que tu te souviens de moi. C'est moi Taylor.

Une rencontre surtout à cet endroit, c'est quelque chose de non conventionnel mais le destin où je ne sais quoi d'autre a voulu que nous nous retrouvions ici. Je priais cependant pour que ce soit bien lui. J'étais en tout cas heureuse et cela faisait un moment que je ne l'étais plus. Je le cachais à tout le monde y compris à mon fils mais il le fallait bien au vu de notre société d'aujourd'hui. Maintenant, que j'y pense, mon meilleur ami d'enfance ne connaissait même pas Michael. Est-ce qu'une amie devrait faire ce genre de chose ? Non, ce n'est pas le cas. J'ai commis beaucoup d'erreurs et je le regrette aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:08

Pourquoi, mais pourquoi tout ceci n’arrivait qu’à moi ? Je ne demandais qu’à manger un bon gros bout de camembert, et que récoltais-je en échange ? Des nouvelles visions !

J’étais rentré au pays depuis quelques heures, et je souffrais encore du décollage horaire. Je siégeais non loin de Ground Zero, assis en solitaire. Oui, pour une fois, l’ordure personnelle restait seule, car je ne m’étais pas encore réhabitué à rester vivre ici de nouveau. Entre l’Angleterre et les Etats-Unis, il y avait une sacrée différence. Dans le premier pays, nous n’étions pas sur le même terrain de jeu que le Gouvernement, et les libertés étaient un peu plus présentes. Ce n’était pas le cas aux Etats-Unis, où le pigeon gardait le haut siège du pouvoir. La présidence qu’il mettait en œuvre n’avait rien à voir avec un régime normal. Il se basait sur la terreur, et ceci n’avait rien de démocratique.


- Oui, il y a bien un être qui porte ce nom, mais je vois pas l’intérêt que vous avez à rester près de moi. Partez…s’il vous plait.

Taylor ? Sérieusement ? Cette fille était Taylor, mais ce souvenir demeurait si lointain, et également si perdu…que je n’y comprenais pas grand-chose.

- Laisse-moi tranquille, je t’en supplie. Tu tombes réellement très mal.

Mes visions demeuraient encore présentes, et je les voyais une à une défiler. Ces flashs me faisaient du mal, alors que Taylor était là.

[HRP : pardon pour la maigreur, mais j'avais pas gavé d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:01

J'ai comme l'impression qu'il était désorienté. Peut-être que l'histoire dans le métro avait été une dure épreuve pour lui. Le métro ? Oui, il était là et d'ailleurs, en sacré mauvaise état. En tout cas, je m'en souvenais encore et on n'avait pas vraiment eu l'occasion de se parler. Ensuite, il s'est passé tant de jours sans que je puisse le retrouver. Aujourd'hui, c'est fait. Il était juste là, devant moi. Je devais faire attention à lui. Il me disait qu'il y avait un être qui porte ce nom mais il ne voyait pas l'intérêt que j'avais à rester ici. Je devais partir selon lui mais cette fois-ci, je ne l'abandonnerais pas. Aucune blessure ni aucun agent ne me fera bouger d'ici.

Taylor : Non, je ne partirais pas. Je vois que tu as des problèmes et tu pourras compter sur moi pour te soutenir. Dis-moi ce qui se passe.

Je voulais l'aider et c'était la moindre des choses. Il le méritait car c'est quelqu'un de bien. Il me suppliait de le laisser tranquille car je tombais réellement très mal. Moi je pense que c'est le contraire. J'ai bien fait d'arriver à ce moment-là.

Taylor : Jamais, je ne te laisserais tomber Duncan, tu pourras toujours compter sur moi. Je peux t'aider. Fais-moi confiance et tu ne le regretteras pas.

J'ai décidé que je ne bougerais pas de cet endroit. J'aiderais coûte que coûte Duncan. Si ça se trouve, il a peut-être une vision. Je me souviens qu'à l'époque, il m'avait montré la plus belle chose qu'il soit au monde à savoir mon fils. Je peux peut-être le décharger d'un poids vraiment lourd pour lui.

Taylor : Je me souviens avoir vu une vision grâce à toi il y a des années. Tu m'avais montré mon fils avant qu'il ne vienne au monde. C'est d'ailleurs le plus beau des cadeaux que tu avais pu me faire à l'époque. Tu peux décharger ta vision sur moi si cela peut t'aider.

