|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 27 Sep - 14:46 | |
| Je n'ai jamais fait ça non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Ven 28 Sep - 17:53 | |
| Je n'ai jamais fait de régime |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Ven 28 Sep - 21:56 | |
| Je n'ai jamais fait ça non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 30 Sep - 1:00 | |
| Je n'ai jamais regardé de levé de soleil |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 30 Sep - 21:13 | |
| Je n'ai jamais dormi à la belle étoile |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Oct - 2:51 | |
| Je n'ai jamais eu de gros cadeau à noël |
|
| |
Raphaëlle MartinExSainte d'esprit
Date d'inscription : 01/10/2012 Messages : 105 Date de naissance : 18/02/1985 Age : 39 Capacité(s) : Génération d'eau Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mar 2 Oct - 17:09 | |
| Je n'ai jamais balancé de nourriture périmé par la fenêtre pour m'amuser des pauvres passants. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 4 Oct - 12:27 | |
| Je n'ai jamais aussi mal supporté la perte de mon ordi |
|
| |
Date d'inscription : 01/10/2012 Messages : 105 Date de naissance : 18/02/1985 Age : 39 Capacité(s) : Génération d'eau Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 4 Oct - 14:01 | |
| Je n'ai jamais sauté en parachute. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 6 Oct - 22:13 | |
| Je n'ai jamais trouvé un chien moche ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 01/10/2012 Messages : 105 Date de naissance : 18/02/1985 Age : 39 Capacité(s) : Génération d'eau Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2Mode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 7 Oct - 17:46 | |
| Je n'ai jamais crié dans la rue pendant 1 HEURE! pour qu'un garçon ouvre le portail et m'explique pourquoi il m'a plaqué! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 8 Oct - 23:02 | |
| Je n'ai jamais été à l'école par envie |
|
| |
Anastasia A. KarenineLa Sauvage
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 16 Mar - 15:30 | |
| Je n'ai jamais été amoureuse. |
|
| |
Duncan PeregrymLa mort n'est qu'un mensonge
Capacité(s) : Prémonition Assistée (pour le moment)
Camp : Neutres (aussi pour le moment lol)
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 16 Mar - 23:25 | |
| Je n'ai jamais pu avoir d'histoire amoureuse sérieuse |
|
| |
Anastasia A. KarenineLa Sauvage
Date d'inscription : 15/09/2012 Messages : 206 Date de naissance : 14/11/1977 Age : 47 Capacité(s) : Illusion Feuille de personnageActivité RP: 3/3 en coursMode RP: CLOSEDTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 30 Mar - 21:16 | |
| Je n'ai jamais tué quelqu'un. |
|
| |
Ezechiel A. RomanoffKing of Fools
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 11:52 | |
| Je n'ai jamais été en boîte de nuit. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 11:54 | |
| Moi non plus j'y ai jamais été |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 12:19 | |
| Je n'ai jamais eu d'os cassé ou de fractures. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 12:20 | |
| Je n'ai jamais été admis à l'hôpital pour une blessure grave |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 12:29 | |
| Je n'ai jamais acheté d'alcool au supermarché. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 12:30 | |
| Moi non j'en ai jamais acheté car je n'en bois pas (enfin presque pas) |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 12:36 | |
| Je n'ai jamais porté d'intérêt particulier à mon statut de célibataire. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 12:40 | |
| Je n'ai jamais rencontré l'âme soeur |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 13:11 | |
| Je sais que ça viendra Je n'ai jamais digéré les oeufs. |
|
| |
Alan J. HamiltonPainful Secrets
Capacité(s) : Hemokinésie
Camp : Neutres
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 1 Avr - 13:12 | |
| Je n'ai jamais joué durablement un personnage féminin sur un rpg |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... | |
| |