J'espère qu'il va répondre favorablement à ma proposition. Je ne souhaite que lui venir en aide. C'est quelqu'un qui mérite d'être entouré. Je n'ai pu être auprès de lui et je compte me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:38

Je ne voyais en aucun cas l’intérêt que Taylor pouvait voir dans le fait de rester auprès de moi. Honnêtement, je n’en valais pas la peine, car je n’étais pas important. Je ressemblais à une épave, une joyeuse et pitoyable épave. Contrairement aux autres humains, heureux et plein de vie, je restais unique en mon genre, enfermé dans ma stupidité enfantine. La vie, additionnée à mon seule corps, perdait toute sa saveur, et semblait plus copine avec la mort qu’avec quelque chose de festif. Taylor ne méritait pas de vivre cela, oh non. Elle voulait m’aider et me soutenir, en apprenant bien sûr ce qui se passait, mais j’en étais incapable. Je savais que je pouvais compter sur elle, mais je n’avais pas envie de la faire souffrir.

*Quelle idée bon sang !*

- Non Taylor. Je t’en supplie, ne reste pas avec moi. Tu ne mérites pas de subir ma vie. Mon horreur m’appartient et je n’ai pas envie que quelqu’un subisse autant d’ennuis que moi.

*Quelle horreur. J’en peux plus…Ces flashs sont trop durs à vivre…*

Taylor se souvenait de cette vision, que je lui avais montrée des années auparavant. Je lui avais en effet montré la vision d’un enfant, son propre fils. Selon elle, il s’agissait du plus beau des cadeaux, que j’avais pu lui faire à l’époque. Elle me fit alors une proposition, au sujet de ma vision. Elle pensait que je pouvais la décharger sur elle, si jamais cela pouvait m’aider, mais cela allait en dehors de mes principes primaires. Je ne voulais pas la faire souffrir, et elle me demandait exactement le contraire.

- Taylor, il n’en est pas question. Je n’ai pas envie de te faire souffrir, surtout que tout ceci sera de ma faute en fin de compte. Je ne veux pas te faire du mal. Je t’en supplie…

Soudainement, je me mis à crier. Mes visions s’accentuaient…Oh non, Sam…quelle horreur. Cela faisait au moins cinq fois que je voyais ce flash, mais pourquoi ?

- J’en peux plus ! Il faut que cela s’arrête !

*Mon dieu, Sam…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:40

J'espère pouvoir me racheter auprès de mon ami car c'était l'essentiel pour moi en ce moment. Je voyais très bien que Duncan n'allait pas bien et cela me faisait horriblement souffrir. Je devais quand même faire quelque chose. Duncan me suppliait de ne pas rester avec lui mais comment dire, je n'en fais à chaque fois qu'à ma tête. Selon lui, je ne mérite pas de subir sa vie. Son horreur lui appartient et il n'a pas envie que quelqu'un subisse autant d'ennuis que lui. Pour ce qui est des ennuis, je peux dire que je les cumule sachant que je suis une fugitive.

Taylor : Tu dois arrêter de te dévaloriser Duncan. Pour ce qui est des ennuis, ne t'inquiète pas, j'en subi déjà assez. Tu es loin même d'en avoir l'idée. Alors ne me demande pas de partir car j'ai l'intention de rester. Tu es mon ami et je ne veux pas t'abandonner. Tu m'entends, ce sera impossible pour moi de le faire.

J'étais ferme et déterminée. C'est ce qu'il fallait pour que je puisse rester aux côtés de mon ami et l'aider à s'en sortir. J'avais fait une proposition susceptible de l'aider. En effet, il m'avait montré la plus belle de toutes les visions. J'avais pu faire connaissance avec mon futur enfant. Seulement, ce que Duncan ignore c'est tout ce qui est arrivé autour de lui. A priori, il était contre ma proposition. Il n'avait pas envie de me faire souffrir surtout que tout ceci sera de sa faute en fin de compte. Il ne souhaite en aucun cas me faire du mal. Il me suppliait même. Il avait peut-être une vision tellement horrible qu'il voulait m'épargner mais je devais prendre le risque, pour lui.

Taylor : Ma santé a peu d'importance face à ce qu'il t'arrive en ce moment. Duncan, je ne veux pas te perdre et je ferais tout pour que tu restes dans ce monde et avec moi, ta meilleure amie. Tu m'as aidé à des moments difficiles de mon existence. Tu m'as amené l'espoir au travers de mon fils. A moi de te rendre la pareille Duncan. Laisse-moi faire. Je t'assure que tout ira bien pour moi. Tu peux me faire confiance.

J'espère au moins avoir été convaincante. Duncan se mettait soudainement à crier. Il n'en pouvait plus. Il voulait que cela s'arrête. Je m'approche de Duncan. Je me mettais bien en face de lui. Cela montrait à quel point je voulais le décharger de ce point si terrible. Je devais tout tenter même si peut-être je pouvais souffrir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:35

La douleur, que je ressentais, était très forte, au point de me perturber encore plus que la folie normale, qui attaquait mon esprit de manière habituelle. J’étais soumis à un influence qui ne me plaisait pas. Je ne me dévalorisais pas, loin de là, car je savais qui j’étais, à force de continuer à souffrir de manière discontinue. Taylor ne voulait pas s‘en aller, car elle souhaitait m‘aider, mais moi je voulais la préserver.

- Non, Taylor, ne fais pas ça je t’en supplie ! Je ne veux en aucun cas que tu souffres ! Je t’en supplie !

Elle était ferme et déterminée, mais moi aussi. Je ne voulais pas l’emmener dans ma galère personnelle, car elle pourrait en souffrir. Les partages de vision n’étaient guère quelque chose d’anodin. Ma vision n’étant pas une force tranquille, je risquais de lui faire du mal. Je me rappelais beaucoup de mes débuts de partages avec Sam, qui n’étaient pas une partie de plaisir. Selon Taylor, sa santé n‘avait que peu d‘importance pour le moment, car elle ne voulait pas me perdre et qu‘elle ferait tout pour que je puisse rester dans ce monde. Je l‘avais certes aidée, mais la mesure de l‘aide qu‘elle me proposait, n‘était pas rien. Ma vision me faisait souffrir…bon sang

- Si tu me décharge de ma douleur, tu risques de recevoir quelque chose d’horrible. Ma vision ne reflète pas la vie en rose, ne fais pas ça !

Je criais de nouveau. Je n’en pouvais plus. Taylor était là, bien en face de moi, pour montrer qu’elle voulait me décharger de cette vision, ce point horrible qui me faisait souffrir, mais je ne voulais pas lui donner cette torture. Je tenais à elle et je ne souhaitais pas lui faire du mal. Elle était mon ami, comme Sam, alors je refusais de l’inclure dans mes problèmes…

- Taylor, je ne veux pas te faire souffrir. Je ne peux pas te donner ça, car je me sens incapable. Je t’en supplie, ne me demande pas de faire ça !

*non je ne peux pas…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:07

Duncan était vraiment au plus mal. Je voulais tellement l’aider. Seulement, je me trouvais pour l’instant impuissante. Je devais pourtant rester auprès de lui. Je pourrais trouver une solution. La seule à laquelle j’ai pensé c’est le fait de le décharger de ce poids si lourd. Je me souviens du moment où j’avais vu avec lui cette vision si fantastique. J’ai conscience que tout n’était pas si sublime en voyant l’avenir mais au moins, il pouvait partager sa souffrance avec moi. Il me suppliait de ne pas faire ça. Il ne voulait en aucun cas que je souffre. Je reconnaissais bien Duncan qui voulait tant essayer de me protéger. Je faisais d’une certaine manière la même chose avec lui.

Taylor : J’ai pourtant envie de t’aider Duncan. Je sais que tu tentes de me protéger, c’est vraiment gentil. J’ai envie cependant de t’apporter mon soutien. Je ne souhaite en aucun cas que tu souffres. Tu ne le mérites pas.

J’espère bien le convaincre qu’il avait besoin d’aide. J’étais capable de tout pour lui. Je suis quand même têtue et je me demande bien qui allait céder en premier. Il me dit que si je le décharge de sa douleur, je risquais de recevoir quelque chose d’horrible. Sa vision ne reflète pas la vie en rose. Dans d’autres circonstances, cela pourrait faire sourire mais ce n’est pas le cas à l’heure actuelle. Il m’ordonne de ne pas faire ça. Pour qu’il m’interdise de le décharger de sa vision, celle-ci devait être particulièrement importante.

Taylor : Je suis capable de prendre le risque car tu es important pour moi. Cela va aller pour moi, je t’assure.

Il criait encore. Je pouvais de nouveau voir sa douleur, sa souffrance et sa détresse. J’étais prêt de lui et je ne savais pas quoi faire. Je devais trouver une solution au plus vite. Il me dit à ce moment-là qu’il ne veut pas me faire souffrir. Il ne peut pas me donner ça car il se sent incapable de le faire. Il me supplie de ne pas lui demander de faire ça. Pour l’instant, je n’arrivais pas à le convaincre. Je devais tenter de faire plus.

Taylor : Je sais que tu ne veux pas me faire souffrir. Tu es quelqu’un d’extraordinaire Duncan et tu ne mérites pas de vivre un tel calvaire. Je ne pourrais te laisser dans cet état. Tu m’en demandes réellement trop. Tu t’en sens incapable et je le comprends. Cependant, si on veut empêcher que ta vision ne se produise, il faut que je puisse t’aider. Il n’y a malheureusement pas que nous dans cette histoire. La vision que tu as peut-être en ce moment concerne aussi d’autres personnes, des innocents qui ont besoin d’être sauvé. Ils méritent une vie paisible.

J’avais finalement tenté une autre approche, sur la vision en elle-même car je ne connaissais pas son contenu. En effet, elle peut concerner n’importe qui. J’espère réussir à le convaincre cette fois-ci que ma contribution était essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:47

Sous les yeux de Taylor, mon état de santé faisait peine à voir. Ma tête était largement diminuée, en même temps frappée par des flashs incessants concernant cet orage, et Sam. Je ne comprenais pas grand-chose à tout ce qui m‘arrivait, mais tous ces événements devaient avoir un sens, une signification, même si elle ne m‘était pas apparue pour le moment.

Taylor, elle, souhaitait m‘aider, mais je l‘excluais, pour lui éviter une quelconque souffrance causée par ma stupidité. Selon elle, je ne pouvais pas continuer de vivre dans ce calvaire et elle ne pouvait pas me laisser dans cet état. Je lui en demandais même trop selon ses propres paroles. Elle avait raison sur un point, réellement important. La vision concernait en effet d‘autres personnes, puisqu‘elle impliquait en effet Sam. Il était mon ami, et je ne pouvais pas l‘oublier. Selon Taylor, si on voulait empêcher que la vision ne se produise, elle devait m‘aider. Je n‘arrivais pas à me résoudre à croire ce qu‘elle disait, car cela ne rentrait pas dans mes souhaits, ce que je voulais pour elle.


- Mais…mais ce n’est pas ce que je veux pour toi. C’est ma vision, mon calvaire, et non le tien. Je n’ai pas envie de te mêler à mes problèmes, surtout que cette vision me fait terriblement souffrir. J’ai du mal à supporter ce qui est en train de m’arriver. J’ai besoin de ton aide, mais je n’ai pas envie de te faire souffrir, te torturer…En gros, tu es mon amie, une des rares personnes qui peut parvenir à avoir de l’estime pour moi, et je tiens à toi.

D‘une gentillesse exemplaire, que je n‘arrivais qu‘à obtenir en la seule présence de Taylor, j‘expliquais mon discours avec une tranquillité qui ne m‘avait jamais appartenu...Je n’étais pas moi, et c’était mieux comme ça.

- Je veux bien que tu le fasses, mais si jamais tu te sens mal, ou que tu souffres, j‘arrêterais de partager ces flashs, d’accord ?

Je me frottais les yeux. J’étais sérieusement fatigué. Allais-je au moins pouvoir tenir toute la longueur du partage ? Sérieusement, j’en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:17

Duncan était dans un sale état. Je voulais tellement lui venir en aide. Je priais tellement pour qu’il accepte ma proposition. Je sais qu’il veut me protéger mais je ferais tout pour mon ami. Expliquer le fait que cette vision pouvait concerner d’autres personnes faisait réfléchir Duncan. J’espère l’avoir convaincu. Il me disait à ce moment-là que ce n’est pas ce qu’il souhaite pour moi. Ce serait sa vision, son calvaire et non le mien. Il n’a pas envie de me mêler à ses problèmes surtout que cette vision lui faisait terriblement souffrir. Je peux comprendre sa douleur. Il explique qu’il a du mal à supporter ce qui est en train de lui arriver. Il aurait besoin de mon aide mais il n’a pas envie de me faire souffrir, de me torturer. C’était vraiment très gentil de se soucier de moi. C’est rare dans ce monde maintenant qu’une personne s’inquiète pour une autre. Je devrais m’estimer vraiment chanceuse. Ainsi, j’étais son amie et l’une des rares personnes qui peut parvenir à avoir de l’estime pour lui et il tenait à moi. Je tiens également à mon ami.

Taylor : Je sais que tu ne veux que me protéger. C’est en effet ta vision mais tu ne dois pas partager seul cette souffrance. Je ne souhaite que t’aider, te venir en aide. Il n’est pas question ici de moi mais de toi, de ton bien-être. Je ne veux pas te voir souffrir, c’est plus fort que moi. Tu n’as qu’à me dire ce qu’il faut faire afin d’apaiser cette souffrance et nous pourrons ainsi découvrir exactement la vision que tu vois actuellement.

J’avais l’impression qu’il était plus en confiance. Peut-être que j’avais réussi de nouveau à créer ce lien si incroyable entre nous, ce qui caractérisait notre amitié lors de notre enfance. Il accepte que je le fasse. J’étais heureuse qu’il l’accepte mais je ne le montrais pas. Par contre il me disait que si j’avais mal ou que je souffre, il arrêterait de partager ces flashs. Je suis d’accord. Mais j’essaierais quand même de tenir le coup.

Taylor : J’accepte tes conditions Duncan. Je te préviendrais si jamais je ne supporte pas cette vision ou si je souffre. Tu peux compter sur moi. Essayons de savoir quelle est cette vision.

Il suffisait maintenant de connaître cette vision, de l’interpréter et de l’empêcher s’il y a un malheur. Maintenant, j’espère avoir pris la bonne décision. Duncan se frottait les yeux. Il devait être réellement fatigué. Je devais essayer de le rassurer.

Taylor : Je peux te proposer le fait de venir chez moi afin de te reposer si besoin. Ce que nous allons faire risque d’être épuisant.

J’espère qu’il tiendra le coup. Je ne voudrais en aucun cas aggraver son état. Je me sentirais coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:34

Mon corps était sérieusement faible, mais cela n’égalait pas la fragilité de mon âme. Ces flashs n’étaient pas simples à vivre, et ils ne le seraient jamais, jamais… Même si Taylor me proposait de prendre le partage, cela ne changeait rien à ce fait…jamais… Elle acceptait mes conditions, mais je me sentais mal. Je n’avais pas envie de lui faire subir mon calvaire, car elle allait souffrir par ma faute, sérieusement souffrir, et n’importe qui serait considéré comme un être stupide en croyant le contraire.

*Mais quel idiot ! Tu considères les autres comme stupides, alors que tu es exactement pareil…*

J’étais épuisé, terriblement épuisé, et ce flash était là, à me faire aussi mal à la tête.

- Taylor, sérieusement je suis désolé. La dernière chose que je veux est te faire souffrir, et le fait de me trouver obligé de te faire supporter ma douleur. Le fait de penser à cela est trop douloureux, beaucoup…

*Fais-le…maintenant, sinon tu ne verras pas la vision entière…*

- Taylor, s‘il te plait pardonne-moi.

Je mettais mes mains à chaque extrémité de la tête de Taylor, et je débutais le partage de la vision. Taylor allait tout voir, largement tout voir : l’orage, la lune rouge, les souffrances…et ce que Sam allait subir, tout ce que je ne lui avais pas dit, par manque de courage.

Quand la vision s’arrêtait, je sortais violemment du partage, en enlevant mes mains de la tête de Taylor. Faire tout ceci venait de me fatiguer encore plus. Je ne savais pas si j’allais pouvoir tenir debout très longtemps. J’étais même limite à tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:08

J’avais accepté toutes les conditions de Duncan mais au fond de moi, j’étais prête à tout faire pour aider mon meilleur ami. Il avait besoin d’aide et rien que son état me prouve que j’ai raison de faire cette manœuvre. Duncan s’excusait de nouveau. La dernière chose qu’il souhaite, c’était de me faire souffrir et le fait de se trouver obligé de me faire supporter sa douleur. Le fait de penser à cela était trop douloureux. Il ne terminait malheureusement sa phrase. Je sais qu’il souhaite tellement me protéger. Je veux également faire la même chose avec lui. Il s’excusait encore une fois. Je n’avais pas le temps de dire quoi que ce soit car Duncan entamait sa manœuvre pour que je puisse voir la vision. Il mettait ses mains à chaque extrémité de ma tête. Je commençais à voir plusieurs images dans ma tête. Il y avait l’apparition d’un orage. Je ne comprenais pas pourquoi je voyais ça. Etait-ce un signe que ma sœur était en vie ? Peut-être que c’était autre chose. J’ai remarqué d’ailleurs que celui-ci était particulier. Je découvrirais la vérité. Ensuite, je pouvais voir une lune rouge apparaître dans le ciel. C’est impossible. J’étais surprise de voir ça. Je voyais la rue et les effets indésirables sur les personnes. Je n’avais jamais vu ça mais peut-être que Duncan aurait plus d’informations que moi. L’image suivante venait d’apparaître. Je pouvais voir que Sam était en train de souffrir horriblement. Je ne pouvais le supporter. Je voyais qu’il était torturé et avait subi les pires épreuves. Je n’avais pas encore tous les éléments afin de bien comprendre. Je n’avais pas eu le temps de tout retenir mais le but sera pour moi de me souvenir de tout. J’y arriverais. Soudain, je voyais autre chose et cela était plutôt bizarre. Sam était en train de souffrir et il voyait un homme. Il était assez mûr. Soudain, je fais la plus grande découverte de ma vie. Je pouvais voir plus nettement qui était cette personne et c’était mon père. Je pouvais remarquer qu’il travaillait pour le gouvernement. Cette résistance face à ce système devient quelque chose de plus personnel. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir. J’ai subi tellement de chocs mais je devais montrer à Duncan que je pouvais tenir le coup.

Taylor : Comment est-ce possible ? Cet orage est soit quelque chose de normal ou bien, on nous manipule. Je connais des personnes capables d’une telle chose et ils font partie de ma famille. Je n’arrive pas pour l’instant à comprendre. J’espère trouver la réponse très vite. Contrairement à ce que je pouvais imaginer, je ne pensais pas qu’une lune rouge pouvait exister. J’ai pu voir ce que cela avait comme conséquence. On va devoir être prudent et en particulier, nous allons devoir protéger Sam si tu es d’accord. Nous allons essayer de ne pas l’inquiéter. Cependant, ce que je n’arrive pas à croire, c’est ce que j’ai pu voir à la fin. J’ai pu voir mon père. Je me dis que c’est impossible vu qu’il a été déclaré mort. La Compagnie l’aurait tué tout comme ma mère. S’il est toujours en vie, pourquoi il n’a pas pris contact avec ses filles. Cela est dur à supporter. Il va falloir que j’enquête pour découvrir ce qui est arrivé et surtout comment il est arrivé dans ce gouvernement corrompu. Mais surtout, ne t’inquiète pas pour moi. Je saurais faire face.

Je devais montrer à Duncan que j’allais pour le mieux même si toutes ses nouvelles me bouleversent. Mon ami avait enlevé de manière soudaine ses mains de ma tête. Il n’allait pas bien du tout. Ce partage a dû le fatiguer et j’étais responsable alors que je voulais le libérer d’un lourd poids sur ses épaules. Je m’approchais de lui afin de le soutenir.

Taylor : Si tu le souhaites, je peux te ramener à la maison afin que tu puisses te reposer.

La moindre des choses était que je l’accueille à la maison afin qu’il puisse récupérer. Je me rends compte que lui demander de déléguer ses visions était en partie une erreur. On pouvait modifier les choses mais la souffrance elle par contre était encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:56

Nous étions désormais sortis d’une vision d’horreur. Tout ce que je voyais était très dur à supporter, beaucoup trop dur, et cela ne faisait que me torturer de l’intérieur. Malheureusement, c’était ma malédiction unique, celle de la prémonition assistée. J’avais hérité de cette capacité, sans sérieusement comprendre pourquoi je la possédais. Selon moi, je ne la méritais pas, car je n’étais qu’une sérieuse ordure,e t non une personne empathique. Pour moi, ce pouvoir était fait pour une bonne personne, quelqu’un de généreux, un peu comme Sam. S’il y avait bien quelqu’un capable d’utiliser ce pouvoir comme il le fallait, c’était lui…et non moi. Moi, je n’étais personne. Duncan Peregrym n’était qu’une stupidité ambulante.

Taylor avait désormais vu ce que j’avais vu et elle faisait sa propre analyse des événements qu’elle avait pu observer. Moi, j’étais un peu bouleversé. Voir la répétition infini de ces mêmes flashs ne faisait que me torturer, me faire souffrir, et cela m’épuisait sérieusement. J’avais une sérieuse migraine désormais, et j’en avais assez de rester toujours dans la même position. Désormais, j’inquiétais Taylor. Elle me proposait de me ramener, afin que je puisse me reposer. Enfin…c’était si je le souhaitais.


- Je suis sérieusement épuisé… Je crois que cette série de flash m’a sérieusement fait mal, au point que j’en attrape une intense migraine. J’ai besoin d’aide…vraiment. Ce pouvoir est une torture, je ne le mérite pas.

Des larmes commençaient alors à humidifier mes joues, et à me rendre pitoyable. J’avais le visage de quelqu’un de normal et de sincère, alors que je n’étais qu’une véritable face de camembert, une ordure, un monstre, une poubelle…en gros rien du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:39

Cette vision était terminée mais je la gardais en mémoire. Elle m'a profondément marqué surtout celle de mon père. Il m'a menti, il a menti au monde pendant des années. Ma mère a-t-elle fait la même chose ? Je pourrais me poser exactement la même question en ce qui la concerne mais ce n'est pas le cas. Je me dis qu'en plus d'affronter le gouvernement et un homme qui a changé ma vie à tout jamais, je vais devoir faire face à mon passé, en particulier à mon père. Je vais ressentir ce que Claire ressent envers Nathan. Seulement avec mon père, c'est quelque chose de plus complexe. Duncan était au plus mal après cette vision et ma seule préoccupation est de l'aider à tout prix. Il était bouleversé par toutes ses images, ses visions qui vont se produire si on ne fait rien pour les en empêcher. Je pouvais remarquer qu'il avait mal à la tête. Le fait de le ramener chez moi était une bonne idée et par la même occasion, il pourrait connaître mon fils Michael. A ce moment-là, Duncan me dit qu'il est sérieusement épuisé. Il croit que cette série de flash l'a sérieusement fait mal au point qu'il en attrape une intense migraine. L'amener à la maison est ce qu'il y a de mieux à faire. Par contre, je n'aimais pas du tout lorsqu'il dit que ce pouvoir est une torture et qu'il ne le mérite pas. Je dois le rassurer.

Taylor : Je comprends que tu sois épuisé après ce qui est arrivé. Je vais te ramener à la maison afin que tu puisses te reposer, ce serait mieux. Je ne peux malheureusement me mettre à ta place au sujet de ton pouvoir mais tu ne peux pas dire que tu ne le mérites. Ce pouvoir est une extension de ce que nous sommes. Avec ce don, tu peux aider beaucoup de personnes. Tu es capable de reconnaître la vérité du mensonge. Le mien n'est qu'une extension de ma colère refoulée depuis tellement de temps maintenant.

Duncan commençait à pleurer. Je m'approchais de lui afin de lui apporter le soutien nécessaire. Il pouvait compter sur moi. Après tout, je le connais depuis bien longtemps. Je suis son amie d'enfance.

Taylor : Ne t'inquiète pas Duncan, tout va s'arranger, tu verras. En arrivant chez moi, tu pourras te reposer. Tu sais que tu peux me faire confiance. Je suis là pour t'aider. J'aimerais savoir si tu peux tenir le coup le temps que nous allons chez moi. Je suis venu avec les transports et non pas avec ma voiture.

Le but pour moi était de le rassurer. J'espère sincèrement réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:18

J‘étais sérieusement épuisé par la vision que je venais d‘avoir, comme si le danger, à la mesure qu‘il grandissait, était responsable de ma douleur et de ma fatigue. Je ne pouvais pas éviter cela, à priori.

Ma face de camembert était humidifiée par mes larmes. Quand Taylor vit mon état, elle s‘approchait de moi, pour tenter de me soutenir et de me rassurer. En faisant cela, Taylor me montrait que je pouvais compter sur elle, et j‘avais réellement besoin de cela en ce moment. C‘était important pour moi. Si je me retrouvais seul, je perdrais ma stabilité, et ferais n‘importe quoi. Au fond de moi, j‘avais de la chance d‘avoir quelqu‘un comme Taylor auprès de moi. Sans elle, et sans Samuel, je n‘étais rien du tout exceptée une unique force sans cervelle avec l‘odorat d‘un espèce de camembert qui fouette. Oui, j‘avais une telle estime pour moi-même que cela en frisait les choses désespérantes.


- Taylor, c’est vraiment gentil de ta part d’être présente auprès de moi afin de prouver que je peux compter sur toi. J’ai réellement besoin de soutien et je ne pouvais pas espérer quelque chose de mieux que toi auprès de moi. Merci de m’aider, sincèrement. J’ai confiance en toi, vraiment.

*Elle est très gentille avec moi…*

- Honnêtement, je crois que je tiendrai le coup, du moins je le pense. C‘est surtout de la fatigue, et non pas une blessure physique, alors cela devrait aller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:25

Duncan était bel et bien épuisé par ce qui venait d'arriver. Il devait absolument se reposer alors que moi, je vais devoir penser à mon avenir et à cette nouvelle menace qui pèse sur moi et mon fils. J'avais vu mon père en vie dans cette vision et travaillant pour Nathan. Déjà que le président était une menace pour toutes les personnes possédant des pouvoirs, mon père, c'était autre chose car je ne savais pas encore ce qu'il recherchait et ce qu'il a fait qu'il a choisi Nathan. A moins que mon père ait manipulé Nathan. Mon dieu, je fais beaucoup d'hypothèses mais j'étais encore surprise de le voir en vie alors que la Compagnie était censé l'avoir tué. Qu'est-ce que ma mère pourrait dire de tout ça ? Duncan était en train de pleurer. J'essaye de le rassurer du mieux possible car je détestais voir mon ami d'enfance dans cet état. Duncan me disait que c'était vraiment gentil de ma part d'être présente auprès de lui afin de prouver qu'il pouvait compter sur moi. Ce que je fais est normal. Il aurait réellement besoin de soutien et il ne pouvait pas espérer quelque chose de mieux que moi auprès de lui. J'étais émue. Il me remerciait de l'aider sincèrement. Il aurait même confiance en moi. Sur le coup, je ne savais pas quoi dire. Après quelques secondes, je reprenais mes esprits.

Taylor : Tu sais que je serais toujours présente à tes côtés peu importe ce qu'il peut se passer ensuite car tu es depuis très longtemps mon meilleur ami. C'est une déchirure que de te laisser. Tu auras toujours mon soutien, je peux te l'assurer. C'est normal que je te vienne en aide et sache que tu n'as pas besoin de me remercier.

Cela veut dire qu'il accepte tout simplement mon aide, mon appui pour continuer dans cette épreuve. A vrai dire, je préférais mieux me concentrer sur son rétablissement que sur les futurs problèmes qui vont bientôt arriver. Duncan me dit qu'honnêtement, il tiendra le coup. Ce serait surtout de la fatigue et non pas une blessure physique. Je vais quand même l'aider pour le transport. Il n'aura qu'à s'appuyer sur moi si nécessaire.

Taylor : Nous allons pouvoir y aller alors. Tu peux te tenir à moi si tu le désires bien sûr. Au moins, si tu sens que la fatigue est trop forte, tu auras mon soutien.

On commençait à marcher tous les deux et on s'éloignait de Ground Zero pour partir en direction de chez moi. Là-bas, lui comme moi allons pouvoir nous reposer au calme et éviter que les problèmes viennent vers nous.

Fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Empty
MessageSujet: Re: It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)   It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the fear (Pv avec Duncan Peregrym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Us against the world (Pv avec Duncan Peregrym)
» Monster (Pv avec Duncan Peregrym)
» Dance of Fate (Pv avec Duncan Peregrym)
» See what I've become (Pv avec Tyler Anderson)
» What about Now ? (Pv avec Nial O Maoilrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-